Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité §vav358Ba

salut, je poste rarement et cette fois je propose une annonce que j'ai mis en ligne pour le voisin de mon père qui est un ancien et qui n'a pas internet, bref je m'occupe de vendre sa caisse.

 

Je pense pas que ce soit la plus belle affaire, mais par contre juste pour ceux qui cherche une caisse propre j'ai fais les photos, et nettoyé la caisse et elle est franchement très très propre.

 

Mercedes C coupé sport 180K 143ch, 2004, 38500 kms, 6400€ à débattre légèrement

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1712697431.htm/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je poste rarement et cette fois je propose une annonce que j'ai mis en ligne pour le voisin de mon père qui est un ancien et qui n'a pas internet, bref je m'occupe de vendre sa caisse.

 

Je pense pas que ce soit la plus belle affaire, mais par contre juste pour ceux qui cherche une caisse propre j'ai fais les photos, et nettoyé la caisse et elle est franchement très très propre.

 

Mercedes C coupé sport 180K 143ch, 2004, 38500 kms, 6400€ à débattre légèrement

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1712697431.htm/

 

 

Très belle :oui: Et le très faible kilométrage est alléchant ;)

 

Mais dommage que ce soit le "petit" 180k, avec un 230k ça aurait été une super occase ;)

 

Ceci dit, elle trouvera quand même preneur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super daily old school avec moins de 50.000 bornes :

 

https://img6.leboncoin.fr/ad-l [...] 9fd8ec.jpg

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1713061989.htm/

 

Basique et sobre :sol: Elle semble tellement propre que je serais presque tenté, comme daily pour ma femme :cyp:

 

 

44 000 bornes en 27 ans, le genre de voiture à papy qui n'a jamais du voir une portion de 2X2 voies ni même eu la chance de pouvoir rouler autrement que sur les 3 premiers rapports. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Oui, je vois pas trop la bonne affaire non plus, à part pour la pignole BM habituelle

 

Ne serait-ce que le kilométrage pour le prix, c'est intéressant. :bah: Parce que bon, pour la pignole faut quand même éviter les 316, à moins d'être éjaculateur précoce. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait-ce que le kilométrage pour le prix, c'est intéressant. :bah: Parce que bon, pour la pignole faut quand même éviter les 316, à moins d'être éjaculateur précoce. :W

 

Franchement, une bagnole qui a aussi peu roulé ça sent les emmerdes, à moins de continuer à ne pas la faire rouler non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Franchement, une bagnole qui a aussi peu roulé ça sent les emmerdes, à moins de continuer à ne pas la faire rouler non plus

 

 

Bof. :bah:

 

A sa mort, mon père avait récupéré la 106 Kid de ma grand mère, la voiture avait alors 17 ans et 42000km, toujours dormi dehors, pneus d'origine, distribution d'origine, il s'en est débarrassé 4 ans plus tard, la voiture avait alors 60000km et il n'avait pas eu de problème avec, une bonne révision au départ et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait-ce que le kilométrage pour le prix, c'est intéressant. :bah: Parce que bon, pour la pignole faut quand même éviter les 316, à moins d'être éjaculateur précoce. :W

Va falloir que je me remette au goût du jour parce que 2500€ pour une bagnole de 27 ans équipé comme une Logan....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je me remette au goût du jour parce que 2500€ pour une bagnole de 27 ans équipé comme une Logan....

 

 

Trouve une bagnole de 27ans avec aussi peu de bornes et à moins cher, pour voir ce que tu proposes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Va falloir que je me remette au goût du jour parce que 2500€ pour une bagnole de 27 ans équipé comme une Logan....

 

 

Elle serait à 8 ou 10k€ si c'était une E30 avec le même nombre de km, là ce serait de la pignole. :W

 

Compare cette E36 et une Laguna dans ce genre : https://www.leboncoin.fr/voitures/1709208672.htm/

 

 

Je trouve que le prix n'a rien de choquant du coup. :bah:

 

Edit : Autre exemple de Laguna similaire : https://www.leboncoin.fr/voitures/1690955016.htm/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en plus c'est une pauvre 316i :W

 

 

Ce n'est qu'une petite 316i mais :

 

- Essaye-en une un jour, tu verras que ce moteur n'est absolument pas une purge à la conduite :)

 

- Pour qui veut rouler "youngtimer" pour pas cher (entretien très aisé et coût à l'usage contenu), c'est un excellent choix

 

- Le mec en demande 2500€ quoi, pas 4 ou 5000€ :bah: Faut quand même arrêter de chercher les petits vers partout. 90% des caisses dans ces tarifs là c'est des Clio 2, Mégane 2, 307 avec au minimum 150.000 bornes :hum: Comme je l'ai dit sur le topic e36, si celle-ci est trop chère, 99% des e36 4 cylindres en vente le sont :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honda accord 2.4 201ch AT 7900€

40000kms

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1712551511.htm/

 

Le mec ne doit pas savoir la pignole sur le prix de vente des accord car ça se vend facilement 11K€.

