Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §mit360KR

Ce qui me perturbe vraiment sur la 208 c’est les passages de roues noirs..

Ce n'est de série que sur GT et GTline.

 

Une version "standard" vue sur Wordscoop:

mtAD1cWiQ-zRTd-Jfihzug~Franc-z-si-zachov-arm-aj-v-ni-ch-v-bavov-ch-stup-och.jpg?t=L2ZpdC1pbi85MDB4OTAwL2ZpbHRlcnM6d2F0ZXJtYXJrKG1hZ2F6aW55L21hcmtfYXV0b2JpbGRfNC5wbmcsLTMwLC0zMCwwKQ%3D%3D&h=iITtLOIG9vxIGmb1GxWWHg&e=2145916800&v=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

En parlant de la ressemblance entre la calandre Peugeot et la single frame Audi...Je ne sais pas si c'était passé dans ces pages, je ne le trouve pas donc j'imagine que non!

Audi a dévoilé une version d'entrée de gamme de l'A1 Sportback. 1.0 95 ch, pas de jantes alu, pas d'autoradio manifestement, pas d'écran mais un trou en plastoc, pas de feux LED ...les seuls équipements sont les 4 VE, la clim manuelle, les compteurs numériques et l'alerte de franchissement de ligne. 20 000€

https://images.caradisiac.com/ [...] 579841.jpg

https://images.caradisiac.com/ [...] 579843.jpg

Ca existe vraiment çà?

Pas sur qu'ils en vendent une seule , ca doit juste servir à annoncer une prix d'appel bas en gros sur les publicités. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca existe vraiment çà?

Pas sur qu'ils en vendent une seule , ca doit juste servir à annoncer une prix d'appel bas en gros sur les publicités. :)

J'suis pas sûr, je trouve ça plutôt bien vu, ça permet de profiter de toutes les qualités d'une audi sans payer ce dont certains se foutent.

 

L'idée est plutôt bonne, même si le travers est facile à voir venir : on te mettra une photo d'A1 full option DSG RS line machin truc en 20 pouces avec l'étiquette "à partir de 19990€". :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux choses surprenantes :

- pas de version d'accès autour de 70-80 ch? Ou ça viendra plus tard?

- il me semble que le boss de PSA avait clairement dit dans une interview qu'il ne croyait pas au tout électrique, bizarre de présenter cette e208. :???:

 

 

 

Pas le choix, tous les gouvernements européens font les bobos écolos et obligent les constructeurs à sortir des moteurs d'aspirateurs :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En photo les voitures ne rendent pas aussi bien quand vrai alors j'attends pour émettre un jugement constructif.

Si cette new 208 ne rend pas mieux en vrai alors c'est le jackpot pour la Clio, Fiesta, Polo…

 

 

 

Ou plutôt elle n'est pas à ton goût; elle n'est clairement pas moins bien que celles que tu cites :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est pas mauvaise mais bordel, l'absence d'autoradio avec un vieux bac en plastoc comme dans une Dacia premier prix :buzz:

Retour aux bonnes vieilles Golf "pink floyd" et autres "bon jovi" qui si ma mémoire ne me trompe pas étaient livrées sans autoradio malgré le nom de la série spéciale. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour aux bonnes vieilles Golf "pink floyd" et autres "bon jovi" qui si ma mémoire ne me trompe pas étaient livrées sans autoradio malgré le nom de la série spéciale. :w:

C'pas faux :W

Mais c'était il y a 23 ans. Aujourd'hui, payer 20 000 boules et pas avoir de radio, ça la fout mal... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Il ne s'agit pas d'une nouveauté mais d'une personnalisation pour @jr-107. :o

 

 

Banon, elle est bien trop équipée, y'a une climatisation manuelle :o

 

 

Et un pare-brise athermique, quand même futurism.gif.1fefe4dedaae19f371102de19a96c86a.gif

Et pas mal de trucs électroniques (probablement obligatoires aujourd'hui ? franchissement de ligne, régulateur, démarrage en côte...)

 

 

Par contre "poignée de frein à main en plastique" :cyp:

J'ai un peu peur qu'il y ait économie sur la qualité des matériaux si chère à Audi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai un peu peur qu'il y ait économie sur la qualité des matériaux si chère à Audi :o

C'est fort possible, sachant qu'à l'intérieur tu peux choisir n'importe quelle couleur d'ambiance pourvu que ce soit le noir. :o

Je pense qu'ils ont mis des plastiques un peu moins premium que d'habitude. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Banon, elle est bien trop équipée, y'a une climatisation manuelle :o

 

 

Et un pare-brise athermique, quand même futurism.gif.1fefe4dedaae19f371102de19a96c86a.gif

Et pas mal de trucs électroniques (probablement obligatoires aujourd'hui ? franchissement de ligne, régulateur, démarrage en côte...)

