Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

Le 10/07/2024 à 00:18, ytsejamqt a dit :

 

Je ne savais pas que c'était un moteur bonus :w

La propal de la 280 c'était plus pour rester dans ces eaux de puissances. Je pensais pas que la 200 était strictement la même, avec en plus le bonus de la propulsion :w

 

Et pourtant si, tout est identique :w

meme chose en diesel d’ailleurs, il est décliné en 6 ou 7 puissances, mais c’est le même moteur avec la même boîte. 

Le 10/07/2024 à 00:20, ytsejamqt a dit :

 

Très chouette, t'as même un levier de négociation car il faudra faire le plein de lave glace, chez Alfa ça doit être dans les 200 balles MO incluse. :oui: :buzz:

Ca m’avait été facturé sur la révision de la Giulietta :w une quinzaine d’euros de mémoire. Ce qui est déjà relativement abusif pour un appoint de lave-glace, mais bon :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 21:41, cuda47 a dit :

On en trouve des choses, des cabs, des breaks, des coupés, des berlines...

image.thumb.png.94d1f7ebce5352a19862db8935097d1b.png

 

image.thumb.png.753bf06615fc7800f30576f3e1401ebd.png

 

image.thumb.png.3347ac1f6d5f8b05ab0193197b3961a8.png

 

image.thumb.png.fb11aeb54d06d40e276c5ce6b1ccf04e.png

 

image.thumb.png.f733e5898b6dbfaf62e8e19f14b3cc42.png

On trouve aussi beaucoup de choses à importer et à aller chercher en allemagne, avec malus à la clef, comme cette Cupra r :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 00:20, ytsejamqt a dit :

 

Très chouette, t'as même un levier de négociation car il faudra faire le plein de lave glace, chez Alfa ça doit être dans les 200 balles MO incluse. :oui: :buzz:

Ce qui me choque c'est la zone rouge à 5500 tours :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 15:59, pierregdlj a dit :

Bah si. La différence est évidente, en comparant des choses comparables. Ou alors trouve-moi un break équivalent à un Q7, par exemple. :w:

 

C'est sur que le q7 est le plus vendu des suv... Et absolument pas mes 2008, 3008 et autres qui on parfaitement les break équivalent sur le marché.

 

Et tu parles de mauvaise fois ?

 

Le 09/07/2024 à 15:59, pierregdlj a dit :

Et oui, pourquoi pas un monospace, mais perso j'ai horreur de conduire des camionnettes.

 

On ne cherche pas tous le pilotage, c'est pas ce que tu disais juste avant ?

 

 

Le 09/07/2024 à 15:59, pierregdlj a dit :

 

Sauf qu'un Captur est à comparer avec une Clio 4 Estate... Bizarrement ça va être beaucoup moins flatteur pour la Clio. :w:

Et sinon, un Captur est 6cm plus haut qu'une Clio 3, et 12cm plus haut qu'une Clio 4... Tu crois vraiment que c'est la garde au sol qui en a profité ? :buzz:

 

Ben écoute, contrairement a toi, j'ai les 2 sous la main. Et je te garantie qu'ils mettaient bien plus facilement leurs bagages dans la clio.

 

Le 09/07/2024 à 15:59, pierregdlj a dit :

 

Ah bon, ton grand père a acheté un Captur pour l'image ? :buzz:

 

Simplement parce qu'en neuf il n'y avait plus de clio break....

 

Le 09/07/2024 à 15:59, pierregdlj a dit :

 

Pas la peine de troller. :jap:

 

Je ne fais que répéter tes dires mon cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 00:20, ytsejamqt a dit :

 

Très chouette, t'as même un levier de négociation car il faudra faire le plein de lave glace, chez Alfa ça doit être dans les 200 balles MO incluse. :oui: :buzz:

Dans un style différent mais que j'apprécie aussi, on trouve de la talisman 1.8 tce 225 ch :cyp:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 07:28, breizhman44 a dit :

En parlant de 2008...

