Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Je me suis mal exprimé, déso, ma langue maternelle n'est pas le Français. En fait je voulais juste savoir comment s'appelait le design qui caractérisait les 406 coupés et autres 156. Je n'ai pas l'impression que ça avoir avec le wedge shape. Néamoins, quand je vois la 406 et la 407, y'a pas photo, la 406 est plus belle, plus équilibrée, etc. Mais en même temps, on est plus ou moins tous d'accord pour dire que la 407 n'était pas une franche réussite esthétique.

 

Je ne sais pas s'il y a un nom pour le design de ces 156 et 406 coupé.

Mais je serais tenté de dire tout simplement design latin. Ce qu'elles sont un poil perdu (pour la 156) et énormément perdu (la 406 coupé) avec leurs remplaçantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les années 80 c'était l'aero design et le light design :D Pour baisser les consos il fallait faire plus léger (fin des chromes, surfaces plates pour suggérer le cheap cf la peugeot 405 ou la caricature AX) et la mode était l'aérodynamique (conception par ordinateur radamanthis.gif.83e863fdb1a4cce3def42eb0864bd031.gif ) avec le cx le plus bas possible. Avec les années 90 on a arrêté les excès de ligne droite pour revenir à du style plus solide et plus doux, plus doux jusqu'au bio design que certains peuvent trouver trop mou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les années 80 c'était l'aero design et le light design :D Pour baisser les consos il fallait faire plus léger (fin des chromes, surfaces plates pour suggérer le cheap cf la peugeot 405 ou la caricature AX) et la mode était l'aérodynamique (conception par ordinateur radamanthis.gif.83e863fdb1a4cce3def42eb0864bd031.gif ) avec le cx le plus bas possible. Avec les années 90 on a arrêté les excès de ligne droite pour revenir à du style plus solide et plus doux, plus doux jusqu'au bio design que certains peuvent trouver trop mou.

 

Ah, les leçons de design by breton :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

restylage quoi

 

 

Nan mais d'accord :o

 

Je remarque juste que ça ne se voit pas du tout :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

Nan mais d'accord :o

 

Je remarque juste que ça ne se voit pas du tout :ibizatdi:

Plus que chez vévé comme même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Le Murano a l'air énorme toujours plus gros, pourtant il a l'air d'avoir un coffre tout petit encore, je ne sais pas comment font les ingénieurs de Nissan (le Quest japonais, juke, Infiniti EX et FX sont tous à peu près les pires de leur segment au niveau du coffre et habitabilité et pourtant très massifs visuellement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Spectaculaire le Murano et l'intérieur a l'air d'etre sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Le nouveau Murano prend des faux airs de Juke devant et derrière ;) La nouvelle calandre de la Cruze est ratée :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ils foutent quoi Nissan avec leur 4x4?

 

Du Audi?

 

On prend le QQ, on le grossi de 20% on a un xtrail, on le grossi encore de 20% et on a le murano :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils foutent quoi Nissan avec leur 4x4?

 

Du Audi?

 

On prend le QQ, on le grossi de 20% on a un xtrail, on le grossi encore de 20% et on a le murano :o

Tu roules donc en A1 cabriolet 140% avec capote rose? el-pequinos46.gif.eeec7457c2c0dd0eb24bd9e05f2b4061.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Tu roules donc en A1 cabriolet 140% avec capote rose? el-pequinos46.gif.eeec7457c2c0dd0eb24bd9e05f2b4061.gif

:w:

 

C'est pas parce que je roule en Audi que je peux pas les critiquer hein? :o

 

Les a4-6-8 sont identiques à l'échelle près :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

On appelle ça une image de marque. Comme chez Peugeot, il y a quelques années :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

On appelle ça une image de marque. Comme chez Peugeot, il y a quelques années :o

Je trouve que Audi, BMW et maintenant Nissan avec leur 4x4 poussent le bouchon un peu trop loin :o

 

Je peux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Land Rover Discovery Vision Concept

 

À New York, le Land Rover Discovery Vision Concept préfigure le nouveau Discovery prévu en 2015. Le SUV 7-places inaugure de nombreuses innovations technologiques comme la réalité augmentée.

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_18627_1.jpg

 

Land Rover fête les 25 ans du Discovery avec la présentation du concept annonciateur de la nouvelle génération du SUV en 2015. Le Discovery Vision Concept, dévoilé au salon de New York, montre la voie stylistique du tout terrain. Il garde le toit à deux niveaux avec vitres intégrées. Dans l'habitacle, les ingénieurs ont développé une commande via l'écran tactile pour le réglage et la configuration des sièges avant et arrière. La voiture peut passer de 7 à 6 ou 5 places et même 4 places en mode « limousine ». Le hayon électrique d'une seule pièce propose un marchepied déployable ainsi qu'un banc rabattable et un plateau-siège dans le coffre.

