Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mito

[Topic Officiel] Alfa Romeo MiTo (955)


Invité §imp137Dm
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Nic586Fi

:cyp:

 

Mais non c'est trop vieux les MP

 

Directement au téléphone en mode voisin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

:cyp:

 

Mais non c'est trop vieux les MP

 

Directement au téléphone sur place avec l'apéro en mode voisin

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors tu l'aimes quand même un peu ta mito ? :D

 

 

Un peu quand même :rs:

 

Hier, quelqu'un est venu la voir, il me la prenait à 21500€, j'ai proposé 21700€, nous n'avons pas trouvé d'accord :ddr:

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

 

Un peu quand même :rs:

 

Hier, quelqu'un est venu la voir, il me la prenait à 21500€, j'ai proposé 21700€, nous n'avons pas trouvé d'accord :ddr:

 

:bah:

 

T'es sérieu pour 200€ ? :D

 

Les gens sont graves quand même... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

un 50/50 aurait été bien alors :D Si tu ne veux pas bouger alors c'est qut tu y tiens un peu hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

C'est la crise. ©

 

 

rocket91.gif.440a057c4c06017971517eb6cbe0557e.gif

 

C'est premium de faire la fine bouche. [:fonsd:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le temps de faire quelques clichés, je vous présente la mienne ;) :

 

Alfa MiTo 1.6 JTDm 120 Selective, avec une tripotée d'options parce que dedans y'a rien de série :

 

- Pack Sport (jantes 17", antibrouillards, pare-choc arrière sport, becquet, compteurs éclairage bleu

- Pack Confort (phares / essuies-glaces auto, rétro électrochrome, accoudoir, radar de recul, clim' auto)

- Régulateur

- Rétros rabattables électriquement

- GPS

- Blue & Me

- Tapis de sol.

 

Ca doit être à peu près tout (dans les 3500 € quand même :ddr: ).

 

Rosso Giulietta, Cuir naturel :

 

P1020697.jpg.fd506efeef98ce6ee8ee4cb43bd13ac1.jpg

 

P1020698.jpg.8a50f95558eea69ae660d791eac56cb7.jpg

 

P1020702.jpg.d9f8413d9848b7dc43d1877eb8f86e48.jpg

 

Son meilleur angle : elle me rappelle feue ma GTi :rs: :

 

P1020710.jpg.f87d7afa24a8fe5ed98566a52227c1f7.jpg

 

P1020699.jpg.a61c087da36f43606bfc8acd27f5a2f0.jpg

 

P1020701.jpg.eac8d07fdf96d3a6053eb485760061f5.jpg

 

En deux mots : elle est mignonne comme tout cette MiTo, le cuir est vraiment agréable et la combinaison de couleurs est au top.

 

J'ai choisi le Rouge Giulietta, plus orangé que le Rouge Alfa.

Ce dernier est très beau quand la voiture est propre et qu'il fait beau, par contre le reste du temps il apparaît terriblement terne, je trouve.

Et puis on voit peu de Rouge Giulietta :p

 

J'ai longuement hésité :

 

- Noir Etna / Cuir Naturel (trop passe-partout, j'aime bien les voitures qui se voient :p ).

- Blanc Spino / Cuir Rouge (sympa, mais le Blanc Spino n'est pas assez Blanc pour moi)

 

Et finalement j'ai osé la combinaison "ferrari-like" qui sied plutôt bien à une Alfa.

 

Premiers commentaires, je vais être très objectif, j'ai eu beaucoup de voitures différentes :

 

Parmi les plus :

 

- look coup de coeur

- position de conduite au top et confort au volant

- très sobre

- très joueuse + train avant précis

- "features" sympa (les phares qui s'allument quand on déverrouille l'auto, les aiguilles qui valsent quand on met le contact)

- le DNA qui permet de vraiment transfiguer le caractère de l'auto (course accélérateur, précision direction, cartographie moteur, freinage et ESP)

- très performante en mode dynamique (320 Nm de couple, les relances sont canons !)

