Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

 

 

Cette bagnole, le seul monospace qui est à la fois beau, pratique, sympa à conduire et avec un moteur de 350z Nissan :love:

C'est pour moi un des meilleurs monospaces pour moins de 10k euros, par contre la MO coûte un peu chère dommage que le moteur soit étriqué sous le capot. Le 2.0T est aussi un excellent compromis, il est peut-être même plus intéressant :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle n'a pas le kOOple de ta Laguna ni le chien d'une BMW, mais pour quelqu'un qui veut un truc qui avance pas trop mal dans une robe discrète, c'est pas mal je trouve.

 

En tout cas, j'ai rien trouvé d'équivalent à la concurrence :??:

 

 

En effet y a pas grand chose si on cherche une berline au style discret, avec un moteur noble, un très bon équipement, un bon comportement routier... sans regarder vers le premium et la clientèle en seconde main qui va avec (ces tarots sont plus de l'ordre de ceux d'une 330i E46 au moins 5 ans plus vieille !) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Elle n'a pas le kOOple de ta Laguna ni le chien d'une BMW, mais pour quelqu'un qui veut un truc qui avance pas trop mal dans une robe discrète, c'est pas mal je trouve.

 

En tout cas, j'ai rien trouvé d'équivalent à la concurrence :??:

 

 

En effet oui, maintenant le souci c'est qu'à l'instar de ma Laguna, tu ne la revendra jamais aussi (voire plus :cyp: ) chère que tu ne l'as achetée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet oui, maintenant le souci c'est qu'à l'instar de ma Laguna, tu ne la revendra jamais aussi (voire plus :cyp: ) chère que tu ne l'as achetée :o

 

 

Tu as acheté ta Laguna au moment ou rouler en essence c'était mal.

Maintenant, tu sauves la planète, en diesel FAP tu tues environ 15 milliards de Français par an (source MairiedeParis.fr)

Normal que les prix ont augmentés, les taxes aussi sur le gras ...

 

Les bonnes affaires se font maintenant en gazout, en plus c'est plus facile a reprog seb78300.gif.89393228eb09af61eff31ef043692249.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Tu as acheté ta Laguna au moment ou rouler en essence c'était mal.

Maintenant, tu sauves la planète, en diesel FAP tu tues environ 15 milliards de Français par an (source MairiedeParis.fr)

Normal que les prix ont augmentés, les taxes aussi sur le gras ...

 

Les bonnes affaires se font maintenant en gazout, en plus c'est plus facile a reprog seb78300.gif.89393228eb09af61eff31ef043692249.gif

 

 

Je roule en diesel FAP moi ? :??:

 

Excepté un gros moulin diesel équipé d'une BVA8 ou équivalent me permettant d'oublier que je n'ai aucune allonge (une xf par exemple :cyp: @dow ), sinon je ne suis pas prêt de rouler avec autre chose qu'un moteur essence (voire hybride mais faut en justifier le besoin)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je roule en diesel FAP moi ? :??:

 

Excepté un gros moulin diesel équipé d'une BVA8 ou équivalent me permettant d'oublier que je n'ai aucune allonge (une xf par exemple :cyp: @dow ), sinon je ne suis pas prêt de rouler avec autre chose qu'un moteur essence (voire hybride mais faut en justifier le besoin)...

 

 

Non, tu roules en Laideguna essence achetée quand c'était mal de rouler avec ce carburant.

Maintenant tu sauves les ours polaires, les retraités, les bébés, les animaux de compagnie et même les komodos des galapagos a brûler 10L/100 de SP !

Le diesel Euro5-6 c'est mal, c'est responsable de tous les problèmes de l'IDF et de province, normal que les prix en occaz s'inversent bizzik.gif.9b1bb9733d1318d1ca0dc3f507429aa8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Je roule en diesel FAP moi ? :??:

 

Excepté un gros moulin diesel équipé d'une BVA8 ou équivalent me permettant d'oublier que je n'ai aucune allonge (une xf par exemple :cyp: @dow ), sinon je ne suis pas prêt de rouler avec autre chose qu'un moteur essence (voire hybride mais faut en justifier le besoin)...

 

 

C'est pas très subliminal là :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Non, tu roules en Laideguna essence achetée quand c'était mal de rouler avec ce carburant.

Maintenant tu sauves les ours polaires, les retraités, les bébés, les animaux de compagnie et même les komodos des galapagos a brûler 10L/100 de SP !

Le diesel Euro5-6 c'est mal, c'est responsable de tous les problèmes de l'IDF et de province, normal que les prix en occaz s'inversent bizzik.gif.9b1bb9733d1318d1ca0dc3f507429aa8.gif

 

 

Et attend que les abrutis ne découvrent qu'un pourcentage non négligeable des émissions de particules "tueuses" est issu des résidus de disques et plaquettes... On vit dans une société de gros teubés :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet y a pas grand chose si on cherche une berline au style discret, avec un moteur noble, un très bon équipement, un bon comportement routier... sans regarder vers le premium et la clientèle en seconde main qui va avec (ces tarots sont plus de l'ordre de ceux d'une 330i E46 au moins 5 ans plus vieille !) :o

 

 

Et encore, le prix des 330i ne cesse de monter... En e90 c'est clairement la folie. :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bonnes affaires se font maintenant en gazout, en plus c'est plus facile a reprog seb78300.gif.89393228eb09af61eff31ef043692249.gif

 

 

"Bonnes" affaires, c'est vite dit.

