Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

ZZR 1400 : essais, photos, etc ...


Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

J'en pense que je suis pas pressé, donc ça attendra que je voye un truc potable :p

 

En attendant, je vais lui mettre un ch'tit dosseret de selle, tiens :oui:

 

 

De toutes manières c'est trop tard, je viens de passer commande :D

 

:lol:

 

Ca t'a pris comme une envie de pisser quoi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Ca t'a pris comme une envie de pisser quoi... :D

 

Boah, j'avais rien à f*utre ce matin et je suis passé devant chez kawa :D

 

Ah oui sinon, j'ai commandé un capot de selle pour me la jouer cowboy solitaire :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu le matos et monté sur la brèle

 

On sent bien la diférence de poids, surtout lors des manoeuvre à l'arrèt.

 

La finition n'est pas parfaite, mais acceptable. Les soudures auraient pu être un peu plus propres, mais dans l'ensemble ça va ça fait pas quincaille de Prisunic.

 

Les pots carbones ne chauffent pas, on peut y poser la main même après 1h d'arsouille. Infiniment mieux que ces merdes d'origine qui me faisaient fondre godasses et futal :L

 

Pas de problème de couple, toujours bien présent, la montée en régime et la puissance maxi restent à priori inchangés.

 

Reste ... LE BRUIT. Gniiiii les Devil avec la chicane en moins, c'est le Nirvana du motard du Bouchenois, l'alleluia du ouinage à 11.000 tours, l'apocalypse, le Hezel, le Big One :eek:

 

Grave à bas régime, rauque sur les intermédiaires, hurlements à hauts régime ... j'ai enfin l'impression d'avoir le cul sur une moto :oui:

 

Bon, ok, ça pètarade un peu à la décceleration, mais bon, m'enfout je suis pas derrière :D

 

Photos à venir demain (il fait nuit, là)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca arrive :

 

http://img430.imageshack.us/img430/6269/img0771mg0.jpg

 

http://img369.imageshack.us/img369/7348/img0773jc5.jpg

 

http://img156.imageshack.us/img156/4855/img0772ho4.jpg

 

http://img369.imageshack.us/img369/9256/img0774lj7.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agi740rg

Tres joli! :bien:

 

 

T'oublieras juste pas de remettre tes chicanes. :o:cyp:

 

 

Surtout pas. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag868eg

Impressionant ce qu'elle en impose cette brêle.

 

Et avec le capot de selle et les devil déchicanés, on a enfin à faire à une pure et dure brêle....de kéké :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sûr que maintenant, je passe pas inaperçu :p

 

Et avec le capot de selle, la ligne de cette splendide machine est enfin équilibrée :oui:

 

 

 

PS : je viens encore de m'en prendre une par ma femme ; parait que je suis un vieux sale gosse content de faire le kéké :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god070nC

C'est sûr que maintenant, je passe pas inaperçu :p

 

Et avec le capot de selle, la ligne de cette splendide machine est enfin équilibrée :oui:

 

 

 

PS : je viens encore de m'en prendre une par ma femme ; parait que je suis un vieux sale gosse content de faire le kéké :D

 

 

Alors ça c'est bizarre. :D

 

Cela va se faire pardonner avec un bon petit resto gastronomique pour adolescent ( mac gerbale ), elle va apprécier c'est sûr et certain. :lol:

 

Sinon, son superbe, peut-être un poil discret :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god070nC

Ben euh ... c'est pas ce que semblent dire tous les passants qui se retournent, hein :D

 

 

Bourrin :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har870EJ

Oui joli bruit bien agressif :love:

par contre faudrait voir à virer cette vilaine bavette arrière :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo383Vo

Vraiment très sympa: autant le son que la ligne.

Ca fait vraiment rêver ce genre de bécane (Je suis sur une Div de 34cv).

Bonne route!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les mixers (déjà limite), il ne manquerait plus qu'un fazer 1998 noir et or se permette une remarque sur le look de cette magnifique machine :D

 

Faut pas te facher, moi aussi je prendrai surement un tank quand j'aurais passé les 50 ans :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037TK

Faut pas te facher, moi aussi je prendrai surement un tank quand j'aurais passé les 50 ans :jap:

 

Notes que tout est en phase sur cette machine, des gros pots et un couvre selle qui arrive (je pensais pas que c'était possible :non: ) à grossir le cul de cette ...moto (ça s'appelle encore comme ça) :D

 

PS:Mais c'est vrai que les devil font de beau bruit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Bah il faut reconnaître ce qui est, au moins elle fait pas semblant et assume son statut de baleineau :D

 

Pis bon, si elle plaît à son propriétaire, c'est l'essentiel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...