Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

ZZR 1400 : essais, photos, etc ...


Messages recommandés

ZZR équipé Tomtom, voila le montage :

 

A l'avant du réservoir, avec une entretoise pour surélever au dessus du té de fourche

 

http://img364.imageshack.us/img364/4810/img1480ig5.jpg

 

L'alim est prise sur le circuit des veilleuses pour pas risque de décharger la batterie s'il me venait l'idée de laisser le tomtom dessus à l'arrêt.

 

La même avec le tomtom fixé sur son support :

 

http://img400.imageshack.us/img400/7837/img1481do1.jpg

 

Et ça gueule en approche sur les radars fixes et les zones de radars mobile :D

 

http://img364.imageshack.us/img364/6987/img1486ep9.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oni085FP

Salut Sapet'!

Merci pour les photos. :jap:

Juste une petite question, pour l'entretoise, c'est du "fait maison" ou il y a un "kit" de fixation spécifique pour les bécanes avec bracelets chez Tom-Tom? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vis et entretoise, c'est du fait maison : ces idiots de chez tomtom fournissent bien des systèmes de fixation sur guidon, rétro et même collé pour les scoots, mais pour les sportives y'a rien qui marche :L

 

En fait, c'est un bricolage sur la base de leur fixation sur rétro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oni085FP

Ah ok!

Bricolage, bricolage, t'as plutôt fait du bon boulot!

C'est propre et je trouve que tu l'as fixé au bon endroit, remarque, y'a pas non plus trop de possibilités! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro064hT

C'est étudié pour la pluie ce genre de GPS ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo600CA

Le rider uniquement est étanche.

Ce qui est pratique, c'est que les puces sirf satr III passent à travers les pare-brises athermiques !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

C'est étudié pour la pluie ce genre de GPS ?

 

 

Il vaut mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En attendant j'étais bien paumé dans le fin fond des monts du Forez cet aprem, et grace au GPS j'ai pu ramener tout le groupe par les petites routes sans qu'on se goure une seule fois :)

 

Pratique le machin, et pas que pour les radars :bien:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jga274aV

Nouveau venu sur le topic 1400 ZZR de Sapet que je regarde depuis le début. J'ai roulé ZX12R (noir et or) trois années, 45 000 km, débridée, power-commander, ligne AKRA titane . Possesseur actuellement d'un 1400 zzr gris, depuis juin 06, 10000 km, pots devils, cornets belges, papillons secondaires enlevés, en gros le même que le tien Sapet, sauf le capot de selle (j'ai une selle confort). Je vends en ce moment ce ZZR à un copain pour acheter (obligé je ne peux pas changer de modèle, tellement elle est fabuleuse cette meule!) le modèle 2007 en noir, je voudrai un capot de selle au lieu d'une selle confort. Est ce que quelqu'un peut m'indiquer où je pourrai me procurer un capot de selle pour 1400 ZZR.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZZR équipé Tomtom, voila le montage :

 

A l'avant du réservoir, avec une entretoise pour surélever au dessus du té de fourche

 

http://img364.imageshack.us/img364/4810/img1480ig5.jpg

 

L'alim est prise sur le circuit des veilleuses pour pas risque de décharger la batterie s'il me venait l'idée de laisser le tomtom dessus à l'arrêt.

 

La même avec le tomtom fixé sur son support :

 

http://img400.imageshack.us/img400/7837/img1481do1.jpg

 

Et ça gueule en approche sur les radars fixes et les zones de radars mobile :D

 

http://img364.imageshack.us/img364/6987/img1486ep9.jpg

 

 

Elle fait micro-onde et cafetière ta moto aussi ? :ptdr:

 

Sinon les monts du forez ne sont pas loin de chez moi ( je suis de Roanne ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un peut m'indiquer où je pourrai me procurer un capot de selle pour 1400 ZZR.

 

Ben ... ça se vend chez n'importe quel concess' kawa, c'est une pièce d'origine commandable direct chez le constructeur :)

 

Par contre, comme toutes les pièces constructeur, c'est pas donné :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait micro-onde et cafetière ta moto aussi ? :ptdr:

 

Ouaip, et puis elle met des claques aux impertinents, aussi :p

 

Sache que c'est une moto de vieux, précurseur de ma future BM :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oni085FP

Ben ... ça se vend chez n'importe quel concess' kawa, c'est une pièce d'origine commandable direct chez le constructeur :)

 

Par contre, comme toutes les pièces constructeur, c'est pas donné :L

 

182 Euros la capot de selle Kawa.

Cher... mais quel cul mes enfants! :p

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Commande passée pour une bulle racing double courbure, chez motoacces en Espagne :

 

Couleur : "smoke"

 

http://img130.imageshack.us/img130/5736/4057h001xd5.jpg

 

http://img509.imageshack.us/img509/6673/4057h002af2.jpg

 

http://img384.imageshack.us/img384/1460/4057h003oi1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Content de ma puig niveau protection, rien a redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, c'est un truc de poireau :D

