Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Romaric Jaffré Collection [ LOHEAC : BONNE ANNEE 2020 ]


Invité §FER785Xq
 Partager

Messages recommandés

Invité §FER785Xq

Salut Alexandre (@Audi17) ! Je vais bien, je te remercie de prendre des nouvelles, c'est aimable de ta part. C'est normal d'être stressé avant des épreuves, j'étais exactement pareil que toi à l'époque, et peut-être même bien pire. Je compte sur toi pour nous tenir au courant au fur et à mesure ! En tout cas, mea-culpa pour le Brabus G 700, tu as entièrement raison. Pour ma part, si j'avais un engin tel que celui-là, je garderai le monogramme sur la calandre et les jantes, et toi ? Au sujet de ta grosse commande de Maserati, je te livrerai un modèle que tu ne connais pas en supplément si tu obtiens une mention à tes examens. Note bien cette phrase quelque part car je suis sérieux ! Afin de faire fonctionner ton commerce, je te réserve une puissante Lamborghini Aventador Spyder, une grande Bentley Continental Flying Spur et une jolie Maserati Quattroporte. En revanche, je te laisse une fois encore les Rolls-Royce qui sont de plus en plus allemandes et de moins en moins charmantes.

 

Salut Éric (@enclume76) ! Je vais bien également, surtout avec ce temps magnifique et cette chaleur qui fait du bien au moral. À contrario, il semblerait, d'après ce que j'ai compris, que la pluie soit de la partie à partir de demain. Je suis assez d'accord avec toi à propos du Maserati Levante et je trouve qu'il fait tache sur le stand de la firme italienne, à l'instar de l'horrible Rolls-Royce Cullinan, qui est le summum de la laideur. Parmi les SUV de luxe, je trouve que le plus réussi reste encore le Bentley Bentayga, même si je n'en n'achèterai jamais un. Au sujet du film ''Rush'', je vois que nous sommes sur la même longueur d'ondes ! Ce biopic sur Niki Lauda et James Hunt est émouvant et prends aux tripes. Sans parler des effets spéciaux et des vrombissements des moteurs qui sont à la hauteur de toutes les attentes au milieu de cette histoire bouleversante. Aujourd'hui, je te remercie pour tes photographies qui sont absolument sublimes, mais je ne commanderai pas de voiture pour laisser la place à Henri et aux Daniel. Je pense que mon papa ne serait pas contre la Renault 4CV rouge qui est vraiment très belle. En plus, cette remorque à une roue lui donne un charme supplémentaire !

 

Salut Marc (@Marc22v8) ! Je vais bien, je te remercie de t'en soucier, ça me fait sincèrement plaisir ! Il est vrai qu'il fait particulièrement beau et chaud aujourd'hui, mais d'après les prévisions, il ne faut pas trop s'y habituer cette semaine... Pour ce qui est de ton point de vue, je suis d'accord pour dire que les Maserati présentes sur le stand du salon international de l'automobile de Genève cette année manquaient, encore une fois, de peintures plus vives. À contrario, je ne peux pas te laisser dire que les Mansory sont vulgaires car je suis quasiment persuadé que tu n'en as pas encore eu devant toi. Le problème de ce préparateur, c'est qu'il faut voir les voitures – pas seulement à travers des photos – pour comprendre que Kourosh est un artiste dans ce milieu. De mon côté, je te commande une Ferrari 512 TR et une Ferrari 550 Maranello, car ce sont des chef-d'œuvres de l'industrie automobile transalpine. Quand j'admire de magnifiques voitures comme elles, j'ai envie de retourner en Italie.

 

Salut Daniel (@daniel762), comment vas-tu avec ce temps merveilleux qui ouvre cette toute première semaine du mois de juin ? Je ne suis pas certain qu'un message sur mon topic à 21h10 soit tardif pour les couches tard que nous sommes mais je comprends que tu sois épuisé après un week-end aussi intensif. C'est sympathique de la part de ta deuxième fille d'avoir pris sur son temps pour aider sa maman sur son lieu de travail. Pour ma part, j'admire absolument toute ta famille, car je sais à quel point c'est difficile ce que vous faites. À propos de Squatteuse, il n'y a pas de quoi, c'est tout à fait normal. Il faut trouver l'endroit où elle est le plus à l'aise et lui faire un petit cocon pour qu'elle se sente au mieux pour mettre ses bébés au monde. Et il faut que tout soit prêt avant le grand jour pour ne pas paniquer et lui faire peur sans le vouloir ! Pour ce qui est des Peugeot 203, c'est Éric qu'il faut remercier ! Pour ma part, je vais t'expédier les Maserati que tu trouves intéressantes... !

