Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Pub Renault 1700 km avec un plein, est ce réaliste ?


Invité §dom285lk

Messages recommandés

Invité §dom285lk

Excellium = pipeau

 

 

Un injecteur encrassé injecte le carburant de façon moins homogène dans la chambre.

Le mélange air - carburant est donc moins optimal et risque d'entraîner une augmentation de la consommation.

 

Lors de la combustion, les soupapes ont tendance à s'encrasser. Ces dépôts affectent le fonctionnement optimal du moteur.

 

L'Excellium permet ainsi de réduire l'encrassement du moteur de plus de 70 % et de nettoyer un encrassement existant de plus de 50 % dès les premiers pleins (tests Keep Clean et Clean Up). Un plein tous les 5 me parait intéressant. Surtout que les stations des pétroliers en discount ne sont plus qu'à 5 cts de plus que les hypers

 

http://www.total.fr/cs/Satellite?blobcol=urldata&blobkey=id&blobtable=MungoBlobs&blobwhere=1285648526933&ssbinary=true

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

T'as démonté ta culasse pour t'en convaincre ? Où tu fais confiance aux ingénieurs qui ont forcément raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un injecteur encrassé injecte le carburant de façon moins homogène dans la chambre.

Le mélange air - carburant est donc moins optimal et risque d'entraîner une augmentation de la consommation.

 

Lors de la combustion, les soupapes ont tendance à s'encrasser. Ces dépôts affectent le fonctionnement optimal du moteur.

 

L'Excellium permet ainsi de réduire l'encrassement du moteur de plus de 70 % et de nettoyer un encrassement existant de plus de 50 % dès les premiers pleins (tests Keep Clean et Clean Up). Un plein tous les 5 me parait intéressant. Surtout que les stations des pétroliers en discount ne sont plus qu'à 5 cts de plus que les hypers

 

http://www.total.fr/cs/Satelli [...] inary=true

 

Pipeau marketing de chez Total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, les additifs sont bien présents. pollllllllllux.gif.d4986f737a5e0f30b85e3b0cf608838f.gif

Le moteur est plus silencieux et plus "agréable" dans les accélérations.

 

Aucune différence entre le SP de grande surface et le SP Excellium de chez Total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Aucune différence entre le SP de grande surface et le SP Excellium de chez Total.

Passe tes vitesse a 1500 trs/min, tu verras la différence ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune différence chez moi entre du gazole et de l'excellium Total ou encore du diesel energy de chez esso. Je consomme pareil. Et une fois avec du fioul de chauffage dans la laguna 3 espagnole d'un pote, aucune différence non plus, si ce n'est 20€ d'économies sur un plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

Le Mr de chez Total ici http://forum-auto.caradisiac.com/ques [...] tor=AD-138 va te le prouver par A+B :o

 

 

Intéressant commentaire d'un utilisateur d'excellium : "carburant non additivé régénération 600 km. excellium : 1 000 km !" Cela confirme qu'il encrasse moins et qu'en l'utilisant tous les 5 pleins, on encrasse beaucoup moins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

La dernière fois que j'ai utilisé un carburant soit disant additivé, j'ai plus consommé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire plaisir à l'europe :buzz:

 

ces économètres sont une hérésie pure et simple :jap:

 

ma femme en a un sur sa clio 3 dci 70ch

 

à 70 km/h, il te dit de passer la 5 ème :jap: mais si tu accélères, il te dit de passer la 4 :buzz:

 

 

Gros + 1

 

 

 

 

C'est marrant, moi sur la Mégane, c'est juste. Par contre en décélération il m'indique de rétrograder alors que nous pourrions rester en 5 sans broutage et être en coupure. En tout cas ces indicateurs sont "officiels", c'est qu'il y a une raison. à cause de l'UE, c'est une raison pour abaisser les taux de pollution et réduire la facture énergétique ;)

 

 

 

L'ue a toujours raison ?

 

Tu es un vrai petit mouton. Bravo. :jap:

 

 

Un injecteur encrassé injecte le carburant de façon moins homogène dans la chambre.

Le mélange air - carburant est donc moins optimal et risque d'entraîner une augmentation de la consommation.

 

Lors de la combustion, les soupapes ont tendance à s'encrasser. Ces dépôts affectent le fonctionnement optimal du moteur.