 

 

 

En clair la plupart du temps ça casse quand même pas mal la ligne de la moto mais je pense que là dessus, c'est pas du luxe pour celui qui a pas un cou de taureau. Tu va encore moins te rendre compte de la vitesse du coup non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult148aM
Nouveau venu sur le topic 1400 ZZR de Sapet que je regarde depuis le début. J'ai roulé ZX12R (noir et or) trois années, 45 000 km, débridée, power-commander, ligne AKRA titane . Possesseur actuellement d'un 1400 zzr gris, depuis juin 06, 10000 km, pots devils, cornets belges, papillons secondaires enlevés, en gros le même que le tien Sapet, sauf le capot de selle (j'ai une selle confort). Je vends en ce moment ce ZZR à un copain pour acheter (obligé je ne peux pas changer de modèle, tellement elle est fabuleuse cette meule!) le modèle 2007 en noir, je voudrai un capot de selle au lieu d'une selle confort. Est ce que quelqu'un peut m'indiquer où je pourrai me procurer un capot de selle pour 1400 ZZR.

 

Avec ton experience, peut tu me dire si il y a une grosse difference entre ces deux trétaux (moteur sûrtout :p ), car il y a quoi 20/30 cv c'est sa :??:

Car ma prochaine normalement est un 12r, donc pour savoir si je peut faire le poids face au zzr 1400 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut tu me dire si il y a une grosse difference entre ces deux trétaux (moteur sûrtout :p ), car il y a quoi 20/30 cv c'est sa :??:

Car ma prochaine normalement est un 12r, donc pour savoir si je peut faire le poids face au zzr 1400 :ange:

 

 

T'as pas une chance :p

 

En bref :

- Beaucoup plus de couple sur le ZZR

- un peu plus de puissance aussi, mais comme y'en a déjà largement suffisamment sur les deux, la différence ne saute pas aux yeux

 

Le 14 semble monter plus fort au dessus de 250, vitesses largement déconseillées par la prévention répression routière :D

 

Nan, la vraie diférence se fait sur le couple, la position et le confort de suspates ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult148aM

Au moins sa à le mérite d'etre clair :D merci du point de vue ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

La mienne commence a se libérer, l'autre jour j'accelere en 2 et vlà la grosse bertha qui leve la roue avant comme une gsxr 1000, ça grimpe, ça grimpe tout en force et ça s'arrete plus.

 

Me suis meme demandé si j'étais pas en premiere :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jga274aV

Comparaison du 1400ZZR et du ZX12R : mon ancien ZX12R, était "boosté" par un Power Commander USB3, et il est vrai qu'il accélérait très très fort, et il m'est souvent arrivé de déposer de nombreuses motos hypersport. Le 1400ZZR accélère lui encore plus fort que le 12R et surtout sans le booster, en plus il est beaucoup plus facile à piloter, moins physique surtout.

Depuis peu j'ai racheté un ZX12R noir/or, jamais débridé, année 2003, tout d'origine, 7000 euros, 27000 km, une bonne affaire quoi. C'est pour remplacer le Z 750 S de ma femme qui rêvait de cette moto après avoir piloté la mienne de temps en temps. J'ai donc les deux motos dans mon garage, et ayant repiloté le ZX12R récemment, c'est vrai que maintenant je ne reviendrait pas en arrière, malgré que j'adore l'esthétique de la 12 noir/or. C'est vrai que des femmes sur un ZX12R ça ne se voit pas tous les jours, mais elle adore cette meule et s'en sert très bien. Elle roule à son rythme mais elle ne se traîne pas, et il y a quelques motard "machos" qui sont étonnés de la voir sur cette machine et de voir comment elle s'en sert.

Pour résumer, le ZZR est plus moderne en partie-cyle, moteur, atteint les 300 Km/h plus vite que le 12, a une meilleure autonomie et je trouve qu'il consomme beaucoup moins de pneumatiques .

De toute façon il y a quelques simillitudes entre ces deux motos, car le ZZR1400 a été conçu (partie-cycle, moteur) sur la base du ZX12R le tout bien sûr modernisé et améliroré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oni085FP

Ouaip, je suis assez d'accord avec l'analyse.

 

Sauf un point, je bouffe autant de pneu sur le ZZR que j'en bouffait sur le 12 :L

 

:jap:

Et tu restes toujours en Z6 Sapet'?!

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oni085FP

:nanana: Road 2CT pour moi maintenant, durabilité en cours d'évaluation ...

 

Et à part la longévité, ça donne quoi sur un ZZR1400?! :??:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à part la longévité, ça donne quoi sur un ZZR1400?! :??:

;)

 

Et à part la longévité, ça donne quoi sur un ZZR1400?! :??:

;)

 

Ben ça colle à la perfection, ça chauffe vite, c'est maniable et ça semble vouloir durer ...

 

Donc adopté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...