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Tricherie sur les polluants - Informations et répercussions


nightsurf
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Depuis le début ils essayent de se défendre comme ça et avec la Passat, ça ne marche déjà plus.

 

Ils n'ont plus que 20 jours pour trouver toutes les solutions aux Etats Unis pour réparer les dégats ! lightfr.gif.45efbc8f7e56f5137f5e63e668b2804b.gif

 

 

 

Soit disant avec l'Amarok, ça fonctionnait au top.

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Invité §luc268By

 

 

Soit disant avec l'Amarok, ça fonctionnait au top.

 

 

Oui, selon eux et leurs déclarations.

Certains tests, après corrections, semblent les contredire...

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Invité §aut177bf

Ça sent un peu le truc où VW va tenter de noyer le poisson concernant leurs affirmations que la modification des carto ne modifiera ni puissance ni émission.

 

 

 

 

Avec l'Europe que l'Allemagne domine, ils font finir par noyer le poisson bien gentiment. Aux USA par contre, où les citoyens sont protégés, ça risque d'être différent.

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Invité §A3t344Hd

Entre les retardataires et les trolls faut il comprendre qu il n y a pas de nouvelles fraiches ?

 

 

Il y en a eu , tu ne veux quand même pas qu on ouvre le journal télévisé tous les jours par l'affaire VW ? On tient à ta santé. :o

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Avec l'Europe que l'Allemagne domine, ils font finir par noyer le poisson bien gentiment. Aux USA par contre, où les citoyens sont protégés, ça risque d'être différent.

 

 

Aussi lié au fait qu'une grande partie de la clientèle VW/Audi et consorts d'Europe aurait bien dû mal à avouer qu'ne perte de 10 à 20 cv serait un gros point négatif, leur aveuglement dans leur choix d'automobile a été parfaitement orchestré pendant des décennies par la relation constructeur/media par chez nous.

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Invité §shu041Vl

:sol: et alors , les vitesses sont limitées , nan

 

la loi est la loi

 

 

 

pourquoi pas 40 cv de perte :lol:

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La puissance n'a rien à voir avec la vitesse (limitation). Jamais lu une aussi grosse connerie.

 

Celui qui a payé pour un 110 au lieu d'un 90, ce n'est pas pour avoir un 90 à la fin.

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Invité §aut177bf

 

Aussi lié au fait qu'une grande partie de la clientèle VW/Audi et consorts d'Europe aurait bien dû mal à avouer qu'ne perte de 10 à 20 cv serait un gros point négatif, leur aveuglement dans leur choix d'automobile a été parfaitement orchestré pendant des décennies par la relation constructeur/media par chez nous.

 

 

 

Ils ont acheté leur voiture pour avoir un maximum de chevaux, donc perdre en puissance ça risque de les rendre très tristes.

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Invité §aut177bf

La puissance n'a rien à voir avec la vitesse. Jamais lu une aussi grosse connerie.

 

Celui qui a payé pour un 110 au lieu d'un 90, ce n'est pas pour avoir un 90 à la fin.

 

 

 

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Invité §luc268By

Tu as forcement les sources de ce que tu avances :ange:

 

 

 

Évidemment, je les ai déjà postées pour ceux qui suivent...

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Invité §luc268By

Donne les moi en mp alors stp

 

 

Une petite recherche s'impose, c'est excellent pour les neurones...

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Invité §aut177bf

[h1]Volkswagen n'en a pas fini avec le Dielselgate[/h1]

 

[h2 id=]L'autorité de la concurrence américaine demande à la justice d'ordonner à Volkswagen de dédommager les acheteurs des voitures concernées pour le préjudice subi.[/h2]

 

 

