Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mito

[Topic Officiel] Alfa Romeo MiTo (955)


Invité §imp137Dm
 Partager

Messages recommandés

Invité §dil355pI

Bonjour

pouvez me dire le tarif d'une QV et multiair 135 distinctive

merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dil355pI

http://www.alfaromeo.fr c'est pas compliqué :jap:

 

 

 

hier j'ai essayer mes impossible de configurer le multiair 135 c'est pour cela que j'ai pausé cette question j'espère que leurs voitures fonctionnes mieux que leurs site .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben257OH

bonjour

 

moteur de clim hs sur ma Mito... est-ce que je suis encore le seul a avoir heu ce problème??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str141Kn

Cette caisse est de la bombe :)

 

Je la possède depuis 2 semaines, version selective avec pack hifi et touti quanti que du bonheur.

 

Bientôt une petite reprog moteur et là ca va arracher le bitume ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lel512GV

Bonjour,

 

J'ai un soucis avec ma MiTo. Elle rate toujours son premier coup en cas de démarrage à froid. Elle ne démarre qu'au second. Il s'agit de 1.4 155Cv essence. Quelqu'un à déjà eu ce problème ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parler de soucis de bougies sur les toutes premières Tjet : elles démarraient mal à froid suite plusieurs démarrages à froid (pour les bouger sur le camion, en concession, etc.).

 

Bougies encrassées à changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

D'ailleurs il me semble que les bougies sont à changer rapidement sur les TJET :oui: Plus que les TS en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

A changer pour un nouveau modèle j'espère, ou avec une richesse différente, sinon les proprios vont être bons pour des changements récurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lel512GV

Ok merci à tous pour vos informations.

Je crois qu'elle va aller faire un petit tour dans son garage préféré pour le changement ! Ce ne sera que la 4ème fois en 9 mois :q :pfff::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar675Hi

Salut. Demarres-tu en débrayant pour soulager le moteur? Sinon, demandes au garage de tester la puissance de la batterie, peut-être qu'elle est deja dans le sac (ce serait surprenant) ou alors qu'en prenant une plus puissante reglerait ce probleme?

 

J'ai vu qu'il y a une option sur la QV concernant 3 places a l'arriere et 1/3,2/3. Sans cette option, ca donne quoi? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tti107hy

A mon avis ça donne que si tu rabat la banquette arriére tu rabat toute la banquette, sans possibilité de mettre un passager à l'arriere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'il y a une option sur la QV concernant 3 places a l'arriere et 1/3,2/3. Sans cette option, ca donne quoi? :??:

 

 

Configuration 4 places d'origine (donc 4 sur la carte grise, pas 5).

Banquette arrière avec 2 places, 2 ceintures et 2 appuis-têtes.

Banquette rabattable mais d'un seul tenant (pas 2/3 - 1/3 ou 50/50).

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

On y croit. 362356146_rico54500.gif.52e74de56e22285bff75fa661a20eaef.gif

 

Edit :Ce scoop vaut bien un petit vote. :o

 

 

Cette url n'existe plus

 

 

Merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

On y croit. 362356146_rico54500.gif.52e74de56e22285bff75fa661a20eaef.gif

 

Edit :Ce scoop vaut bien un petit vote. :o

 

 

Cette url n'existe plus

 

 

Merci. :jap:

 

 

Pour fréquenter régulièrement la section générale, j'ai voté pour la qualitay de tes interventions et pour ton objectivité :jap:

 

Et parce que t'es supporter de l'ASNL, qui offre régulièrement 6 points à l'OM chaque saison :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

Pour fréquenter régulièrement la section générale, j'ai voté pour la qualitay de tes interventions et pour ton objectivité :jap:

 

Et parce que t'es supporter de l'ASNL, qui offre régulièrement 6 points à l'OM chaque saison :o

 

 

 

216606957_rico54500.gif.d2bd4bf92639893ff008aaa720003330.gif

 

 

Merci. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben257OH

bonjour

 

neaman HS sur ma Mito :o (5eme fois au garage en 1ans)

 

du coup je l'ai vendu et acheté une BMW 120D... bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar675Hi

Un peu plus de precision sur la voiture serait pas mal. Mais lorsque la voiture tombe souvent en panne, c'est qu'il y a un soucis avec "un certain respect" de la mecanique (ex: taper dedans comme un malade à froid, prendre les dos d'ane à fond...). Et dans ce cas la marque de la voiture n'a rien a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar675Hi

