Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Le Roadster Secma F16 ......moins de 17.000 €


le chamois

Messages recommandés

Invité §nou418ps

Je ne pense pas que l'essayeur découvre les propulsions, mais plutôt qu'il met en garde une certaine (grosse) partie des lecteurs.

Vu le nombre de propulsions anciennes que j'ai vu dans le fossé les jours de pluie c'est pas idiot. De plus les gens sont devenu assisté dans de nombreux domaines et l'automobile n'y échappe pas (abs, esp, afu...)

Une voiture de sport à l'ancienne cible vraiment les futurs clients mais il est bon de le souligner.

 

Quant à la note c'est surement du au barème prévu pour des monospace hédé-aïe ! :q

 

 

 

Le problemme c'est que l'on sais pas qu'elles sont leur references.

 

Ils comparent par raport au commun des automobiles, ou para raport à des sportives.

 

Ils parlent de suspensions qui rendent la conduite difficile sur route.... par rapport à quoi ?

Une C5 ou une 911 ?

 

Deja ils semblent ignorer que des portieres et un toit sont dispo.

 

Bref , on attendra de se faire sa propre opinion... ou au pire lire celui d'une source plus serieuse comme le Moniteur ou Echapements.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cgu570yR

Il est trop fort l'essayer il arrive à faire un burn dans le sable... Je crois que j'aurai presque préféré voir un reportage de chapate :non:

 

C'est quand que les anglais de top gear fon un essai pour nous faire découvrir les capacités délirantes de cette auto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que pour lire/entendre "c'est pas confortable, c'est une propulsion, et c'est pas pratique pour faire ses courses à Carrouf' ", ça méritait bien quelques pages et un film :ddr:

 

Entre parenthèse, ça nous permet déjà de voir l'engin en action plutôt qu'en photo, et s'y on s'en tiens à cela c'est déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Je ne pense pas que l'essayeur découvre les propulsions, mais plutôt qu'il met en garde une certaine (grosse) partie des lecteurs.

Vu le nombre de propulsions anciennes que j'ai vu dans le fossé les jours de pluie c'est pas idiot. De plus les gens sont devenu assisté dans de nombreux domaines et l'automobile n'y échappe pas (abs, esp, afu...)

Une voiture de sport à l'ancienne cible vraiment les futurs clients mais il est bon de le souligner.

 

Quant à la note c'est surement du au barème prévu pour des monospace hédé-aïe ! :q

Belle analyse, c'est vrai qu'avec cette foutue électronique, beaucoup ne savent plus conduire :/

Et puis il faut bien dire que les propulsions ne sont plus nombreuses ou alors à des tarifs peu accessibles :bah:

...

Bref , on attendra de se faire sa propre opinion... ou au pire lire celui d'une source plus serieuse comme le Moniteur ou Echapements.

Bonne idée :jap:

Il est trop fort l'essayer il arrive à faire un burn dans le sable... Je crois que j'aurai presque préféré voir un reportage de chapate :non:

 

C'est quand que les anglais de top gear fon un essai pour nous faire découvrir les capacités délirantes de cette auto?

Voilà une émission dans laquelle ce F-16 aurait sa place :)

J'avoue que pour lire/entendre "c'est pas confortable, c'est une propulsion, et c'est pas pratique pour faire ses courses à Carrouf' ", ça méritait bien quelques pages et un film :ddr:

 

Entre parenthèse, ça nous permet déjà de voir l'engin en action plutôt qu'en photo, et s'y on s'en tiens à cela c'est déjà pas mal.

 

C'est pour la seule raison que j'ai posté le lien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Voilà une émission dans laquelle ce F-16 aurait sa place :)

 

 

Les Dacia ne sont pas encore en vente en GB.

 

Si ils étaient malin chez Renault, je profiterait du F16 pour lancer la gamme las bas.

 

Je verrais bien une Lancement de la gamme Dacia las bas avec le F16 comme étendard.

 

Pour Secma se serait l'assurance d'écouler toute sa production tant les anglais sont fans de ce genre d'engin.

 

Pour Renault se serait un excellent moyen de faire connaitre le nom Dacia très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Non Nous arrête avec dacia.

Je veux bien que le F-16 partage son moteur avec la logan prestige (mais aussi d'autres renault) mais le rapprochement s'arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P.P313JC

la logan prestige

 

 

je sais bien que c'est HS ... mais ...

 

 

 

 

 

 

 

:ptdr:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le marketing a encore de beaux jour devant lui quand meme ... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Non Nous arrête avec dacia.