 

J'en suivais un en mode godasse de plomb, un neuf

 

Sorti du fait que cela semble pas mal marcher, il puait un truc de fou genre œuf pourri 🤮

 

Déjà en panne :o

 

Une odeur de soufre ou d'œuf pourri signale souvent un problème au catalyseur du système d'échappement. Elle trahit la présence d'hydrogène sulfuré dans le moteur, un gaz que le catalyseur devrait normalement convertir en dioxyde de soufre (inodore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 22:49, ytsejamqt a dit :

En vrai, ça doit être super chouette à conduire :oui:

J'y ai pensé quelques temps, sans aller jusqu'à la Brabus, mais rien que la version 82 ch doit déjà être très très appréciable :oui:

=> Puis, la fiabilité de la Brabus.... :siffle:

 

Le 09/07/2024 à 22:50, ytsejamqt a dit :

C'te sleeper la Passat SW :ddr:

=> 1.6 Tdi R-Line :ddr:

 

Le 09/07/2024 à 23:01, pierregdlj a dit :

Toujours moins qu'une Mégane GT220 reprog, ou qu'une Focus ST break. :cyp:

=> Euh....

T'as déjà vu une Mégane GT220?

C'est pas vraiment discret....

chr3071.jpg

 

A noter que la Megané 3 existe en Tce 180/190 avec le F4Rt.

Mais aussi, que la Mégane GT n'a pas le train avant à pivots découplés de la RS, donc la motricité est bien moins bonne, et il y a du retour de coule dans le volant.

 

Le 09/07/2024 à 23:11, pierregdlj a dit :

Oui aussi. C'est clair que cette génération était franchement consensuelle. :D

=> Tu connais une génération qui ne le soit pas?

:ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 05:58, breizhman44 a dit :

On trouve aussi beaucoup de choses à importer et à aller chercher en allemagne, avec malus à la clef, comme cette Cupra r :w

=> Je t'avoue que j'ai pas détaillé les annonces 😉

 

Le 10/07/2024 à 06:00, breizhman44 a dit :

Ce qui me choque c'est la zone rouge à 5500 tours :voyons:

=> Normal:

C'est une essence qui fonctionne comme un Diesel:

image.png.8e2ee0663797b19e0b8cc6c48f99cb32.png

Maintenant, les anti-Diesel ne peuvent plus prétendre à dépasser les 5000 tr/min :w

 

Le 10/07/2024 à 07:28, breizhman44 a dit :

Sorti du fait que cela semble pas mal marcher, il puait un truc de fou genre œuf pourri 🤮

=> Amorçage du cata :jap:

(Avec une potentielle surchauffe :cyp: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 07:28, breizhman44 a dit :

En parlant de 2008...

 

J'en suivais un en mode godasse de plomb, un neuf

 

Sorti du fait que cela semble pas mal marcher, il puait un truc de fou genre œuf pourri 🤮

 

J'ai remarqué que les dernières PSA essences neuves puaient, le temps que l'échappement "se fasse".

Testé sur un DS7 THP neuf.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 21:32, cuda47 a dit :

Sinon :cyp:

S1-smart-roadster-brabus-2004-2006-une-s

 

 

Une fois reprog moteur+boîte, les reprises sont diaboliques, et ce pour 5L/100km :sol: 

Quant au châssis à l'ancienne, il est très plaisant à emmener. J'ai juste eu le freinage en point négatif, ce qui est curieux vu le poids de l'engin :voyons: 

J'aimerais bien l'avoir encore là, avec le beau temps c'est super appréciable. 

