Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Tu peux faire des demandes personnalisés. Çà a toujours cour chez Mercèdes.

Ouais je sais mais c'est dommage de pas proposer un catalogue plus fourni "de base", surtout quand on voit ce qui existe chez la concurrence. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, annoncée depuis quelques temps, elle va bien se vendre, comme les Mustang 4 pattes.. ;)

 

 

J'en doutes :o

 

Le placement tarifaire de la type F n'a rien à voir avec celui de la Mustang.

 

Je pense que ça va se taper avec les 718 niveau tarifs, et à ce prix autant aller chez Porsche :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le placement tarifaire de la type F n'a rien à voir avec celui de la Mustang.

 

Je pense que ça va se taper avec les 718 niveau tarifs, et à ce prix autant aller chez Porsche :sic:

 

56k€ pour la F-Type, c'est même un chouilla plus cher qu'une 718 mais elles ne sont pas comparables, les F-type sont bien plus GT que les 718...

Clientèle différente, donc rien de déconnant même si faut payer plus cher pour une Jaguar que pour une Ford (40k€), ouais et alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

56k€ pour la F-Type, c'est même un chouilla plus cher qu'une 718 mais elles ne sont pas comparables, les F-type sont bien plus GT que les 718...

Clientèle différente, donc rien de déconnant même si faut payer plus cher pour une Jaguar que pour une Ford (40k€), ouais et alors ?

 

 

56K l'entrée de gamme chez Jaguar quand une Ecoboost chez Ford à 36-38 est full de chez full ...

 

Je pense que le 4 pattes sur la Jaguar va bider et méchamment :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

56K l'entrée de gamme chez Jaguar quand une Ecoboost chez Ford à 36-38 est full de chez full ...

 

Je pense que le 4 pattes sur la Jaguar va bider et méchamment :o

Elle trouvera sa clientèle quand on voit le nombre d'SLK 4 cylindres qui trainnent

 

Puis une Mustang ecoboost full de chez full c'est un entré de gamme chez jag'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup trop tôt, non j'vois plutôt là la succession des 850i et 840i, BM a toujours laissé planer le doute sur le fait que la série 8 reviendrait un jour, c'est p't'être maintenant... :D

 

 

A ce que j'ai lu à l'étranger, la 8 remplacera l'actuelle 6 qui ne serait pas remplacée telle qu'elle (il faut dire que maintenant, elle est placée entre une Classe E et une Classe S...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2sf015pB

 

A ce que j'ai lu à l'étranger, la 8 remplacera l'actuelle 6 qui ne serait pas remplacée telle qu'elle (il faut dire que maintenant, elle est placée entre une Classe E et une Classe S...)

 

Tout à fait. Les rumeurs insistantes divergent mais en gros la série 6 actuelle coupé et cabriolet sera remplacée par la série 8 coupé et cabriolet. Ensuite, ça devient un peu moins sûr : la 6 Gran Coupé et la 5 GT seront remplacées par une unique 6 GT (les prototypes existent, le doute ne porte que sur le nom). Encore un peu moins sûr, certains ont annoncé que la future série 6 coupé serait une sportive concurrençant la 911 et similaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h2]lamborghini_urus.jpg[/h2][h2]

[/h2][h2]Petit à petit, Lamborghini révèle les détails de l’Urus, son SUV bodybuildé. Le constructeur vient d’en annoncer deux nouveaux : le prix et la puissance. C’est Noël avant l’heure ![/h2]

Au salon de Francfort en septembre, il y aura un grand absent : l’Urus. On vient en effet d’apprendre que Lamborghini ne dévoilera pas son modèle avant la fin de l’année. Cela dit, histoire de tenir informé les clients potentiels, Stefano Domenicali, le big boss de la marque, vient de dévoiler deux données non négligeables.

 

[h2]Plus fort que Bentley[/h2]

La première n’est autre que la puissance de l’Urus. Celle-ci sera bien supérieure à celle développée par la Bentley Bentayga. En effet, l’Urus pourra compter sur un V8 suralimenté fort de 650 chevaux. C’est 42 chevaux de plus que le SUV de Bentley. D’après Lamborghini, grâce à ce bloc, l’Urus sera le SUV le plus rapide du monde et sera capable de s’en sortir très correctement en dehors des sentiers battus. Par ailleurs, Stefano Domenicali a confirmé qu’une déclinaison hybride rechargeable serait bien d’actualité. La puissance de cette solution sera dévoilée ultérieurement.

 

[h2]Moins de 200.000 €[/h2]

La deuxième info capitale révélée par Stefano Domenicali est le prix de l’Urus. Apparemment, il se situera juste en-dessous des 200.000 €. Ce tarif fera ainsi de l’Urus un concurrent direct des Bentley Bentayga, mais également des Range Rover SVAutobiography et SVAutobiography Dynamic à empattement long. Enfin, bon à savoir, le constructeur ne produira que 1.000 Urus en 2018 et la production passera à 3.500 exemplaires dès 2019. Bref, si vous voulez être parmi les premiers servis, il est temps de prendre vos renseignements.