Je veux bien que le F-16 partage son moteur avec la logan prestige (mais aussi d'autres renault) mais le rapprochement s'arrête là.

 

 

Et bien c'est fort dommage pour Secma....

 

Parcqu'il est évident que la Grande Bretagne est le principal débouché en Europe pour ce genre d'engin.

 

Et il est évident qu'il serait bien plus facil d'y vendre une voiture avec l'aide du reseau Renault....

... que sans réseau du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK
:beuh: Non, amis tu te rends compte du truc ? :beuh: Snecme n'apaprteint pas à Renault, hein. Ca n'a rien à voir. Comment voudrais tu qu'ils utilisent le même réseau ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

:beuh: Non, amis tu te rends compte du truc ? :beuh: Snecme n'apaprteint pas à Renault, hein. Ca n'a rien à voir. Comment voudrais tu qu'ils utilisent le même réseau ?

 

 

Opel à ecoulé des Elise recarossée fabriquée chez Lotus

et je ne me souvient pas que Lotus fasse partie de la galaxie GM....

 

Je parierais qu'il s'est vendue pendant cette époque plus de Speedster que d'Elise...

 

Crois tu que Lotus ai à se plaindre de l'opération ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Et tu crois que vendre une auto plaisir 2 places dépouillé à 17000€ dans le réseau d'une marque low cost dans lequel le pseudo monospace "haut de gamme" 7 places vaut 14000€ soit une bonne stratégie?

 

Quand au réseau renault, depuis le temps que les fidèles réclament une alpine sortant de l'usine de dieppe je ne vois pas renault vendre un tel engin quasi artisanal dans sont réseau, surtout que de nombreuses pièces viennent de PSA :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Et tu crois que vendre une auto plaisir dépouillé à 17000€ dans le réseau d'une marque low cost dans lequel le pseudo monospace "haut de gamme" vaut 14000€ soit une bonne stratégie?

 

 

 

Je pense qu'un réseau, c'est mieux que pas de réseau.

 

Je pense aussi que cette Secma rejoint la même philosophie parmi les sportives

que les Dacia parmi les voitures classiques.

 

Léger, pas cher, efficace.

 

Je pense enfin que ce serait un accord excellent pour les deux partis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P.P313JC

 

Opel à ecoulé des Elise recarossée fabriquée chez Lotus

et je ne me souvient pas que Lotus fasse partie de la galaxie GM....

 

Je parierais qu'il s'est vendue pendant cette époque plus de Speedster que d'Elise...

 

Crois tu que Lotus ai à se plaindre de l'opération ?

 

 

pas comparable du tout.

 

lotus vendait les chassis qu'il fabriquait à opel, qui en faisait un peu ce qu'il voulait pour les vendre sous leur badge.

lotus a aussi négocié la mise au point chassis (en prenant en compte le cahier des charges opel)

au final, lotus a fait payer son département "recherche et develloppement" par opel.

 

de plus, lotus a fait partie de GM il me semble ... en tout cas à l'époque il y avait un lien entre opel et lotus (tout comme avec l'opel omega par exemple), voir les comodos opel de l'élise entre autre ;)

 

Lotus est avant tout un bureau d'études, on a souvent du mal à intégrer ça. (tout comme porsche, dans une moindre mesure)

 

lotus vendra normalement ses europa S en variante electrique sous badge dodge (c'est dans les actualités) ... c'ets une pratique très courante chez lotus que de proposer et faire des partenariats pour "écouler" le fruit de son dévellopement.

 

pour secma, renault est un fournisseur de pièce ... à priori que le moteur.

passer un partenariat pour l'entretient, pourquoi pas ... mais je n'ai jamais vu rover vendre des elises ou des caterhams, par exemple.

 

secma n'aura de toute manière pas besoin de reseau pour vendre en UK.

 

il y a 1 point de fabrication pour les ariel atom, 1 point de fabrication pour les caterham, et ça n'arette pas les acheteurs.

les garagistes indépendants sont légions là bas, aucun probleme pour eux de s'adapter à un simple moteur renault 1.6 ... surtout de génération "ancienne".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

 

Opel à ecoulé des Elise recarossée fabriquée chez Lotus

et je ne me souvient pas que Lotus fasse partie de la galaxie GM....

 

Je parierais qu'il s'est vendue pendant cette époque plus de Speedster que d'Elise...

 

Crois tu que Lotus ai à se plaindre de l'opération ?

 

 

Opel vendait des opels, pas des lotus. :bah: Aucune marque ne vends d'autre marques. (EDIT : plus de détail dans le message au dessus et en dessous :cyp: )

 

Et je vois mal le F16 dans le hall Dacia ou Renault. :ibizatdi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

 

Opel à ecoulé des Elise recarossée fabriquée chez Lotus

et je ne me souvient pas que Lotus fasse partie de la galaxie GM....