 

Le 10/07/2024 à 06:00, breizhman44 a dit :

Ce qui me choque c'est la zone rouge à 5500 tours :voyons:

Testé en reprog 300ch sur le Ventoux, ça fait bizarre au début, mais le moteur et le châssis font le taf, sans éclat particulier :bah: 

Bon après en même temps un turbo récent...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 09:07, marzal a dit :

Une fois reprog moteur+boîte, les reprises sont diaboliques, et ce pour 5L/100km :sol: 

Quant au châssis à l'ancienne, il est très plaisant à emmener. J'ai juste eu le freinage en point négatif, ce qui est curieux vu le poids de l'engin :voyons: 

J'aimerais bien l'avoir encore là, avec le beau temps c'est super appréciable. 

 

Testé en reprog 300ch sur le Ventoux, ça fait bizarre au début, mais le moteur et le châssis font le taf, sans éclat particulier :bah: 

Bon après en même temps un turbo récent...

 

Bah les turbo à l'ancienne avaient des zones rouges aussi basses :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 06:44, gronimo a dit :

C'est sur que le q7 est le plus vendu des suv... Et absolument pas mes 2008, 3008 et autres qui on parfaitement les break équivalent sur le marché.

 

Et tu parles de mauvaise fois ?

Ah bon, fallait pas généraliser ? :buzz:

C'est pourtant ce que tu faisais. :bah:

 

Sinon, les gens achètent un 2008 pour remplacer une 308.

Les chiffres :

2008 : https://www.largus.fr/fiche-technique/Peugeot/2008/Ii/2024/Break+5+Portes/12+Hybrid+136+Active+E-Dcs6-2828356.html

4m30, 1m55 (tu parles d'un SUV :buzz: ), 1297kg, 434L de coffre.

 

308 : https://www.largus.fr/fiche-technique/Peugeot/308/Iii/2024/Berline+5+Portes/12+Hybrid+136+Active+Pack+E-Dcs6-2850795.html

4m37, 1m44 (super l'habitabilité :buzz: ), 1450kg, 412L de coffre (et encore, y'a moins de hauteur sous plafond).

 

Bref, que faut-il en conclure ? :ddr:

 

Le 10/07/2024 à 06:44, gronimo a dit :

 

On ne cherche pas tous le pilotage, c'est pas ce que tu disais juste avant ?

J'ai écris "conduire", pas "piloter".

Caramba, encore raté. :sic:

 

Le 10/07/2024 à 06:44, gronimo a dit :

Ben écoute, contrairement a toi, j'ai les 2 sous la main. Et je te garantie qu'ils mettaient bien plus facilement leurs bagages dans la clio.

Les chiffres sont les chiffres.

Et les vieux n'aiment jamais changer leurs habitudes, j'ai les mêmes chez moi. :D

 

Le 10/07/2024 à 06:44, gronimo a dit :

Simplement parce qu'en neuf il n'y avait plus de clio break....

Y'avait pourtant la Clio 4 en parallèle du Captur 1.

 

Le 10/07/2024 à 06:44, gronimo a dit :

Je ne fais que répéter tes dires mon cher.

Ah bon, j'ai parlé de Twingo 1 pour comparer avec des SUV ?

 

Le 10/07/2024 à 08:09, meiji851 a dit :

 

Déjà en panne :o

 

Une odeur de soufre ou d'œuf pourri signale souvent un problème au catalyseur du système d'échappement. Elle trahit la présence d'hydrogène sulfuré dans le moteur, un gaz que le catalyseur devrait normalement convertir en dioxyde de soufre (inodore).

Ou alors le cata n'était pas chaud ?

 

Le 10/07/2024 à 08:24, cuda47 a dit :

=> Euh....

T'as déjà vu une Mégane GT220?

C'est pas vraiment discret....

chr3071.jpg

 

A noter que la Megané 3 existe en Tce 180/190 avec le F4Rt.

Mais aussi, que la Mégane GT n'a pas le train avant à pivots découplés de la RS, donc la motricité est bien moins bonne, et il y a du retour de coule dans le volant.

Franchement à part les jantes, le reste c'est une Mégane 3... :bah:

Les non connaisseurs ne la remarqueront même pas.