C'est pour ça qu'il faut etre plus precis car là, on ne sait rien de ses pannes :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben257OH

bonjour

 

ma Mito faisait 90% d'autoroute... rappel des pannes

-parallélisme

-coupelles d'amortisseur grippé

-housse de siège mal ajusté

-volet de climatisation grippé

-neaman hs

-bruits dans le tableau de bord

 

Ma voiture je l'ai acheté neuve (donc total respect de la mécanique en plus je suis mécanicien de profession) et elle avait 26 000 km, gageons que les nouvelles n'aurons aucuns problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar675Hi

bonjour

 

ma Mito faisait 90% d'autoroute... rappel des pannes

-parallélisme

-coupelles d'amortisseur grippé

-housse de siège mal ajusté

-volet de climatisation grippé

-neaman hs

-bruits dans le tableau de bord

 

Ma voiture je l'ai acheté neuve (donc total respect de la mécanique en plus je suis mécanicien de profession) et elle avait 26 000 km, gageons que les nouvelles n'aurons aucuns problème.

 

 

salut. Neaman fut un grand violoniste et a été hs il y a une dizaine d'année. mais que vient-il faire içi? (lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro360Lm

Ah cette MiTo...

 

Vraiment belle, superbe petite gueule, bien proportionnée... :sol:

 

Mais! Jusqu'à récemment je me disais que ce type de caisse était le signe qu'Alfa voulait se "germaniser" un peu, venir notamment concurrencer Audi (avec la 159 par exemple) et BMW/mini avec cette MiTo. D'autre part j'ai eu du mal (et toujours un peu) à dissocier la MiTo d'une certaine image "fashion victim"... c'est un peu le même public que celui de la Mini qui est visé (en France en tout cas...et je suis pas fan fan de ce public je l'avoue :D)

 

Disons que je serais très curieux de savoir ce que pensent les "vrais" alfistes de la MiTo, les fans un peu plus âgés ou ayant baigné dans l'univers Alfa depuis toujours. La voient-ils un peu comme une "trahison" (nouveau public, côté fashion) ou juste comme une belle dernière née?

 

Moi j'ai toujours aimé les Alfa, et la MiTo ne déroge pas à la règle, mais je me sentirais ptètre plus alfiste si je mù'achetais un GTV d'occase plutôt qu'une MiTo neuve...

Mais la réalité est que les temps changent, et qu'il faut aussi savoir évoluer et dépasser certains préjugés. Au fond, cette MiTo est belle, tant pis pour le reste...et vous qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Ah cette MiTo...

 

Vraiment belle, superbe petite gueule, bien proportionnée... :sol:

 

Mais! Jusqu'à récemment je me disais que ce type de caisse était le signe qu'Alfa voulait se "germaniser" un peu, venir notamment concurrencer Audi (avec la 159 par exemple) et BMW/mini avec cette MiTo. D'autre part j'ai eu du mal (et toujours un peu) à dissocier la MiTo d'une certaine image "fashion victim"... c'est un peu le même public que celui de la Mini qui est visé (en France en tout cas...et je suis pas fan fan de ce public je l'avoue :D)

 

Disons que je serais très curieux de savoir ce que pensent les "vrais" alfistes de la MiTo, les fans un peu plus âgés ou ayant baigné dans l'univers Alfa depuis toujours. La voient-ils un peu comme une "trahison" (nouveau public, côté fashion) ou juste comme une belle dernière née?

 

Moi j'ai toujours aimé les Alfa, et la MiTo ne déroge pas à la règle, mais je me sentirais ptètre plus alfiste si je mù'achetais un GTV d'occase plutôt qu'une MiTo neuve...

Mais la réalité est que les temps changent, et qu'il faut aussi savoir évoluer et dépasser certains préjugés. Au fond, cette MiTo est belle, tant pis pour le reste...et vous qu'en pensez vous?

 

 

Je suis d'accord sur ce point. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cette MiTo...