 

Je parierais qu'il s'est vendue pendant cette époque plus de Speedster que d'Elise...

 

Crois tu que Lotus ai à se plaindre de l'opération ?

 

Non.

Opel a demandé à Lotus de fabriquer une voiture sur la base des elises, a fourni les moteurs, les BV, et a dicté un cahier des charges. Il y a quand même pas mal de différences entre un speedster et une Elise. :roll:

 

C'était une demande d'Opel à un sous traitant (Lotus), pas d'écouler les chassis que Lotus avait en trop. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

 

pas comparable du tout.

 

lotus vendait les chassis qu'il fabriquait à opel, qui en faisait un peu ce qu'il voulait pour les vendre sous leur badge.

lotus a aussi négocié la mise au point chassis (en prenant en compte le cahier des charges opel)

au final, lotus a fait payer son département "recherche et develloppement" par opel.

 

de plus, lotus a fait partie de GM il me semble ... en tout cas à l'époque il y avait un lien entre opel et lotus (tout comme avec l'opel omega par exemple), voir les comodos opel de l'élise entre autre ;)

 

Lotus est avant tout un bureau d'études, on a souvent du mal à intégrer ça. (tout comme porsche, dans une moindre mesure)

 

lotus vendra normalement ses europa S en variante electrique sous badge dodge (c'est dans les actualités) ... c'ets une pratique très courante chez lotus que de proposer et faire des partenariats pour "écouler" le fruit de son dévellopement.

 

pour secma, renault est un fournisseur de pièce ... à priori que le moteur.

passer un partenariat pour l'entretient, pourquoi pas ... mais je n'ai jamais vu rover vendre des elises ou des caterhams, par exemple.

 

secma n'aura de toute manière pas besoin de reseau pour vendre en UK.

 

il y a 1 point de fabrication pour les ariel atom, 1 point de fabrication pour les caterham, et ça n'arette pas les acheteurs.

les garagistes indépendants sont légions là bas, aucun probleme pour eux de s'adapter à un simple moteur renault 1.6 ... surtout de génération "ancienne".

 

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Mais ne luis cassez pas son rêve.

 

Oui Nous il y a un peu de DACIA dans le F-16 :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

 

Opel à ecoulé des Elise recarossée fabriquée chez Lotus

et je ne me souvient pas que Lotus fasse partie de la galaxie GM....

 

Je parierais qu'il s'est vendue pendant cette époque plus de Speedster que d'Elise...

 

Crois tu que Lotus ai à se plaindre de l'opération ?

 

Parce que le F16 est assemblé chez Renault peut etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

secma n'aura de toute manière pas besoin de reseau pour vendre en UK.

 

il y a 1 point de fabrication pour les ariel atom, 1 point de fabrication pour les caterham, et ça n'arette pas les acheteurs.

les garagistes indépendants sont légions là bas, aucun probleme pour eux de s'adapter à un simple moteur renault 1.6 ... surtout de génération "ancienne".

 

 

Ben c'est sur, vue comme ça il y auras pas de soucis pour la vente.

 

Pour ma part je ne partage pas du tout ton optimisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Mais ne luis cassez pas son rêve.

 

Oui Nous il y a un peu de DACIA dans le F-16 :w:

 

Le F-16, faut l'essayer avant de de tripoter dessus... Tout le monde n'est pas Lotus ou Caterham hein... ces marques ont galéré avant de faire un chassis correct. :roll:

 

Ariel, pour l'Atom Mk1 avait fait un chassis sacrément piégeur aussi... ce n'est à partir que de la MK3 que l'Atom commence à être roulable par des pinces comme nous.

 

Personellement, j'ai un peu de mal à croire qu'une petite boite n'ayant jamais rien fait de sportif, sans compétences externes, arrive du premier coup à faire un chassis de folie, surtout dans sa configuration : empattement court, moteur très reculé sur l'AR... carrément un des trucs les plus durs au monde : une clio V6 en pire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Et je vois mal le F16 dans le hall Dacia ou Renault. :ibizatdi:

 

 

 

oui , c'est sure que dans les halles renault les sportives on a à jamais vue

 

chris_02_1086447590_a110_3.jpg.dd5d2cbc611739dee56b46a0e4c81c8b.jpg

lar1970_1062079762_r5turbociel.jpg.40ff5175b72a06cd8adb058b1399174f.jpg

http://www.geocities.com/sadocar3/jpgs3/renault/spider.jpg

 

 

De meme quand une marque apparait sur un marché , on a jamais vue qu'elle utilise un engin sportif comme porte-drapeaux...

