Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

  • Réponses 350,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    37980

  • breizhman44

    21330

  • punto01

    20483

  • Mouss-35

    17571

Invité §fan026bs

 

c'est juste un peut chiant de chaque fois entendre une hybride, ça n'avance pas.

 

 

J'ai déposé ma 320i en DA à un feu rouge avec l'auris hybrid.

ça avance plutôt bien en da :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déposé ma 320i en DA à un feu rouge avec l'auris hybrid.

ça avance plutôt bien en da :o

 

Euh....

J'ai trouvé le 0 100 de la Ct200h à 11,5 sec... si ce chiffre est juste, c'est pas très fulgurant :??:

Comme unee 306 1.6 quoi..., :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh....

J'ai trouvé le 0 100 de la Ct200h à 11,5 sec... si ce chiffre est juste, c'est pas très fulgurant :??:

Comme unee 306 1.6 quoi..., :o

 

 

aucune idée, je n'ai pas testé, mais le principal c'est que ça me convienne.

 

d'un coté je trouvais le tdi 90 de ma fabia très bien et c'était plus vers 13s.

 

ma clio dci le faisait en 10s, et c'était 10s a chier a cause d'un moteur ultra creux ou il fallait couper la clim dans les ronds point... génial.

bref je préfère 100 fois les 13s de la fabia qui était bien souple (après mise a jour firmware) que le creuxman dci 100 mais performant.

 

idem entre les 9.0s de la megane 2 dci 130 et les 10.0 de la megane 3 dci 130.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas les Chinois qui vont nous envoyer leurs spécialistes :love:

:??:

C'est surtout parce que je revend mes voitures tout les 3 ans pour m'éviter un contrôle technique et de repartir sur le neuf en remettant 7000 euros :D

 

 

Tu trouves facilement des clients ?

Perso je préfère acheter une auto de 3 ans et demi pour avoir un CT, c'est plus rassurant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Bon la SLK32 est visiblement partie, le vendeur m’a contacté pour me dire que la première personne qui est venue la prend.

 

Je suis dégoûté :bah:

 

 

Vaut mieux rater une bonne affaire qu'en faire une mauvaise :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Tu trouves facilement des clients ?

Perso je préfère acheter une auto de 3 an et demi pour avoir un CT, c'est plus rassurant

 

A oui, c'est pas les clients qui manquent :lol:

Et moi je préfère acheter une voiture qui a 6000kms et 8 mois le tout avec une garantie de 24mois :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui, c'est pas les clients qui manquent :lol:

Et moi je préfère acheter une voiture qui a 6000kms et 8 mois le tout avec une garantie de 24mois :love:

 

Pourquoi faire une garantie sur une toyota ?

 

Bon ok je sors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Pourquoi faire une garantie sur une toyota ?

 

Bon ok je sors :D

 

Je parlais de la Polo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui, c'est pas les clients qui manquent :lol:

Et moi je préfère acheter une voiture qui a 6000kms et 8 mois le tout avec une garantie de 24mois :love:

 

 

Il en faut pour tous les gouts :bah:

Dernièrement, j'ai préféré acheter une C1 avec 3 ans et demi que juste 3 ans pour acheter avec un CT et ne pas avoir un CT à faire dans l'année, avec d’éventuelles surprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

20L/100 @gromiko doit vraiment y aller comme un gros cochon, surtout qu'une moto contrairement a une voiture, passe la moitié de son temps a freiner sur circuit :cyp:

 

 

Bresse, le circuit en question, est très on/off... ligne droite et virage lent.

 

Les Aprilia sont pas sobre du tout, je suis souvent à 9-10l/100 avec sur route, quand avec ma Daytona je suis à 6l/100 en roulant pareil...

 

Et niveau rythme, sur ce circuit la je suis en 1'33 quand le championnat de France roule en 1'25... Mais je serais dans le top 10 des courses découverte (Promosport découverte ou formule similaire)

 

 

IMG_4587.jpg

 

Plus de 110 000 kms avec celle de l'EXEO :p

 

 

Tiens, à ce propos... Peugeot qui m'a dis "plaquette et disques usés à changer"... Ils ont même pas 40 000km et les plaquettes à peine a mi usure amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> :sol:

 

Mais je t'aurais plus vu avec ça:

c11e48d4bbdf0857e552b03a3450246c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> :sol:

 

Mais je t'aurais plus vu avec ça:

https://i.pinimg.com/originals [...] 50246c.jpg

moi aussi, mais c'est carrément hors budget, à moins que mon prochain taf ne me fasse vraiment progresser niveau salaire :jap:

 

là je fais le tour des cab 4 places (des vraies 4 places) à budget raisonnable, y'a pas foule si en plus on veut cumuler frais d'entretien raisonnables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, mais c'est carrément hors budget, à moins que mon prochain taf ne me fasse vraiment progresser niveau salaire :jap:

 

là je fais le tour des cab 4 places (des vraies 4 places) à budget raisonnable, y'a pas foule si en plus on veut cumuler frais d'entretien raisonnables

=> J'aurai eu le combo E85 + garage, je prenais un truc du genre à la place de la Megane :jap:

 

J'ai fait le tour des cab 4 places compacts, pour moi, ça sera A3 ou glouf IV :( Super....