 

Le 10/07/2024 à 08:24, cuda47 a dit :

=> Tu connais une génération qui ne le soit pas?

:ddr:

C'pas faux, mais les suivantes ont quand même un peu plus de gueule. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 09:30, pierregdlj a dit :

ranchement à part les jantes, le reste c'est une Mégane 3... :bah:

=> ....

GT

chr3071.jpg

 

"normale":

renault-megane-2012.jpg

 

=> Le GT a un kit carrosserie spécifique, des jantes en 18, coques de rétro gris alu,, et dedans, sièges baquets, compteur full analogique....

:bah:

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 09:30, pierregdlj a dit :

Ah bon, fallait pas généraliser ? :buzz:

C'est pourtant ce que tu faisais. :bah:

 

Sinon, les gens achètent un 2008 pour remplacer une 308.

Les chiffres :

2008 : https://www.largus.fr/fiche-technique/Peugeot/2008/Ii/2024/Break+5+Portes/12+Hybrid+136+Active+E-Dcs6-2828356.html

4m30, 1m55 (tu parles d'un SUV :buzz: ), 1297kg, 434L de coffre.

 

308 : https://www.largus.fr/fiche-technique/Peugeot/308/Iii/2024/Berline+5+Portes/12+Hybrid+136+Active+Pack+E-Dcs6-2850795.html

4m37, 1m44 (super l'habitabilité :buzz: ), 1450kg, 412L de coffre (et encore, y'a moins de hauteur sous plafond).

 

Bref, que faut-il en conclure ? :ddr:

 

 

Que c'est le véhicule à la mode, comme l'a été le monospace pendant 20 ans. En choisissant le Q7 tu prends un produit particulier du fait des 7 places, or, de tête, depuis la CX et la 505 familiales il ne doit pas y avoir eu beaucoup d'offre (peut être Laguna1 et 406??) car c'était la mode du monospace. Donc aujourd'hui le concurrent du Q7  hormis le classe V ou la caravelle carat il n'y a pas (et surement pas un trafic passenger ou autres teepee ) Après si tu n'a pas besoin des 7 places un break classe E, serie 5 ou Volvo V90 (pour rester en "prémium") auront des arguments à faire valoir

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 09:53, cuda47 a dit :

=> ....

GT

chr3071.jpg

 

"normale":

renault-megane-2012.jpg

 

=> Le GT a un kit carrosserie spécifique, des jantes en 18, coques de rétro gris alu,, et dedans, sièges baquets, compteur full analogique....

:bah:

 

 

Tu compares la phase 1 avec la phase 2...

 

Le bloc compteur et la sellerie, depuis l'extérieur le français moyen s'en cogne un peu. :w:

 

Le 10/07/2024 à 10:08, Ze Fifi a dit :

Que c'est le véhicule à la mode, comme l'a été le monospace pendant 20 ans. En choisissant le Q7 tu prends un produit particulier du fait des 7 places, or, de tête, depuis la CX et la 505 familiales il ne doit pas y avoir eu beaucoup d'offre (peut être Laguna1 et 406??) car c'était la mode du monospace. Donc aujourd'hui le concurrent du Q7  hormis le classe V ou la caravelle carat il n'y a pas (et surement pas un trafic passenger ou autres teepee ) Après si tu n'a pas besoin des 7 places un break classe E, serie 5 ou Volvo V90 (pour rester en "prémium") auront des arguments à faire valoir

Tu peux retourner le problème dans tous les sens : à longueur égale le SUV est quasi toujours plus spacieux que le break (hors SUV coupé ou truc mal branlé).

Modifié par pierregdlj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 09:28, breizhman44 a dit :

Bah les turbo à l'ancienne avaient des zones rouges aussi basses :w

Je parlais pas de la ZR, mais de la courbe de couple ultra plate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 09:30, pierregdlj a dit :

 

Franchement à part les jantes, le reste c'est une Mégane 3... :bah:

Les non connaisseurs ne la remarqueront même pas.

