Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

non monsieur , pas un vulgaire break Renault 18 : une carte grise de prototype , un V6 PRV , 4 roues motrices et seulement 67 000 km ( elle sort à peine de rodage !! )

 

7cv fiscaux, le V6 PRV ? :buzz:

 

Et pour le rodage, heu, tu crois qu'elle en a eu un ?

Au sable, peut-être oui. :oui:

 

Vu l'état intérieur, je serais surpris que le reste soit neuf.

Et chacun sait comment une R18 se dégrade naturellement.

 

L'intérieur n'est pas un Poil spartiate ?

 

:bien:

:w:

non ... mais en fait je ne savais pas où placer cette trouvaille ... :D

 

Y'a un topic pour les annonces ridicules. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

Très très bien la Subaru 97765364_306killer.gif.cfb8ed982016cac90fd2590552713304.gif

 

edit: en fouillant je vois quand même

- autocollant sur l'habillage de porte avant gauche?

- téléphone c'est une option d'époque? :D

- contreporte arrière gauche mordillé par un chien ou quoi?

- volant bien usé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Perso je trouve qu'elle vieillit pas trop mal esthétiquement. :o

 

Après, les photos ont peu d'intérêt effectivement. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve qu'elle vieillit pas trop mal esthétiquement. :o

 

Après, les photos ont peu d'intérêt effectivement. :ddr:

sérieux, la bagnole sale comme un peigne, la cale sous la roue, l'environnement de rempailleur de chaise :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y'a des consommables à ce prix c'est sur et certains. Et chez Porsche et non un indépendant. Généralement Summer je partage tes avis, mais la tu compare une très grosse révision chez Porsche sur un 2.9L assez récent face à un petit 2.5L de 20 ans qui n'a aucune utilité à payer un entretiens pleins pots en concession. Un soupçon de mauvaise foie.

 

Sur les factures de mon Boxster 987 chez Porsche les révisons intermédiaires était à 600 euros et les grosses vers 1200. La grosse étant tous les 4 ans.

 

Alors sur une 986 à 13k, je vois aucun intérêt à aller chez Porsche. Un bon petit garagiste competent et pour quelques centaines d'euros c'est plié.

 

Bref, pour moi le publique visé aujourd'hui pour une belle 986 2,5L et celui qui cherche un bon Roadster pas cher pour se promener le week end. Donc une partie des acheteurs potentiel de MX5 tant vénérer sur les forums.

 

Et puis, je suis certains que sur ce type de véhicule loisir par beau temps, qui va faire 6 ou 8kkms par an, la différence des coûts d'entretiens sera franchement pas rédhibitoire pour qui peut déjà mettre 13k dans du loisir.

 

Alors oui un Boxster très très propre, avec un Flat 6 collé au dos est une bonne affaire à ce prix, et bien plus jouisif qu'une MX5 à mes yeux.

 

 

pas essayé de boxster mais ça doit être mieux

 

ceci dit on trouve des mx5 beaucoup moins cher non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Si je dis pas de conneries, c'est une dsg.

 

La mème que ma Polo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi comme bva là dessus les gars ???

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1643752499.htm

 

 

Beurk, une DSG7. Pas la plus fiable des boites double embrayage...

 

 

Bof... il y a eu des soucis au début surtout.

L'embrayage sec engendre des bruits peu agréables mais sans danger.

Les voitures suivies chez le constructeur ont eu droit a une reprog de mecatronic, voir changement de l'huile.

Ce sont surtout les voitures qui faisaient que de la ville qui ont souffert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Une 6 ok mais une 7 pas fiable je suis pas chaud :o

 

Pour rappel, il existe deux versions de la DSG7, un petit calibre limité à 250 Nm (jusqu'à 110 chevaux en diesel environ) et une autre version pour les modèles plus haut de gamme (généralement chez Audi avec l'appellation S-Tronic). ;)

 

Tout savoir sur la boite DSG7

 

 

http://www.fiches-auto.fr/arti [...] ables-.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis du volant moteur bi-masse est archi connu. Sur le Tiguan de ma tante ça a été pris en garantie. Du coup ils en ont profité pour remplacer aussi l'embrayage et faire la reprog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Ce lien est bien plus utile : http://docteur-bva.com/content [...] out-savoir

 

C’est une DQ200 sur le 1,8 160 ; vu en plus son addiction aux bas régimes en drive, franchement pas de quoi se retourner dessus.

 

 

je retiendrai ça....

 

 

 

[h3]La boite DSG est une boite de vitesse très fiable si elle est bien entretenue.[/h3]

A noter qu'en raison d'un embrayage à sec et de sa conception, les DSG7/DQ200 ne nécessitent pas une vidange aussi fréquente que les autres. Le méchatronic des DQ200 a sa propre réserve d'huile et ne doit en principe pas être vidangé. Pour la partie mécanique boîte de la DQ200, une vidange est recommandée à partir de 150 000 km.

Attention : Après le remplacement d'un méchatronic ou d'embrayages, il est nécessaire de procéder à une calibration des embrayages. A défaut de forts à-coups lors du passage des rapports peuvent apparaître et mettre à mal la boîte et l’embrayage. Cette opération peut être effectuée dans les ateliers de Docteur BVA, mais également dans tout atelier compétent en boîte DSG.La fiabilité des boîtes DSG7 / DQ200 à mauvaise réputation, mais grâce à un Reprogrammation du Méchatronic elle peut atteindre un trés bon niveau. En effet, grâce à une gestion du passage des rapports améliorée, nos packs reprogrammation permettent de moins solliciter les embrayages et le volant moteur. La durée de vie de ces deux pièces indispensables au bon fonctionnement de votre boîte est ainsi prolongée de manière très significative. Grace à une reprogrammation, vous préservez ain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...