Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les annonces ridicules


Invité §vin227YT
 Partager

Messages recommandés

Invité §mr.064MA

La vache et elle vendrait combien un moteur ? Ou un catalyseur ou autres un peu plus "gros"

 

Dire que je vend les phares feux seulement 10€ pièces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Elle revend même des jouets que McDo donne en cadeau dans le Happy Meal. seb78300.gif.d8111da2ee85ce9e1d147d0febb53dee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Elle est sérieuse en plus avec ses phares au prix du Louis d'or mdr

 

Elle m'a répondu et insulter de petit rigolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne se demande pourquoi "isa" vend des paires de phares neufs Valéo, de 5 modèles différents ?

Un collectionneur ?

Un maniaque ?

Un employé Valéo ?

Un employé Oscaro ?

 

Ou juste un spéculateur qui achète des pièces chez Oscaro, et tente de les revendre 4x le prix à des pigeons ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Un lot "tombé du camion"....?

 

 

Vu le niveau, je pense plutôt à un fond de stock récupéré dans un garage par quelqu'un convaincu d'avoir touché le gros lot parce que "c'est ancien et ça vaut des sous".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Imaginez un phares de Ferrari elle le vendrais 1milliard 300 millions et 5000euros mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y en a plein des c....s comme ça, ce sont les mêmes qui mettent 20€ dans le réservoir.

en faisant le plein de la moto hier, il y avait au compteur un achat de 7l de gasoil affiché, (il va pas allé loin si c'est un kèkè qui roule avec une bmw ou une merco, rinçée)

 

 

...

 

Le scandale!

 

T'as jamais vu quelqu'un en panne de carburant?

 

L'autre jour Kéké ouech ouech choco , avec un Mercedes récent coupé , qui casse la tête a mettre 5€ de éthanol e85 et 10€ de sp95...

 

J'étais derrière je geuler juste pour ça il casse la tête pendant plus de 10min

 

 

...

 

T'as même des gens qui font le plein de leur caisse, qui vont payer, et qui reviennent remplir un jerrican.

 

Quel scandale!

 

Sûrement des nantis avec une tondeuse thermique, ou un tracteur, ou un jet ski, ou une annexe de bateaux, ou...

 

Tu dois faire partie de ceux qui gueulent quand ils voient une voiture arrêtée à la 1ere pompe alors que celle juste devant est libre.

 

Les mêmes qui ont du mal à comprendre que 2mn avant la place était prise, et que le temps que la personne aille payer, le suivant venait juste de commencer à se servir...

Et alors il fait ce qu'il veut :buzz:

 

 

:jap:

Et pour ceux qui roulent en mixant l'E85 ça permet de remettre un peu de SP jusqu'à rejoindre la prochaine station :D

 

 

:jap:

 

Et puis c'est pas comme si on trouvait de l'ethanol partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne connais pas la population par chez moi, il y a plein de wech wech, qui vont acheter les merco ou bmw en Allemagne, à des prix très bas, et ce sont bien ceux là qui ne mettent que 5l dans le réservoir, mais ils y vont tous les jours et c'est bien de ça que je me moque, si ils n'ont pas les moyens de faire le plein, au lieu d'acheter une bagnole lessivée qui bouffe à crever, ils achètent plus petit, mais ça va moins bien pour craner.

quant à être nantis, c'est très loin d'être le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne connais pas la population par chez moi, il y a plein de wech wech, qui vont acheter les merco ou bmw en Allemagne, à des prix très bas, et ce sont bien ceux là qui ne mettent que 5l dans le réservoir, mais ils y vont tous les jours et c'est bien de ça que je me moque, si ils n'ont pas les moyens de faire le plein, au lieu d'acheter une bagnole lessivée qui bouffe à crever, ils achètent plus petit, mais ça va moins bien pour craner.

quant à être nantis, c'est très loin d'être le cas.

 

 

T'as raison, j'connais pas... ( j'sais pas comment t'es convaicu de ça, mais bon...)

 

J'suis pas devin non plus, quand j'vois le compteur à 5 litres je ne juge pas par contre.

 

Y'a que des wesh dans ta station? Pas un seul artisan?

 

Groupe électrogène, betonneuse, tu vois?

 

T'en tires bien les conclusions hâtives que tu veux.

 

Des gens qui mettent juste 5 euros dans leur bagnoles, c'est loin, mais alors treeeees loin d'être la majorité concernant les petits montants.