- en mode normal, souple et douce à conduire en ville

- mode all weather sécurisant sous la flotte

- essuies-glaces automatiques qui fonctionnent vraiment bien (je ne m'en servais jamais sur la Delta ou sur ma 159, ils étaient mal calibrés et ne fonctionnaient jamais comme il le fallait)

- finition intérieure vraiment correcte.

 

Parmi les moins :

 

- en mode normal, le moteur manque de répondant (je suspecte le mode normal d'être vraiment dégradé :D )

- confort inutilement ferme, très sèche sur les raccords (je ne parle pas des pavés) : une 159 offre un bien meilleur compromis confort/tenue de route

- accélérateur inutilement sensible en mode dynamique (trop d'à-coups)

- tenue de cap difficile sur autoroute : besoin constant de corriger la trajectoire, surtout en dynamique.

- sonorité moteur (claquements) lors des montées en régime

- bruits d'air ou de roulement au dessus de 100 km/h à l'arrière, on a l'impression qu'il y a un trou d'air derrière une garniture.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

J'ai eu le temps de faire quelques clichés, je vous présente la mienne ;) :

 

Alfa MiTo 1.6 JTDm 120 Selective, avec une tripotée d'options parce que dedans y'a rien de série :

 

- Pack Sport (jantes 17", antibrouillards, pare-choc arrière sport, becquet, compteurs éclairage bleu

- Pack Confort (phares / essuies-glaces auto, rétro électrochrome, accoudoir, radar de recul, clim' auto)

- Régulateur

- Rétros rabattables électriquement

- GPS

- Blue & Me

- Tapis de sol.

 

Ca doit être à peu près tout (dans les 3500 € quand même :ddr: ).

 

Rosso Giulietta, Cuir naturel :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/6976/P1020697.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/6976/P1020698.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/6976/P1020702.jpg

 

Son meilleur angle : elle me rappelle feue ma GTi :rs: :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/6976/P1020710.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/6976/P1020699.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/6976/P1020701.jpg

 

En deux mots : elle est mignonne comme tout cette MiTo, le cuir est vraiment agréable et la combinaison de couleurs est au top.

 

J'ai choisi le Rouge Giulietta, plus orangé que le Rouge Alfa.

Ce dernier est très beau quand la voiture est propre et qu'il fait beau, par contre le reste du temps il apparaît terriblement terne, je trouve.

Et puis on voit peu de Rouge Giulietta :p

 

J'ai longuement hésité :

 

- Noir Etna / Cuir Naturel (trop passe-partout, j'aime bien les voitures qui se voient :p ).

- Blanc Spino / Cuir Rouge (sympa, mais le Blanc Spino n'est pas assez Blanc pour moi)

 

Et finalement j'ai osé la combinaison "ferrari-like" qui sied plutôt bien à une Alfa.

 

Premiers commentaires, je vais être très objectif, j'ai eu beaucoup de voitures différentes :

 

Parmi les plus :

 

- look coup de coeur

- position de conduite au top et confort au volant

- très sobre

- très joueuse + train avant précis

- "features" sympa (les phares qui s'allument quand on déverrouille l'auto, les aiguilles qui valsent quand on met le contact)

- le DNA qui permet de vraiment transfiguer le caractère de l'auto (course accélérateur, précision direction, cartographie moteur, freinage et ESP)

- très performante en mode dynamique (320 Nm de couple, les relances sont canons !)

- en mode normal, souple et douce à conduire en ville

- mode all weather sécurisant sous la flotte

- essuies-glaces automatiques qui fonctionnent vraiment bien (je ne m'en servais jamais sur la Delta ou sur ma 159, ils étaient mal calibrés et ne fonctionnaient jamais comme il le fallait)

- finition intérieure vraiment correcte.