 

Vraiment belle, superbe petite gueule, bien proportionnée... :sol:

 

Mais! Jusqu'à récemment je me disais que ce type de caisse était le signe qu'Alfa voulait se "germaniser" un peu, venir notamment concurrencer Audi (avec la 159 par exemple) et BMW/mini avec cette MiTo. D'autre part j'ai eu du mal (et toujours un peu) à dissocier la MiTo d'une certaine image "fashion victim"... c'est un peu le même public que celui de la Mini qui est visé (en France en tout cas...et je suis pas fan fan de ce public je l'avoue :D)

 

Disons que je serais très curieux de savoir ce que pensent les "vrais" alfistes de la MiTo, les fans un peu plus âgés ou ayant baigné dans l'univers Alfa depuis toujours. La voient-ils un peu comme une "trahison" (nouveau public, côté fashion) ou juste comme une belle dernière née?

 

Moi j'ai toujours aimé les Alfa, et la MiTo ne déroge pas à la règle, mais je me sentirais ptètre plus alfiste si je mù'achetais un GTV d'occase plutôt qu'une MiTo neuve...

Mais la réalité est que les temps changent, et qu'il faut aussi savoir évoluer et dépasser certains préjugés. Au fond, cette MiTo est belle, tant pis pour le reste...et vous qu'en pensez vous?

 

que sont design en fait beaucoup trop pour être honnête. mais c'est la cible qui veut ça, c'ets une voiture de conquête (en même temps quand on voit les ventes alfa, ils peuvent que conquérir !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben257OH
je me sentirais ptètre plus alfiste si je mù'achetais un GTV d'occase plutôt qu'une MiTo neuve...

 

bonsoir

 

on peut dire pareil pour les clio et twingo Gordini... :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfa Romeo retouche la gamme MiTo :

 

Malgré un physique et des mécaniques plutôt avantageux, la MiTo peine face aux Mini et Citroën DS3. L’arrivée, en septembre, de l’Audi A1 ne fera que lui compliquer la tâche. Alfa Romeo n’attend pas et propose, dès maintenant, une gamme recomposée de sa première citadine.

 

Ce remaniement débute par une disparition, celle de la version Junior. Dans un souci d’harmonisation avec la Giulietta, l’entrée de gamme se nomme désormais Impulsive. Pour compenser l’abandon de cette appellation mythique, la firme lui offre les antibrouillards avant et la possibilité d’opter pour le moteur 1.3 JTDm 95 ch (17 900 €). La variante 1.4 78 ch voit, elle, son tarif baisser de 400 € (14 800 € au lieu de 15 200 € précédemment). Le niveau supérieur Distinctive peut, lui aussi, désormais adopter ce petit moteur, contre 15 700 €.

 

Coté équipements, la roue de secours galette est maintenant une option à 60 € : les MiTo sont dorénavant livrées avec un kit anti-crevaison. Un Rouge Alfa métallisé fait son apparition, et le GPS Radio Nav intègre à présent le TMC Pro. Les versions Impulsive et Distinctive voient un Pack Privilège intégrer leur catalogue d’options. Celui-ci comprend le volant cuir, les commandes de radio au volant et le régulateur de vitesse. Pour les Selective et Quadrifoglio Verde, sous la même appelation, on trouve le régulateur de vitesse et le Blue&Me. Dans les deux cas, il est facturé 650 €.

 

Sur le plan technique, la firme italienne se contente d’ajouter aux versions diesel un spoiler arrière. La JTDm 120 ch a tout de même droit à l’arrivée, en série, du Stop & Start qui équipe déjà la 95 ch. Cela suffit à faire tomber les rejets de CO2 de cette dernière à 104 g/km, tandis que la 120 ch passe à 114 g/km. Résultat : toutes deux bénéficient du bonus écologique de 500 €.

 

Enfin, cerise sur le gateau, Alfa confirme l’arrivée prochaine de la boîte à double embrayage TCT

[sOURCE Blog Auto ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau672Kj

C'est sûr que la DS3 fait un malheur, surtout auprès de la gente féminine. près entre rouler das une française qui a une belle gueule ou une italienne qui a la classe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

On attendra un peu avant de dire que la DS3 fait un malheur, elle marche bien, mais c'est pas un raz de marée non plus, elle se vend à peine plus que les FIAT 5oo et Mini en France, pour une Francaise, c'est pas un miracle.

 

Je pense qu'elle ne fera pas beaucoup plus que les 70/80.000 par an de la MiTo. Aussi a cause du fait qu'il y a la C3 (bien plus reussie et innovante selon moi) dans la gamme Citroen qui doit manger pas mal de ventes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...