Les nuages s'accumulent pour Volkswagen dans l'affaire des moteurs diesels truqués aux Etats-Unis après l'annonce mardi 29 mars 2016 du dépôt d'une plainte par l'autorité de la concurrence américaine (FTC) contre le constructeur allemand, accusé d'avoir menti aux acheteurs des voitures impliquées. Dans un communiqué, la FTC affirme que Volkswagen a menti aux consommateurs par le biais de campagnes publicitaires vantant les mérites du "diesel propre" alors que ses voitures étaient équipées de logiciels truqueurs destinés à tromper les tests d'émissions. La FTC demande en conséquence à la justice d'ordonner à Volkswagen de dédommager les acheteurs des voitures concernées entre 2008 et 2015 pour le préjudice subi. Dans sa plainte, la FTC indique que "pendant sept ans, Volkswagen a menti aux consommateurs en vendant ou louant plus de 550.000 voitures diesels sur la base de fausses affirmations que ces voitures émettaient peu de gaz polluants, étaient respectueuses de l'environnement, répondaient aux normes d'émissions et auraient également une bonne valeur à la revente". La FTC a calculé que le prix moyen de ces voitures à l'achat était de 28.000 dollars (25.000 euros).

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Invité §aut177bf

 

Réponse à une remarque basée sur la puissance et la vitesse limitée sur route.

 

 

 

ah

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[h1]Volkswagen n'en a pas fini avec le Dielselgate[/h1]

 

[h2]L'autorité de la concurrence américaine demande à la justice d'ordonner à Volkswagen de dédommager les acheteurs des voitures concernées pour le préjudice subi.[/h2]

 

 

Les nuages s'accumulent pour Volkswagen dans l'affaire des moteurs diesels truqués aux Etats-Unis après l'annonce mardi 29 mars 2016 du dépôt d'une plainte par l'autorité de la concurrence américaine (FTC) contre le constructeur allemand, accusé d'avoir menti aux acheteurs des voitures impliquées. Dans un communiqué, la FTC affirme que Volkswagen a menti aux consommateurs par le biais de campagnes publicitaires vantant les mérites du "diesel propre" alors que ses voitures étaient équipées de logiciels truqueurs destinés à tromper les tests d'émissions. La FTC demande en conséquence à la justice d'ordonner à Volkswagen de dédommager les acheteurs des voitures concernées entre 2008 et 2015 pour le préjudice subi. Dans sa plainte, la FTC indique que "pendant sept ans, Volkswagen a menti aux consommateurs en vendant ou louant plus de 550.000 voitures diesels sur la base de fausses affirmations que ces voitures émettaient peu de gaz polluants, étaient respectueuses de l'environnement, répondaient aux normes d'émissions et auraient également une bonne valeur à la revente". La FTC a calculé que le prix moyen de ces voitures à l'achat était de 28.000 dollars (25.000 euros).

 

 

 

Redondance Redondance, cette info à déjà été posté il y 4 jours ici même, 2 pages en arrière, il faut suivre... -206s16forever.gif.0d186f07f6121fdcb03e77c8640d670c.gif

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Invité §cha140OW

il faut toujours reformuler pour être bien compris illimited.gif.2326022d8074275bf29129ade626a39b.gif

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Invité §Lau620QA

VENTES MARS 2016/MARS 2015 :

 

ETATS UNIS - Volkswagen moins 10,4% (-13% pour le 1er trimestre ! )

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Invité §aut177bf

tain la pile qu'ils se prennent chez das arrogance

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Oui mais en revanche, les ventes d’Audi aux Etats-Unis ont enregistré un volume record pour le 63ème mois consécutif, avec 18 392 unités écoulées le mois dernier (+ 7,5 %). Au cours du premier trimestre, la marque aux anneaux a vendu 41 960 voitures aux Etats-Unis (+ 4,6 %).

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Invité §aut177bf

J'espère qu'on verra pas des hauts placés de Volkswagen dans le nouveau scandale mondial des évasions fiscales à Panama, ils ont déjà assez souffert comme ça.

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les neuneus

 

tain la pile qu'ils se prennent chez das arrogance

 

J'espère qu'on verra pas des hauts placés de Volkswagen dans le nouveau scandale mondial des évasions fiscales à Panama, ils ont déjà assez souffert comme ça.

 

 

Super actualité :o

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Invité §luc268By

J'espère qu'on verra pas des hauts placés de Volkswagen dans le nouveau scandale mondial des évasions fiscales à Panama, ils ont déjà assez souffert comme ça.

 

 

 

Aucun risque, c'est pas le genre de la maison...