Sauf si je passe à l'hybride....

 

Pour toi, une C70?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> J'aurai eu le combo E85 + garage, je prenais un truc du genre à la place de la Megane :jap:

 

J'ai fait le tour des cab 4 places compacts, pour moi, ça sera A3 ou glouf IV :( Super....

Sauf si je passe à l'hybride....

 

Pour toi, une C70?

ce n'est pas un achat prévu pour tout de suite, mais j'anticipe histoire de voir à quoi m'attendre ;)

 

disons que je garde l'insignia tant qu'elle se porte bien et que l'e85 reste à bon prix, chose qui ne vas sans doute pas durer, le cadeau fiscal le concernant sera forcément remis en question un jour ou l'autre :D

 

je sais que la TF va s'en aller l'année prochaine, elle est fatiguée et les couilles répétitives de l'hiver dernier font que je peux plus la voir en peinture donc je roule avec cet été, elle passe le CT en avril prochain et sera en vente dans la foulée, qu'elle ait ou pas le CT .

 

je n'aurai donc plus de cab, et ça je sais que ça va me manquer, après 6 ans de TF...

 

donc, histoire de limiter les frais en ne multipliant pas les autos à la maison, je pense passer sur du cab 4 vraies places :)

 

une Audi A3 cab voire la Golf cab, ça m'irait parfaitement, je les trouve plutôt jolies bien que classiques, mais en terme de budget ça risque d'être compliqué .

 

Une C70 ou une 9-3, non seulement le budget achat est élevé pour un beau modèle mais en plus il faut composer avec les frais d'entretien copieux en cas de pépin, je sais bien combien m'a couté ma 9-5 aero, j'ai pas trop envie de retourner dans ces travers là, même si une 9-3NG est bien moins maniaque qu'une 9-3 première du nom ;)

 

reste les Renault/Peugeot que je trouve dégueulasse et/où mal motorisées (thp pas fiable, TCE gourmands...)

les focus CC pas très jolies non plus (idem Astra twintop)

la Cascada hors budget

 

Reste peut être l'Eos si je me contente d'une 2.0 FSI, ou l'Astra Bertone cab si j'en trouve une propre .

 

d'où mes recherches allant vers l'exotique comme la Sebring que je trouve correspondre à merveille à mon cahier des charges, même si esthétiquement elle est plus que discutable :W

 

et puis je préfère les capotes aux toits :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien content d'avoir 2 ans sur la mienne, même si elle servira peut-être jamais.

 

 

ça fait 2ans que j'ai la mienne, mais elle était garantie qu'un an de toute façon, autant dire que ça n'a pas servis. (elle va avoir 4ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas un achat prévu pour tout de suite, mais j'anticipe histoire de voir à quoi m'attendre ;)

 

disons que je garde l'insignia tant qu'elle se porte bien et que l'e85 reste à bon prix, chose qui ne vas sans doute pas durer, le cadeau fiscal le concernant sera forcément remis en question un jour ou l'autre :D

 

je sais que la TF va s'en aller l'année prochaine, elle est fatiguée et les couilles répétitives de l'hiver dernier font que je peux plus la voir en peinture donc je roule avec cet été, elle passe le CT en avril prochain et sera en vente dans la foulée, qu'elle ait ou pas le CT .

 

je n'aurai donc plus de cab, et ça je sais que ça va me manquer, après 6 ans de TF...

 

donc, histoire de limiter les frais en ne multipliant pas les autos à la maison, je pense passer sur du cab 4 vraies places :)

 

une Audi A3 cab voire la Golf cab, ça m'irait parfaitement, je les trouve plutôt jolies bien que classiques, mais en terme de budget ça risque d'être compliqué .

 

Une C70 ou une 9-3, non seulement le budget achat est élevé pour un beau modèle mais en plus il faut composer avec les frais d'entretien copieux en cas de pépin, je sais bien combien m'a couté ma 9-5 aero, j'ai pas trop envie de retourner dans ces travers là, même si une 9-3NG est bien moins maniaque qu'une 9-3 première du nom ;)

 

reste les Renault/Peugeot que je trouve dégueulasse et/où mal motorisées (thp pas fiable, TCE gourmands...)

les focus CC pas très jolies non plus (idem Astra twintop)

la Cascada hors budget

 

Reste peut être l'Eos si je me contente d'une 2.0 FSI, ou l'Astra Bertone cab si j'en trouve une propre .

 

d'où mes recherches allant vers l'exotique comme la Sebring que je trouve correspondre à merveille à mon cahier des charges, même si esthétiquement elle est plus que discutable :W

 

et puis je préfère les capotes aux toits :D

=> L'EOS, c'est comme les 307/308/Megane: tout petit dedans...

Moi aussi je préfère les toiles, l'A3 me plait bien en Tsi 160 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...