 

ON va retrouver sur le marché tous les mazouts de 2e main entretenue par on ne sait qui on ne sait où, mais elle est comme neuve © :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop chère la Jazz :o

Dommage, c'est quand même autre chose qu'une Saxo bic. :o

 

A moins que tu veuilles te débarrasser de ta femme. :cyp:

 

Très bien placé, il ne devrait pas resté longtemps :oui:

 

Renault Grand Espace 3.5 V6 245 Privilège - 2007 - 94 800 KM - 6 500 €

 

 

https://img1.leboncoin.fr/ad-l [...] 9f82ca.jpg

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

Il n'est pas resté longtemps. :w:

 

Bon, faut juste assumer les 14L/100, sinon ça doit être sympa pour aller chercher le pain. :o

 

Pas le moteur idéal pour rentabiliser ses trajets sur blablacar :w:

Bah, avec les 12 places*, ça reste intéressant. :o

 

*En échelle africaine. cordelius.gif.e4515872b6e38da8e7bd2fd5f001c826.gif

 

 

Et attend que les abrutis ne découvrent qu'un pourcentage non négligeable des émissions de particules "tueuses" est issu des résidus de disques et plaquettes... On vit dans une société de gros teubés :jap:

D'où l'intérêt des hybrides. :o

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

D'où l'intérêt des hybrides. :o

 

:cyp:

 

C'est quoi l’intérêt des hybrides ou des électriques déjà sur un plan social et écologique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien placé, il ne devrait pas rester longtemps :oui:

 

Renault Grand Espace 3.5 V6 245 Privilège - 2007 - 94 800 KM - 6 500 €

 

 

https://img1.leboncoin.fr/ad-l [...] 9f82ca.jpg

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

 

Annonce désactivée..................

 

 

Cette bagnole, le seul monospace qui est à la fois beau, pratique, sympa à conduire et avec un moteur de 350z Nissan :love:

 

 

Heu, beau..... Pratique, oui, sympa à conduire si on veut rouler cool, certes, mais c'est vrai que le moteur est chouette.

Pour info, baisse de prix pour la Laguna III V6 berline :jap:

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

 

Ben oui, belle config, mais malheureusement elle est moche.... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, beau..... Pratique, oui, sympa à conduire si on veut rouler cool, certes, mais c'est vrai que le moteur est chouette.

 

Tu sais c'est comme pour les piscines... Tjrs plus sympa chez les autres !! :sol:

 

 

Ben oui, belle config, mais malheureusement elle est moche.... :cyp:

 

 

Nan c'pas une Moche mais une Lag 3 !! :ange:

 

Heureusement que ce n'est pas une Estate sinon je me serais senti obligé de l'acheter...

 

Imagine le nb d'exemplaires vendus... Proche du néant... P'tain de collector, largement négociable en plus !! bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est tellement rare que c'est clair que c'est collector, dans un certain sens.... Mais la Lag 3 phase 1, berline, non GT (phares à fond noir, bouclier spécifique), heu.... C'est non.

 

 

Mais c'est ça la classe... Apparence de Dci 110 !! :sol:

 

Même pas peur qu'on te la vole celle là !! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais c'est comme pour les piscines... Tjrs plus sympa chez les autres !! :sol:

 

 

 

 

Nan c'pas une Moche mais une Lag 3 !! :ange:

 

Heureusement que ce n'est pas une Estate sinon je me serais senti obligé de l'acheter...

 

Imagine le nb d'exemplaires vendus... Proche du néant... P'tain de collector, largement négociable en plus !! bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

 

Pareil en estate elle faisait pas longtemps :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

C'est quoi l'intérêt d'une voiture sur le plan social et écologique ? :roll:

 

Social, c'est discutable.

 

Ecologiquement, on est d'accord, hybride, essence, diesel, GPL, ou je ne sais quoi, même combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Social, c'est discutable.

 

Ecologiquement, on est d'accord, hybride, essence, diesel, GPL, ou je ne sais quoi, même combat.

 

 

Ne pas confondre... Toutes polluantes et même niveau de pollution...

 

Donc non, les combats sont différents !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Non, tu roules en Laideguna essence achetée quand c'était mal de rouler avec ce carburant.

Maintenant tu sauves les ours polaires, les retraités, les bébés, les animaux de compagnie et même les komodos des galapagos a brûler 10L/100 de SP !

Le diesel Euro5-6 c'est mal, c'est responsable de tous les problèmes de l'IDF et de province, normal que les prix en occaz s'inversent bizzik.gif.9b1bb9733d1318d1ca0dc3f507429aa8.gif

 

 

En effet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

C'est pas très subliminal là :w:

 

 

C'est la seule chose qui pourrait me faire repasser au diesel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Ne pas confondre... Toutes polluantes et même niveau de pollution...

 

Donc non, les combats sont différents !!

 

Certes différents, mais dans tous les cas, ni la planète, ni l'Homme ne s'en sortent bien...

 

 

C'est la seule chose qui pourrait me faire repasser au diesel ...

 

En ce moment, je m'amuse bien d'ailleurs :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le 25 décembre noël :o

La config' n'est pas au top, la caisse à quand même 12 ans, pour moi ce n'est pas vraiment un coup de fusil. Amha elle ne vaut pas plus de 10.5k euros, le prix ne me parait pas vraiment délirant, elle est juste bien placée

 

La plaque correspond au modèle et il y a un numéro de téléphone :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...