 

Parmi les moins :

 

- en mode normal, le moteur manque de répondant (je suspecte le mode normal d'être vraiment dégradé :D )

- confort inutilement ferme, très sèche sur les raccords (je ne parle pas des pavés) : une 159 offre un bien meilleur compromis confort/tenue de route

- accélérateur inutilement sensible en mode dynamique (trop d'à-coups)

- tenue de cap difficile sur autoroute : besoin constant de corriger la trajectoire, surtout en dynamique.

- sonorité moteur (claquements) lors des montées en régime

- bruits d'air ou de roulement au dessus de 100 km/h à l'arrière, on a l'impression qu'il y a un trou d'air derrière une garniture.

 

:)

 

 

Félicitations :jap:

 

Sinon beaucoup de gens se sont plaints de la tenue de cap sur autoroute mais je pensais que cela avait été corrigé lors de la mise à jour du véhicule par Alfa. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca l'a été :oui:

Ca venait des moteurs de direction assistée électriques, qui sont dorénavant rodés en usine.

Qu'est-ce que ça devait être :W

 

Pour être honnête, je n'ai pas trop roulé avec sur autoroute.

Mais ça m'a surpris au début, je faisais joujou avec le GPS (comme d'habitude), et je me suis rendu compte qu'elle était très directive (comprendre que j'avais dévié de ma trajectoire). Il vaut donc mieux garder ses deux mains sur le volant :)

 

Précision : j'étais en mode dynamique. Il est vrai qu'en normal, le phénomène est presque inexistant.

D'ailleurs, le mode dynamique est déconseillé sur autoroute, c'est pour ça qu'on ne peut pas l'enclencher au-delà de 110 km/h ;)

 

Néanmoins, ce n'est pas comme une 159 qui est impériale sur autoroute, ou même ma Delta qui globalement allait bien sur ce sujet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Merci pour ces infos. :jap:

 

Et le GPS, il fonctionne bien ? Là aussi beaucoup s'en sont plaint aussi bien chez Alfa que chez Lancia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

J'ai eu le temps de faire quelques clichés, je vous présente la mienne ;) :

 

Alfa MiTo 1.6 JTDm 120 Selective, avec une tripotée d'options parce que dedans y'a rien de série :

 

SUPERBE ta MiTo !

 

Parmi les moins :

 

- en mode normal, le moteur manque de répondant (je suspecte le mode normal d'être vraiment dégradé :D )

 

Il ne manque pas de repondant, mais tout est plus doux, car en conduite normal, on a pas besoin d'aller chercher les dixiemes à l'acceleration ou en reprise.

- confort inutilement ferme, très sèche sur les raccords (je ne parle pas des pavés) : une 159 offre un bien meilleur compromis confort/tenue de route

 

La 159, c'est parmi ce qui se fait de mieux en terme de compromis confort/tenue de route, et ce n'est pas vraiment la meme sophisitication de trains roulants, ni le meme prix... :D

- accélérateur inutilement sensible en mode dynamique (trop d'à-coups)

 

Pareil que le mode normal, mais dans l'autre sens, en mode "D", tout est plus brusque, plus sportif, et l'accelerateur ne deroge pas à la regle.

- tenue de cap difficile sur autoroute : besoin constant de corriger la trajectoire, surtout en dynamique.

Meme remarque que plus haut, la direction demande un leger temps d'adaptation, et en mode "D", elle est plus directe, donc, de petits mouvements de volant provoqueront de plus gros changement de trajectoire.

- sonorité moteur (claquements) lors des montées en régime

Bienvenu dans le monde merveilleux des Diesel... :D

- bruits d'air ou de roulement au dessus de 100 km/h à l'arrière, on a l'impression qu'il y a un trou d'air derrière une garniture.

Bizarre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa la combinaison rouge/naturel :bien:

 

Et le RadioNav... aussi beau que rare :ddr:

 

Niveau défaut, t'en as oublié deux, dont tu vas peut-être t'apercevoir : peinture fragile et sensible aux gravillons (32 pages à ce sujet sur le forum Mito) et un truc agaçant dont je n'ai pas encore entendu parler, c'est le "glou glou" dans l'habitacle quand le réservoir est plein :hum:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPERBE ta MiTo !

