Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les annonces ridicules


Invité §vin227YT
 Partager

Messages recommandés

Le 06/05/2024 à 19:00, NyvetDuPiC a dit :

 

Quand je repense à notre Five vendue avant le Covid à 1200€... :roll:

 

 

Un copain s'est fait emboutir la sienne en 2018, l'assurance lui en donnait 300 balles... Alors qu'elle était menthe de chez menthe, restaurée par son grand père... Faut vraiment que les mecs redescendent sur terre, quel idée de mettre ne serait-ce que 3000 balles dans un étron pareil, même pas collector.

 

Je pige pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 19:10, rocket91 a dit :

 

Un copain s'est fait emboutir la sienne en 2018, l'assurance lui en donnait 300 balles... Alors qu'elle était menthe de chez menthe, restaurée par son grand père... Faut vraiment que les mecs redescendent sur terre, quel idée de mettre ne serait-ce que 3000 balles dans un étron pareil, même pas collector.

 

Je pige pas.

 

Clairement, je n'irai pas mettre cette somme dans une Supercinq basique.

 

En tout cas, avec la branlette actuelle sur les Youngtimers, ma collection atteint des rendements dignes d'un fond d'investissement si je devais en vendre l'une ou l'autre... :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 19:24, NyvetDuPiC a dit :

En tout cas, avec la branlette actuelle sur les Youngtimers, ma collection atteint des rendements dignes d'un fond d'investissement si je devais en vendre l'une ou l'autre... :W

 

 

Enfoiré de riche 😁.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 19:24, NyvetDuPiC a dit :

 

Clairement, je n'irai pas mettre cette somme dans une Supercinq basique.

 

En tout cas, avec la branlette actuelle sur les Youngtimers, ma collection atteint des rendements dignes d'un fond d'investissement si je devais en vendre l'une ou l'autre... :W

 

Tu connais la blague qui parle de la différence entre "potentiellement" et "concrètement" ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 20:25, balzout a dit :

Tu connais la blague qui parle de la différence entre "potentiellement" et "concrètement" ? :ange:

 

Suffit de voir les propositions que je reçois parfois, tout simplement. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait-ce que la 25, elle vaut un petit pactole maintenant.

Je suis étonné que tu n’aies vendu ta Five « que » 1200€ en revanche, vu son état. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 19:10, rocket91 a dit :

 

Un copain s'est fait emboutir la sienne en 2018, l'assurance lui en donnait 300 balles... Alors qu'elle était menthe de chez menthe, restaurée par son grand père... Faut vraiment que les mecs redescendent sur terre, quel idée de mettre ne serait-ce que 3000 balles dans un étron pareil, même pas collector.

 

Je pige pas.

Pourquoi pas, certains mettent bien plus de 10k dans une 2CV ou une 4L. Les R5 s’en approchent. La super 5, la 205, c’est la suite logique.

 

Les très beaux exemplaires se raréfient et je conçois que ça vaille un peu de sous. Mais il faut qu’ils soient réellement très beaux…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 14:52, rocket91 a dit :

 

Sérieux ? Non mais wtf... 

 

EDIT: Non en fait, ca semble sérieux, il y a vraiment 244 gus qui vendent des Super 5 de base à plus de 5000 euros...

 

https://www.leboncoin.fr/recherche?category=2&text=super 5&search_in=subject&price=5000-10000&sort=relevance

 

6500 euros la Super 5 SL 4 vitesses: https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2665434013

:buzz:

 

Le 06/05/2024 à 17:23, Patxi 64 a dit :

Il y a une pignole sur les YT basiques peu kilométrées.

5600€ la Supercinq de base et en plus, elle est en papiers/immatriculation italiens!

 

Le pire, c'est que ce genre de prix pourrait à peu près se comprendre sur un exemplaire "de musée" comme les voitures de @NyvetDuPiC, mais certaines sont affichées à ce prix dégueulasses, avec des enjoliveurs manquants, des pets un peu partout, des plastiques passés.... voire des kilométrages même pas si faibles... :W 

image.thumb.png.2a79fb9f291ef3c055f3a835b813502b.png

image.thumb.png.c672f9d66c4011e612317c9e0c638641.png

 

 

La voiture de pépé, un coup de polish et hop, elle est vaut le prix d'une neuve. :oui:

 

 

Le 06/05/2024 à 19:24, NyvetDuPiC a dit :

 

Clairement, je n'irai pas mettre cette somme dans une Supercinq basique.

