Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

  • Réponses 351,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    37980

  • breizhman44

    21398

  • punto01

    20497

  • Mouss-35

    17645

En français ça donne quoi ?

Parce-que j'ai rien compris. :ddr:

 

 

c'est le nombre de panne par modèle échantillonné, donc plus le chiffre est petit, mieux c'est.

 

Attention, c'est americain donc que des marques americaine et bien sur il faut se demander pourquoi ils ont amené leur voiture au sav, entre le gars qui rale car son téléphone se synchronise mal ou encore celui qui a crevé , et un moteur explosé il y a une nuance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est le nombre de panne par modèle échantillonné, donc plus le chiffre est petit, mieux c'est.

 

Attention, c'est americain donc que des marques americaine et bien sur il faut se demander pourquoi ils ont amené leur voiture au sav, entre le gars qui rale car son téléphone se synchronise mal ou encore celui qui a crevé , et un moteur explosé il y a une nuance.

Moi ce que j'ai pas compris c'est le per 100.

C'est le nombre de pannes sur le nombre de possesseurs dans l'année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est le nombre de panne par modèle échantillonné, donc plus le chiffre est petit, mieux c'est.

 

Attention, c'est americain donc que des marques americaine et bien sur il faut se demander pourquoi ils ont amené leur voiture au sav, entre le gars qui rale car son téléphone se synchronise mal ou encore celui qui a crevé , et un moteur explosé il y a une nuance.

 

Ok.

 

Donc en fait ça sert à rien cette étude. :ddr:

 

Ça concerne juste les véhicules de moins de 3 ans, c'est ça ?

 

Parce-que y'a des bricoles qui peuvent arriver après 3 ans, et pas des moindres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leboncoin.fr/voitures/1751350566.htm

 

Je sais pas trop quoi en penser de cette annonce...

 

 

Belle bagnole mais le tarif est astronomique.

Préfère encore rouler en E63 AMG...

 

De toute façon vu la branlette intersidéral sur les youngtimer....

 

C'est le syndrome super 5 GT Turbo.

Une vrai GTI mais une tenue de route merdique, un turbal sur un antique cleon à carbu le tout sur une finition digne d'une lada sous Staline.

 

De là à payer ça 12/15K€ aujourd'hui, c'est de la vrai branlette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit pas être dégueu à conduire (0-100 en 6,1s), et pas beaucoup de km (mais bon trafic de compteur hautement probable), mais alors le tiouning norauto ça va pas du tout avec le prix demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

 

Il avait quel modèle de 75 ? :)

 

Je vient de passer dans la rue , elle y est plus , tu l’a récup?

 

Edit: je vient de la voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est bon à savoir ça. :jap:

 

C'est vrai que ça me ferait chier de prendre une bagnole avec un gros tunnel central, mais y'a pas souvent le choix...

Quand j'étais petit je me suis toujours cogné la place du milieu, et c'était quand même lourd sur long trajet.

 

C'est lourd et c'est la raison pour laquelle j'ai vendu la 330D.

 

Un châssis rivé au bitume et l'un des meilleur 6 en ligne de la galaxie......

Mais une putin de voiture de célibataire.

 

T'es comprimé à mort, si tu te règles à ton aise, celui de derrière devient paraplégique, même pas un putin de porte gobelet et impossible de foutre 2 passagers + un siège auto pour bébé.

 

La seule Allemande qui n'avait aucun de ces défauts...... Ben c'était le X5 :siffle:

 

Un super chassis malgré le poids, une habitabilité excellente, des rangements de partout et des portes gobelets.

 

Fallait juste se farcir une conso de ouf, une BVA assez conne, une fiabilité assez naze et un moulin castré par les 2.2T à arracher.

 

Mais quelle machine autoroutière putin.

Hum, même pas de souci de coussinets de bielles sur le 115ch ? :ange:

Même pas un petit souci de boite de vitesse ? :cyp:

 

Bon, à 345000km on peut pardonner pas mal de choses c'est vrai. :jap:

 

Suis pas taliban renault...... Puis bon j'ai quand même accumulé un tas d'emmerde incroyable sur un des moteurs soit disant les plus fiable de l'univers :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit pas être dégueu à conduire (0-100 en 6,1s), et pas beaucoup de km (mais bon trafic de compteur hautement probable), mais alors le tiouning norauto ça va pas du tout avec le prix demandé.

 

 

Ben c'est une M5, donc une caisse de ouf.

 

Ya qu'à voir les vidéos du russe qui s'est éclaté avec contre un arbre.

 

 

Bon il en est mort....

 

Ça chante magnifiquement, ça drifte même en 3ème et c'est un 6L atmo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, déja si ça tombe en morceau en moins de 3ans il y a déja un gros doute :lol:

 

a noter que la ES qui fait 4.98m est donc une compact :D

 

Bah quand tu vois la fiabilité de certaines voitures qui merdent déjà pas mal avant la fin de la garantie (je pense, au hasard à l'Espace 5)...