 

Tu passes ta vie en station pour connaître si bien le sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

...

 

Le scandale!

 

T'as jamais vu quelqu'un en panne de carburant?

 

 

 

...

 

T'as même des gens qui font le plein de leur caisse, qui vont payer, et qui reviennent remplir un jerrican.

 

Quel scandale!

 

Sûrement des nantis avec une tondeuse thermique, ou un tracteur, ou un jet ski, ou une annexe de bateaux, ou...

 

Tu dois faire partie de ceux qui gueulent quand ils voient une voiture arrêtée à la 1ere pompe alors que celle juste devant est libre.

 

Les mêmes qui ont du mal à comprendre que 2mn avant la place était prise, et que le temps que la personne aille payer, le suivant venait juste de commencer à se servir...

 

 

 

:jap:

 

 

 

:jap:

 

Et puis c'est pas comme si on trouvait de l'ethanol partout.

 

 

 

Heu non nuance mon message était clair si tu avait pris la peine de bien le lire

 

Jai geuler car c'était la seul pompes d'éthanol et le mec monopolise la pompe pour 5€ puis avance de 1m pour monopolisé la pompe de sp95 mais comme les pompes sont près impossible de m'avancer pour prendre du e85

 

Donc je fait bien la différence entre le mec qui remplit un bidon pour une tondeuse ou autre et un qui soule pour mettre 5€ car monsieur et radin (quand on roule en Mercedes V6 mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les artisans que je connais prennent par 20l (comme moi pour mes outils de jardin) et de l'essence, pas du gasoil.

 

quant à passer ma vie dans les stations, non , mais je connais certaines caissières :o

pour être aussi virulent, ferais tu parti des ces personnes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les artisans que je connais prennent par 20l (comme moi pour mes outils de jardin) et de l'essence, pas du gasoil.

 

quant à passer ma vie dans les stations, non , mais je connais certaines caissières :o

pour être aussi virulent, ferais tu parti des ces personnes :D

 

 

Virulent? J'le suis bien moins que ce que je peux lire ici même. :jap:

 

Je n'ai traité personne de wesh ou autre, jusqu'a preuve du contraire.

 

Pour le coup des 20 litres, no comment.

 

Des engins de tp ou autres qui fonctionnent au gazoil, c'est loin d'être une exception...

 

Comme des réservoirs de moins de 20 litres...

 

Parles en a ta caissière, elle te fera relativiser. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Heu non nuance mon message était clair si tu avait pris la peine de bien le lire

 

Jai geuler car c'était la seul pompes d'éthanol et le mec monopolise la pompe pour 5€ puis avance de 1m pour monopolisé la pompe de sp95 mais comme les pompes sont près impossible de m'avancer pour prendre du e85

 

Donc je fait bien la différence entre le mec qui remplit un bidon pour une tondeuse ou autre et un qui soule pour mettre 5€ car monsieur et radin (quand on roule en Mercedes V6 mdr)

 

 

C'est ce que je dis...

 

Il aurait mis son carburant dans un jerrican, ça t'aurais moins gêné?

 

Non, t'aurais toujours été impatient...

 

T'aurais perdu autant de temps...

 

Bref!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Comme ont dit " l'habit ne fait pas le moine "

 

Quel intérêt de s'habiller en Adidas Nike... Et de jouer la danseuse en marchant et de venir en gros mercos de 300ch (j'en rajoute xd) pour mettre 15 balles d'Essence...

 

Encore si ça serait se pauvre malheureux jean Paul en super 5 MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

C'est ce que je dis...

 

Il aurait mis son carburant dans un jerrican, ça t'aurais moins gêné?

 

Non, t'aurais toujours été impatient...

 

T'aurais perdu autant de temps...

 

Bref!

 

 

Non , car il aurait pu être en "panne" ou juste avoir besoin de peu pour une tondeuse , mais là c'était clairement dans un véhicule sur place , quel intérêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

C'est votre argent avec lequel les fringues et la caisse ont été achetées ?

 

 

Pas vraiment mais faire le kekos et pas assumer ça me fait marrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ont dit " l'habit ne fait pas le moine "

 

Quel intérêt de s'habiller en Adidas Nike... Et de jouer la danseuse en marchant et de venir en gros mercos de 300ch (j'en rajoute xd) pour mettre 15 balles d'Essence...

 

Encore si ça serait se pauvre malheureux jean Paul en super 5 MDR

 

 

Du coups, quand c'est Jean Paul le pauvre qui fait son mix à la pompe, c'est moins grave que le wesh en bm?

