Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les annonces ridicules


Invité §vin227YT
 Partager

Messages recommandés

 

bonjour je souaite lancé une refabricassion de pomo 205 avec les caractéristics d'origine çé a dire les fissure d'époque !

attention il y aura 2 models le faz1 avec fissure côté et le faz2 fissure derrière ! premié contact par maile je prefèr !

 

il faudrai au moin 500 personnes pour avoir un pris corect, qui va tourné au alentour de 75/90€ selon si vous appartené ou non à un club

Sinon il coute 25€ ché peujot en neuf pour ceu quon pas les moyen !

 

 

 

neortic23.gif.3cff22466306bd879144a66df18a749d.gif

 

 

Un grand coup de pied dans le dictionnaire et pas très fort en Maths, non plus...

 

:ange:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capturer205.jpg

http://www.leboncoin.fr/voitures/775347207.htm?ca=16_s

Bonjour,

 

J'étudie la possibilité de me séparer, (à grand regret !), de mon véhicule au Printemps - Eté prochain.

 

Rien n'est encore définitif dans ma décision mais rien de m'empêche de vous demander si vous seriez susceptible d'être intéressé par mon véhicule aux conditions demandées.

 

Il n'y a aucune urgence à me séparer de ma "GTI" et à son utilisation quotidienne depuis 20 ans!

Mais si je devais envisager une telle vente, pourquoi ne pas procurer, un certain plaisir (et un plaisir certain) à un amateur passionné et éclairé qui serait en mesure de respecter et de prolonger la vie de cette mythique "205 GTI".

 

Ce respect du devenir de ma "GTI" constituera, d'ailleurs, ma priorité absolue à ma décision finale de vente.

 

A toutes fins utiles, je vous communique ci-dessous un petit résumé de l'historique du véhicule, ainsi que mon prix demandé, si mon projet de vente devait se concrétiser.

 

PEUGEOT 205 GTI 1.9 130 cv (non catalysée)

1ère mise en circulation : 12/09/1989

Propriétaire en 2ième main depuis le 12/04/1995 à 65 968 KM

Kilométrage Réel actuel : 228 000 km

Couleur : Rouge Vallelunga

Lève-vitres électriques avant : OUI

Verrouillage centralisé (portes+coffre): OUI

Alarme : OUI (Cobra)

Sièges en velours côtelet : OUI

Bourrelets latéraux en cuir : OUI (non éventrés!)

Toit ouvrant : NON

Direction Assistée : NON

Ceintures Avant à enrouleur : OUI

Ceintures Arrière à enrouleur : NON

Couche dans un garage fermé : OUI

Strictement non fumeur: OUI depuis son origine

Entretien par un professionnel : OUI (factures à l'appui)

Les 4 pneus actuels sont des Michelin Pilot Sport3 195x50 VR 15 posés neufs le 18/02/2014 à 221 232 km.

Ma consommation moyenne depuis le 12/04/1995 : 8,5 l/100

Utilisation quotidienne "en bon père de famille" : jamais de circuit, ni autre conduite sportive !

Kit DP Sport Le Mans : Apparemment, selon un carrossier professionnel, la configuration "205 GTI d'origine" est sous ce kit. Ce dernier a été acheté par le propriétaire d'origine. Pour ma part, en qualité de 2ème propriétaire depuis 20 ans, je n'ai jamais rien modifié à son état d'origine : pas de puce, ni sono, ni autre "tuning" au sens strict du terme, car personnellement, je ne m'intéresse pas du tout à ce type de modification.

 

!!! HISTORIQUE COMPLET DEPUIS SON ORIGINE du 12 Sept 1989 !!!

 

PRIX DE VENTE FERME : 9000 euros

 

DONC, SANS DETOURS DE MA PART ET SANS VOUS OFFENSER :

 

1°) si vous ne souhaitez pas consacrer un tel budget dans ce véhicule (ce qui est légitime et très compréhensible), inutile de perdre, réciproquement, notre temps.

Arrêtez-vous là pour la lecture !

 

2°) si vous rechercher un véhicule neuf sans aucun défaut, inutile de perdre aussi votre temps (il est tout de même du 12/09/1989).

Arrêtez-vous là pour la lecture !

 

3°) si vous êtes gêné par la présence du kit DP Sport Le Mans, je conçois parfaitement que cet aspect puisse éventuellement poser problème pour "un puriste".

Arrêtez-vous là pour la lecture !

 

4°) si vous disposez de ce budget et si vous êtes un passionné éclairé de 205 GTI, souhaitant perpétuer le "mythe GTI" et recherchant un véhicule de confiance, propre, entretenu, strictement non fumeur, conduit en "bon père de famille" et absolument "non matraqué" (pour reprendre les expressions consacrées), à l'historique "complet" depuis sa 1ère MEC du12-09-1989, alors, malgré ses 25 ans de bons et loyaux services, cela vaut peut être la peine de me demander communication, par e-mail, de l'historique complet pour comprendre la justification du prix demandé.

(Le détail de l'"Historique", de l'"Entretien" du véhicule, ainsi que mon "Profil utilisateur", en toute transparence et en toute franchise, peut vous être communiqué).

 

Seule une réponse constructive à mon annonce, correctement motivée et rédigée, sera acceptée par e-mail préalable à toute discussion éventuelle.

 

Je ne souhaite pas répondre à toute proposition farfelue, ni entendre tout défoulement de personne frustrée, à travers tout propos déplacé, voire injurieux.