 

Pour l'ES, moi je veux une compacte, mais break. :o

C'est lourd et c'est la raison pour laquelle j'ai vendu la 330D.

 

Un châssis rivé au bitume et l'un des meilleur 6 en ligne de la galaxie......

Mais une putin de voiture de célibataire.

 

T'es comprimé à mort, si tu te règles à ton aise, celui de derrière devient paraplégique, même pas un putin de porte gobelet et impossible de foutre 2 passagers + un siège auto pour bébé.

 

La seule Allemande qui n'avait aucun de ces défauts...... Ben c'était le X5 :siffle:

 

Un super chassis malgré le poids, une habitabilité excellente, des rangements de partout et des portes gobelets.

 

Fallait juste se farcir une conso de ouf, une BVA assez conne, une fiabilité assez naze et un moulin castré par les 2.2T à arracher.

 

Mais quelle machine autoroutière putin.

 

Je guette de loin les 5 Touring ou les Classe E break, mais c'est toujours pareil : ce sont des 4 places. :sic:

Après, c'est pas le premier critère de choix, mais ça fait chier de se farcir une place centrale moisie sur une routière familiale break soi-disant 5 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben c'est une M5, donc une caisse de ouf.

 

Ya qu'à voir les vidéos du russe qui s'est éclaté avec contre un arbre.

 

 

Bon il en est mort....

 

Ça chante magnifiquement, ça drifte même en 3ème et c'est un 6L atmo.

 

 

Il a failli crever des milliers de fois, son ange gardien en avait marre, trop de boulot :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

 

Ben c'est une M5, donc une caisse de ouf.

 

Ya qu'à voir les vidéos du russe qui s'est éclaté avec contre un arbre.

 

 

Bon il en est mort....

 

Ça chante magnifiquement, ça drifte même en 3ème et c'est un 6L atmo.

 

Géorgien ;)

Il est mort en étant sur le siège passager

Il une grosse conduite de porc par contre , je m’en lasse jamais de ses vidéos :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je guette de loin les 5 Touring ou les Classe E break, mais c'est toujours pareil : ce sont des 4 places. :sic:

Après, c'est pas le premier critère de choix, mais ça fait chier de se farcir une place centrale moisie sur une routière familiale break soi-disant 5 places.

 

En général c'est le lot des allemandes propulsion, ou traction de base avec des versions 4RM, le tunnel de transmission est énorme et la 5ème place ridicule. Même problème sur mon A6 break, traction pourtant, avec en plus de ça la console centrale qui bouffe de la place aux jambes avec ses aérateurs et son allume cigare pour l'arrière.

Et pourtant, c'est une voiture spacieuse, à 4 c'est absolument royal pour tailler la route. A 5 par contre... c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

@punto01 regarde cet essai d’une m5 e34 de la part de Smotra Tv

C’est juste énorme <3

 

 

Edit : j’arrête de polluer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand tu vois la fiabilité de certaines voitures qui merdent déjà pas mal avant la fin de la garantie (je pense, au hasard à l'Espace 5)...

 

Pour l'ES, moi je veux une compacte, mais break. :o

 

 

Celui de Macron est tombé en rideau devant le palais présidentiel de Varsovie :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Celui de Macron est tombé en rideau devant le palais présidentiel de Varsovie :ddr:

 

:lol:

 

https://fl24.net/2020/02/03/la [...] sidentiel/

 

l'image de la france ...

 

 

 

Maciej Pertyński, journaliste moto et expert automobile, a commenté l’affaire pour les médias polonais. Selon lui, les Présidents français ont toujours utilisé “des voitures dignes et de grande allure. Et puis, ils ont commencé à utiliser des horreurs“.

 

“Il n’y a pas si longtemps, lorsqu’un Président français voyageait dans le monde entier, il utilisait des Citroën dans des versions spéciales, préparées par la célèbre société de carrosserie Chapron”

 

“Quand j’étais encore enfant, en 1967, j’ai vu Charles de Gaulle dans le cabriolet DS-21, et on pouvait tout de suite voir que c’était quelqu’un d’important“, a-t-il poursuivi. “Ensuite, il y a eu différentes variantes de la CX, il y a eu des versions spéciales de la Peugeot 607 (Landaulet, demi-cabriolet), toutes des voitures imposantes avec une belle allure. Et puis, malheureusement, les chefs d’État de la Fille aînée de l’Église ont commencé à utiliser des horreurs. Il y avait une DS7 (SUV!), et maintenant, un comble, une camionnette Renault Espace“.

 

Le journaliste note que la voiture présidentielle, malgré son blindage et probablement des options spéciales, possède les mêmes défauts que la Renault Espace de série.

 

“C’est-à-dire: non, je n’ai pas envie de démarrer et qu’est-ce vous allez faire?“, ironise le journaliste. “Peut-être ne devrions-nous pas accepter la proposition française de coup de main avec des centrales nucléaires?”

