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Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


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Invité §Che545gq

Je doute qu'à 6 ce soit royal

 

Pas du tout

C’est super l’Espace 4, en phase 2 les sièges arrière sont sur rail avec des configurations à l’infini, avec la ceinture intégrée au siège.

Il y a de la place en largeur, on est super à l’aise.

 

Et en plus de ça tu as l’équipement et l’agrément (confort, insonorisation, motorisation V6 + BVA6) d’une berline haut de gamme.

 

Après si tu veux être 100% serein du prend un 2.0 175 BVA6 et ça roule sans soucis

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salut

 

"le garage PTS" (chaine youtube), a traité de l'Espace 4 sur plusieurs vidéos, pour ma part j'y connais rien, mais le gars a l'air de s'y connaitre, puisqu'il en possède un perso :

 

 

 

 

Merci pour les vidéo.

De toute il prêche un convaincu.

 

Je préfère ça à un C8.

 

Je me tate juste à garder ma 607 pour mon plaisir ou pas....

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Tu as accès aux factures de l'ancien proprio même si c'était une LLD ?

 

J'ai la liste des entretiens fait :jap:

 

Et sur MyPeugeot avec le vin tu sais "les programmes" faits.

 

Quand je l'ai emmené chez Peugeot, le mec a été capable de me dire ce qui a été fait, quand et où, même savoir que c'était une lld et le nom de la boite.

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J'ai la liste des entretiens fait :jap:

 

Et sur MyPeugeot avec le vin tu sais "les programmes" faits.

 

Quand je l'ai emmené chez Peugeot, le mec a été capable de me dire ce qui a été fait, quand et où, même savoir que c'était une lld et le nom de la boite.

 

 

Ok :jap:

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Invité §kew832WB

J'ai la liste des entretiens fait :jap:

 

Et sur MyPeugeot avec le vin tu sais "les programmes" faits.

 

Quand je l'ai emmené chez Peugeot, le mec a été capable de me dire ce qui a été fait, quand et où, même savoir que c'était une lld et le nom de la boite.

 

Elle était attribuée à une personne ou elle changeait de main tous les jours?

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Invité §lam060wC

C est mieux comme cela

 

 

Je sais pas... si c'est une bagnole de fonction tu n'as pas plus de risque :bah:

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Je sais pas... si c'est une bagnole de fonction tu n'as pas plus de risque :bah:

Quand j'avais un véhicule de fonction, j'avais un gars qui m'avait demandé pour mettre une option sur ma voiture en fin de contrat.

J'ai toujours eu bonne réputation quant à la conduite et au rendu des voitures et on peut faire de bonnes affaires.

 

Dans mon cas, en 2010, il a racheté ma Skoda Octavia, finition Laurin&Klement (Quasi full option, pack cuir, xenon, etc...).

Je l'avais eu en 09/2008, rendu en 07/2010 avec 174.000km, les pneus et la distribution neuve, et état intérieur/extérieur irréprochable.

Pour la petite histoire, le mécano m'avait montré les plaquettes de freins lors de la visite de retour, à peine usées d'un bon tiers. :sol:

 

Mon collègue l'a touché 9000€...

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Invité §elk427tO

243.000km pour la 206 1.4 HDi d'un pote. Il l'a achetée récemment. Photo du compteur à venir.

 

Concernant les boîtes en carton de ces voitures-là, la marche arrière est parfois chiante à passer sur ma 206 1.4e, 118.000km. Mais c'est le cas depuis fort longtemps :W

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Ça veillit quand même très bien

L’intérieur est comme neuf après 14 ans et 240.000km

 

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Le moteur, assez peu accessible

 

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C'est vrai que l'intérieur semble comme neuf sur le tiens ... ;)

Je doute qu'à 6 ce soit royal

 

 

Il y en a un dans la famille, en Grand Espace, même à 7 c'est royal, c'est les mêmes sièges partout ;)

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Invité §elk427tO

Vlà deux 206 que je connais. Les deux sont bien entretenues: la première est équipée d'un 1.4 HDi. Distrib faite, train arrière ok. Théoriquement, elle devrait encore bien rouler. Pas de reprog.

 

La deuxième dispose d'un 1.6 HDi. Pas de reprog non plus. Pour l'instant, pas de problème particulier. Les 200.000 devraient être dépassés sous peu. On entend et lit beaucoup de choses sur ces 1.6 HDi, mais avec un entretien rigoureux, faire 100.000km de plus ne devrait pas relever de l'utopie.

