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Invité §kew832WB
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J'ai 2 voitures noires à la maison :o

 

Ouai bah fais nous une photo proche de la carrosserie sous éclairage néon. SI tu me dis qu'il n'y a pas de micro-rayures, tu as trouver le rouleau magique.

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Les rouleaux créent des micro rayures. C'est un fait. Apres, certains vivent très bien avec et s'en fiche alors pas de soucis... :bah: tout le monde n'aime pas avoir une voiture clean.

Voilà, bien résumé :o

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Ouai bah fais nous une photo proche de la carrosserie sous éclairage néon. SI tu me dis qu'il n'y a pas de micro-rayures, tu as trouver le rouleau magique.

 

Les micro rayures tu les as aussi avec une bête éponge :bah:

 

Rien que le sable du Sahara qu'on a reçu le mois dernier v'la les dégâts :bah:

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Invité §dou774pJ

Moi aussi, surtout au printemps.

 

Je préfère les nems :jap:

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Je passe mes voitures chez Total de plus de 10ans et jamais aucun probléme :D

 

Idem c'est un mythe les rayures à cause des rouleaux

 

 

 

 

Tout est question d'exigence, n'importe quel rouleau qu'il soit neuf ou qu'il ai 10 fera des rayures, c'est un fait :bah:

 

 

 

Idem jamais de rouleaux

 

Je préfère un simple jet haute pression dans une station de lavage pour " enlever le plus gros"

Éventuellement finir chez moi, avec 2 seaux d'eau

 

 

 

Pareil, a la limite le lavage sans contact, le problème c'est que ça dégrossi seulement, mais ça lave pas très bien.

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Tu roule en Aixam ? :W

 

4€ c'est suffisant, un coup de rouleau carrosserie, sur le usantes et du séchage, basta ^^

mais MANU, à l'extérieur, on voit très bien la différence entre phase 1 et phase 2......

surtout la face avant......

je préfère très largement la phase 1

 

Si en 308, ça ne m'étonnerait pas que tu ne saurais pas faire la différence...

 

Pour ma part, je ne sais pas de quelle phase il s'agit pour le 5008 II dont j'ai essayé l'autre jour

il semble qu'il n'y a pas encore de restylage ?

 

Ca tombe bien y a qu'une phase en 308 :jap:

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T'es pas prêt de devenir un fan-boy PSA :L

 

Y a bien 2 phases en 308, et c'est aussi visible que pour la 307 :jap:

 

 

Je me suis mal exprimé ^^

 

Je voulais dire que la 308 CC n'existe pas en 2eme mouture ;)

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Bah si… j'ai pas l'impression d'avoir l'unique 308CC phase 2 :o

 

 

Y a eu un restylage en 2011, on est d'accord ^^

Mais la 308 II n'existe pas en CC, et c'est là que je voulais en venir :jap:

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Y a eu un restylage en 2011, on est d'accord ^^

Mais la 308 II n'existe pas en CC, et c'est là que je voulais en venir :jap:

 

Effectivement tu vas vraiment devoir faire des efforts pour t'exprimer :L Il ne faut pas confondre phase et modèle.

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Effectivement tu vas vraiment devoir faire des efforts pour t'exprimer :L Il ne faut pas confondre phase et modèle.

 

 

On est dimanche, tu m'excuseras mon lapin. :jap:

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Je vais mesurer la consommation de la 406, pour me faire une idée précise comme la C4 HDI

 

Le réservoir est donné pour 70 litres

 

J'ai parcouru environ 200 km après avoir fait le plein, et l'ordinateur indiquait 4,0 litres pour 100 km, j'ignore sa précision.

L'écran affichait cela après les 200 premiers kilomètres :

 

1558901855-img-20190526-175830.png

 

1999km avant le prochain plein, je le trouve bien optimiste :lol:

A voir pour la suite :hello:

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Je vais mesurer la consommation de la 406, pour me faire une idée précise comme la C4 HDI

 

Le réservoir est donné pour 70 litres

 

J'ai parcouru environ 200 km après avoir fait le plein, et l'ordinateur indiquait 4,0 litres pour 100 km, j'ignore sa précision.

L'écran affichait cela après les 200 premiers kilomètres :

 

https://image.noelshack.com/mi [...] 175830.png

 

1999km avant le prochain plein, je le trouve bien optimiste :lol:

A voir pour la suite :hello:

 

 

La vache il est aussi gros le réservoir de la 406 ?

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bah non, le vieux 1.2 à courroie = fiable, et seulement en 100ch, et seulement sur twingo 2 et clio 3

 

le nouveau est à chaine et forcément plus puissance :D

Merci de cette précision :jap:

Avec ça:

https://www.feuvert.fr/nettoya [...] 04836.html

 

D'ailleurs ils me font bien rire avec leur promo, je l'ai payé 6 euros à Carrefour...

:lol:

Du coup je vais garder mon diesel jusqu'à ce que mort s'en suive.... Pourquoi pas 10 ans il n'aura que 350000 kms environ....

 

 

Change pour prendre plus puissant ;)

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Pour le moment ça fonctionne, alors pourquoi s'en priver ? surtout qu'en 2h je peux repasser ma caisse au SP et qu'elle consomme déjà pas des masses de base.

 

je reste réservé, sauf pour un modèle homologué

 

 

Le GPL c’est de la merde je trouve.

Trop de contrainte , pièces de rechange coûteuse , la fiabilité parfois du matos installé parfois, CT plus chères , et pas tous les CT sont agrée GPL , ça te condamne la plupart du temps l’emplacement réservé à la roue de secours (même si il y a de moins en moins de roues de secours)

Les seuls avantage que je voit c’est le prix à la pompe , l’autonomie quand tu accumule le réservoir de sp , sur un long trajet c’est appréciable , la CG gratuit ( dans toute la France elle est gratuite? )

+1

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je préfère très très très largement les Facel Vega à celui-ci :D

merci pour ton cr

Tu m'étonnes :lol:

T'es pas prêt de devenir un fan-boy PSA :L

 

Y a bien 2 phases en 308, et c'est aussi visible que pour la 307 :jap:

Idem : comme pour la 307 je ne savais pas qu'il y avait deux phases et donc je ne sais pas les distinguer

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