 

Salut Pierre (@Meta_) ! Je vais bien aussi, je te remercie de prendre de mes nouvelles, c'est gentil de ta part ! Et bien, si un jour tu cherches un morceau de rap américain, je peux t'assurer qu'il sera dans ma playlist. Je possède absolument tous les albums d'Eminem, y compris son premier CD nommé ''Infinite'', dans sa version originale – vendu à seulement 1 000 exemplaires – de 1996. Pour les voitures polluantes, je t'avoue que les deux points de vues se défendent mais que ça concerne les personnes sensibles à l'écologie. Hélas, je suis communément ce que les gens appellent encore un climatosceptique. Je ne remet pas en cause le fait qu'il y a un réchauffement climatique mais je ne pense pas que l'homme soit pour grand chose dans ce processus. Nous l'accélérons indéniablement, mais je pense qu'il est présent depuis que monde est monde, et par conséquent, je crois qu'il est inévitable. Sinon, je féliciterai mon papa de ta part, et je pense qu'il s'est bien amusé avec la Stratos.

 

---------------

 

Salon international de l'automobile de Genève 2019 en Suisse (partie 139/246).

 

139 Maserati Levante GranLusso Q4 (1).jpg

 

Maserati Levante GranLusso Q4.

 

139 Maserati Levante GranLusso Q4 (2).jpg

 

Maserati Levante GranLusso Q4.

 

139 Maserati Levante GranSport (1).jpg

 

Maserati Levante GranSport.

 

139 Maserati Levante GranSport (2).jpg

 

Maserati Levante GranSport.

 

139 Maserati Levante GranSport (3).jpg

 

Maserati Levante GranSport.

 

139 Maserati Levante GranSport (4).jpg

 

Maserati Levante GranSport.

 

139 Maserati Levante GranSport (5).jpg

 

Maserati Levante GranSport.

 

139 Maserati Levante GranSport (6).jpg

 

Maserati Levante GranSport.

 

139 Maserati Levante GranSport (7).jpg

 

Maserati Levante GranSport.

 

139 Maserati Quattroporte GranLusso SQ4 ''Ermenegildo Zegna'' (1).jpg

 

Maserati Quattroporte GranLusso SQ4 ''Ermenegildo Zegna''.

 

---------------

 

Salon international de l'automobile de Genève 2019 en Suisse (partie 140/246).

 

140 Maserati Quattroporte GranLusso SQ4 ''Ermenegildo Zegna'' (1).jpg

 

Maserati Quattroporte GranLusso SQ4 ''Ermenegildo Zegna''.

 

140 Maserati Quattroporte GranLusso SQ4 ''Ermenegildo Zegna'' (2).jpg

 

Maserati Quattroporte GranLusso SQ4 ''Ermenegildo Zegna''.

 

140 Maserati Quattroporte GranLusso SQ4 ''Ermenegildo Zegna'' (3).jpg

 

Maserati Quattroporte GranLusso SQ4 ''Ermenegildo Zegna''.

 

140 Maserati Quattroporte GranLusso SQ4 ''Ermenegildo Zegna'' (4).jpg

 

Maserati Quattroporte GranLusso SQ4 ''Ermenegildo Zegna''.

 

140 Maserati Quattroporte GranLusso SQ4 ''Ermenegildo Zegna'' (5).jpg

 

Maserati Quattroporte GranLusso SQ4 ''Ermenegildo Zegna''.

 

---------------

 

---------------

 

140 Mazda CX-30 (1).jpg

 

Mazda CX-30.

 

140 Mazda CX-30 (2).jpg

 

Mazda CX-30.

 

140 Mazda CX-30 (3).jpg

 

Mazda CX-30.

 

140 Mazda CX-30 (4).jpg

 

Mazda CX-30.

 

140 Mazda CX-30 (5).jpg

 

Mazda CX-30.