 

En tout cas, avec la branlette actuelle sur les Youngtimers, ma collection atteint des rendements dignes d'un fond d'investissement si je devais en vendre l'une ou l'autre... :W

 

N'attends pas trop que ça retombe. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 23:58, Patxi 64 a dit :

Ne serait-ce que la 25, elle vaut un petit pactole maintenant.

Je suis étonné que tu n’aies vendu ta Five « que » 1200€ en revanche, vu son état. 

 

Car on l'a vendu à un juste prix avant Covid pour une Supercinq Five avec le moteur 1.4i qui consomme comme un Polonais et qui n'était pas parfaite de carrosserie. :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 19:24, NyvetDuPiC a dit :

 

En tout cas, avec la branlette actuelle sur les Youngtimers, ma collection atteint des rendements dignes d'un fond d'investissement si je devais en vendre l'une ou l'autre... :W

 

 

Tant que c'est pas vendu... C'est pas gagné :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 07/05/2024 à 08:29, PK5 a dit :

Un classique...

 

Je vous présente la Peugeot R5

 

Capturedecran2024-05-07a08_28_13.thumb.png.22e72ae01ace9063221f4f3f4ab444d2.png

 

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2674047595

Un masque COVID 😷 pour mal camoufler la plaque d'immatriculation, il a peur que sa voiture transmette des maladies 😁

Modifié par Jeko
Précisions substantiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2024 à 11:04, trophyman a dit :

Bizarre, je sens un véhicule importé sans carte grise française. :voyons:

Je sens même des photos prises en Espagne :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur des photes aussi grossières je pense que ce sont des gens qui dictent l'annonce à l'oral et que c'est l'interprétation du smartphone qui merde... c'est pas possible autrement. :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 13/05/2024 à 09:25, Patxi 64 a dit :

Sur des photes aussi grossières je pense que ce sont des gens qui dictent l'annonce à l'oral et que c'est l'interprétation du smartphone qui merde... c'est pas possible autrement. :cyp: 

 

alors qu'un simple chat gpt :

 

 
"Fais moi une annonce de vente pour ma Peugeot 306 1.9d de 250000km"
 
Citation

Peugeot 306 1.9d à vendre

Puissante. Fiable. Iconique.

À la recherche d'une voiture robuste et fiable pour vous accompagner dans tous vos trajets ? Ne cherchez pas plus loin, la Peugeot 306 1.9d est là pour vous. Avec ses 250 000 km au compteur, cette voiture a fait ses preuves sur la route et est prête à en affronter bien plus.

Caractéristiques :

  • Année : [insérer l'année de fabrication]
  • Kilométrage : 250 000 km
  • Moteur : 1.9d (diesel)
  • Transmission : [manuelle ou automatique]
  • Couleur : [couleur extérieure]
  • Équipements : [décrire les équipements inclus, comme la climatisation, les vitres électriques, etc.]
  •  

Points forts :

  • Fiabilité éprouvée : La réputation de la Peugeot 306 en tant que véhicule robuste n'est plus à faire. Cette voiture a été entretenue avec soin et est prête à relever de nouveaux défis sur la route.
  • Consommation économique : Équipée d'un moteur diesel efficace, cette 306 offre une consommation de carburant économique, idéale pour les longs trajets ou la conduite urbaine.
  • Confortable et spacieuse : Avec un intérieur confortable et spacieux, vous et vos passagers pouvez profiter de chaque trajet en toute sérénité.
  •  

Prix : [Indiquer le prix de vente]

Ne manquez pas cette opportunité d'acquérir une voiture fiable et pleine de caractère. Contactez-nous dès aujourd'hui pour planifier un essai routier et découvrir tout ce que la Peugeot 306 1.9d a à offrir.

