Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Auto Moto sur TF1


Invité §gue245ik

Messages recommandés

Invité §Ita123wO

Je suis heureux que le quidam qui a essayé la DS3 dans la rue a eu la meme opinion que moi sur la radio de la DS3 tre sheap et mal integrée, ca fait tache dans cet interieur...

 

En tous cas, c'est marrant de voir toute la presse Francaise se toucher sur cette DS3, c'est leur nouveau messi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux que le quidam qui a essayé la DS3 dans la rue a eu la meme opinion que moi sur la radio de la DS3 tre sheap et mal integrée, ca fait tache dans cet interieur...

 

En tous cas, c'est marrant de voir toute la presse Francaise se toucher sur cette DS3, c'est leur nouveau messi... :D

 

Un peu comme en Italie avec la 500, en Allemagne avec la Golf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Pas vraiment en Italie, en Allemagne oui, aussi chauvins que les Francais... ;)

 

Les Italiens savent relever les defauts de leur production. Contrairement a certains.

 

Et sur l'essai de Trubo, si ils montraient presque n'importe quelle voiture dans une version haute avec GPS et cuir, ils auraient eu les meme reactions des gens dans la rue.

 

Que ce soit avec une DS3, une MiTo, une Mini, une 5oo, une Ypsilon, une Abarth, etc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment en Italie, en Allemagne oui, aussi chauvins que les Francais... ;)

 

Les Italiens savent relever les defauts de leur production. Contrairement a certains.

 

Et sur l'essai de Trubo, si ils montraient presque n'importe quelle voiture dans une version haute avec GPS et cuir, ils auraient eu les meme reactions des gens dans la rue.

 

Que ce soit avec une DS3, une MiTo, une Mini, une 5oo, une Ypsilon, une Abarth, etc... ;)

 

La seule presse qui n'est pas chauvine... alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Je la note pour la postérité. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Si tu pouvais la lire, tu verrais que ca n'a rien à voir avec certaines presses... ;)

 

Un peu comme la presse Americaine (en tous cas pour les voitures Europeennes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais la lire, tu verrais que ca n'a rien à voir avec certaines presses... ;)

 

Un peu comme la presse Americaine (en tous cas pour les voitures Europeennes).

 

Je serais curieux de savoir les défauts qu'il trouve à la 500. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

La difference ce n'est pas les defauts qu'ils trouvent aux Italiennes, mais les defauts qu'ils trouvent aux autres... ;)

 

Par exemple, en France, sur la DS3, on trouve des critiques sur la direction et les suspensions trops dures, mais c'est top quand meme, les memes critiques sur la MiTo, et ca en devient presque une merde... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

Oui ils se foulent de moins en moins chez auto-moto :pfff:

 

L'essai de la DS3 ressemble à tout sauf à un essai qui ferait appel à l'intellec chez les gens...ils se contentent de nous promener entre deux styles de DS3 celle pour Madame et celle pour Monsieur, alors oui le chassis est une merveille, mais ils le disent tout le temps ça :o

 

Donc soit tous les chassis sont parfait soit c'est à chaque coup une pub déguisée ces essais, bref mieux vaut encore Turbo, au moins y a de beaux paysage et le caméraman fait un effort pour nous présenter les autos sous les plus beaux angles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Je voulais accéder au configurateur DS3 mais il ne marche pas, pour comparer prix/équipement par rapport à la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La difference ce n'est pas les defauts qu'ils trouvent aux Italiennes, mais les defauts qu'ils trouvent aux autres... ;)

 

Par exemple, en France, sur la DS3, on trouve des critiques sur la direction et les suspensions trops dures, mais c'est top quand meme, les memes critiques sur la MiTo, et ca en devient presque une merde... :D

 

On parle d'Auto-Moto et de Turbo. moebius.gif.39e4168f7ce3af56ba2fbc72ccd7985c.gif

Au passage, jolie pirouette pour ne pas me répondre à ma question concernant les défaut trouvé dans la presse italienne, de la Fiat 500. :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Je ne connais pas par coeur la presse Italienne, mais c'est le "fond" qui change completement. ;)

 

En Italie, ils critiquent et ils montrent par des chiffres ou des photos que telel ou telle voiture a "ce" defaut par rapport à la concurrence.

 

Par exemple, je me rappelle lors d'un essai avec la Mini, ils comparaient les finitions avec une 50aine de photos, et ne partaient pas dans le "celle-ci est nulle et celle là est top".

Certains points sont mieux "finis" dans la Mini, d'autres mieux dans la 5oo. Et tout est comme ca. C'est plus argumenté et surtout avec moins de parti pris... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Je voulais accéder au configurateur DS3 mais il ne marche pas, pour comparer prix/équipement par rapport à la concurrence.

 

 

Le site doit être saturé. [:tahiti_bob:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

La difference ce n'est pas les defauts qu'ils trouvent aux Italiennes, mais les defauts qu'ils trouvent aux autres... ;)

 

Par exemple, en France, sur la DS3, on trouve des critiques sur la direction et les suspensions trops dures, mais c'est top quand meme, les memes critiques sur la MiTo, et ca en devient presque une merde... :D

 

Il critique la direction trop mole afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Rien qu'a ce moment là j'ai su que c'était pas une voiture pour moi. Une direction comme ça et c'est toute la supposé sportivité qui s'envole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

Il critique la direction trop mole afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Rien qu'a ce moment là j'ai su que c'était pas une voiture pour moi. Une direction comme ça et c'est toute la supposé sportivité qui s'envole...

