Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les annonces ridicules


Invité §vin227YT
 Partager

Messages recommandés

Le 20/07/2023 à 22:23, krissdept44 a dit :

J'en est plusieurs pièces de 1€... 😁

 

🤫

 

😆

Ah oui une pièce pour chaque pays. Si mon grand père collectionait les pièces en EUR 💶. J'aurai demandé si je peux les prendre. Rip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2009 à 12:22, chevrons de feu a dit :

 

 

mwoua j'compren ce kil ve dir, cé le fransé de lavenir. Dan 20 an tou lé jeuns parleron kom sa mon pote, cé fini le fransé classik à la rimbo, Voltair ou Molier alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif

ça y est, nous y sommes... On aura même pas eu besoin d'attendre 20 ans !

 

Sinon voilà quelques perles dénichées aujourd'hui :

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2372139973

Un Santa Fe de 2004 mis en circulation en 2000 qui "roule très bien" sans CT mais avec voyants sapin de noël ! 2200 balles pour + de 300.000 km  :buzz:

 

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2382857181

Là plus que le prix (même si 6000€ pour une auto complètement rincée de 118ch, bon...) c'est le proprio qui est marrant : "J'ai une femme et une voiture, l'une des deux doit partir!" "Chaque fois que je la remets en service pour la vendre, je retombe amoureux des avantages de la série 3 E30 et j'oublie de la vendre." et en prime la photo de son passage à la télé, on remarque aussi le cadrage magnifique et... " J'ai rempli la partie arrière droite avec de l'huile neuve en 2002 donc c'est bon." :lol:

 

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2324415743

Et enfin ce pauvre gars qui attend 6.800 balles de sa vieille honda qui passe pas un dos d'âne car "tuning unique" ... Autovisa introuvable évidemment. A voir la belle déco sur l'aile droite, on se croit dans un dessin animé :brosse:

 

Enfin, merci pour ce topic qui aura rempli de fous rires de nombreuses soirées !

 

Capture d’écran 2023-08-28 223113.png

Capture d’écran 2023-08-28 223451.png

Capture d’écran 2023-08-28 224807.png

Capture d’écran 2023-08-28 225500 - Copie.png

Capture d’écran 2023-08-28 225450 - Copie.png

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2023 à 22:56, Aline 77 a dit :

Enfin, merci pour ce topic qui aura rempli de fous rires de nombreuses soirées !

Tout le plaisir est pour nous :jap: 

 

La BMW a l'air bien attaquée quand même esthétiquement, c'est dommage vu tous les frais réalisés depuis son acquisition.

Pour l'huile dans les corps creux, je comprends la démarche, même s'il doit exister des produits plus adaptés.

 

Pour la Honda c'est une caisse cool un peu massacrée.

 

Dans tous les cas les tarifs en eux-mêmes sont ridicules :w: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2023 à 09:57, marzal a dit :

Dans tous les cas les tarifs en eux-mêmes sont ridicules :w: 

Oui on dirait que leurs merguez invendues depuis 1 mois sont des perles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2023 à 13:51, Patxi 64 a dit :

Je ne comprendrai jamais les gens qui vendent une voiture accidentée, en précisant bien qu'elle est accidentée, mais qui ne montrent pas le choc sur les photos. :buzz: 

 

Si tu vois les photos, tu risques d'être impressionné par les dégâts et de ne même pas appeler pour te renseigner. Alors que si tu ne les as pas vues, il sera plus facile de te baratiner d'abord au téléphone et ensuite au cul de la voiture, pour te convaincre que ce n'est pas grave et que tu peux acheter.

 

Ou du moins, c'est comme cela que raisonnent certains vendeurs...

Modifié par daniel762
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2023 à 16:54, lolo_42 a dit :

 

bah c'est une rare le mans à la base

 

d'ou les 5000 boules.

 

😄

 Cote 12 000 € en état d'origine, complète et en bon état sut LVA. La le gars la  juste transformé en

 

 

merguez.jpg

Modifié par trophyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2023 à 17:17, meiji851 a dit :

Pour rester dans le tuning, pour 11 000 balles le type ne prend même pas la peine de sortir pousser son bolide diesel hors de son boxe en bordel.

 

Seat Ibiza 6L Cupra (image 1)

 

Seat Ibiza 6L Cupra (image 3)

 

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2398014896

 

Ibiza Tdi Tdi GIF - Ibiza Tdi Tdi Seat - Discover & Share GIFs

"Les offres ridicules, les marchants de tapis etc .... merci de garder votre énérgie pour vous car je ne répondrais pas à vos messages"

 

Ne tant fait pas on va pas de faire perdre ton énergie en t'appelant :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2023 à 20:16, daniel762 a dit :

 

Perso je trouve ça trop gros, ça doit être un fake...

Mais c'est a cela que tu reconnait la connerie, plus c'est gros, plus cela passe.

 

Petit exemple: aurais-tu pensé qu'un président US appelle à l’insurrection ou qu'un pays envahisse son voisin en le traitant de pays nazi mais dont le président et son 1er ministre sont juifs?

 

La connerie n'a pas de limite, c'est juste un autre nom pour l'infini. :buzz:

Modifié par trophyman
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2023 à 17:20, meiji851 a dit :

Matez moi la Clio 1 1.4 "sortie de grange" a 12 000 balles qui tourne sur 3 cylindres, sans CG ni CT évidemment :o

 

Clio 1 tuning a resto sortie de grange (image 1)

 

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2396689963

Ce qui est encore plus gros c'est de croire que le prix affiché est celui de vente.

12345 :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RARE EN BLANC MEIGE.

 

PEUGEOT 104 ZS 80HP ETAT CONCOURS RARE EN BLANC MEIGE PEINTURE NEUVE BLANC ALASKA INTERIEUR ET EXTERIEUR + BANDES ROUGES 104 ZS MOTEUR NEUF ET BOITE 5 VITESSES NEUVES INTERIEUR NOIR EN TRES BON ETATS COMME NEUFS JANTES AMIL ALU + PNEUS 165/70/13 SPOILER AVANT 104 ZS2

 

:buzz:

 

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2398688942

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2023 à 19:28, l_gars a dit :

RARE EN BLANC MEIGE.

 

PEUGEOT 104 ZS 80HP ETAT CONCOURS RARE EN BLANC MEIGE PEINTURE NEUVE BLANC ALASKA INTERIEUR ET EXTERIEUR + BANDES ROUGES 104 ZS MOTEUR NEUF ET BOITE 5 VITESSES NEUVES INTERIEUR NOIR EN TRES BON ETATS COMME NEUFS JANTES AMIL ALU + PNEUS 165/70/13 SPOILER AVANT 104 ZS2

 

:buzz:

 

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2398688942

Ha la mode ses yougtimers devient n'importe quoi :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...