Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mito

[Topic Officiel] Alfa Romeo MiTo (955)


Invité §imp137Dm
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lio363pZ

Oui je reconnais que je n'ai pas fait de photos alors que je l'avais promis mais bon avec le temps qui fait pas top tout çà !!! Là aujourd'hui le bolide lol est entrain de se faire teinter les vitres! je vais essayer de prendre des photos par la suite !

 

Et toi Elsa j'attend encore tes photos de tes plaques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli053Wr

J'en ai vu une Blanche a Vincennes avec jantes 18' et Pack Sport, SUPERBE !!! :love:

 

 

Nouvelle politique d'alfa pour ce début d'année:

 

Tous les packs vont être dispos sur tous les modèles :):):) d'après mon concessionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Si je ne me trompes pas, je pense qu'il fait allusion aux packs sport et confort dispo sur l'ensemble des modèles comme on peut le voir aujourd'hui dans la 147. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav535Kw

Série spéciale MiTo R.I.A.R (Registro Italiano Alfa Romeo)

 

R.I.A.R., Registro Italiano Alfa Romeo, is celebrating its 46-year history and brand loyalty by launching the Alfa MiTo RIAR special edition. Only 46 units of the Alfa MiTo RIAR will be built, individually numbered.

 

The Alfa MiTo RIAR comes in a black paint finish, with matching headlight and rear-light trims, 17 "forged dark rims, with the same design as the ones on the 8C Competizione and red brake calipers.

 

The power of the Alfa MiTo RIAR's engine has been increased from 155 hp to 170 hp. The options list of the Alfa MiTo RIAR includes a black or burgundy leather interior, a rear window spoiler, rear diffuser and sport seats and a carbon fiber look dashboard. The Alfa MiTo RIAR can also be fitted with fog lights, digitally controlled two-zone automatic air conditioning and parking sensors.

 

The Alfa MiTo RIAR price is 20,000 Euros.

 

http://www.zercustoms.com/news/images/Alfa-Romeo/Alfa-MiTo-RIAR-1.jpg

 

http://www.zercustoms.com/news/images/Alfa-Romeo/Alfa-MiTo-RIAR-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

ca y est ils commencent les éditions limitées sur la mito. le prix semble intéressant, 170 cv et ce qui ressemble à un pack sport (?)

 

petite question, notamment à ceux qui ont pu se pencher sur le 1.4 version essesse , l'augmentation de la puissance sur le tjet passe par une reprog qui va chercher la puissance plus haut dans les tours, ou une simple augmentation de pression de l'assistance respirtoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli053Wr

Si je ne me trompes pas, je pense qu'il fait allusion aux packs sport et confort dispo sur l'ensemble des modèles comme on peut le voir aujourd'hui dans la 147. ;)

 

 

 

Oui c'est ça :), même sur la junior 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

ah c'est encourageant pour l'avenir, j'ai pas encore pu l'essayer, mais il ressort souvent que le tjet et trop typé couple et manque d'entrain dans les tours, ce qui est tout de meme triste quand on nous le vend comme un 'cuore sportivo'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En parcourant ce forum, je vois qu'une version t-jet 120cv est prévue. Si oui est-elle déja sorti en ce début 2009?

Car la version 155ch serait trop pusisante pour moi.

 

Sinon les acheteurs de MiTo de ce forum ont-ils pu obtenir une bonne remise?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav535Kw

185cv ??

 

Des photos pour le plaisir avec mon iPhone

 

http://img205.imageshack.us/img205/7600/img0089800x600gd6.jpg

 

http://img80.imageshack.us/img80/9204/img0090800x600kv2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la voiture gay européenne de l’année est… l’Alfa MiTo !

 

http://www.autodeclics.com/blog/upload/alfa-mito_01.jpg

 

Le site web Ledorga.fr vient de communiquer le résultat de son élection annuel de la voiture gay européenne de l’année. Après la Fiat 500 l’an passé, c’est une autre italienne qui rafle la mise : l’Alfa MiTo !

C’est la seconde fois de son histoire que la marque au Biscione remporte cette récompense sur laquelle tous les constructeurs ne lorgnent pas forcément…

On retrouve sur le podium le VW Scirocco qui lui a disputé la victoire jusqu’au sprint final, et la Lancia Delta, une autre italienne plébiscitée par cette clientèle aux goûts certains.

 

Pour la deuxième année, ce n’est pas un cabriolet qui reçoit cette distinction. Comme le mentionne le site de l’élection un brin espiègle, la tendance est donc au "sortez couverts"…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv066OC

On attend une réaction virile de la prochaine MX5 pour remettre les pendules à l'heure comme avant ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre847mM

et oui elle ralfe tous les prix notre mito, meme les plus élogieux !!!

 

félicitation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav535Kw

C'est la tienne kenzouillo ? (jolie au passage).