Pour comparer :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1688652211.htm/

12900€ avec 94000kms

 

 

Avec un parechoc AV en vrac et le siège conducteur avachi robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en plus c'est une pauvre 316i :W

=> Avec un moteur astmatique à décrasser vu le peu de km fait.

Ajoute à ça la finition bas de gamme, et le faible kmétrage qui peut générer des fuites et des grippages d'étrier à tout va ....

 

Bref, c'est juste de la branlette "Youngtimer" + "faible km" :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est qu'une petite 316i mais :

 

- Essaye-en une un jour, tu verras que ce moteur n'est absolument pas une purge à la conduite :)

 

- Pour qui veut rouler "youngtimer" pour pas cher (entretien très aisé et coût à l'usage contenu), c'est un excellent choix

 

- Le mec en demande 2500€ quoi, pas 4 ou 5000€ :bah: Faut quand même arrêter de chercher les petits vers partout. 90% des caisses dans ces tarifs là c'est des Clio 2, Mégane 2, 307 avec au minimum 150.000 bornes :hum: Comme je l'ai dit sur le topic e36, si celle-ci est trop chère, 99% des e36 4 cylindres en vente le sont :bah:

 

Oui, mais pour ce prix exhorbitant tu peux avoir au moins 1/4 d'Opel Adam :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok, donc le bon prix pour toi ce serait quoi ?

 

Et le bon prix pour exactement la même, mais avec 150.000km au lieu de 50.000 ?

=> Moins de 2000 dans tous les cas....

 

Ca me fait marrer les fantasmes sur les kilométrages :lol:

Tu peux être sûr que les pièces / liquides qui ont des péremptions par l'âge n'ont jamais été changés parce que pas assez de km...

Bref, pour le même âge, je préfère 1000X une caisse à 200 000 qu'une à 50 000 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, pour le même âge, je préfère 1000X une caisse à 200 000 qu'une à 50 000 :bah:

 

 

Lol :D

 

L'éternel fantasme de la vieille voiture à papy peu kilométrée qui va tomber en ruine dès la remise en route... vs la caisse de 200.000 bornes qui aura, c'est sûr, eu un entretien préventif aux petits oignons et dont l'intégralité des consommables et pièces d'usure auront été remplacées en préventif :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

=> Moins de 2000 dans tous les cas....

 

Ca me fait marrer les fantasmes sur les kilométrages :lol:

Tu peux être sûr que les pièces / liquides qui ont des péremptions par l'âge n'ont jamais été changés parce que pas assez de km...

Bref, pour le même âge, je préfère 1000X une caisse à 200 000 qu'une à 50 000 :bah:

 

 

Collector la dernière phrase

Cependant en plus de débiter des âneries à n'en plus finir, tu es HS.

 

@breizhman44 please, on peut revenir sur le sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lol :D

 

L'éternel fantasme de la vieille voiture à papy peu kilométrée qui va tomber en ruine dès la remise en route... vs la caisse de 200.000 bornes qui aura, c'est sûr, eu un entretien préventif aux petits oignons et dont l'intégralité des consommables et pièces d'usure auront été remplacées en préventif :jap:

=> J'ai déjà eu des voitures peu roulée ou arrêtées pendant un moment, et curieusement, j'ai passé pas mal d'heures à les remettre d'aplomb, certaines, même n'ont jamais été fiable (205 Diesel....)

Ok, on fait un mail au vendeur pour voir combien de fois en 30 ans il a changé le liquide de refroidissement, la distribution, le liquide frein, l'huile de bv et de pont?

:ange:

 

Puis, note, j'ai pas parler de "tomber en ruine", mais si c'est une si bonne affaire, achète :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

 

Ce n'est qu'une petite 316i mais :

 

- Essaye-en une un jour, tu verras que ce moteur n'est absolument pas une purge à la conduite :)

 

- Pour qui veut rouler "youngtimer" pour pas cher (entretien très aisé et coût à l'usage contenu), c'est un excellent choix

+1

Oui, mais pour ce prix exhorbitant tu peux avoir au moins 1/4 d'Opel Adam :D

Ouh t'es mal toi, on ne touche pas à la royauté phaesofr.gif.ff1d0af41ea97192f17345d558126f03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre la config qui sort de l'ordinaire et que j'aime beaucoup, il me semble que le combo moteur/finition/options/état/kilométrage est pas mal pour ce prix ? Je connais pas plus que ça mais quand je regarde les autres annonces de Classe E de cette génération, elle semble bien placée :voyons:

 

Mercedes E320 W211 Avantgarde - 90 000 km - 7800€

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1709695543.htm/

 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69105560189.html

 

a91367c8aaf79806c84ced8c6fefceecaa07b5f7.jpg

6c3dc184150a46510ca41c02b863cfeea20d9eae.jpg

6333ffce619c9ff7a1adedda513a2ac244f53a6d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...