 

Mais c'est surtout l'innovation technologique qui est mise en avant sur ce prototype. Le Discovery Vision Concept a droit à du verre « intelligent » tant pour le pare-brise que pour les vitrages latéraux. Ce matériau permet de diffuser des images et donc de servir à la réalité augmentée. Comme pour la technologie du capot invisible diffusant sur le pare-brise ce qui se trouve sous les roues avant du 4x4. Il est aussi possible de commander de nombreuses fonctions par geste : les portes, les clignotants, les phares et les écrans sur les dossiers de sièges.

 

Pour la progression en tout terrain, en plus du capot invisible, le Discovey Vision Concept utilise un système laser analysant ce qui se trouve autour du véhicule afin d'afficher une carte précise sur l'écran de la console. Le laser sert également à la détection du niveau d'eau. Pour une progression lente en terrain très difficile ou pour arrimer un attelage, Land Rover propose une conduite télécommandée pour manœuvrer la voiture de l'extérieur. Enfin, de nuit, le Discovery pourra compter sur des « phares laser » adaptatifs capables de détecter des objets et d'y focaliser le faisceau lumineux.

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_18627_2.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_18627_3.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_18627_4.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_18627_5.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_18627_6.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_18627_7.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_18627_8.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_18627_9.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_18627_10.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_18627_11.jpg

 

Source: http://www.moniteurautomobile. [...] -18627.cfm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Land Rover Discovery Vision Concept

 

À New York, le Land Rover Discovery Vision Concept préfigure le nouveau Discovery prévu en 2015. Le SUV 7-places inaugure de nombreuses innovations technologiques comme la réalité augmentée.

 

http://www.moniteurautomobile. [...] 8627_1.jpg

 

Land Rover fête les 25 ans du Discovery avec la présentation du concept annonciateur de la nouvelle génération du SUV en 2015. Le Discovery Vision Concept, dévoilé au salon de New York, montre la voie stylistique du tout terrain. Il garde le toit à deux niveaux avec vitres intégrées. Dans l'habitacle, les ingénieurs ont développé une commande via l'écran tactile pour le réglage et la configuration des sièges avant et arrière. La voiture peut passer de 7 à 6 ou 5 places et même 4 places en mode « limousine ». Le hayon électrique d'une seule pièce propose un marchepied déployable ainsi qu'un banc rabattable et un plateau-siège dans le coffre.

 

Mais c'est surtout l'innovation technologique qui est mise en avant sur ce prototype. Le Discovery Vision Concept a droit à du verre « intelligent » tant pour le pare-brise que pour les vitrages latéraux. Ce matériau permet de diffuser des images et donc de servir à la réalité augmentée. Comme pour la technologie du capot invisible diffusant sur le pare-brise ce qui se trouve sous les roues avant du 4x4. Il est aussi possible de commander de nombreuses fonctions par geste : les portes, les clignotants, les phares et les écrans sur les dossiers de sièges.

 

Pour la progression en tout terrain, en plus du capot invisible, le Discovey Vision Concept utilise un système laser analysant ce qui se trouve autour du véhicule afin d'afficher une carte précise sur l'écran de la console. Le laser sert également à la détection du niveau d'eau. Pour une progression lente en terrain très difficile ou pour arrimer un attelage, Land Rover propose une conduite télécommandée pour manœuvrer la voiture de l'extérieur. Enfin, de nuit, le Discovery pourra compter sur des « phares laser » adaptatifs capables de détecter des objets et d'y focaliser le faisceau lumineux.

 

http://www.moniteurautomobile. [...] 8627_2.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 8627_3.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 8627_4.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 8627_5.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 8627_6.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 8627_7.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 8627_8.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 8627_9.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 627_10.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 627_11.jpg

 

Source: http://www.moniteurautomobile. [...] -18627.cfm

Sublime :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Pareil, je trouve ça immonde, à l'opposé de la classe à l'anglaise :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Ah, pas fan perso.. ;)

Je trouve qu'il réussi à rendre un vrai 4x4 beau, mais bon, je dois dire que j'aime toute la gamme Range :jap:

 

D'ailleurs ma belle mère vient de commander son Evoque pour remplacer sa classe E...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigolo, j'y vois un peu de Ford Explorer de profil et à partir du montant B.

C'est pas moche, mais pas extraordinaire.

 

Le Citroën n'est pas joyeux...

 

Le Murano est moyen de face, mais le reste est super, bien mieux que le lexus présenté avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils foutent quoi Nissan avec leur 4x4?

 

Du Audi?

 

On prend le QQ, on le grossi de 20% on a un xtrail, on le grossi encore de 20% et on a le murano :o

Pour le "groin" effectivement, ca ressemble enormement, sur le profil, c'est UN PEU different quand meme.

 

J'aime bien perso. ;)

 

Et bien à coté du Land, le DS6 est superbe ! niluge.gif.cf37bedca0a8ac9e65b10e55d296f5b2.gif

 

J'allais le dire.

Bon, par contre, question nouveaute technique sur la realite augmentee, il peut y avoir des trucs supers interessants ;)

 

Je trouve qu'il réussi à rendre un vrai 4x4 beau, mais bon, je dois dire que j'aime toute la gamme Range :jap:

Ca depend alors, est ce que tu aimais le Rodius ? darkprophet.gif.f34aa5e2b5e0becf8125596d1f21433b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...