 

Source: https://www.moniteurautomobile [...] sance.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moniteur-automobile.png

[h1]Essai exclusif – BMW M5 : À deux visages[/h1]

 

bmw-m5-m-xdrive-1.jpg[h2]Après 32 ans de propulsion, la M5 change son fusil d’épaule : elle devient une 4 roues motrices xDrive de façon à pouvoir tout faire.[/h2]

 

[h2]Le Concept[/h2]

Qu’on ne s’y trompe pas : BMW n’a pas retourné sa veste. Une petite réunion avec les ingénieurs et les essayeurs de BMW M à Miramas nous a mis au parfum de certains des secrets de la nouvelle M5. Dont son V8 biturbo qui permet de jongler désormais avec plus de 600 ch et un couple qui approche les 800 Nm. Une bombe, mais qui ne peut plus s’en tenir qu’à la propulsion, au risque de voir ses pneumatiques se consumer en un temps record. Rencontre.

 

[h2]Ce qui change[/h2]

Les ingénieurs de la M5 se sont résolus à adapter le xDrive pour en faire le M xDrive. La partie coupleur et transmission est reprise de la 760 Li xDrive, que l’on retrouve aussi dans la M550i xDrive, non sans avoir été préalablement renforcé. Les différences viennent de ce que le différentiel interponts est non seulement complètement débrayable, ce qu’il était déjà, mais le reste sur le mode 2WD unique à la M5. En clair, la M5 dispose de 3 programmes de conduite/répartition de motricité entre essieux – 4WD, 4WD Sport et 2WD – à combiner avec 1 ou 2 modes d’intervention du contrôle actif de stabilité.

 

[h2]Comment ça roule ?[/h2]

bmw-m5-m-xdrive-4.jpg

Cette première prise en main de la M5 encore camouflée ne nous a pas dévoilé sa puissance exacte, pas plus que son couple ou ses temps d’accélération. BMW nous avait par contre très tôt informés que le V8 M TwinPower Turbo de 4,4 litres du modèle précédent serait maintenu. Le rendement de celui-ci a bien évidemment été optimisé; il étrenne des nouveaux turbos, mais aussi des systèmes de lubrification et de refroidissement plus performants. Sachant que son prédécesseur a délivré 560 ch et 680 Nm, et même 575 ch – voire 600 – et 700 Nm avec les deux packs compétition proposés en fin de carrière, le nouveau venu ne peut pas faire moins. Il doit même réussir sensiblement mieux si l’on se rappelle que la Mercedes E63 AMG fraîchement émoulue dépote 612 ch et 800 Nm en version S.

Lorsque l’ESP est complètement débranché, la conduite n’implique plus que le conducteur, qui a le choix entre 4WD, 4WD Sport et 2WD pour exploiter une M5 chaque fois plus « propulsive » et en obtenir des dérives plus jouissives et prononcées. Sachant, bien sûr, qu’en 2WD, elle conserve toutes les qualités d’une propulsion pure et dure, mais toujours de manière très amortie, donc utilisable. Le différentiel arrière actif est quant à lui pourvus de disques en carbone, afin de rendre tout cela le plus précis et naturel possible.

 

[h2]Prix/équipement[/h2]

BMW n’a pas encore révélé officiellement la M5. Impossible de vous évoquer dès lors les tarifs, même si on sait qu’ils seront costauds et proches de ceux d’une RS6 ou d’une E 63 AMG.

 

[h2]Les rivales[/h2]

En devenant intégrale, la M5 ne fait que rejoindre ses rivales que sont les Audi RS6 et Mercedes Classe E 63 AMG. Jaguar par contre ne commercialise plus la XF « R » dotée du V8.

 

[h2]Notre verdict[/h2]

Le plus surprenant n’est pas d’avoir plusieurs M5 en une, mais de constater que sa puissance mécanique transite de la plus belle manière qui soit au travers d’une boîte automatique 8 rapports à convertisseur hydraulique, modifiée en la circonstance et qui remplace la robotisée à 7 vitesses. BMW a d’ailleurs récemment annoncé son idée d’abandonner ce dernier type de transmission qu’il juge trop fragile. Mais quoi qu’il en soit, la M5 est désormais une ultrasportive à la carte que ne se lassera pas de sonder un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...

 

bmw-m5-m-xdrive-2.jpg

 

bmw-m5-m-xdrive-3.jpg

 

bmw-m5-m-xdrive-6.jpg

 

 

 

Source: https://www.moniteurautomobile [...] proto.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. Les rumeurs insistantes divergent mais en gros la série 6 actuelle coupé et cabriolet sera remplacée par la série 8 coupé et cabriolet. Ensuite, ça devient un peu moins sûr : la 6 Gran Coupé et la 5 GT seront remplacées par une unique 6 GT (les prototypes existent, le doute ne porte que sur le nom). Encore un peu moins sûr, certains ont annoncé que la future série 6 coupé serait une sportive concurrençant la 911 et similaires.

 

 

Toujours de ce que j'ai lu, la présentation et le lancement sont imminents... (en fin d'année), car les concessions auraient déjàà passé les commandes... Il me semble avoir lu des infos au sujet d'un 6 SportActiveTourer :??: ou quelque chose de proche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici ils ne laissent pas le choix, mais tu pourras sélectionner 2 ou 4RM

 

Selon moi, le plus important est l'annonce de l'abandon prochain des boites robotisées.

 

Après PSA, va t-on revenir vers des vrais boites auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, le plus important est l'annonce de l'abandon prochain des boites robotisées.

 

Après PSA, va t-on revenir vers des vrais boites auto ?

 

 

bof ça parle de boite type CVT plutôt... quelle horreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où ça?

 

J'ai lu boite à convertisseur de couple, pas à variation continue. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

C'est ce que j'ai effectivement lu et compris. C'est pour cela que je parle d'une avancée selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...