Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

 

Écoute, si t'en trouves une équivalente à moins de 10k€ poste la ici, ça m'intéresse :)

 

 

Mon propos n'est pas de dire qu'on peut en trouver à ce prix, mais qu'au vu des prestations globales, j'y mettrais pas plus.

 

Après, si ca t'intéresse autant d'avoir une Porsche de 20 ans d'age avec 160000kms jaune poussin, fais toi plaisir. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourtant, ça reste une chouette voiture, avec un bon châssis, une belle sonorité, et un Flat 6 dans le dos

 

Je trouve que cette Boxster est une excellent choix pour qui veut une chouette petite auto de week end et pas bien chère.

 

Je préfère mettre 13k dans ce bel exemplaire que dans une Mx5 tant vanté et pourtant sans noble motorisation.

 

Ici un essai fort agréable à regarder

 

 

C'est le 2,7, mais c'est quasi pareil à 15cv prêt.

C'est clair que le coût d'entretien est identique sur une Boxter de 20 ans et une MX5 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

 

 

Pourtant, ça reste une chouette voiture, avec un bon châssis, une belle sonorité, et un Flat 6 dans le dos

 

Je trouve que cette Boxster est une excellent choix pour qui veut une chouette petite auto de week end et pas bien chère.

 

Je préfère mettre 13k dans ce bel exemplaire que dans une Mx5 tant vanté et pourtant sans noble motorisation.

 

Ici un essai fort agréable à regarder

 

 

C'est le 2,7, mais c'est quasi pareil à 15cv prêt.

C'est clair que le coût d'entretien est identique sur une Boxter de 20 ans et une MX5 :jap:

 

 

Chez un spécialiste Porsche, la révision qui est à faire tous les deux ans va être aux alentours des 500 euros. C'est pas un gouffre, il faut arrêter avec cette légende urbaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Et d'ailleurs, vaut-il mieux une Sandero neuve ou une Passat W8 ?

 

 

Je sais pas, mais perso pour faire 1400kms de full autoroute je préfère une 107 essence sans clim ni autoradio plutôt qu'un Q5 3l tdi toutes options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

En pareille circonstance, une Swift est idéale.

 

 

AM pour rappel inopportun des heures sombres de notre histoire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon propos n'est pas de dire qu'on peut en trouver à ce prix, mais qu'au vu des prestations globales, j'y mettrais pas plus.

 

Après, si ca t'intéresse autant d'avoir une Porsche de 20 ans d'age avec 160000kms jaune poussin, fais toi plaisir. :jap:

 

 

Si tu dis que c’est pas une bonne affaire alors trouve mieux sinon ta remarque est inutile sauf méchante :bah:

 

+1 avec @Camus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chez un spécialiste Porsche, la révision qui est à faire tous les deux ans va être aux alentours des 500 euros. C'est pas un gouffre, il faut arrêter avec cette légende urbaine.

 

Mais grave, j'ai rdv pour la révision la semaine prochaine, le devis n'est qu'à 1400 balles alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

Mais grave, j'ai rdv pour la révision la semaine prochaine, le devis n'est qu'à 1400 balles alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

Sans consommables, plaquettes ou autres, juste de l’huile des bougies et deux filtres ?

 

 

Il y'a des consommables à ce prix c'est sur et certains. Et chez Porsche et non un indépendant. Généralement Summer je partage tes avis, mais la tu compare une très grosse révision chez Porsche sur un 2.9L assez récent face à un petit 2.5L de 20 ans qui n'a aucune utilité à payer un entretiens pleins pots en concession. Un soupçon de mauvaise foie.

 

Sur les factures de mon Boxster 987 chez Porsche les révisons intermédiaires était à 600 euros et les grosses vers 1200. La grosse étant tous les 4 ans.

 

Alors sur une 986 à 13k, je vois aucun intérêt à aller chez Porsche. Un bon petit garagiste competent et pour quelques centaines d'euros c'est plié.

 

Bref, pour moi le publique visé aujourd'hui pour une belle 986 2,5L et celui qui cherche un bon Roadster pas cher pour se promener le week end. Donc une partie des acheteurs potentiel de MX5 tant vénérer sur les forums.

