Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

 

pas donné ce truc oO

 

mais bon il doit y avoir une méthode pour le remplir, de mémoire il est dangereux pour la santé ce produit.

 

 

C'est simple.

C'est la poche ou le réservoir.

 

Mais quand tu vois le prix de cette merde + passage à la valise obligatoire + M.O, c'est pas déconnant comme prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    37980

  • breizhman44

    21333

  • punto01

    20483

  • Mouss-35

    17576

 

C'est simple.

C'est la poche ou le réservoir.

 

Mais quand tu vois le prix de cette merde + passage à la valise obligatoire + M.O, c'est pas déconnant comme prix.

 

 

140€ de cérine déjà...

 

après, un passage à la valise (23€), un essai routier (25€)font chier..) et le montage (70€)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un commencal meta HT AM :ddr:

 

 

IMG_20190508_182127609.jpg

:D

 

faut vraiment que je change le miens x)

 

les vitesses ne tiennent plus, le guidon rouille :ange: et la jante arrière est voilée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

faut vraiment que je change le miens x)

 

les vitesses ne tiennent plus, le guidon rouille :ange: et la jante arrière est voilée :lol:

 

 

avant celui là, je m'étais trouvé un Lapierre Pro Race de 2003 pour 80€... un peu de frais pour le remettre nickel (spi, cassette, chaine, pneus) et pour 150€ j'ai un super VTT de X-country...

 

 

received_1704451679689247.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

avant celui là, je m'étais trouvé un Lapierre Pro Race de 2003 pour 80€... un peu de frais pour le remettre nickel (spi, cassette, chaine, pneus) et pour 150€ j'ai un super VTT de X-country...

 

 

received_1704451679689247.jpg

ah nan mais tu es haut de gamme.

 

J'ai un truc qui à facile 15 ans et je sais pas combien de bornes au compteur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah nan mais tu es haut de gamme.

 

J'ai un truc qui à facile 15 ans et je sais pas combien de bornes au compteur :lol:

 

 

Ben 2003, ça fait pas 16 ans par hasard :ddr:

 

Mais oui, du haut de gamme de 2003... mieux et moins cher que du premier prix décath' aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben 2003, ça fait pas 16 ans par hasard :ddr:

 

Mais oui, du haut de gamme de 2003... mieux et moins cher que du premier prix décath' aujourd'hui...

j'avais pas vu l'année :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Dci 1.5 ont l'adblue ou de la cérine ?

=> Ce sont deux chses différentes:

 

Cérine / Eolys => Abaisse la température de l'exotherme du filtre à particules lors des régés => traite les Part

Ad-Blue (marqe déposée par les boches/Bosh?) / DEF (Diesel Exhaust Fluid) =>Traite les Nox.

 

Si tu règles ton moteur à fair des NOX tu ne feras pas bcp de part, si tu traites pour faire de la part, tu ne feras pas bcp de NOX

 

A noter, avec l'Ad-Blue, on règle à fond pour faire du NOx, comme c'est magique, faire du NOx va dans le sens du rendement, d'ou la baisse de conso des moteurs Ad-Blue :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Photos a venir de ma nouvelle Polo :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Il y a des experts auto ici?

:??:

 

J'ai une question à la con...

 

C'est quoi la question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

>>Non merci :jap:

Ah si, je veux des conseils pour le nettoyage du noir nacré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Je me pose la même question ...

je connais un véhicule VEI (= véhicule économiquement irréparable) assez récent avec peu de km, super équipé, la carte grise est bloquée en préfecture tant que les travaux de "réparation" ne sont pas effectués, mais s'il ne s'agit que de carrosserie pourquoi c'est bloqué ?

il faut que la réparation soit effectuée par un garage et faire passer un expert.

 

Encore une loi incompréhensible, et antiécologique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> est-on obliger de réparer la partie esthétique d'un véhicule RSV si elle ne présente rien de dangereux pour la structure?

 

+1 Je me pose la même question ...

je connais un véhicule VEI (= véhicule économiquement irréparable) assez récent avec peu de km, super équipé, la carte grise est bloquée en préfecture tant que les travaux de "réparation" ne sont pas effectués, mais s'il ne s'agit que de carrosserie pourquoi c'est bloqué ?

il faut que la réparation soit effetuée par un garage et faire passer un expert.

 

Encore une loi incompréhensible, et antiécologique...

tout simplement car tes dégâts peuvent être dangereux pour les autres usagers de la route aussi bien à l'arrêt que en mouvement et surtout, maintenant, la carrosserie absorbe beaucoup les chocs donc si elle est déjà flinguée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je compatis... j'en ai perdu 3 il y a 1 mois :sic:

Excès de vitesse?

oui :cyp:

 

110 au lieu de 80, 104 retenus :cyp:

 

ça aurait pu être pire, mon VL était archi chargé donc plus long à lancer, j'ai d'ailleurs eu peur me faire gauler pour plus :W

 

waze a annoncé la zone de contrôle, mais c'était 2 motards, ils avaient donc bougé :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Pas de rouleaux. :jap:

 

De la cire spéciale.

A la main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de chance :lol:

je roule toute l'année en excès de vitesse, et j'avais mes 12 points, de la chance je pense au contraire en avoir beaucoup :W

 

faut juste que je tienne 6 mois pour les retrouver et c'est bon :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement car tes dégâts peuvent être dangereux pour les autres usagers de la route aussi bien à l'arrêt que en mouvement et surtout, maintenant, la carrosserie absorbe beaucoup les chocs donc si elle est déjà flinguée...

 

 

non non la voiture passe le CT ! d'ailleurs le proprio a le droit de rouler avec sans limite.

Il ne faut pas confondre avec VGE : véhicule gravement endomagé, qui lui est dangereux.

 

VEI c'est juste que l'assurance ne veut pas payer les réparations d'un contrat "tous risques" si celle-ci coûtent plus que la valeur de la voiture, et dans ce cas ils dédomagent de la valeur de la voiture. Ils prennent donc la voiture en otage car ils se sentent lésés si le proprio revend sa voiture alors qu'on a bien le droit de faire ce qu'on veut avec son bien ! Bref y'aurait une bataille juridique à mener pour en finir avec cette loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je roule toute l'année en excès de vitesse, et j'avais mes 12 points, de la chance je pense au contraire en avoir beaucoup :W

 

faut juste que je tienne 6 mois pour les retrouver et c'est bon :sol:

 

2 points c'est 2 ans.

Les 6 mois c'est quand tu perds qu'un point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Prélavage, lavage, décontamination, polish, lustrage, cire.

Donc si je vais avant au rouleaux c'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Tout dépend de ce que tu veux comme résultat.

 

Propre, j'ai eu une Classe B en 2008 et c'était une galère pour la laver le noir est salissant :( mais moi pour la couleur je n'avais pas le choix sur la vw...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...