 

 

Par contre "poignée de frein à main en plastique" :cyp:

J'ai un peu peur qu'il y ait économie sur la qualité des matériaux si chère à Audi :o

FAM en plastique, mais plastique moussé siouplait ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est passé ici le Skoda Kamiq ? Si oui désolé. Je viens de le découvrir.

 

Je le trouve très réussi. C'est beaucoup plus sexy qu'un T-Roc, et même plus réussi globalement que l'Arona je trouve.

 

L'avant est dynamique, assez original mais sans être trop clivant. L'arrière est le plus réussi qu'ils aient fait chez Skoda, ça pourrait être l'arrière-train d'un Q4. Et l'intérieur, pas de surprise, c'est assez fade, mais il a le virtual cockpit et tout.

 

Ca va cartonner en Europe ça.

 

9fef54ab-skoda-kamiq-1.jpg

ff9ab65b-skoda-kamiq-2.jpg

4dde8b77-skoda-kamiq-3.jpg

1344160b-skoda-kamiq-4.jpg

c0f5c55a-skoda-kamiq-5.jpg

ec8c5252-skoda-kamiq-6.jpg

1f418305-skoda-kamiq-7.jpg

ae9274b6-skoda-kamiq-16.jpg

6d832c8a-skoda-kamiq-18.jpg

e92f50e6-skoda-kamiq-14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, même s'il n'est effectivement pas mal dans le genre, c'est que c'est le 1354645335448684534216565ème SUV compact du genre sur le marché et qu'on commence à avoir fait le tour, du moins de mon point de vue. :bah:

 

Puis les noms de chez Skoda ça commence à être un joyeux bordel aussi : Karoq, Kodiaq, Kamiq... Ils n'ont pas d'autres lettres que le K et le Q? :buzz:

 

Ceci dit, Skoda a vraiment monté en gamme et en attractivité ces derniers temps. :oui:

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Pendant ce temps, Alfa Romeo est censé venir avec une "surprise" à Genève... mais ce ne sera pas la nouvelle Giulietta, qui va sur ses 10 ans et se contente d'un nouveau restylage :buzz:

alfa-romeo-giulietta-business-super-back.jpeg

alfa-romeo-giulietta-business-super-front.jpg

 

alfa-romeo-giulietta-veloce-front.jpg

alfa-romeo-giulietta-veloce-arriere.jpgalfa-romeo-giulietta-veloce-interieur.jpg

alfa-romeo-giulietta-jantes.jpeg

 

 

Trois touches de chrome sur les versions normales, touches de couleur personnalisables sur la finition Veloce, des nouvelles jantes plus en accord avec le reste de la gamme, et c'est tout. :buzz:

 

Mon coeur alfiste souffre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La giuletta est toujours, 10 ans après, la plus belle berline compacte en vente, pourquoi se précipiter pour la refaire ?

 

A la limite faire une vraie version QV aurait largement suffit à remettre un coup de boost, pas besoin de plus. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La giuletta est toujours, 10 ans après, la plus belle berline compacte en vente, pourquoi se précipiter pour la refaire ?

:

 

 

Peut-être, à hasard, car elle ne se vend plus ? La plateforme est encore bonne, les moteurs et boîtes aussi. Il suffirait d’un sérieux restyling extérieur, avec le grand écran a l’intérieur, un peu de com, et voilà. Je ne sais pas ce que veut faire alfa, c’est à n’y rien comprendre. Il aurait suffit de faire le Stelvio à l’échelle en dessous pour que ça cartonne..

 

Édit: il s’est vendu 28000 Giulietta en 2018 en Europe, dont probablement une grosse partie en Italie. Contre 153000 Classe A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ligne ne vieillit pas mais pour le reste, elle ne fait plus le poids face à la concurrence. Enfin, du moins c'est ce qui se dit, mais la presse a souvent tendance à être Alfaphobe :D

Mais faut être honnête, elle est dépassée sur certains points, et même le plus féru des Alfistes, s'il est déjà client, au bout d'un moment il a envie de changement. :bah:

J'ai des cousins qui sont Alfistes depuis des années, qui changent d'auto très régulièrement (tous les 3-4 ands), bah au bout de 3 Giulietta quasi identiques, ils sont passés à une autre marque.

