Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Aidez-moi à trouver une nouvelle merguez [MàJ page 1]


Invité Pollux973

Messages recommandés

  • Réponses 473
  • Créé
  • Dernière réponse

L'Eos est à fuir. :o

Immat très récente, jantes pas d'origine, le vendeur ne connais pas son modèle, proximité de l'Allemagne.... Ca fait beaucoup de point sensible. :bah:

En même temps une Eos à 7k euros, c'est forcément jouer à la roulette russe alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Y'a eu un tfsi sur l'EOS de mémoire.

 

EDIT : Pas besoin d'aller chercher très loin, 200 ch d'après Cara.

 

Oui il y a des tfsi , mais celui de l'annonce est un fsi 150.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

J'épluche LBC quotidiennement, mais pas grand chose de nouveau sur le topic :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Mais tu es content au moins ?

 

 

Ah mais carrément :D :D

 

Tu as trouvés avec tous les critères ?

 

 

Les critères sont les suivants :

- Des équipements dignes d'une voiture de moins de 10 ans, je suis pas compliqué, mais le régulo et la clim bizone sont des nécessités. shooter.gif.08eaaa326b63c34de2b8be3d842a39af.gif

- Minimum un toit panoramique / ouvrant électrique, l'idéal serait un p'tit cabriolet "rigide" shooter.gif.08eaaa326b63c34de2b8be3d842a39af.gif

- Essence / Diesel je m'en fous un peu shooter.gif.08eaaa326b63c34de2b8be3d842a39af.gif

- Par contre 20mkg de couple minimum shooter.gif.36615ed763dbcb51529af63d74672f32.gif

- Enfin, kilométrage n'excédant pas 100.000kms shooter.gif.08eaaa326b63c34de2b8be3d842a39af.gif

 

laitram.gif.e0cc14482e2aecffe1f6e0d3bb2972cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les critères sont les suivants :

- Des équipements dignes d'une voiture de moins de 10 ans, je suis pas compliqué, mais le régulo et la clim bizone sont des nécessités. shooter.gif.08eaaa326b63c34de2b8be3d842a39af.gif

- Minimum un toit panoramique / ouvrant électrique, l'idéal serait un p'tit cabriolet "rigide" shooter.gif.08eaaa326b63c34de2b8be3d842a39af.gif

- Essence / Diesel je m'en fous un peu shooter.gif.08eaaa326b63c34de2b8be3d842a39af.gif

- Par contre 20mkg de couple minimum shooter.gif.36615ed763dbcb51529af63d74672f32.gif

- Enfin, kilométrage n'excédant pas 100.000kms shooter.gif.08eaaa326b63c34de2b8be3d842a39af.gif

 

laitram.gif.e0cc14482e2aecffe1f6e0d3bb2972cc.gif

Nickel alors, je tiens peut être aussi un filon de mon côté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Avec une rallonge de budget j'aurais bien pris une ph3 mais ça a pas encore assez décoté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix, surtout en essence. Même si on ne se connait pas, j'ai l'impression qu'elle colle à ta personnalité (je crois que tu fais de la moto et tu n'es pas un fangio). Même si j'ai surtout mis en avant les points négatifs, elle est sympa à conduire, surtout décapotée ou juste avec le toit pano en verre. Sans parler du coffre volumineux et des places arrières qui font le job. Tu verras, mais perso, je pense qu'un filet anti-remou n'est pas de trop dessus.

Puis comme je l'ai signalé, le train avant n'est pas des plus précis, surtout avec le temps, mais comme tu n'arsouilles pas.

Après le reste, ce sont des broutilles comme le levier de vitesse qui prend du jeu, le revêtement des poignées intérieurs qui se fait la malle, etc..

Tu vas te faire plaisir à cruiser avec carlioush059.gif.0b7ff91c9942725300cd44ee08b4397d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Le type m'a laissé la clef (enfin, la carte), j'suis allé faire un tour avec ....

Effectivement, faudrait pas un plus petit moteur, après je n'aurais pas craché sur le couple d'un dci 130, mais l'intérêt premier d'un CC c'est de pouvoir se promener sans le toit, et le clac-clac insupportable du diesel très peu pour moi ;)

 

Pas beaucoup de soleil aujourd'hui, mais c'est quand même appréciable le toit pano oui :oui:

 

Quand bien même je le voudrais, je ne pourrais pas arsouiller avec :cyp:

 

C'est noté pour le filet, on en trouve à 75€ sur lbc ;)

 

Edit : Je confirme pour le coffre, quand on n'a pas prévu de décapoter, il est vraiment très satisfaisant :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Attends j'ai beau relire la discussion j'arrive pas à trouver ce que tu as pris. J'ai loupé un message ??

 

 

Mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Tu peux trouver tout seul la réponse en relisant mon message posté le 24-10-2015 à 18:13:29 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...