 

Pas de regrets par rapport au GT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Série spéciale MiTo R.I.A.R (Registro Italiano Alfa Romeo)

 

R.I.A.R., Registro Italiano Alfa Romeo, is celebrating its 46-year history and brand loyalty by launching the Alfa MiTo RIAR special edition. Only 46 units of the Alfa MiTo RIAR will be built, individually numbered.

 

The Alfa MiTo RIAR comes in a black paint finish, with matching headlight and rear-light trims, 17 "forged dark rims, with the same design as the ones on the 8C Competizione and red brake calipers.

 

The power of the Alfa MiTo RIAR's engine has been increased from 155 hp to 170 hp. The options list of the Alfa MiTo RIAR includes a black or burgundy leather interior, a rear window spoiler, rear diffuser and sport seats and a carbon fiber look dashboard. The Alfa MiTo RIAR can also be fitted with fog lights, digitally controlled two-zone automatic air conditioning and parking sensors.

 

The Alfa MiTo RIAR price is 20,000 Euros.

 

http://www.zercustoms.com/news/images/Alfa-Romeo/Alfa-MiTo-RIAR-1.jpg

 

http://www.zercustoms.com/news/images/Alfa-Romeo/Alfa-MiTo-RIAR-2.jpg

 

 

Le logo apporte quelques touches de couleur :lol:

 

Vu cette fin d'après midi (désolé pour le flou) :

 

3.jpg13..jpg.4f1e06240f57a40177037f804af620c4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

bon, je suis alley essaye (rapidement) cette belle mito. de suite, je vois que les vieux demons alfesque du reseau sont toujours bien presents... La voiture essai arrive avec 30m de retard, le vendeur me dit que c'est normal , ils ouvrent a 10h du matin, et bien que l'essai soit reserve a 10h, la voiture doit arriver entre 10h et 10h30... il faut bien que le vendeur arrive de chez lui...Je passe sur la salete de la voiture, l essence est sur la reserve, on me donne 30m max pour l'essai alors que le listing indique aucun essais programme dans l;heure qui suit, personne pour expliquer blue%me... ah le beau reseau alfa.. :D

 

Sinon, essaye la diesel 120, rien de bien nouveau, surpris par l'isolation du diesel et l'absence de vibrations,bien mieux que chez la concurrence. par contre bruits d'air bien presents. Je pensais que ce moteur serait plus pechu et que le couple se ferait mieux sentir, mais sinon ma grande surprise est l'impression de lourdeur de la direction, les alfas d'antant etaient bien plus incisive, il est vrai qu'elle chaussait du 17. la contrepartie est l'impresion de stabilite sauf sur mauvais revetement ou ca part dans tous les sens. pour moi c'est le gros defaut de cette voiture, (en plus de la finition merdique des contre portes + grigri dans le tdb). Sinon belle citadine, sieges tres confortables, et superbe presentation.

 

voila voila

 

l'odb indiquait 7.2 l de consommation moyenne ce qui est pas mal je pense vu que voiture de test drive en utilisation urbaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken436kd

nop davidsic pas la mienne, mais juste une de la concess. l'avais essayé en essence 155 je la trouve simpatoche, surtout le rapport conso puissance.

si qqun l'a peut il nous rapeler sa conso?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pag215XY

Bonjour,

 

Je voulais savoir où est-ce qu'il est possible de se procurer des plaques d'immat avant plus petite pour ma MiTo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Lio : Toujours pas de présentation de ta belle Mito ? ;)

 

 

juste pour te dire un petit bonjour ELSA, et aussi pour dire que la MITO est une tres belle auto :love::love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop belle cette alfa!!

la marque italienne a voulu faire de cette mito la plus sportif des citadines et c'est réussi a mon gout :love:

j'aime bien les feux arrieres entourés de chrome

seul bémol l'avant reste trés vulnhérable ( il n'y a pas de pare-chocs ) malheureusement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav535Kw

Mon frère qui a la sienne depuis un peut plus de 2 mois a commencer a bien la pousser, et ca pousse vraiment bien d'après lui (1,6 jtd).

 

Il est content du comportement, elle accroche bien mais attention cependant en conduite très musclée en freinage en appuis il faut bien la tenir car l'arrière se montre baladeur, ceci en mode dynamique et en conduite très dynamique donc.

 

Elle est rabaissée avec des ressorts KW, d'après lui le phénomène était encore plus marqué avec les ressorts d'origine.

 

Prudence dans aux plus optimiste en conduite sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli053Wr

Bonjour,

 

Mon concessionnaire me fait environ 5OO euros de remise pour l'achat d'une mito neuve,junior essence avec jantes,odb,clim,anti brouillards,blue and me ,pommeau cuir .prix du véhicule 18200(sans remise) avec la peinture métale

 

Qu'en pensez vous?cela doit faire dans les 3%.Je trouve ça assez short.

Sachant qu'il a tenu compte que j'ai déja acheté chez eux.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Désolé mais il se fou de ta gueule ton concessionnaire :bah: Il croit vendre quoi franchement? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...