 

Et la couleur !

Mais elle a existé en blanc. Pur sleeper

Renault Megane Estate 2.0 DCI GT SPORT GPS CUIR MAIN LIBRE RADAR AVANT  ARRIERE PAIMENT 4 OU 10 FOIS - Annonce

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 09:30, pierregdlj a dit :

Ah bon, fallait pas généraliser ? :buzz:

C'est pourtant ce que tu faisais. :bah:

 

Sinon, les gens achètent un 2008 pour remplacer une 308.

Les chiffres :

2008 : https://www.largus.fr/fiche-technique/Peugeot/2008/Ii/2024/Break+5+Portes/12+Hybrid+136+Active+E-Dcs6-2828356.html

4m30, 1m55 (tu parles d'un SUV :buzz: ), 1297kg, 434L de coffre.

 

308 : https://www.largus.fr/fiche-technique/Peugeot/308/Iii/2024/Berline+5+Portes/12+Hybrid+136+Active+Pack+E-Dcs6-2850795.html

4m37, 1m44 (super l'habitabilité :buzz: ), 1450kg, 412L de coffre (et encore, y'a moins de hauteur sous plafond).

 

Bref, que faut-il en conclure ? :ddr:

 

 

Qu'on s'installe plus facilement dans un 2008 (c'est combien la moyenne d'âge d'un acheteur en neuf?), qu'on a une position de conduite surélevée plus agréable, et surtout, qu'on a une voiture plus légère, plus performante (regarde tes fiches avec le doigt :o ), qui est plus facile a garer et en plus c'est moins cher ...

 

 

Modifié par meiji851
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 09:19, marzal a dit :

 

Pas fan du Bayon.

 

Et sinon tu viens de me faire repenser que je n'ai pas rappelé le vendeur de samedi qui voulait me vendre cette MG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier de financement accepté par Toy :w

Y a plus qu'à signer les papiers définitifs et planifier une date de livraison :sol:

 

Si c'est pas expéditif ça : voiture repérée dans la semaine, coup de fil passé vendredi, réservation faite et je l'aurai sans doute la semaine prochaine :sol:

Modifié par ytsejamqt
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 10:51, pierregdlj a dit :

Tu compares la phase 1 avec la phase 2...

=> Oui et non...

Sont présentées une phase 2 et une phase 3.

 

Le 10/07/2024 à 10:57, pierregdlj a dit :

Possible. :o

Ça ne change rien. :o

 

=> EN effet:

Peu importe: la GT a un kit carrosserie spécifique quelle que soit la phase....

:bah:

 

Le 10/07/2024 à 10:51, pierregdlj a dit :

Tu peux retourner le problème dans tous les sens : à longueur égale le SUV est quasi toujours plus spacieux que le break (hors SUV coupé ou truc mal branlé).

 

image.thumb.png.bb5b98b90ed6d30c9f2cf5196f4fe28c.png

Versus 

image.thumb.png.db08a19d310971d222868e8cf3ec0492.png

*pour hybride

 

 

image.thumb.png.776331f253b94585db92f7c7df782590.png

 

Versus:

image.thumb.png.41c6458d26183eedc712b392cb1ff06f.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 11:08, meiji851 a dit :

Qu'on s'installe plus facilement dans un 2008 (c'est combien la moyenne d'âge d'un acheteur en neuf?), qu'on a une position de conduite surélevée plus agréable, et surtout, qu'on a une voiture plus légère, plus performante (regarde tes fiches avec le doigt :o ), qui est plus facile a garer et en plus c'est moins cher ...

=> Je défie un gars de la carrure de @punto01 de monter dans une 308.

On est pulus proche d'un Audi TT 1  en terme d'accès à bord et de vision périphérique que d'une compacte "classique".

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 09:30, pierregdlj a dit :

Ah bon, fallait pas généraliser ? :buzz:

C'est pourtant ce que tu faisais. :bah:

 

 

Je parle de 80% des cas au moins, tu prends un suc élitiste... C'est pareil, ok.