Surtout au Royaume unis.

 

Enfin croire que l'es marques n'écoulent pas des produits fabriqué ailleurs... c'est juste faux.

C'est flagrant parmis les utilitaires, par exemple.

 

Dois je rappeler que Matra n'a survécue que tant qu'il concevait et fabriquait des Espace pour Renault ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR
Le F-16, faut l'essayer avant de de tripoter dessus... Tout le monde n'est pas Lotus ou Caterham hein... ces marques ont galéré avant de faire un chassis correct.

 

Ariel, pour l'Atom Mk1 avait fait un chassis sacrément piégeur aussi... ce n'est à partir que de la MK3 que l'Atom commence à être roulable par des pinces comme nous.

 

Personellement, j'ai un peu de mal à croire qu'une petite boite n'ayant jamais rien fait de sportif, sans compétences externes, arrive du premier coup à faire un chassis de folie, surtout dans sa configuration : empattement court, moteur très reculé sur l'AR... carrément un des trucs les plus durs au monde : une clio V6 en pire.

 

Ben c'est déjà leur deuxième engin à moteur d'auto.

 

Il y a eu le fun runner avant (tricycle) qui lui devait probablement être casse gueule...

 

Par contre dans le cas d'une telle auto le poids est très important, visiblement les amortisseurs seraient réglables, les pneus sont des semi slick, les freins seraient ventilés à l'avant... Je sais cela ne fait pas tout mais on va dire qu'ils partent sur des bases à peu près saines, même s'il manquera certainement un autobloquant mécanique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Ouais enfin l'équilibre d'un chassis et la facilité de conduite, ça passe pas par des pièces perfos, ça passe par une conception et un savoir faire. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

 

 

oui , c'est sure que dans les halles renault les sportives on a à jamais vue

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200406/chris_02_1086447590_a110_3.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200308/lar1970_1062079762_r5turbociel.jpg

http://www.geocities.com/sadocar3/jpgs3/renault/spider.jpg

 

 

De meme quand une marque apparait sur un marché , on a jamais vue qu'elle utilise un engin sportif comme porte-drapeaux...

Surtout au Royaume unis.

 

 

Non mais un F-16 c'est ni badgé RS ni badgé Alpine hein faut pas tout mélanger

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR
Ouais enfin l'équilibre d'un chassis et la facilité de conduite, ça passe pas par des pièces perfos, ça passe par une conception et un savoir faire.

:jap:

 

Non mais un F-16 c'est ni badgé RS ni badgé Alpine hein faut pas tout mélanger

 

Surtout qu'il a des pièces venant de peugeot :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P.P313JC

combien y avait-il de point de vente caterham en france en 2007 ...

 

réponse : aucun

pas de showroom, pas de commercial qui vient te serrer la paluche, rien, nada.

t'achete, et après t'essaye.

 

ben il s'en vendait (en lissant les années) environ 30 par ans ... et en plus à 2x le prix de ce secma !

 

 

alors en partant de cet état de fait, et que en UK il y a beaucoup moins de reticence à faire 100 bornes pour faire entretenir ou acheter un vehicule passion, ça ne doit pas etre un probleme insurmontable.

 

pour moi, le probleme, c'est que tu trouve des kit-car 2x moins cher que le secma, et autrement plus funs ... (genre une mini à moteur hayabusa ou 1000 GSX-R ... par exemple)

et là, t'as beau proposer une garantie et 0km, pas sur que les anglais soient près à se jetter sur un truc français neuf plutot qu'à un produit anglo-anglais moins cher avec 5000 miles au compteur ... ;)

 

si l'on prends le tarif de 17000€ ... et que l'on le convertit en £ ... actuellement, ça fait dans les 13500£

 

à ce prix là, tu as l'équivalent de mon auto (0-100 en 4sec ... limitée à 25 exemplaires, mécanique ultra connue et réglages infinis déjà expérimentés depuis 30 ans) ...

un secma F16 face à une caterham superlight ... meme avec 30.000 miles ... laisse moi franchement rigoler.

le reseau n'y changera rien. (et là, je ne parle que des caterham, qui sont les kit-car quasiment les plus onéreux.

si l'on parle de ginetta ou de sylva ... ça deviens limite du lynchage pour la française.