 

L'Excellium permet ainsi de réduire l'encrassement du moteur de plus de 70 % et de nettoyer un encrassement existant de plus de 50 % dès les premiers pleins (tests Keep Clean et Clean Up). Un plein tous les 5 me parait intéressant. Surtout que les stations des pétroliers en discount ne sont plus qu'à 5 cts de plus que les hypers

 

http://www.total.fr/cs/Satelli [...] inary=true

 

 

 

encore une source parfaitement objective. denisss.gif.32aa4235c27365176461aa21554d90d7.gif

 

 

tu es risible dom. C'est tellement gros tes betises que j'en viens à me demander si tu n'es pas un vulgaire troll. En fait j'en suis certain. Mais je ne ferai pas d'alerte modérateur car on rigole bien avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Intéressant commentaire d'un utilisateur d'excellium : "carburant non additivé régénération 600 km. excellium : 1 000 km !" Cela confirme qu'il encrasse moins et qu'en l'utilisant tous les 5 pleins, on encrasse beaucoup moins :)

 

Et il cite si son parcours était identique, la T° extérieur, etc ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

600 km au lieu de 1000, je comprends pas pourquoi les boites de transports n'utilisent pas ce carburant, parce qu'a 5cts de plus que du discount, c'est quand même super intéressant. c'est d'ailleurs dommage de ne faire qu'un plein sur cinq, avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est miraculeux en fait. Mais pourquoi ai-je dépensé autant toute ma vie ? je suis vraiment un gros gogo. robiiinson.gif.abbb0232a0ce17934d496cd2d37f3cd3.gif

 

Alors que la solution anti encrassement, anti pollution, anti depenses inutiles, bref LA solution écologique était là. Mais pourquoi n'ai-je pas cru total ??? gglaspi.gif.d4797b0a7867f11d43185f68d685733d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

C'est miraculeux en fait. Mais pourquoi ai-je dépensé autant toute ma vie ? je suis vraiment un gros gogo. robiiinson.gif.abbb0232a0ce17934d496cd2d37f3cd3.gif

 

Alors que la solution anti encrassement, anti pollution, anti depenses inutiles, bref LA solution écologique était là. Mais pourquoi n'ai-je pas cru total ??? gglaspi.gif.d4797b0a7867f11d43185f68d685733d.gif

 

 

Ce qui est amusant avec vous, c'est que tout le monde à tort sauf vous :lol: :lol: :lol: :lol: être un mouton c'est regarder les tests, comparer, essayer surtout et se déterminer ensuite. Quand j'ai fait 3 jours de stage à l'INSEER (organisme privée agréé par le gouvernement qui forme notamment les inspecteurs des permis), il y a 2 ou 3 choses qui ne me convenaient pas dans le discours du formateur. J'ai ensuite essayé en branchant mon logiciel sur ma voiture et...... il avait raison, donc je le fais maintenant. Vérifier et l'essayer, c'est l'adopter ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu te renseignes sur les sources que tu cites ?

 

- les petroliers/constructeur : leur but est le profit, pas de te faire économiser.

- l'UE : panier de crabes qui doit composer avec les exigences de chacun

- le gouvernement : panier de crabe qui doit faire pareil tout en respectant les directives idiotes de l'ue

N'est-ce pas ces 2 entités qui ont décrétés que le CO2 étaient l'élément de mesure des emissions polluantes ? Quelle belle idiotie !

 

Cites nous des sources objectives et indépendantes non de non !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

Mais tu te renseignes sur les sources que tu cites ?

 

- les petroliers/constructeur : leur but est le profit, pas de te faire économiser.

- l'UE : panier de crabes qui doit composer avec les exigences de chacun

- le gouvernement : panier de crabe qui doit faire pareil tout en respectant les directives idiotes de l'ue

N'est-ce pas ces 2 entités qui ont décrétés que le CO2 étaient l'élément de mesure des emissions polluantes ? Quelle belle idiotie !

 

Cites nous des sources objectives et indépendantes non de non !!!

 

Eh ! bien moi ! Source indépendante, qui compare, essaye à l'aide de mon logiciel branché sur l'ODB et juge après !

 

"Quand j'ai fait 3 jours de stage à l'INSEER (organisme privée agréé par le gouvernement qui forme notamment les inspecteurs des permis), il y a 2 ou 3 choses qui ne me convenaient pas dans le discours du formateur. J'ai ensuite essayé en branchant mon logiciel sur ma voiture et...... il avait raison, donc je le fais maintenant. Vérifier et l'essayer, c'est l'adopter ;):D "

 

J'oubliais, l'excellent topic du test de KingCarl 25 pages relatant son test en Dacia de 2112 km avec un plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu te renseignes sur les sources que tu cites ?

 

- les petroliers/constructeur : leur but est le profit, pas de te faire économiser.

- l'UE : panier de crabes qui doit composer avec les exigences de chacun

- le gouvernement : panier de crabe qui doit faire pareil tout en respectant les directives idiotes de l'ue

N'est-ce pas ces 2 entités qui ont décrétés que le CO2 étaient l'élément de mesure des emissions polluantes ? Quelle belle idiotie !

 

Cites nous des sources objectives et indépendantes non de non !!!