 

 

Merci :)

J'avoue être assez satisfait de la combinaison de coloris :sol:

 

Il ne manque pas de repondant, mais tout est plus doux, car en conduite normal, on a pas besoin d'aller chercher les dixiemes à l'acceleration ou en reprise.

 

C'est vrai, il est très dou, mais ça reste un peu mou pour qui cherche à s'élancer rapidement sans avoir à enclencher le mode Dynamique ;)

Mon ex-Delta avec le même moteur était tout aussi douce mais péchue quand on enfonçait la pédale.

Ca reste une citadine avec un diesel de 120 ch !

Je m'attendais à plus de pêche en mode normal (qui est plutôt un mode cool en fait).

 

En réalité, il manque un mode "normal +" entre le normal (parfait pour rouler doucement) et le mode dynamique.

 

Pour info, j'ai fait mon premier plein hier après un plein de "rodage" pendant lequel j'ai beaucoup sollicité le moteur qui s'est vraiment libéré.

J'ai fait 25 bornes depuis : un bout d'autoroute, du périph à Paris, un peu de ville.

En roulant vraiment cool.

Je suis à 5.1 litres / 100 de moyenne :)

 

Ca ne veut rien dire sur une si courte distance, mais ça confirme ce que je pensais : elle aura un vrai appétit d'oiseau :)

 

La 159, c'est parmi ce qui se fait de mieux en terme de compromis confort/tenue de route, et ce n'est pas vraiment la meme sophisitication de trains roulants, ni le meme prix... :D

 

Bien sûr !

Il n'empêche que je pense qu'elle est inutilement ferme, certains arrivent à avoir une voiture avec une excellente tenue de route tout en préservant un confort d'amortissement correct.

 

Pareil que le mode normal, mais dans l'autre sens, en mode "D", tout est plus brusque, plus sportif, et l'accelerateur ne deroge pas à la regle.

 

Que l'accélérateur soit réactif est une chose, qu'il procure trop d'à-coups en ville et sur route en est une autre !

Les à-coups ne sont aucunement synonymes de sportivité, hein :p

 

On en revient à ce que je disais : le mode normal est pour rouler très cool, le mode dynamique est pour rouler très sportif.

Dommage qu'il n'existe pas un mode intermédiaire ;)

 

D'ailleurs, quelle réactivité en D, quasiment aucun turbo-lag, c'est impressionnant, ça me rappelle ma GTi 1900 qui était bourrée de couple !

 

Meme remarque que plus haut, la direction demande un leger temps d'adaptation, et en mode "D", elle est plus directe, donc, de petits mouvements de volant provoqueront de plus gros changement de trajectoire.

 

C'est vrai.

Avec le recul, ça va bien sur autoroute, mais il faut privilégier le mode normal.

Cela étant dit, il se fait mieux en terme de tenue de cap.

 

[quot]Bienvenu dans le monde merveilleux des Diesel... :D

 

 

Attends, j'ai eu deux 159 avec le 1.9 JTD 120, et la Delta en 1.6 JTD 120 donc le même moteur.

C'est pas le même segment, c'est donc normal, mais encore une fois, j'ai connu des moteurs un peu plus discrets à mi-régime ;)

 

Pour le reste, je ne m'attends pas d'un 4 cylindres diesel de chanter comme mes L6 essence :

 

Bizarre...

 

Peut-être parce que j'étais habitué à des bruits d'air / roulements plus préservés car venant d'une gamme plus haute ?

Je ne sais pas.

J'ai l'impression que les bruits d'air viennent des vitres sans montant, ce qui est somme toute logique

 

 

Soyons clairs, je suis très objectif sur ma MiTo, car je change beaucoup et souvent de véhicule.

