Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

ZZR 1400 : essais, photos, etc ...


Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §haR737PL

Faudrait peut-être voir à en essayer des récentes hein, c'est plus trop le cas maintenant...

 

-----------------

 

Petit con, tu m'as pris pour un grand père :D:D

 

J'avais encore une R1 dernier modèle avant les vacances.

 

Pour les gex je connais un peu, j'en ai juste eu 3, je bosse dans la moto, je suis meme déja monté sur la K7, je sais pas si c'est aussi ton cas. :??:

 

Pour mon utilisation actuelle ça a plus aucun intéret une hypersport, envie d'emmener madame derrière moi, pas envie d'etre cassé en allant au taf comme c'étais le cas avec la R1.

 

Maintenant je comprend ton choix.

 

Déjà “petit con” tu t’abstiens, on n’a pas gardé les cochons ensemble, et de plus si tu n’étais pas un grand-père tu saurais peut-être faire un quote. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

ton humour est tellement naze que personne n'a compris :non:

 

Je pense au contraire que si tu me réponds ainsi c'est que tu as trés bien compris. :D

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Déjà “petit con” tu t’abstiens, on n’a pas gardé les cochons ensemble, et de plus si tu n’étais pas un grand-père tu saurais peut-être faire un quote.

 

------------------

 

" petit con " c'était de l'humour, quand a l'insinuation de mon grand age !

J'ai eu la faiblesse de croire qu'on était ici pour prendre du bon temps en gens partageant la meme passion, mais apparement y en a certains qui sont ici pour les échanges de coups, et moi c'est pas trop mon truc ;)

Le quote je sais le faire, mais si c'est pour faire un "quote" de 10 lignes a chaque fois ça rend les pages chargées pour rien, enfin c'est mon avis.

Laches toi un peu harsouille, on est censé etre tous copain ici. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har870EJ

C'est quand même bizarre que copain krisnet trouve sur chaque forum où il poste des gars toujours prêt à en découdre avec lui :??:

ça mérite une étude psychologique ça: que n'aime t on pas chez lui??? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les petits brélons qui ouinent dans les tours n'aiment pas l'idée qu'il existe des grosses meules qui poussent plus fort que la leur, alors ils viennent troller :p

 

Sur les topics du 12R, sur un autre où je parlais d'haya, et maintenant sur celui du ZZR, y'a toujours eu une invasion de Gex :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har870EJ

à chaque âge sa moto: les GEX aux ados prébubères en quête de reconnaissance et les vrais motos style ZZR1400 et hayab aux hommes matures installés dans la vie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big507vK

à chaque âge sa moto: les GEX aux ados prébubères en quête de reconnaissance et les vrais motos style ZZR1400 et hayab aux hommes matures installés dans la vie :D

 

 

Heureux possesseur d'une Hayabusa moi même, je ne peux que plussoyer à ce commentaire fort a propos et d'une justesse implacable..

Monsieur vous réhausser le niveau, soyez en remercié!

 

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har870EJ

merci monsieur bigy ça fait plaisir de s'entretenir avec un membre du clan des >300kmh :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah 't1, il en fallait un pour le faire :L

 

http://static.flickr.com/115/289823562_707fdfe603.jpg

 

http://static.flickr.com/108/289823558_f3ebc308fe.jpg

 

http://static.flickr.com/116/295407559_a8750d78a0_o.jpg

 

http://static.flickr.com/115/295407553_084410fbe0_o.jpg

 

Aaarrrgh :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

C'est quand même bizarre que copain krisnet trouve sur chaque forum où il poste des gars toujours prêt à en découdre avec lui

ça mérite une étude psychologique ça: que n'aime t on pas chez lui???

 

-------------------

 

Jeeeee suuuuiiiis le maaaal aimmééééé :D:D:D

 

Bof c'est surtout que y a que moi qui suis assez bète pour répondre aux provocations :D

 

Super le top case sapet' :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big507vK

Ah ouai quand même!

Je me dis parfois qu'il vaut mieux se casser la nénètte ( et le dos!) avec un sac a dos plutôt que de defigurer sa bécane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Le pire ce sont les allemands, toutes les gt là bàs elles ont les valises, le top case, la bulle géante, le gps, le support pda, etc etc, faut le voir pour le croire. :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Ca doit jouer un poil a mon avis :D

 

Par contre pour amener maman au flunch le samedi soir c'est top, t'as plus le casque sur le bras qui te gene pour porter ton plateau. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har870EJ

dingue une ZZR1400 avec un top case :pfff:

vont se régaler ceux là avec la sortie de la GTR1400 une vraie GT avec de belles et grandes valises et un cardan pratique pour les gros rouleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

J'ai eu l'occase de la voir a cologne la gtr 1400

Un monstre quand meme, c'est surtout la taille des rétros qui m'intrigue.

 

 

DSC01651.JPG.55d981a273e81cbcb942ab20b5be8b07.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult148aM

Moi pourtant je n'ai que 27 ans et je prefere avoir une routière type zzr ou zx12r que une hypersport.

En ce moment j'ai une Gsxr srad 750 de 98, et je vai la revendre pour un zx12r :love: ,car j'en ai marre de faire 50Km et d'avoir mal au poignets.

Avant j'ai eu un zx9r et c'etait impeccable (couple, puissance, pas trops d'appui sur les poignets).

Donc autant avoir du couple et pouvoir enroulé tranquille, que de jouer de la boite comme un R6 et de la faire geulée a 16Mtr/min, pour avance comme un zzr1400 a 7000tr/min, non ?

Au bout d'un moment, une hypersport est fatiguante (pour les oreilles, pour le pilote et pour le passagé), c'est sûr que pour harsouillé c'est impeccable, mais je pense que je prendrai plus de plaisir a jouer avec un gros cube; niveau efficacité, a part peut etre sûr un circuit oui, mais sûr route, je ne suis pas un pilote, ni assez dingue pour risquer ma vie et surtout celle des autres ;)

 

Ps: sapetoku-->Vraiment nickel la 1400 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Déja pour aller aux limites de la partie cycle d'une sport Gt sur route de nos jour, ça demande pas mal de courage et d'inconscience.

Y a déja largement de quoi se faire plaisir je pense.

En ce moment je m'éclate au guidon d'une 1200 GS, il est évident que sur autoroute a haute vitesse ça représente que peu d'interets, par contre en courbe sérrée c'est une révélation, en ce qui me concerne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Enfin vers chez moi avant de trouver une montagne faut quand meme un peu traverser la france :D

 

C'est ça le dilemne, faut une ZZR 1400 pour rouler, et une hypersport et une GS pour le fun.

 

Mais comme on a pas les moyen, faut faire des compromis et acheter un truc qui sache tout faire, pas facile. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

M'enfin la dernière fois que je suis monté sur une meule qui faisait mais de 140 kg, c'étais une cbr 125 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har870EJ

M'enfin la dernière fois que je suis monté sur une meule qui faisait mais de 140 kg, c'étais une cbr 125 :p

 

 

Remarque avec toi dessus même un vélo fait plus de 100kgs :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

C'est pas faux :D

 

En janvier j'attaque une régime pour éspérer redescendre a 85 kg ! :p

 

Le gras c'est la vie disait un certain karadoc :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Je l'ai déja rencontré david douillet, je suis un poil en dessous quand meme, il a la tete aussi large qu'un casque de moto :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

J'étais au montécristo sur les champs élysées, un mec me bouscule, je me retourne pour lui faire la remarque, et je vois un monstre avec une tete énorme. C'étais david douillet, j'ai rien dit finalement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...