 

Et bé...

 

Pareil au leclerc j'imagine...

 

Le wesh avec son paquet de fraise tagada qui fait perdre du temps au nanti ( nanti mais prolo quand même, hein, on parle de leclerc...) qui lui a un caddy ras la gueule à 200 boules.

 

Du coups faut rouler en dacia et s'appeler Raymond pour se permettre de faire perdre du temps aux autres, dans la joie et l'allégresse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non , car il aurait pu être en "panne" ou juste avoir besoin de peu pour une tondeuse , mais là c'était clairement dans un véhicule sur place , quel intérêt ?

 

 

Au pif, te faire perdre du temps?

 

Comme Jean jacques avec sa mehari qui vient faire le plein de sa baignoire en plastique et qui a besoin de 5 litres de gasoil pour sa bétonneuse.

 

Même résultat, mais pas le même jugement visiblement.

 

La police de la pensée en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

Du coups, quand c'est Jean Paul le pauvre qui fait son mix à la pompe, c'est moins grave que le wesh en bm?

 

Et bé...

 

Pareil au leclerc j'imagine...

 

Le wesh avec son paquet de fraise tagada qui fait perdre du temps au nanti ( nanti mais prolo quand même, hein, on parle de leclerc...) qui lui a un caddy ras la gueule à 200 boules.

 

Du coups faut rouler en dacia et s'appeler Raymond pour se permettre de faire perdre du temps aux autres, dans la joie et l'allégresse?

 

 

Tu est un wesh wesh ziva ? :D

 

Dans mon message il y avait un peu d'ironie

 

Je me répète a quoi sa sert de mettre 15 balle et de faire de kekos dans un truc a 20000 et denmerder son monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

Au pif, te faire perdre du temps?

 

Comme Jean jacques avec sa mehari qui vient faire le plein de sa baignoire en plastique et qui a besoin de 5 litres de gasoil pour sa bétonneuse.

 

Même résultat, mais pas le même jugement visiblement.

 

La police de la pensée en gros.

 

 

Piouff tu comprend a moitié , repeat please , ok donc je répète , je fait la différence entre n'importe quel mec qui prend un bidon pour xxx raison et un mec qui mes 5l dans une voiture , ça je trouve ça absurde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu est un wesh wesh ziva ? :D

 

Dans mon message il y avait un peu d'ironie

 

Je me répète a quoi sa sert de mettre 15 balle et de faire de kekos dans un truc a 20000 et denmerder son monde ?

 

 

Peut-être qu'il n'a que 15 balles à mettre dedans ?

 

Je fais exactement pareil sur mes caisses plaisir : je mets toujours le moins possible dans le réservoir car ce sont des véhicules qui roulent peu donc aucun intérêt de faire pourrir 50L de sans plomb dedans, et aussi, ben ça me permet de gagner quelques dizaines de kilos :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

Peut-être qu'il n'a que 15 balles à mettre dedans ?

 

 

Je fais exactement pareil sur mes caisses plaisir : je mets toujours le moins possible dans le réservoir car ce sont des véhicules qui roulent peu, et aussi, ben ça me permet de gagner quelques dizaines de kilos :w:

 

 

Faut m'expliquer comment un mec qui peut payer un truc a 20000€ (en exagérant ) mais ne peut que mettre 15€... (Bon après ça me regarde pas)

 

15€ cest peu sa fait 7a10l max , ça dépend de la station

 

De toutes manières soit le plein ou 10€ par si par la on y gagne pas... Car dans toutes les cas tu met la même somme sauf que tu y va plus souvent pour les petites somme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu est un wesh wesh ziva ? :D

 

Dans mon message il y avait un peu d'ironie

 

Je me répète a quoi sa sert de mettre 15 balle et de faire de kekos dans un truc a 20000 et denmerder son monde ?

 

 

Fais pas comme si tu savais pas. :o

 

T'en connais beaucoup des wesh qui roulent avec des tourbes de 30 ans d'âge ?

 

Je sais bien qu'il y a une part "d'ironie" dans tes propos, mais, une fois n'est pas coutume, t'es trop direct!

 

T'avoueras que le wesh dont tu parles ne te fais pas perdre plus de temps que Jean louis qui vient ravitailler sa 2cv et sa tondeuse, hein! :D

 

Les 2 nous font chier!

 

Mais c'est loin d'être aussi grave que ce que tu ressens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...