Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le Topic des anti-sleepers !


Olio
 Partager

Messages recommandés

Aller, moi aussi j'y plante mon drapal et j'y ajoute ma pierre à l'édifice :

 

 

 

merco.jpg

 

 

 

Classe A 45 AMG ?…

 

…que nenni, il s'agit d'une bête A 160 CDI ligne fascination, 90 cv, ses magnifiques double sorties d'échappement la propulsent sur le 0 à 100 en … 13,8 sc :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad865An

Aller, moi aussi j'y plante mon drapal et j'y ajoute ma pierre à l'édifice :

 

 

 

merco.jpg

 

 

 

Classe A 45 AMG ?…

 

…que nenni, il s'agit d'une bête A 160 CDI ligne fascination, 90 cv, ses magnifiques double sorties d'échappement la propulsent sur le 0 à 100 en … 13,8 sc :siffle:

Et moteur Renault :o

J'en ai croisé une l'autre jour, désiglée, j'avoue que j'ai pas mal hésité :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans blagues ? Mais à quoi sa sert de prendre une finition comme çà , si on a pas le moteur avec ?

 

"Wouah, elle as de la gueule cette caisse !"

"De toutes façons un gros moteur ça consomme trop"

"De toutes façons, on peut plus rouler"

 

signé Guignol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig882sy

et là tu as le gros con en 206sw s16 qui double le guignol en audi A3 syl-en-205.gif.1d6fa3da81de20dd66d242d46e83b1ef.gif

Pour l'avoir fait plus d'une fois avec ma 206 SW 1600 poussée, c'est marrant :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig882sy

Perso en dessous du 3.0 tdi je m'amuse plus, aucun intérêt :sol:

 

On fait en fonction de ses moyens :ddr:

 

J'en ai taquiné une de 3.0 tdi avec la VR6 y a un mois, le mec était surpris sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Et sinon vous savez qu'il y a des circuits pour faire les kékés et où vous trouverez des adversaires à votre taille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon vous savez qu'il y a des circuits pour faire les kékés et où vous trouverez des adversaires à votre taille?

 

 

Il est aussi possible de prendre du plaisir sur la route sans jouer avec la sécurité. Alors, oui, jouer à celui qui à la plus grosse est puéril, mais c'est rigolo parfois, et ça ne fait de mal à personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Sans blagues ? Mais à quoi sa sert de prendre une finition comme çà , si on a pas le moteur avec ?

 

 

Bah c'est pas parce qu'on ne peut se payer que le moteur de base qu'il faut composer avec des parechocs noirs et des jantes 14' avec enjoliveurs... Je comprends tout à fait... C'est pas parce qu'on ne peut se faire construire qu'une petite maison qu'il faut forcément avoir un taudis non crépis, aux finitions affreuses, simple vitrage, et merdes de chiens qui minent le terrain... ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercedes Classe R 280 Cdi , 190 ch pour 2200 kg....

 

210 km/h et 0-100 en 10 sec....

 

Mercedes_Classe_R_004.jpg

 

 

Trop gros, trop lourd, je sais d'avance que ça rame.

 

Même un cayenne (hors turbo) ne m'impressione pas sauf en sortie de péage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie121fF

bonjour , je me dis que une ford capri 1300 xl , ça valait son pesant de cacahuetes, ligne de folie , 1.3l ; 58ch, 133kmh dans les descentes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie121fF

et l 'autre jour en ville , une belle série 1 , blanche, clean , jolies jantes, mais "114D" , ça tue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ce n'est pas une sportive.

 

C'est en gros le pack sport sur une 206... rien de bien méchant quoi.... :bah:

 

 

 

Les sporting ont une assiette légèrement rabaissé par rapport aux punto d'origine, amortisseurs spécifique (je crois que la barre anti-roulis est majoré mais je n'en suis plus sûr) jantes alu et même double cartographie moteur sélectionnable (enfin pour le model essence j'ai un doute sur le jtd).

 

Enfin extérieurement oui il y a des accessoires spécifique au model, becquet et bas de caisse, des sièges spéciaux et un volant en cuir, une boite 6 sur le model essence (très bonne boite six).

 

Mais sur le plan des perfs ce n'est pas ça ( 10.9 s au 0-100) mais très dynamique en ville (pour la version essence qui au passage est une petite merveille pour un 1.2l 16v 80cv) reste que c'est un car qui tient grave le pavé, du coup je ne sais pas si on peut inscrire la sporting ici, ce n'est pas une foudre de guerre mais pour autant elle n'en fait pas trop non plus extérieurement, pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On parle seulement des voitures d'origine, pas tuning :o sinon c'est trop facile :D

 

On pourra chercher une photo d'une Clio I 1.9D avec le kit Clio Maxi ou bien une Clio II 1.5 dCi 65 avec le kit Clio V6 :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite e36 318tds pack m, ça le fait ou pas :sol:

 

 

Tout comme la 518i....

 

115 ch pour 1450 kgs....

 

12 sec pour le 0-100 , en gros , elle se fait bouffer par une 107 phase 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout comme la 518i....

 

115 ch pour 1450 kgs....

 

12 sec pour le 0-100 , en gros , elle se fait bouffer par une 107 phase 1

 

 

Par contre, ce moteur est assez impressionnant par rapport TU5JP4. Sur la C4 1.6 16v, elle est seulement environ 1 seconde plus rapide que cette 518i alors cette 518i a 250 kg plus lourde avec seulement 5 ch de plus que cette C4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

C'est fou l'evolution, à une epoque pas si lointaine, 10 sec le 0 a 100 c'etait une bonne GTI (genre 205 105 cv), 8 sec une compacte super sport (genre Golf G60), les supercar c'etait deja enorme avec 5 a 6 sec. Maintenant 10 sec c'est le temps d'un diesel turbo de 100cv lambda, 8 sec le mini acceptable pour une GTI (genre SSS), 6 sec pour une compacte sportive et la moindre supercar doit faire le 0 a 100 en moins de 4 sec sinon ça se "traine".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Sinon mon auto, une CRZ, ça n'avance pas, pendant les vacances les SUV m'ont traumatisés et dans les routes de montagne la batterie quand elle est vidée, même une citadine lambda marche mieux.

 

http://automobiles.honda.com/images/2016/cr-z/configurations/base-cars/RE_ex_34FRONT.png

 

Ou la une super petite sportive comme feu la CRX?

 

Non une traine bite, 0 a 100 en 9.9 sec, à peine 200, que 6000 tours, pas un vrai vtec, et les TDI adorent te bouffer et je les comprends, ils doivent bien rigoler, dans ces cas la, se caler avec le regulateur, sérrer les dents et surtout economiser des sous pour vite passer à autre autre chose. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...