 

macron_duda_pologne_voiture-696x497.jpg

 

heureusement il restait la fidèle C6 de l'ambassadeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

C'est sans doute pour ça qu'ils achètent des F-35 'ricains au lieu des Rafale français : ils ont peur de tomber en panne avec la technologie française :o

 

Alors qu'avec le F-35... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

https://fl24.net/2020/02/03/la [...] sidentiel/

 

l'image de la france ...

 

 

 

https://fl24.net/wp-content/up [...] 96x497.jpg

 

heureusement il restait la fidèle C6 de l'ambassadeur ...

 

 

En même temps ils n’ont pas tort : il y a quand même plus classe qu’utiliser des boîtes à chiards pour véhiculer l’image d’un pays... une talisman ne fait-elle pas assez haut de gamme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est classe une Latitude dCi ?

 

Nan mais c'est diesel only ce genre de véhicule.

 

Mais un moment je veux bien croire qu'ils n'y avaient plus de berline "statutaire" française mais là....

 

C5 II, 508, Talisman...

 

Et bah non, espace, 5008 :/

 

Alors qu'ils ont encore des Velsatis et 607 :cyp:

 

Hollande était bien avec sa ds5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est diesel only ce genre de véhicule.

 

Mais un moment je veux bien croire qu'ils n'y avaient plus de berline "statutaire" française mais là....

 

C5 II, 508, Talisman...

 

Et bah non, espace, 5008 :/

 

Alors qu'ils ont encore des Velsatis et 607 :cyp:

 

Hollande était bien avec sa ds5.

 

 

Vu qu'ils sont toujours a l'arrière, il y a beaucoup plus de place dans un Espace que dans une Talisman ou une 508.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu qu'ils sont toujours a l'arrière, il y a beaucoup plus de place dans un Espace que dans une Talisman ou une 508.

 

Oui mais c'est plus classe.

 

C'est sur que les journaleux qui nous comparent à l'Allemagne 9 fois sur 10, on a pas l'air con... la chancelière roule en a8, pas en vw sharan :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est plus classe.

 

C'est sur que les journaleux qui nous comparent à l'Allemagne 9 fois sur 10... la chancelière roule en au, pas en vw sharan :o

 

 

Elle a une Audi c'est vrai, par contre c'est son avion qui tombe tout le temps en panne, c'est plus ennuyeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je guette de loin les 5 Touring ou les Classe E break, mais c'est toujours pareil : ce sont des 4 places. :sic:

Après, c'est pas le premier critère de choix, mais ça fait chier de se farcir une place centrale moisie sur une routière familiale break soi-disant 5 places.

 

Perso je peux plus.

 

Surtout entre la petite et son gros siège auto et la naissance à venir.

 

C'est pour ça d'ailleurs que pour le bled, ça sera surement un C8/espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle a une Audi c'est vrai, par contre c'est son avion qui tombe tout le temps en panne, c'est plus ennuyeux.

 

Ah là dessus. Sur que les nôtres sont pas en panne, vu comment il sert x)

 

J'espère qu'il est français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Géorgien ;)

Il est mort en étant sur le siège passager

Il une grosse conduite de porc par contre , je m’en lasse jamais de ses vidéos :cyp:

 

 

Il avait surtout une putin de paire de couille et une sacré maitrise de sa bm....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Si la Latitude n'a pas été choisis c'est à cause de ses origines roscoe.gif.27eba23dc9198cb9e59dd8a559c732e3.gif

 

Sinon, d'après les plaques, ils utilisent pas mal de versions essence.

 

Là avec le TCe 200

 

capture_decran_2017-07-13_a_15.25.23.jpg

 

 

Velsatis 3.5

 

c13312cf7691b31842b08797a0c04412.jpg

 

 

Sinon il me semble que Hollande avait eu un Espace V en TCe 225, mais je n'arrive pas à retrouver la photo sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Ah là dessus. Sur que les nôtres sont pas en panne, vu comment il sert x)

 

J'espère qu'il est français

 

 

 

 

Pour l'avion ? Bas ça serait un peu con de faire appel à un avionneur étranger, quand tu as une boite française qui produit des avions et dont l’État à toujours été proche (Dassault)

 

 

La flotte présidentielle et ministérielle c'est 9 avions dont 6 Falcon, 3 Airbus et 3 hélicoptère Super Puma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la Latitude n'a pas été choisis c'est à cause de ses origines roscoe.gif.27eba23dc9198cb9e59dd8a559c732e3.gif

 

Sinon, d'après les plaques, ils utilisent pas mal de versions essence.

 

Là avec le TCe 200

 

https://static.jeanmarcmorandi [...] .25.23.jpg

 

 

Velsatis 3.5

 

https://www.admin-social-pga.f [...] c04412.jpg

 

 

Sinon il me semble que Hollande avait eu un Espace V en TCe 225, mais je n'arrive pas à retrouver la photo sur le net.

 

En vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...