 

 

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Vlà deux 206 que je connais. Les deux sont bien entretenues: la première est équipée d'un 1.4 HDi. Distrib faite, train arrière ok. Théoriquement, elle devrait encore bien rouler. Pas de reprog.

 

La deuxième dispose d'un 1.6 HDi. Pas de reprog non plus. Pour l'instant, pas de problème particulier. Les 200.000 devraient être dépassés sous peu. On entend et lit beaucoup de choses sur ces 1.6 HDi, mais avec un entretien rigoureux, faire 100.000km de plus ne devrait pas relever de l'utopie.

 

 

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100000 de plus oui. Au dela par contre ça devient coton. J'en connais par exemple deux qui ont pété un AAC vers 320 000, pourtant très entretenus (vidanges tous les 10 000 etc). Et on en trouve très peu aussi bornés en occase, contrairement au 1.4hdi.

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Invité §elk427tO

 

100000 de plus oui. Au dela par contre ça devient coton. J'en connais par exemple deux qui ont pété un AAC vers 320 000, pourtant très entretenus (vidanges tous les 10 000 etc). Et on en trouve très peu aussi bornés en occase, contrairement au 1.4hdi.

 

 

320.000, c'est déjà un beau score pour un moulin qui n'a pas une super réputation.

Un pote avait fait 270.000km avec son 1.6 HDi, avant d'avoir des méga-fuites d'huile et d'autres signes que c'était bientôt la fin. Du coup il s'en était débarrassé.

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320.000, c'est déjà un beau score pour un moulin qui n'a pas une super réputation.

Un pote avait fait 270.000km avec son 1.6 HDi, avant d'avoir des méga-fuites d'huile et d'autres signes que c'était bientôt la fin. Du coup il s'en était débarrassé.

 

Il fallait prendre une essence 2L pour ne pas être embêté haha :D

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Il fallait prendre une essence 2L pour ne pas être embêté haha :D

 

 

Il a pas du s'en vendre beaucoup de celui là à l'époque :D

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Ça veillit quand même très bien

L’intérieur est comme neuf après 14 ans et 240.000km

 

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Le moteur, assez peu accessible

 

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Très étonnant ce que tu annonces !

 

Mon paternel en a eu un neuf via son boulot à l'époque, c'était de mémoire le 150cv essence, mais ça remonte je peux me tromper.

 

Une catastrophe ! Durant les 3 premières années, les montants de pare-brise intérieurs se décollait et pire, le revêtement du tableau de bord, noir, aux angles côté passager se décollat et formait un bourrelet.

 

Tentative de Renault de résoudre le soucis en vain.

On a été bien content de le rendre à l'époque et de passer sur un Ford S-Max qui a laissé un meilleurs souvenir à tout le monde dans la famille.

 

On a peut-être eu une exception.. ou tu l'as peut-être toi, je ne sais pas ! Mais tant mieux pour toi, l'intérieur de cette couleur est sympa. :)

 

ps : je rajouterais une photo bientôt, j'atteins les 191 000 km actuellement avec une Mercedes :ange:

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320.000, c'est déjà un beau score pour un moulin qui n'a pas une super réputation.

Un pote avait fait 270.000km avec son 1.6 HDi, avant d'avoir des méga-fuites d'huile et d'autres signes que c'était bientôt la fin. Du coup il s'en était débarrassé.

 

 

J'ai vendu le mien à 286 000 Km sans souci et avec des fuites assez légères (1.6HDi 16s 92ch sans FAP) en ayant roulé avec pendant 9 ans et 220 000Km. Mais la came de l'AAC qu'on voyait par le bouchon de remplissage d'huile était visiblement marquée, même si le revêtement n'était pas complètement bouffé.

 

Mais bon, j'étais sur une vidange tous les 10 000 Km au lieu des 20 000 Km, contrôle du serrage des brides d'injecteurs tous les 20000, trajets presque toujours >15 bornes etc. Bref, cas idéal. Et qui s'est traduit par une jeunesse capricieuse (embrayage, EGR) mais une vieillesse tranquille.

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Vlà deux 206 que je connais. Les deux sont bien entretenues: la première est équipée d'un 1.4 HDi. Distrib faite, train arrière ok. Théoriquement, elle devrait encore bien rouler. Pas de reprog.

 

La deuxième dispose d'un 1.6 HDi. Pas de reprog non plus. Pour l'instant, pas de problème particulier. Les 200.000 devraient être dépassés sous peu. On entend et lit beaucoup de choses sur ces 1.6 HDi, mais avec un entretien rigoureux, faire 100.000km de plus ne devrait pas relever de l'utopie.