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Oui, selon eux et leurs déclarations.

Certains tests, après corrections, semblent les contredire...

 

Si tu as le temps j attends tes sources en mp, sms, pigeon voyageur, morse, telegraphe ou signaux de fumée... :jap: thanks

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Un article qui remet en avant le formidable documentaire sur le Volkswagengate :

 

http://www.agoravox.tv/tribune [...] e-et-52776

 

 

Bof comme source .....a prendre avec beauuuuuucoup de recul

 

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Agoravox

 

Depuis, selon Robin D'Angelo de StreetPress, « AgoraVox est devenu le principal « concentrateur » hexagonal des théories conspirationnistes ». À titre d'exemples, en juin 2012, D'Angelo relève une tribune qui prend la défense du négationniste Roger Garaudy, un article où le VIH est qualifié de « virus tout à fait hypothétique », un autre qui qualifie les ovnis de « phénomène mal traité » et où l’auteur assure que « des psychiatres de renommée internationale » cautionnent les témoignages sur « les apparitions d’êtres à l’allure non-humaine, la paralysie des témoins, la télépathie, […] la téléportation, l’apparition d’hommes en noir. ». Une dérive qui s'expliquerait, selon D'Angelo, par le manque d’argent et par la transposition dans le réel d'une philosophie utopique du Web 2.0 ; « la fondation AgoraVox n’a pas marché ; le modèle du semi-participatif s’est imposé ; un exode de blogueurs ; les « conspis » ont phagocyté le site »[24].

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Invité §luc268By

 

Bof comme source .....a prendre avec beauuuuuucoup de recul

 

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Agoravox

 

Depuis, selon Robin D'Angelo de StreetPress, « AgoraVox est devenu le principal « concentrateur » hexagonal des théories conspirationnistes ». À titre d'exemples, en juin 2012, D'Angelo relève une tribune qui prend la défense du négationniste Roger Garaudy, un article où le VIH est qualifié de « virus tout à fait hypothétique », un autre qui qualifie les ovnis de « phénomène mal traité » et où l’auteur assure que « des psychiatres de renommée internationale » cautionnent les témoignages sur « les apparitions d’êtres à l’allure non-humaine, la paralysie des témoins, la télépathie, […] la téléportation, l’apparition d’hommes en noir. ». Une dérive qui s'expliquerait, selon D'Angelo, par le manque d’argent et par la transposition dans le réel d'une philosophie utopique du Web 2.0 ; « la fondation AgoraVox n’a pas marché ; le modèle du semi-participatif s’est imposé ; un exode de blogueurs ; les « conspis » ont phagocyté le site »[24].

 

 

Tu vois, quand tu veux, tu en trouves seul des sources...

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Invité §Lau620QA

J-16 avant le couperêt pour Volkswagen. Ils doivent pas beaucoup dormir ! :D

 

 

http://www.automobile-entrepri [...] s-les,4943

 

[h1]Volkswagen aux États-Unis, les délais se resserrent[/h1]

Publié le 5 avril 2016 par Yves Guittat

 

 

Un juge californien a prolongé jusqu’au 21 avril le délai donné au constructeur allemand Volkswagen pour présenter une solution de remise aux normes de 600 000 véhicules équipés de moteurs Diesel à logiciel truqué pour contourner les lois antipollution américaines.

Pourquoi avoir voulu imposer le diesel à des gens qui n'en voulaient pas ?

Le groupe allemand devait initialement présenter cette solution fin mars au cours d’une audience devant un tribunal de San Francisco, mais il n’est pas encore parvenu à un accord avec l’Agence fédérale de l’environnement (EPA) et le département de la Justice avec qui il mène des discussions depuis plusieurs mois. C’est donc le 21 avril prochain que Volkswagen devra dévoiler un plan ou alors rappeler les véhicules affectés, a ordonné le juge Charles Breyer au cours d’une très brève audience. À noter que c’est devant ce magistrat qu’ont été regroupées la plupart des actions judiciaires engagées aux États-Unis contre le groupe automobile depuis l’éclatement de l’affaire des moteurs Diesel truqués, en septembre dernier. Une décision qui donne un peu de marge de manœuvre au numéro deux mondial de l’automobile, qui encourrait une pénalité financière journalière jusqu’à ce qu’il puisse s’exécuter. Le magistrat a en outre demandé aux avocats des deux camps, dont il a loué les efforts de conciliation, de garder confidentiels les détails d’un éventuel accord.