Les points positifs l'emportent très largement sur tout le reste, car bien plus importants et plus nombreux !

Il n'empêche qu'il y a quelques petits défauts, quand même, et il faut savoir le reconnaître.

Et puis sans défauts ça ne serait pas une Alfa :o

 

Très sympa la combinaison rouge/naturel :bien:

 

Et le RadioNav... aussi beau que rare :ddr:

 

Niveau défaut, t'en as oublié deux, dont tu vas peut-être t'apercevoir : peinture fragile et sensible aux gravillons (32 pages à ce sujet sur le forum Mito) et un truc agaçant dont je n'ai pas encore entendu parler, c'est le "glou glou" dans l'habitacle quand le réservoir est plein :hum:

;)

 

 

 

Merci !

Oui le RadioNav... pourtant ça ne coûte pas bien cher, 1000 € !

Le même est à 1500 € dans la 159 :D

 

Il n'est pas parfait, mais quand on est habitué à la navigation intégrée, c'est un régal.

 

Pour la peinture, j'avais la même sur la Delta, donc je ne suis pas surpris.

De toutes façons elle subira les affres de la région parisienne, exposée comme elle est :L

 

Pour le glouglou, j'ai fait le plein hier, RAS.

Sauf éventuellement en se garant, si on coupe la musique et le radar de recul :p

A noter d'ailleurs un point sympa : le radar de recul en bip bip + affichage au tableau de bord (que je n'avais pas sur la Delta).

 

Toutes mes autos ont toujours fait un peu glouglou avec le réservoir plein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alfiste :)

 

S-XVI, je viens de zieuter ton annonce et la config' de ton auto.

Deux choses m'interpellent :D :

 

Tu n'as pas choisi le Pack Confort mais la clim auto + accoudoir : à 300 € près, tu ne voulais pas du radar de recul + allumage auto des phares / essuies-glaces + rétro électrochrome ?

Tu n'as pas de régulateur de vitesse non plus ?

 

PS : tu as mis quoi comme feux de croisement / feux de jours xénons ?

Tu as un lien / des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alfiste :)

 

S-XVI, je viens de zieuter ton annonce et la config' de ton auto.

 

 

 

Je trouve que sa config est parfaite (même si j'aurais pris le cuir naturel :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djfou, c'est marrant car je viens tout juste de répondre à quelqu'un par email qui me demandait si j'ai le pack confort :ddr:

 

En fait, le vendeur a été très étonné que sur une MiTo avec 5000€ d'options je ne prenne pas, à 300€ près, le "pack confort" qui me donnait en plus des deux options que j'ai prises séparement et qui entrent dans sa composition (clim' auto et accoudoir) le radar de recul, les phares et essuie-glaces auto et le rétro électrochrome.

 

La raison est toute simple : je ne supporte pas ces gadgets qui assistent à outrance le conducteur :bah:

 

Bordel, je suis quand même capable d'actionner mes essuie-glaces quand il le faut ! au pire, il y a toujours le mode intermittent ! les phares auto, n'en parlons pas ! première chose que j'ai faite quand je suis allé acheté ma Mégane R26, je les ai désactivés ! c'est moi qui décide quand j'allume les feux, et non pas la voiture qui le commande à ma place :hum:

 

Le rétro électrochrome alors là c'est sans appel. Je voulais même échanger celui de ma Mégane RS Luxe contre un normal il y a deux ans :oui: J'aime bien voir qui me suit, notamment quand je rentre par chez moi. La nuit, c'est simple, on ne distingue pas les gens derrière... Bon, ce sont peut-être des (bonnes) habitudes de mec qui roule en sportives très volées...