 

Oui , mais n'oublions pas que dom travaille pour l'administration ( donc pour le gouvernement ) et si son chef lui dit de croire et de divulger que la terre

est plate et bien il s'exécute .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ! bien moi ! Source indépendante, qui compare, essaye à l'aide de mon logiciel branché sur l'ODB et juge après !

 

"Quand j'ai fait 3 jours de stage à l'INSEER (organisme privée agréé par le gouvernement qui forme notamment les inspecteurs des permis), il y a 2 ou 3 choses qui ne me convenaient pas dans le discours du formateur. J'ai ensuite essayé en branchant mon logiciel sur ma voiture et...... il avait raison, donc je le fais maintenant. Vérifier et l'essayer, c'est l'adopter ;):D "

 

 

 

Merci au revoir. kinetic.gif.8564f1cca42c2dadc23dde0b0d514a4d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , mais n'oublions pas que dom travaille pour l'administration ( donc pour le gouvernement ) et si son chef lui dit de croire et de divulger que la terre

est plate et bien il s'exécute .

 

 

 

Ce meme chef qui trouve idiot le badge telepeage alors qu'il evite un arret/redemarrage energivore tibelzeb.gif.434b37d579df5d9ae715d94f35d04e88.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

 

 

Ce meme chef qui trouve idiot le badge telepeage alors qu'il evite un arret/redemarrage energivore tibelzeb.gif.434b37d579df5d9ae715d94f35d04e88.gifEncore une fois, faux. Il ne trouve pas ça idiot, c'est un problème administratif qui n'autorise pas mon service à avoir le télépéage !

 

 

Sauf que moi, je compare et essaye ce qu'on me dit et le vérifie à l'aide de mon logiciel ! ;)

 

Et mon chef ne me dicte pas ma façon d'enseigner. Il veut simplement des résultats ! Si je fais économiser 2 l/100, peu importe par quels moyens ! En fin d'année, il y a des bilans sur le nombre de personnes formées et leurs résultats (sinistralité, consommation, entretien), comme dans les entreprises privées. Si les entreprises privées sont preneuses de l'éco, c'est qu'elles s'y retrouvent largement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu nous dis pas, c'est que ton client doit faire beaucoup de ville, des embouteillages et des courts trajets ! :o Faire essentiellement de la ville, à fortiori avec un diésel, est nocif pour le moteur. Une voiture s'encrasse à cause de ça !

non, le client fait 1000 kms d'autoroute tous les we et prends la nationale tous les jours.

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Mais tu te renseignes sur les sources que tu cites ?

 

- les petroliers/constructeur : leur but est le profit, pas de te faire économiser.

- l'UE : panier de crabes qui doit composer avec les exigences de chacun

- le gouvernement : panier de crabe qui doit faire pareil tout en respectant les directives idiotes de l'ue

N'est-ce pas ces 2 entités qui ont décrétés que le CO2 étaient l'élément de mesure des emissions polluantes ? Quelle belle idiotie !

 

Cites nous des sources objectives et indépendantes non de non !!!

 

Tu as oublié le lobby judéo-maçonique-sodomite qui veut la mort de l'occident chrétien dans ta liste j00han.gif.8a32f5f833645e98aa313a0d0071f6e4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

non, le client fait 1000 kms d'autoroute tous les we et prends la nationale tous les jours.

 

:fleur:

 

Alors pourquoi, je n'ai pas de problème (et sur plusieurs voitures)! :??: Je fais aussi 1000 km autoroute et le reste de la semaine de la ville avec mes stagiaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

Tu as oublié le lobby judéo-maçonique-sodomite qui veut la mort de l'occident chrétien dans ta liste j00han.gif.8a32f5f833645e98aa313a0d0071f6e4.gif

 

 

Et les Illuminatis ! et le groupe Bidelberg :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

Et les Illuminatis ! et le groupe Bidelberg :D

Tous des salauds qui manipulent les médias à la botte d'Israel :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu roules à combien pou combien de tours par minutes sur autoroute?

 

Il roule pas par rapport a une vitesse donnée mais par rapport a nombre de tours donnés donc il faudrait savoir a combien il est a 1000tr/mn

pour savoir a combien il roule sur l'autoroute :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

Tu roules à combien pou combien de tours par minutes sur autoroute?

 

 

Je roule à 2 100 trs à 125 km/h. Sinon, quand je fais un 3/6, je monte à 2 500 trs. Je met du GO additivé et 1 plein sur 5 de l'excellium. Pour l'instant, aucune de mes voitures n'a eu de problème jusqu'à 200 000 car après on les vend. Je pense que je n'ai pas de problème car je fais de l'autoroute 2 fois par semaine (et du GO additivé). Je vous dis, ce qui tue un moteur, c'est la ville !

Et je suis à 1000 trs en à 50 (le ralenti étant à 850 trs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Pourquoi tu met pas du gasoil excellium a tous les pleins, puisqu'il permet de gagner 40% de consommation sans être 40% plus cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...