[h3]Le couperet du 21 avril[/h3]

En revanche, si Volkswagen ne présentait aucun plan le 21 avril, « le tribunal étudierait sérieusement la possibilité de tenir un procès cet été de sorte que le problème des véhicules polluants soit résolu toutes affaires cessantes », a prévenu le juge Breyer. Et Volkswagen de répondre dans la foulée : « Volkswagen est déterminé à répondre à l’enquête des régulateurs américains sur les émissions diesel aussi vite que possible et à mettre en place une solution de remise aux normes des véhicules affectés pour regagner la confiance de nos clients, de nos concessionnaires et du public. »

 

Les négociations entre Volkswagen et l’EPA achoppent sur la durée de la solution de remise aux normes, le montant des indemnisations et une requête du régulateur demandant que les propriétaires des véhicules affectés aient la possibilité à tout moment de revendre la voiture au constructeur, selon des sources proches du dossier. À suivre donc !

Source : La Presse.ca

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J-16 avant le couperêt pour Volkswagen. Ils doivent pas beaucoup dormir ! :D

 

 

http://www.automobile-entrepri [...] s-les,4943

 

[h1]Volkswagen aux États-Unis, les délais se resserrent[/h1]

Publié le 5 avril 2016 par Yves Guittat

 

 

Un juge californien a prolongé jusqu’au 21 avril le délai donné au constructeur allemand Volkswagen pour présenter une solution de remise aux normes de 600 000 véhicules équipés de moteurs Diesel à logiciel truqué pour contourner les lois antipollution américaines.

http://www.automobile-entrepri [...] -056f3.jpg[/url]Pourquoi avoir voulu imposer le diesel à des gens qui n'en voulaient pas ?

Le groupe allemand devait initialement présenter cette solution fin mars au cours d’une audience devant un tribunal de San Francisco, mais il n’est pas encore parvenu à un accord avec l’Agence fédérale de l’environnement (EPA) et le département de la Justice avec qui il mène des discussions depuis plusieurs mois. C’est donc le 21 avril prochain que Volkswagen devra dévoiler un plan ou alors rappeler les véhicules affectés, a ordonné le juge Charles Breyer au cours d’une très brève audience. À noter que c’est devant ce magistrat qu’ont été regroupées la plupart des actions judiciaires engagées aux États-Unis contre le groupe automobile depuis l’éclatement de l’affaire des moteurs Diesel truqués, en septembre dernier. Une décision qui donne un peu de marge de manœuvre au numéro deux mondial de l’automobile, qui encourrait une pénalité financière journalière jusqu’à ce qu’il puisse s’exécuter. Le magistrat a en outre demandé aux avocats des deux camps, dont il a loué les efforts de conciliation, de garder confidentiels les détails d’un éventuel accord.

[h3]Le couperet du 21 avril[/h3]

En revanche, si Volkswagen ne présentait aucun plan le 21 avril, « le tribunal étudierait sérieusement la possibilité de tenir un procès cet été de sorte que le problème des véhicules polluants soit résolu toutes affaires cessantes », a prévenu le juge Breyer. Et Volkswagen de répondre dans la foulée : « Volkswagen est déterminé à répondre à l’enquête des régulateurs américains sur les émissions diesel aussi vite que possible et à mettre en place une solution de remise aux normes des véhicules affectés pour regagner la confiance de nos clients, de nos concessionnaires et du public. »

 

Les négociations entre Volkswagen et l’EPA achoppent sur la durée de la solution de remise aux normes, le montant des indemnisations et une requête du régulateur demandant que les propriétaires des véhicules affectés aient la possibilité à tout moment de revendre la voiture au constructeur, selon des sources proches du dossier. À suivre donc !

Source : La Presse.ca

 

 

 

Les fesses aussi .... :ange:

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