Contact : [Indiquer vos coordonnées]

 

Modifié par chaced
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 15:11, cuda47 a dit :

Autant rajouter qq €€€ pour avoir un turbo en plus :w

image.thumb.png.d79f59de4c497c54fb4bc1ac868accab.png

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2694405064

 

Et des km...............

 

 

Citation

Peugeot 306 2l HDI eden park Voiture rare pour passionnés CG à jour (nous l'avons depuis 11 ans) et CT sera effectué pour la vente Peinture extérieure neuve faite en carrosserie Véhicule toujours entretenu Roule peu, nous la vendons pour un autre projet Nous la vendrons à un passionné et une personne sérieuse Nous contactez par mail en premier lieu

 

Tain le combo complet de ces vendeurs que je déteste. Ils sont tellement convaincus d'avoir la Joconde qu'ils ne veulent parler qu'à des pationé de diesel de 90ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 15:53, rocket91 a dit :

Tain le combo complet de ces vendeurs que je déteste. Ils sont tellement convaincus d'avoir la Joconde qu'ils ne veulent parler qu'à des pationé de diesel de 90ch...

=> Seuls les passionnés peuvent comprendre, t'es pas un passionné :o

 

 

 

 

 

 

 

 

:ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je ne suis pas allé sur 306inside, je me demande comment est l'ambiance là bas maintenant que les vieux de la veille comme nous ont lâché leur 306 pour autre chose :o

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 16:09, rocket91 a dit :

Ca fait longtemps que je ne suis pas allé sur 306inside,

=> J'peux plus, suis banni à vie :w

 

Le 13/05/2024 à 16:09, rocket91 a dit :

je me demande comment est l'ambiance là bas maintenant que les vieux de la veille comme nous ont lâché leur 306 pour autre chose :o

=> t'inquiète pas, il reste des irréductibles :w

L'ambiance est bien pourrie des infos que j'ai en sous-marin, certains ont même tenté des procés :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 16:12, cuda47 a dit :

=> J'peux plus, suis banni à vie :w

 

=> t'inquiète pas, il reste des irréductibles :w

L'ambiance est bien pourrie des infos que j'ai en sous-marin, certains ont même tenté des procés :ddr:

 

 

Oh putain, ca ne m'étonne pas... Quand j'en suis parti, certains dénoncait déjà l'ambiance un peu délétère entre les admins, les modos et certains vieux... Bah, c'est l'évolution logique des communautés j'imagine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 16:13, rocket91 a dit :

Qui veut d'une Polo Pack GTI 6R Turbo Diesel Sport Injection Carat DSG ?

 

RARE POLO 6R Carat DSG pack GTI 6C (image 1)

 

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2690890140

 

Avec un habitacle décoré avec gout

 

RARE POLO 6R Carat DSG pack GTI 6C (image 3)

 

Le tout pour 10000 euros...

=> L'Anti-sleeper par excellence :oui:

Par contre, une question me taraude:

A-t'elle les bobines rouges d'Audi R8?

:??:

 

C'est la BazZzeu....

 

Le 13/05/2024 à 16:14, rocket91 a dit :

Oh putain, ca ne m'étonne pas... Quand j'en suis parti, certains dénoncait déjà l'ambiance un peu délétère entre les admins, les modos et certains vieux... Bah, c'est l'évolution logique des communautés j'imagine. 

=> Me suis fait bannir pour avoir clairement exprimé mon opinion de l'équipe :cyp:

 

Sans regrets.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 16:18, cuda47 a dit :

=> Me suis fait bannir pour avoir clairement exprimé mon opinion de l'équipe :cyp:

 

Sans regrets.

 

Toute façon plus personne n'utilise les forums aujourd'hui... Suffit de voir celui-ci.

 

j'eu été gros utilisateur de forum en tout genre entre début 2000 et 2015 environ, aujourd'hui ils sont tous au ralentis, certains ont même fermé.

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 15:53, rocket91 a dit :

 

 

Tain le combo complet de ces vendeurs que je déteste. Ils sont tellement convaincus d'avoir la Joconde qu'ils ne veulent parler qu'à des pationé de diesel de 90ch...

La même voiture que Patou sur youtube 😌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...