 

 

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Pour continuer sur les 206, voici la 1.9 D société de courtoisie que j'ai eu cette semaine :approuver:

 

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IMG_6391 2.jpg

Pas de clim, un trou à la place de la radio, vitres manuelles, mais toujours un châssis surprenant ! Tout ça m'a rappelé de bons souvenirs :)

 

J'ai trouvé la direction vachement dure, elle à existé sans D.A la 206 ?

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Invité §elk427tO

Il fallait prendre une essence 2L pour ne pas être embêté haha :D

 

 

Va le dire à ceux qui font 15.000km/an en HDi et qui estiment être de gros rouleurs, alors qu'ils pourraient rouler en RC au quotidien :W

 

 

J'ai vendu le mien à 286 000 Km sans souci et avec des fuites assez légères (1.6HDi 16s 92ch sans FAP) en ayant roulé avec pendant 9 ans et 220 000Km. Mais la came de l'AAC qu'on voyait par le bouchon de remplissage d'huile était visiblement marquée, même si le revêtement n'était pas complètement bouffé.

 

Mais bon, j'étais sur une vidange tous les 10 000 Km au lieu des 20 000 Km, contrôle du serrage des brides d'injecteurs tous les 20000, trajets presque toujours >15 bornes etc. Bref, cas idéal. Et qui s'est traduit par une jeunesse capricieuse (embrayage, EGR) mais une vieillesse tranquille.

 

 

Donc roulante à 286k avec un entretien méticuleux. Je pense que ceux qui n'ont pas contrôlé les injecteurs ont dû dire adieu à leur voiture bien avant toi.

 

Pour continuer sur les 206, voici la 1.9 D société de courtoisie que j'ai eu cette semaine :approuver:

 

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IMG_6391 2.jpg

Pas de clim, un trou à la place de la radio, vitres manuelles, mais toujours un châssis surprenant ! Tout ça m'a rappelé de bons souvenirs :)

 

J'ai trouvé la direction vachement dure, elle à existé sans D.A la 206 ?

 

 

Je ne crois pas. Les toutes premières versions de base de 98-99 avaient peut-être l'ABS et l'airbag en option. Mais la DA était certainement de série.

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Invité §aud602dR

Mon Audi A4 B5 de 1999 avec son fidèle TDI 110 ch

 

 

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Bonsoir à tous et merci d'avoir créé ce sujet.

Elle roule moins qu'avant mais toujours aussi efficace :

 

ma BMW 525i de 1992 vient de passer les 575 000 km...

Pour cette fois, j'ai pensé à filmer ci-dessous !

 

 

Voici les photos de la voiture et du compteur.

Bonne soirée à tous.

RR

 

 

 

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:hello: Je viens donner une mauvaise nouvelle de ma 205 GR, sortie de route en janvier dernier, direction la casse à 286 211 km...

 

Je l'avais acheté en juillet 2019 pour pas bien chère et elle m'aura bien rendu service, 24 000 km parcourus avec et aucun problème.

 

 

 

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Mais je vais bientôt revenir sur ce topic avec le monospace de mes parents qui approche les 200k (198 910) et éventuellement avec une autre voiture qui va peut-être arriver à la maison pour mon père et moi-même :D;) On a quelques pistes mais rien n'est fait :ange:

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Il n'y a plus beaucoup de 205 qui roulent autant en 6 mois !!!

C'est vrai, à la base je devais pas autant rouler avec. J'ai eu plusieurs stages à réaliser pour mes études, un qui me faisais faire 1000 kilomètres par semaines et un autre ou j'ai utilisé la 205 en voiture de fonction pour aller voir des clients, les créneaux pour avoir les voitures de la boite n'étaient pas toujours dispo... j'ai préféré prendre la 205 pour avoir à coup sur une voiture :D

 

A côté j'ai ma Volvo 480 qui est bien moins économique que la 205 :)

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:hello: Je viens donner une mauvaise nouvelle de ma 205 GR, sortie de route en janvier dernier, direction la casse à 286 211 km...

 

Je l'avais acheté en juillet 2019 pour pas bien chère et elle m'aura bien rendu service, 24 000 km parcourus avec et aucun problème.

 

 

 

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Mais je vais bientôt revenir sur ce topic avec le monospace de mes parents qui approche les 200k (198 910) et éventuellement avec une autre voiture qui va peut-être arriver à la maison pour mon père et moi-même :D;) On a quelques pistes mais rien n'est fait :ange:

 

 

quelle tristesse

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