 

Le 10/07/2024 à 09:30, pierregdlj a dit :

 

Sinon, les gens achètent un 2008 pour remplacer une 308.

Les chiffres :

2008 : https://www.largus.fr/fiche-technique/Peugeot/2008/Ii/2024/Break+5+Portes/12+Hybrid+136+Active+E-Dcs6-2828356.html

4m30, 1m55 (tu parles d'un SUV :buzz: ), 1297kg, 434L de coffre.

 

308 : https://www.largus.fr/fiche-technique/Peugeot/308/Iii/2024/Berline+5+Portes/12+Hybrid+136+Active+Pack+E-Dcs6-2850795.html

4m37, 1m44 (super l'habitabilité :buzz: ), 1450kg, 412L de coffre (et encore, y'a moins de hauteur sous plafond).

 

Bref, que faut-il en conclure ? :ddr:

 

 

Un volume ne donne pas ce que tu peux mettre dedans facilement ou pas. Si l'espace perçu...

En volume la twingo 1 de ma soeur est moins grande que la Mégane 3 de ma copine, mais pourtant t'en met plus dedans.

 

Les chiffres, ça ne fait pas tout.

 

Le 10/07/2024 à 09:30, pierregdlj a dit :

 

J'ai écris "conduire", pas "piloter".

Caramba, encore raté. :sic:

 

Tu t'enfonce 😁

 

Le 10/07/2024 à 09:30, pierregdlj a dit :

 

Les chiffres sont les chiffres.

Et les vieux n'aiment jamais changer leurs habitudes, j'ai les mêmes chez moi. :D

 

C'est sur... Ils ont eu une r19 berline, une Mégane 1 break et une clio 3 break... Pourtant ils savent pas changer d'habitude ?

A chaque fois ils ont ete content. Sauf la. Et je ne parle que de l'habitabilité, pas de la motorisation et conso...

 

Le 10/07/2024 à 09:30, pierregdlj a dit :

 

Y'avait pourtant la Clio 4 en parallèle du Captur 1.

 

J'ai parlé de captur 1 ?

J'ai dis au moment de leur achat il n'y avait plus de clio break neuve, c'est tout.

 

Le 10/07/2024 à 09:30, pierregdlj a dit :

 

Ah bon, j'ai parlé de Twingo 1 pour comparer avec des SUV ? 

 

Tu as dis qu'à gabarit extérieur égal, un suv est plus habitable ... Donc un gabarit égale, un suv de la taille d'un twingo 1 serait plus habitable... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste quand même traumatisé par le peu de places dans les suv...

Entre le capteur et la clio 3 break, c'est flagrant.

 

Le fait qu'un vélo rentre mieux dans une C3 1 que dans un range rover evoque...

 

Ou le peu de place dans un XC90 qui fais la taille et le poids de mon Classe V...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 11:34, cuda47 a dit :

=> Je cherche encore les 505L annoncés sur la P+ :cyp:

 

 

Si tu rempli de flotte, tu les as... Avec des valises, non 🤣

 

Mais les chiffres sont là :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 10:51, pierregdlj a dit :

Tu compares la phase 1 avec la phase 2...

 

Le bloc compteur et la sellerie, depuis l'extérieur le français moyen s'en cogne un peu. :w:

 

Tu peux retourner le problème dans tous les sens : à longueur égale le SUV est quasi toujours plus spacieux que le break (hors SUV coupé ou truc mal branlé).

Et moins qu'un monospace 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des SUV c'est aussi les ouvertures de coffre et la forme du toit.

 

J'ai souvenir d'un Q7 ou d'un 3008 II sur un parking de magasin de bricolage qui galeraient à rentrer respectivement une douche et un frigo.

 

Pendant ce temps avec nos breaks bien carrés on rentrait tranquille un congélateur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...