Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

J'aime vraiment pas l'arrière pour le moment, à voir en vrai. Sinon, de profil et face avant, ça passe mieux.

 

Par contre ce qui me chiffonne ce sont ces contours d'ailes en noir :voyons:

 

L'arrière et les crocs... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi j'aime bien aussi, un petit cul rebondi et une inertie statique qui lui donne l'impression de vouloir bondir. Typique d'un félin en fait :D

C'est la même position qu'adopte mon chien quand il va faire sa grosse commission cordelius.gif.e4515872b6e38da8e7bd2fd5f001c826.gif quand c'est la petite, le dos est droit, plutôt comme une Volvo C30 dalpin.gif.3be3dfba4532f06b1eefcc988c4b3d72.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même position qu'adopte mon chien quand il va faire sa grosse commission cordelius.gif.e4515872b6e38da8e7bd2fd5f001c826.gif quand c'est la petite, le dos est droit, plutôt comme une Volvo C30 dalpin.gif.3be3dfba4532f06b1eefcc988c4b3d72.gif

 

Un chien c'est canin, un lion c'est félin. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même position qu'adopte mon chien quand il va faire sa grosse commission cordelius.gif.e4515872b6e38da8e7bd2fd5f001c826.gif quand c'est la petite, le dos est droit, plutôt comme une Volvo C30 dalpin.gif.3be3dfba4532f06b1eefcc988c4b3d72.gif

:ptdr:

 

Plus sérieusement, j'vais attendre de voir en vrai, mais entre le cul, la tablette de merde au tableau de bord, et les crocs démesurés à l'avant qui ferait le bonheur de "confessions intimes" si ça avait été l'idée du tuneur du Nord, j'suis sceptique...... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut quand même préciser que la motorisation de ce Formentor est déjà connue. Il s’agira d’un groupe hybride rechargeable (plugin) dont la puissance combinée atteindra les 245 ch. L’autonomie électrique est, elle, promise pour 50 km (WLTP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TDB toujours aussi tarabiscoté, du Peugeot quoi :cry: par contre les phares avant sont très réussis je trouve (en enlevant les dents de morse...)

 

Oui je suis d'accord. Les phares avant sont très bien proportionnés. :)

 

Suis je le seul à voir une ressemblance ?

 

000001651500.jpg

 

51305187_118200782612468_3609809682930294737_n.jpg

 

Édit : peut être pas si ressemblant. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord. Les phares avant sont très bien proportionnés. :)

 

Suis je le seul à voir une ressemblance ?

 

000001651500.jpg

 

51305187_118200782612468_3609809682930294737_n.jpg

 

Édit : peut être pas si ressemblant. :ddr:

 

Le troll a ses limites :W

 

L'arrière me fait plus penser à l'ancienne A1 : le pavillon parait étriqué vu de derrière et le cul élargi.

Perso, j'aime pas.

Ca et les dents de morse, dégueulasses, sur la 508 comme sur la 208 :jap:

Le profil et les passages de roues sont sympa (un petit rappel de la 205 GTI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en apprend plus:

 

3 cylindres turbo essence de 100, 130 et 150 ch. Le 1.5 BlueHDI SCR en 100 et 130ch, la 208 GTi et son 4 cylindres 1.6l de 220ch. Ainsi que la version électrique, "e208" de 136ch (50kWh, 300km WLTP). La recharge serait au maximum de 100 kW sur prise Combo CCS.

 

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550853452-peugeot-208-2019-lightbox-72e901c9-1430519.jpg

 

https://www.auto-motor-und-spo [...] leak-2019/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mignonne et agressive cette petite 208 II. J'aime bien. Par contre la Cupra, pourquoi ils ont fait une voiture Asiat'? Et pourquoi Kia veut faire un nouveau Ford Thunderbird? Fallait la laisser dans les années 60 cette face avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en apprend plus:

 

3 cylindres turbo essence de 100, 130 et 150 ch. Le 1.5 BlueHDI SCR en 100 et 130ch, la 208 GTi et son 4 cylindres 1.6l de 220ch. Ainsi que la version électrique, "e208" de 136ch (50kWh, 300km WLTP). La recharge serait au maximum de 100 kW sur prise Combo CCS.

 

 

http://image.noelshack.com/fic [...] 430519.jpg

 

https://www.auto-motor-und-spo [...] leak-2019/

 

 

Les gens voulant un déplaçoir économique, ils vont se tourner vers quoi ? Citroen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en apprend plus:

 

3 cylindres turbo essence de 100, 130 et 150 ch. Le 1.5 BlueHDI SCR en 100 et 130ch, la 208 GTi et son 4 cylindres 1.6l de 220ch. Ainsi que la version électrique, "e208" de 136ch (50kWh, 300km WLTP). La recharge serait au maximum de 100 kW sur prise Combo CCS.

 

 

http://image.noelshack.com/fic [...] 430519.jpg

 

https://www.auto-motor-und-spo [...] leak-2019/

Deux choses surprenantes :

- pas de version d'accès autour de 70-80 ch? Ou ça viendra plus tard?

- il me semble que le boss de PSA avait clairement dit dans une interview qu'il ne croyait pas au tout électrique, bizarre de présenter cette e208. :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...