 

Et puis, je suis certains que sur ce type de véhicule loisir par beau temps, qui va faire 6 ou 8kkms par an, la différence des coûts d'entretiens sera franchement pas rédhibitoire pour qui peut déjà mettre 13k dans du loisir.

 

Alors oui un Boxster très très propre, avec un Flat 6 collé au dos est une bonne affaire à ce prix, et bien plus jouisif qu'une MX5 à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Tu t'es fait botter le cul par une MX5 ou c'est ta femme qui est partie avec un proprio de mimix pour que tu ramènes tout à ce modèle ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y'a des consommables à ce prix c'est sur et certains. Et chez Porsche et non un indépendant. Généralement Summer je partage tes avis, mais la tu compare une très grosse révision chez Porsche sur un 2.9L assez récent face à un petit 2.5L de 20 ans qui n'a aucune utilité à payer un entretiens pleins pots en concession. Un soupçon de mauvaise foie.

 

Sur les factures de mon Boxster 987 chez Porsche les révisons intermédiaires était à 600 euros et les grosses vers 1200. La grosse étant tous les 4 ans.

 

Alors sur une 986 à 13k, je vois aucun intérêt à aller chez Porsche. Un bon petit garagiste competent et pour quelques centaines d'euros c'est plié.

 

Bref, pour moi le publique visé aujourd'hui pour une belle 986 2,5L et celui qui cherche un bon Roadster pas cher pour se promener le week end. Donc une partie des acheteurs potentiel de MX5 tant vénérer sur les forums.

 

Et puis, je suis certains que sur ce type de véhicule loisir par beau temps, qui va faire 6 ou 8kkms par an, la différence des coûts d'entretiens sera franchement pas rédhibitoire pour qui peut déjà mettre 13k dans du loisir.

 

Alors oui un Boxster très très propre, avec un Flat 6 collé au dos est une bonne affaire à ce prix, et bien plus jouisif qu'une MX5 à mes yeux.

 

 

+1 sur tout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu dis que c’est pas une bonne affaire alors trouve mieux sinon ta remarque est inutile sauf méchante :bah:

 

+1 avec @Camus

 

 

Je l'ai pas mal pris, mais +1 sur ta remarque.

 

L'idée c'est de dénicher de bonnes affaires, objectivement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourtant, ça reste une chouette voiture, avec un bon châssis, une belle sonorité, et un Flat 6 dans le dos

 

Je trouve que cette Boxster est une excellent choix pour qui veut une chouette petite auto de week end et pas bien chère.

 

Je préfère mettre 13k dans ce bel exemplaire que dans une Mx5 tant vanté et pourtant sans noble motorisation.

 

Ici un essai fort agréable à regarder

 

 

C'est le 2,7, mais c'est quasi pareil à 15cv prêt.

C'est clair que le coût d'entretien est identique sur une Boxter de 20 ans et une MX5 :jap:

 

 

Chez un spécialiste Porsche, la révision qui est à faire tous les deux ans va être aux alentours des 500 euros. C'est pas un gouffre, il faut arrêter avec cette légende urbaine.

 

 

Désolé mais là je peux rien faire pour toi. :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

Tu t'es fait botter le cul par une MX5 ou c'est ta femme qui est partie avec un proprio de mimix pour que tu ramènes tout à ce modèle ? :buzz:

 

 

Un proprio de mimix serait parti avec lui, pas sa femme. bizzik.gif.b25cd13e3c036793efadda3ba362527b.gif

 

 

Non je ramène à la Mx5 parce que ça me fait marrer que tout le monde crache sur le 2,5L en disant que c'est un veau, et que tous s'accordent à dire que la Mx5 est géniale, alors que les performances sont pas mieux.

 

Et que 4 pattes VS 6 pattes...

 

Mais bref, pour moi ce petit 2,5L reste un excellent choix pour qui veut un Roadster sympa, avec un budget maîtrisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es fait botter le cul par une MX5 ou c'est ta femme qui est partie avec un proprio de mimix pour que tu ramènes tout à ce modèle ? :buzz:

 

 

Un proprio de mimix serait parti avec lui, pas sa femme. bizzik.gif.b25cd13e3c036793efadda3ba362527b.gif

 

 

Non je ramène à la Mx5 parce que ça me fait marrer que tout le monde crache sur le 2,5L en disant que c'est un veau, et que tous s'accordent à dire que la Mx5 est géniale, alors que les performances sont pas mieux.