 

la secma a un avenir là ou le marche UK attypique n'a pas acces ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Non mais un F-16 c'est ni badgé RS ni badgé Alpine hein faut pas tout mélanger

 

 

Un badge c'est un bout de plastique à 2 Euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Le problème du F16, c'est qu'il est déjà damné : en 2009, la politique d'homologation des véhicules changera. Tout véhicule vendu à moins de 100 exemplaires dans un des pays de l'union et homologué dans un de ces pays sera automatiquement homologué dans tous les pays...

 

Vivement des tonnes de séries spéciales de caterham. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

 

Un badge c'est un bout de plastique à 2 Euros.

 

Mais ça engage le constructeur sur un terrain vers lequel il ne veut pas s'orienter, ça demande une homologation aussi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

combien y avait-il de point de vente caterham en france en 2007 ...

 

réponse : aucun

pas de showroom, pas de commercial qui vient te serrer la paluche, rien, nada.

t'achete, et après t'essaye.

 

ben il s'en vendait (en lissant les années) environ 30 par ans ... et en plus à 2x le prix de ce secma !

 

 

Et c'est ca l'objectif de vente que tu souhaites pour Secma ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P.P313JC

Le problème du F16, c'est qu'il est déjà damné : en 2009, la politique d'homologation des véhicule changera. Tout véhicule vendu à moins de 100 exemplaires dans un des pays de l'union et homologué dans un de ces pays sera automatiquement homologué dans tous les pays...

 

Vivement des tonnes de séries spéciales de caterham. :rs:

 

Tsss Tsss tu rêve grââââve ... ;)

 

sinon je te dis pas le nombre de R400 qui vont arriver en france (sans meme parler de la dernière R500 :lol: )

 

l'UK a déjà une dérogation pour son marché local ... et donc cette dérogation ne permet pas cette largeure proposée par l'europe.

 

de plus, un autre texte européen précise que pour des critères de sécurité, chaque état a le droit de conditionner l'importation et la reception de vehicules dument immatriculés en europe.

 

en gros, les caterham anglaises qui ne respectent l'EU4 (c'est à dire tous les modèles vendu en UK) peuvent etre refusées sur ce critère. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

 

 

oui , c'est sure que dans les halles renault les sportives on a à jamais vue

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200406/chris_02_1086447590_a110_3.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200308/lar1970_1062079762_r5turbociel.jpg

http://www.geocities.com/sadocar3/jpgs3/renault/spider.jpg

 

 

De meme quand une marque apparait sur un marché , on a jamais vue qu'elle utilise un engin sportif comme porte-drapeaux...

Surtout au Royaume unis.

 

Enfin croire que l'es marques n'écoulent pas des produits fabriqué ailleurs... c'est juste faux.

C'est flagrant parmis les utilitaires, par exemple.

 

Dois je rappeler que Matra n'a survécue que tant qu'il concevait et fabriquait des Espace pour Renault ?

 

 

Non, mais tu ne comrpends pas... SNCEMA et RENAULT n'ont rien à voir. :) Pas comme Matra à une époque, ou les utilitaires, dévellopés conjointement à plusieurs marques. :bah:

 

Tu mélanges tout, avoue qu'il n'y a aucun rapport entre le F16 et tout ce que ut racontes. Snecma achètes juste le moteur, c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

 

Et c'est ca l'objectif de vente que tu souhaites pour Secma ?

 

 

Tu connais déjà leur objetcif de vente, les possibilités de leure production ? :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Tsss Tsss tu rêve grââââve ... ;)

 

sinon je te dis pas le nombre de R400 qui vont arriver en france (sans meme parler de la dernière R500 :lol: )

 

l'UK a déjà une dérogation pour son marché local ... et donc cette dérogation ne permet pas cette largeure proposée par l'europe.

 

de plus, un autre texte européen précise que pour des critères de sécurité, chaque état a le droit de conditionner l'importation et la reception de vehicules dument immatriculés en europe.

 

en gros, les caterham anglaises qui ne respectent l'EU4 (c'est à dire tous les modèles vendu en UK) peuvent etre refusées sur ce critère. ;)

 

Laisse un peu de tems au temps. :D

Je parle des autos neuves construites à partir de 2009, pas des occaz hein. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P.P313JC

 

Et c'est ca l'objectif de vente que tu souhaites pour Secma ?

 

 

je n'ai jamais dit ça ;)

 

si secma a l'homologation française, ils peuvent obtenir sans crainte celle allemande, italienne, espagnole ou autre pays de l'UE sans ce soucier de ce qui se passe en UK (sans pour autant délaisser ce marché ;) )

je pense que le gros des ventes se fera en france et dans les pays de l'est de l'europe.

 

reste la suisse à conquérir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...