 

 

elle n'a pas vocation sportive la DS3 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

 

elle n'a pas vocation sportive la DS3 :o

 

 

En version CRE THP 200 Ch, j'espère que si

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Rien qu'a ce moment là Depuis que j'ai vu que c'était une Citroën j'ai su que c'était pas une voiture pour moi.

 

 

jln.gif.d875f2711bb4ee3a00a65a5caff59d78.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil444aB

malgré des qualités évidentes (ds3), je ne peux comprendre la comparaison avec une Mini ou une 500.

Je la comparais plutôt à une petite Lancia epsilon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je lis à droite et à gauche, cette DS3 semble une belle réussite! :jap:

D Chapatte à vraiment l'air de l'apprécier... (pour quelqu'un qui cotoie le meilleur... comme le pire, c'est intéressant).

Après, on aura toujours des nounours qui diront que c'est Français, donc forcément de la merde hors de prix... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

 

jln.gif.d875f2711bb4ee3a00a65a5caff59d78.gif

 

Je suis pas secteir :bah:

Niveau look je la trouve intéressante, je préfère la fluidité de la MiTo. A voir en vrai. Niveau intérieur il y a un vrai effort et là je doit dire que je suis très agréablement surpris, à voir en vrai aussi.

Niveau moteur, ça pourrait être pas mal mais j'aime pas les petits moteurs turbo.

 

Et après il y a le comportement routier et le couple direction/commande de boite, primordial pour moi. Et là si Chapatte la trouve molle, ça n'augure rien de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

 

En version CRE THP 200 Ch, j'espère que si

 

 

 

version sortie de ton imagination ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

Ce que je note c'est les 23.000 euros ! Ca parait "normal" comme ça mais pour moi c'est énorme comme tarif.

Si on revient en arrière ça fait 150.000 Fr et quelques 900.000 francs belges, merde c'était le prix d'une Golf 4 Tdi 110 quasi full options avec un coffre.

 

Je la vois encore sortir avec ses deux sacs des soldes et dire "le coffre de la DS3 est deux fois plus grand que celu de la Mini"... c'est pas difficile, dans la mini tu mets un bac d'eau et le coffre est plein, alors pour moi 2 fois zéro ça fait toujours zéro.

 

"A 23.000 elle est toujours moins chères que la mini" euh ouai sauf que dans 5 ans la mini vaudra toujours le double de la DS.

 

Bon elle est jolie mais... oh oui j'oubliais la taille de la boite à gants, MDR.

 

En fait je n'ai rien contre elle mais c'est comme les fringues des gosses, plus c'est petit plus c'est cher ; ils doivent se faire une sacrée marge dessus les salauds à l'ère des économies d'échelle et de plateformes communes.

S'ils veulent inonder le marché et faire tourner les concessions avec les entretiens et autres ateliers, ils n'ont qu'à la mettre à 20.000 suréquipée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Je trouve ça tres chere aussi, je l'ai souligné plus haut, 23 000€, une compacte excellente ou une vraie sportive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER
:o je parle en essence 156ch avec des accessoires d'homme à 21000€ hein...rien à foutre des trucs de fille et des commentaires de Marion :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Je trouve ça tres chere aussi, je l'ai souligné plus haut, 23 000€, une compacte excellente ou une vraie sportive ...

 

 

:bah: c'est juste une histoire de choix :oui: dans l'absolu je préfèrerais mille fois claquer 20k€ dans une ///M5 e39 phase 2 parfaitement révisée avec 90000 kms :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

 

 

version sortie de ton imagination ? :o

 

 

cozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gifcozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gif

 

Tape DS3 200 sur google tu verras sensuixel.gif.67695e5c741d0953d155547c8c7ac34c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

 

:bah: c'est juste une histoire de choix :oui: dans l'absolu je préfèrerais mille fois claquer 20k€ dans une ///M5 e39 phase 2 parfaitement révisée avec 90000 kms :jap:

 

 

Ouaip !

Ou encore une M3 E36 et une clio RS pour tous les jours, d'occase la clio, hein ! :ange::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Pour ma part 20 000€ neuve:

- Une Copen

- CRS

Voir en compacte diesel une Civic ICTDI Virtuose

 

Occasion:

- S2000

- STI

- Evo 9

 

gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Shu232BS

Le marcher français est le plus propre d'europe grace au bonus malus ! avec presque 80 % en diesel :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Pour ma part 20 000€ neuve:

- Une Copen

- CRS

Voir en compacte diesel une Civic ICTDI Virtuose

 

Occasion:

- S2000

- STI

- Evo 9

 

gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

 

:jap: pas discret du tout et pour que ces voitures là donnent vraiment du plaisir t'es obligé de taper dedans sévèrement ce qui les rend quelconques en usage quotidien sarkoproof :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Le marcher français est le plus propre d'europe grace au bonus malus ! avec presque 80 % en diesel :non:

 

 

le bourrage de crâne débiloïde continue :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...