 

Et que 4 pattes VS 6 pattes...

 

Mais bref, pour moi ce petit 2,5L reste un excellent choix pour qui veut un Roadster sympa, avec un budget maîtrisé.

 

 

Ah ouais quand même... On aime tous la MX5 et on déteste tous une Boxter 2,5L.

Tu dois avoir un gros problème d'égo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

Tu t'es fait botter le cul par une MX5 ou c'est ta femme qui est partie avec un proprio de mimix pour que tu ramènes tout à ce modèle ? :buzz:

 

 

Un proprio de mimix serait parti avec lui, pas sa femme. bizzik.gif.b25cd13e3c036793efadda3ba362527b.gif

 

 

Non je ramène à la Mx5 parce que ça me fait marrer que tout le monde crache sur le 2,5L en disant que c'est un veau, et que tous s'accordent à dire que la Mx5 est géniale, alors que les performances sont pas mieux.

 

Et que 4 pattes VS 6 pattes...

 

Mais bref, pour moi ce petit 2,5L reste un excellent choix pour qui veut un Roadster sympa, avec un budget maîtrisé.

 

 

Ah ouais quand même... On aime tous la MX5 et on déteste tous une Boxter 2,5L.

Tu dois avoir un gros problème d'égo :lol:

 

 

Bah je vois souvent des louanges de Mx5 et des critiques en ce sens sur le Boxster. C'est un fait.

 

Mon ego va très bien, je partage juste mon avis car je trouve le Boxster 986 boudé à tord.

J'en suis pas pour autant propriétaire et je ne recherche pas du tout de Roadster.

J'ai eu une 987, je reste mitigé sur les cabriolets en générale, trop chaud, trop froid, trop de vents, je sais pas mais j'ai pas accroché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah je vois souvent des louanges de Mx5 et des critiques en ce sens sur le Boxster. C'est un fait.

 

Mon ego va très bien, je partage juste mon avis car je trouve le Boxster 986 boudé à tord.

J'en suis pas pour autant propriétaire et je ne recherche pas du tout de Roadster.

J'ai eu une 987, je reste mitigé sur les cabriolets en générale, trop chaud, trop froid, trop de vents, je sais pas mais j'ai pas accroché.

 

Elle est sacrément chère cette Porsche, à ce prix, on s'attend à un 3.2 V6... :oui:

 

Vu la config et surtout le kilométrage, pour moi, elle aurait sa place ici à 8k€ :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu dis que c’est pas une bonne affaire alors trouve mieux sinon ta remarque est inutile sauf méchante :bah:

 

+1 avec @Camus

 

 

h1h1h taka trouvé mieu si té plu for

 

Ok les gars, les concours de tailles, ce n'est pas mon truc... et ce n'était absolument pas mon propos mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bulle qui explosera rapidement ...

C'est de bonnes voitures mais niveau design c'est banal.

 

Une R19 cab (si possible 16s) est plus intéressante esthétiquement avec son double bossage à l'arrière.

 

 

?????? Aaaaaaah !!!! Mais que lis-je, une 19 cab plus désirable qu'une 306?????? Aaaaaaah !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 1.6 peuvent se trouver à vil prix ou presque. les 2.0 phase 2 c'est bcp plus rare.... mais oui la cote est en train de monter.

 

Le châssis est pas trop souple la dessus au vu de la puissance des 16s ?

 

 

Puissance, faut rien exagérer.... Par contre la caisse manque de rigidité, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les frères Marreau mettent en vente une des R18 break qui a fait le Dakar ( 1984 ou 85 )

 

 

r18   1.jpgr18   2.jpgr18  3.jpgr18   4.jpg

 

80000€ pour une R18 break semi-épave qui ne passera pas le CT ? :buzz:

 

Y'a pas loin de 2 zéros de trop. :ddr:

 

Sinon, ce ne seraient pas des jantes de Trafic 1, ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non monsieur , pas un vulgaire break Renault 18 : une carte grise de prototype , un V6 PRV , 4 roues motrices et seulement 67 000 km ( elle sort à peine de rodage !! )

 

Et donc pour toi c'est une bonne occasion pour un automobiliste lambda de ce topic ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...