 

Ce qui me chagrine, c'est qu'Alfa a la base de la Giulia qui permettrait de faire à "moindres frais" une superbe Giulietta en propulsion mais qu'ils enchaînent petites touches sur petites touches, et rien de nouveau n'a été dévoilé depuis le tandem Stelvio/Giulia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde abandonne la propulsion, alors de là à voir alfa s'y remettre pour une compacte, c'est totalement utopique... :bah:

S'ils sont revenus à la propulsion pour la Giulia il y a 4 ans après 30 ans de traction, pourquoi pas le faire pour la Giulietta? Je les vois plus facilement se baser sur la plateforme de la Giulia, surtout qu'elle a été unanimement saluée, plutôt que développer une nouvelle base spécifique. :bah:

Après, la logique et le groupe FCA, par moments, ça fait 12 :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils sont revenus à la propulsion pour la Giulia il y a 4 ans après 30 ans de traction, pourquoi pas le faire pour la Giulietta? Je les vois plus facilement se baser sur la plateforme de la Giulia, surtout qu'elle a été unanimement saluée, plutôt que développer une nouvelle base spécifique. :bah:

Après, la logique et le groupe FCA, par moments, ça fait 12 :buzz:

Parce que la propulsion fait plus de sens sur une grande berline à coffre que sur une compacte.

La série 1 actuelle sera la dernière compacte propulsion, acté depuis longtemps, tout le monde préfère la traction pour une compacte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que la propulsion fait plus de sens sur une grande berline à coffre que sur une compacte.

La série 1 actuelle sera la dernière compacte propulsion, acté depuis longtemps, tout le monde préfère la traction pour une compacte !

C'est vrai, tu as sans doute raison.

 

Ceci dit, ce que tu décris là est vrai depuis les années 80-90, ça fait très logtemps que les moyennes gammes ne tournent qu'en traction, et quand BMW a lancé sa série 1 en 2004 il était déjà seul sur le marché... et ça n'a pas empêché ce modèle de faire un carton. Je pense que le fait que ce soit une traction ou une propulsion influe peu sur le choix des acheteurs et le volume de ventes (pas sûr qu'on aurait eu une énorme différence de ventes si la série 1 avait été une traction, ou si l'A3 était une propulsion par exemple). Pour nous, passionnés d'autos, ça compte, mais beaucoup de clients potentiels ne doivent même pas savoir la différence entre traction et propulsion... l'intérêt de base pour l'acheteur lambda est d'avoir une voiture "de luxe", ou plutôt d'une marque luxueuse, à prix attractif, la technique en soi ils s'en foutent.

 

L'idée initiale de mon message, c'est qu'Alfa a une base avec la Giulia qui n'a récolté que des louanges. Ça me paraît alors logique, ne serait-ce qu'économiquement, de développer la Giulietta sur une plateforme raccourcie de Giuila déjà existente et éprouvée, plutôt que sur une base nouvelle, ou une base de Tipo moins en accord avec les prétetions sportives d'Alfa. J'aurais eu le même discours si la Giulia avait été une traction. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, tu as sans doute raison.

 

Ceci dit, ce que tu décris là est vrai depuis les années 80-90, ça fait très logtemps que les moyennes gammes ne tournent qu'en traction, et quand BMW a lancé sa série 1 en 2004 il était déjà seul sur le marché... et ça n'a pas empêché ce modèle de faire un carton. Je pense que le fait que ce soit une traction ou une propulsion influe peu sur le choix des acheteurs et le volume de ventes (pas sûr qu'on aurait eu une énorme différence de ventes si la série 1 avait été une traction, ou si l'A3 était une propulsion par exemple). Pour nous, passionnés d'autos, ça compte, mais beaucoup de clients potentiels ne doivent même pas savoir la différence entre traction et propulsion... l'intérêt de base pour l'acheteur lambda est d'avoir une voiture "de luxe", ou plutôt d'une marque luxueuse, à prix attractif, la technique en soi ils s'en foutent.

 

L'idée initiale de mon message, c'est qu'Alfa a une base avec la Giulia qui n'a récolté que des louanges. Ça me paraît alors logique, ne serait-ce qu'économiquement, de développer la Giulietta sur une plateforme raccourcie de Giuila déjà existente et éprouvée, plutôt que sur une base nouvelle, ou une base de Tipo moins en accord avec les prétetions sportives d'Alfa. J'aurais eu le même discours si la Giulia avait été une traction. ;)

BMW avait fait une étude consommateur y'a quelques années, 80% des clients de série 1 étaient persuadés d'avoir une traction...

Tout est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle soit belle c'est une chose, qu'elle ait une base qui date de 2006, invendable et dépassée c'en est une autre.

J'en ai encore conduit y'a pas longtemps, j'vois pas en quoi sa plateforme serait dépassée....

 

Le nombre de gadgets à l'intérieur, oui, peut-être par contre, perso ça me va bien comme ça mais bon... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW avait fait une étude consommateur y'a quelques années, 80% des clients de série 1 étaient persuadés d'avoir une traction...

Tout est dit.

Voilà, ça ne m'étonne pas. Ils ne savent pas ce qu'ils ont, seule l'image compte.

C'est comme certains que j'ai vus mettre des chaînes sur les roues AR d'une Classe A en montagne, par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

 

 

je trouve la ligne pas homogène du tout.

en plus cet avant de Polo sans personnalité :ange:

si c'est vraiment comme ça qu'elle sort vivement la golf 9 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...