A 55 ans, je ne pense pas supporter ce type d'attitude, ni toutes sortes d'enfantillages ou autre marchandage qui constituent, très souvent, la majorité des réponses en la matière.

 

Bref ! Quelle que soit l'issue de cet e-mail à votre égard, je souhaite partager avec vous, une confiance totale et réciproque.

 

Par conséquent, si mon véhicule ne devait pas trouver preneur à mes conditions "éthiques et tarifaires", sa conservation ne présenterait aucun problème à mes yeux.

Ma 205 GTI sera toujours utilisée quotidiennement avec le même Grand Plaisir.

 

J'espère surtout que ma franchise ne vous aura pas offensée.

 

Je vous remercie par avance, de votre patience consacrée à la lecture et de votre compréhension.

 

Veuillez accepter mes salutations les plus sincères.

 

B C

34500 BEZIERS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas674tq

Qui se lance pour une réponse par mail ? :D

 

ça donne envie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui se lance pour une réponse par mail ? :D

 

ça donne envie :p

Non ça donne carrément pas envie, laissez le crever avec sa bagnole il l'amènera pas dans la tombe.

 

Pour acheter une bagnole maintenant il faut rédiger une lettre de motivation et tout ? La dernière fois que j'avais vu ça c'était quand Ford avait sorti ses 4 exemplaires de Focus RS aux couleurs historiques... 4 véhicules pour toute la France, pourquoi pas, mais pas pour "ça".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=10_s

 

Mégane 2 1.6 v6 110 ch pas cher ça être étonnant l'accélération en pente :love: :love: :love: :love: :love:

 

à quand une clio 1.5 dci 65 ch en v6 j'imagine pas le couple

 

une question car je suis un inculte il y'avais une finition sport back sur les mégane ou le type c'est dit que c'est une 5 porte donc une sportback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=10_s

 

Mégane 2 1.6 v6 110 ch pas cher ça être étonnant l'accélération en pente :love: :love: :love: :love: :love:

 

à quand une clio 1.5 dci 65 ch en v6 j'imagine pas le couple

 

une question car je suis un inculte il y'avais une finition sport back sur les mégane ou le type c'est dit que c'est une 5 porte donc une sportback

les Ivoiriens sont créatifs, un peu con, oui, mais créatifs... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oh p'tain ... nan mais le type et sa bouse affreuse alex66.gif.7d2449e62d54904c4212dc7890123c16.gif

 

 

Sérieux, c'est le frère du Général et sa Merco ou quoi ? jln.gif.d875f2711bb4ee3a00a65a5caff59d78.gif

 

Même si mettre aujourd'hui 9000€ dans une 205 ne me choque pas plus que ça, lui m'a soulé avant même de commencer. Il vend une 205 lol, il se prend pour quoi ? :blague:

 

Justement je pense à lui :lol:

 

 

Même pour une Venturi 400 GT ca serait abusé de rédiger une telle annonce ... il y a bien qu'un beauf en 205GTi pour nous la faire blearkbl.gif.ed5f9d0f0fdd0f4a6f2f01eef5cf7561.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir,

 

je vous conseille de finir votre merguez sur la route ou l'abandonnez dans un coin (pas très écolo mais vu le prix que vous en voulez, je suis sur que vous voulez pas payez pour la mettre en casse).

 

En clair, si vous voulez un conseil, faut arretez de se toucher le poireau avec votre Gti, elle à 230 000 kms donc à moitié rincé.

 

J'en met 3000 de plus au boutet j'en ai une neuve.

 

A bon entendeur.

 

Un mec qui à que ça à foutre.

 

PS: Si vous êtes ronchons à 55 piges, je suis ravis de pas avoir travaillez avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

 

Bonsoir,

 

je vous conseille de finir votre merguez sur la route ou l'abandonnez dans un coin (pas très écolo mais vu le prix que vous en voulez, je suis sur que vous voulez pas payez pour la mettre en casse).

 

En clair, si vous voulez un conseil, faut arretez de se toucher le poireau avec votre Gti, elle à 230 000 kms donc à moitié rincé.

 

J'en met 3000 de plus au boutet j'en ai une neuve.

 

A bon entendeur.

 

Un mec qui à que ça à foutre.

 

PS: Si vous êtes ronchons à 55 piges, je suis ravis de pas avoir travaillez avec vous.

slimfat.gif.8bace82f73b5dc42da0e341bb4a91691.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, ce n'est pas une voiture... Juste pour dire du mal (Je ne sais pas ce que ça vaut en vrai!)

 

http://www.leboncoin.fr/collection/776355460.htm?ca=12_s

 

Il pense ses faire des coucougnettes en or avec ses poupées Barbi ?

 

:lol:

 

 

http://pulps.fr/fr/x-men/2129- [...] bowen.html

 

http://www.marvelscustoms.net/ [...] e-sentinel

 

 

Il ne faut pas confondre entre des poupées pour des petites filles et des figurines pour des otakus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou337xh

c'est quoi ces jantes de merde, j'ai jamais vu plus laid je crois afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

 

Je dirais plutôt que c'est une nana qui a confondu V6 et 16v :p

sexisme futurism.gif.1937629ae25f3fa4f70700c6d75f21bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Ca doit être un troll, le gars il sort de ces trucs quand même ...

"7ème proprio", pas de facture, porte clé vendu en plus ...

rickross1.gif.1eb07a6dad88405e074fc2dbfa54397c.gif

 

 

C'est pas grave alfagta1965.gif.8a7ff0926cafd36f7ca6b8fddedca743.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...