 

Le régulateur de vitesse, pareil ! autant sur ma R26 je mettais le limiteur, autant le régulateur je ne supporte pas ce truc ! j'aime rester maître de ma vitesse, ne pas hésiter à osciller. Les mecs qui roulent au régulateur, putain on les reconnaît bien sur l'autoroute à déboîter devant ton capot au dernier moment pour ne pas "casser" le régulateur :roll:

 

Bref, avec tous ces gadgets, plus la peine de se demander pourquoi les gens squattent à moitié hagards la file du milieu sur l'autoroute... :bah:

 

J'avoue m'être posé la question de la revente. Est-ce que cela allait représenter un frein ? et puis je me suis dit que c'était ma première voiture neuve, que je me faisais plaisir, que je voulais une voiture sur mesure, qui me ressemble, et j'ai dit "fuck le pack confort" :ddr:

 

Bon, quand on me connait personnellement, on n'est pas surpris hein :ange:

 

Pour les ampoules, les croisement sont des Momo Corsa (35€ la paire en centre auto), j'en suis très content et les feux de jour sont des PIAA 7443 Miniature Light Bulb Xtreme White, achetée sur Ebay (je viens de vérifier, mon vendeur n'en vend pas en ce moment) :bien:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W

 

A noter que je fais une différence entre les éléments de sécurité (ABS, airbags, ESP...), de confort moderne (clim', cuir, GPS) et ce que j'appelle les gadgets (ce que j'ai cité plus haut) :oui:

 

Après, chacun met ce qu'il veut dans chaque catégorie. Si j'ai pris le GPS, c'est parce qu'il améliore formidablement l'aspect intérieur :lover: , qu'il fait office d'autoradio écran couleur :love:, qu'il file l'info trafic (en province du moins !). Je ne me sers jamais du GPS en lui-même, j'aime bien de démerder tout seul :bien:

 

Mais certains trouveraient surement que l'écran couleur est plus "gadget" que le rétro électrochrome par exemple :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue m'être posé la question de la revente. Est-ce que cela allait représenter un frein ?

:coucou:

 

 

Malheureusement pour toi, je pense que concernant le régulateur : oui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Malheureusement pour toi, je pense que concernant le régulateur : oui.

 

 

:ddr:

 

Franchement, étant donné toutes les options que j'ai, je doute que le fait de ne pas avoir le régulateur de vitesse m'empêche de la vendre, d'autant plus que ça se monte après coup si vraiment on y tient...

 

Régulateur de vitesse : :q

 

et c'est quelqu'un qui fait 35.000km/an qui le dit :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she822XF

Si je devait acheter une voiture neuve je me passerais aussi de toutes ces assistances :jap:

Hormis le régulateur peux etre. Enfin je ne l' utilise que sur autoroute ( 1 000km d' un bloc pour monter en gelbik pour les études).

Mais mis à part ce cas la je ne l' utilise jamais.. une option que beaucoup mettent au même plan que la clim j' ai l' impression.

 

C' est dingue mais comparé a ma gti de 1982 j' ai vraiment l' impression qu' on cherche a nous assister encore plus que ce que l' on est déjà!

Honnetement tu prend ta voiture, elle demarre via un bouton, les phares/essuies glaces s' allument tout seuls si besoin, ton gps t' indique ton itinéraire, ton régulateur prend les commandes, ton poste augmente le volume en fonction de la vitesse, ta direction aussi, tu veux te garer aux choix elle t' indique que t' est potentionellement un pietre conducteur de ville en fesant bip bip ou alors elle te la garre tout simplement. Au final a part tenir le volant tu ne fais plus grande chose :/

Et encore certaines t' indiquent si tu change de voie, freine si tu est trop prés du mec de devant. Ok c' est bien pour la sécurité peux etre mais tant qu' a faire autant mettre une paire de rail sur les autoroutes taper sur ton GPS les coordonnées de ton lieu d' arrivée et te laisser rouler comme on le fait en ce moment.

 

Maintenant pour la revente ca fait toujours bien d' avoir une voiture bardée d' options :o

Juste pour dire elle est "full option" :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tti107hy

Yen a même qui te disent quand passer les vitesses...

 

non mais HOooo c'est MOI qui décide si je veut monté dans la zone rouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...