 

---------------

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alexandre (Audi17) ! Je vais bien, je te remercie de prendre des nouvelles, c'est aimable de ta part. C'est normal d'être stressé avant des épreuves, j'étais exactement pareil que toi à l'époque, et peut-être même bien pire. Je compte sur toi pour nous tenir au courant au fur et à mesure ! En tout cas, mea-culpa pour le Brabus G 700, tu as entièrement raison. Pour ma part, si j'avais un engin tel que celui-là, je garderai le monogramme sur la calandre et les jantes, et toi ? Au sujet de ta grosse commande de Maserati, je te livrerai un modèle que tu ne connais pas en supplément si tu obtiens une mention à tes examens. Note bien cette phrase quelque part car je suis sérieux ! Afin de faire fonctionner ton commerce, je te réserve une puissante Lamborghini Aventador Spyder, une grande Bentley Continental Flying Spur et une jolie Maserati Quattroporte. En revanche, je te laisse une fois encore les Rolls-Royce qui sont de plus en plus allemandes et de moins en moins charmantes.

 

Salut Éric (Enclume76) ! Je vais bien également, surtout avec ce temps magnifique et cette chaleur qui fait du bien au moral. À contrario, il semblerait, d'après ce que j'ai compris, que la pluie soit de la partie à partir de demain. Je suis assez d'accord avec toi à propos du Maserati Levante et je trouve qu'il fait tache sur le stand de la firme italienne, à l'instar de l'horrible Rolls-Royce Cullinan, qui est le summum de la laideur. Parmi les SUV de luxe, je trouve que le plus réussi reste encore le Bentley Bentayga, même si je n'en n'achèterai jamais un. Au sujet du film ''Rush'', je vois que nous sommes sur la même longueur d'ondes ! Ce biopic sur Niki Lauda et James Hunt est émouvant et prends aux tripes. Sans parler des effets spéciaux et des vrombissements des moteurs qui sont à la hauteur de toutes les attentes au milieu de cette histoire bouleversante. Aujourd'hui, je te remercie pour tes photographies qui sont absolument sublimes, mais je ne commanderai pas de voiture pour laisser la place à Henri et aux Daniel. Je pense que mon papa ne serait pas contre la Renault 4CV rouge qui est vraiment très belle. En plus, cette remorque à une roue lui donne un charme supplémentaire !

 

Salut Marc (Marc22v8) ! Je vais bien, je te remercie de t'en soucier, ça me fait sincèrement plaisir ! Il est vrai qu'il fait particulièrement beau et chaud aujourd'hui, mais d'après les prévisions, il ne faut pas trop s'y habituer cette semaine... Pour ce qui est de ton point de vue, je suis d'accord pour dire que les Maserati présentes sur le stand du salon international de l'automobile de Genève cette année manquaient, encore une fois, de peintures plus vives. À contrario, je ne peux pas te laisser dire que les Mansory sont vulgaires car je suis quasiment persuadé que tu n'en as pas encore eu devant toi. Le problème de ce préparateur, c'est qu'il faut voir les voitures – pas seulement à travers des photos – pour comprendre que Kourosh est un artiste dans ce milieu. De mon côté, je te commande une Ferrari 512 TR et une Ferrari 550 Maranello, car ce sont des chef-d'œuvres de l'industrie automobile transalpine. Quand j'admire de magnifiques voitures comme elles, j'ai envie de retourner en Italie.

 

Salut Daniel (Daniel762), comment vas-tu avec ce temps merveilleux qui ouvre cette toute première semaine du mois de juin ? Je ne suis pas certain qu'un message sur mon topic à 21h10 soit tardif pour les couches tard que nous sommes mais je comprends que tu sois épuisé après un week-end aussi intensif. C'est sympathique de la part de ta deuxième fille d'avoir pris sur son temps pour aider sa maman sur son lieu de travail. Pour ma part, j'admire absolument toute ta famille, car je sais à quel point c'est difficile ce que vous faites. À propos de Squatteuse, il n'y a pas de quoi, c'est tout à fait normal. Il faut trouver l'endroit où elle est le plus à l'aise et lui faire un petit cocon pour qu'elle se sente au mieux pour mettre ses bébés au monde. Et il faut que tout soit prêt avant le grand jour pour ne pas paniquer et lui faire peur sans le vouloir ! Pour ce qui est des Peugeot 203, c'est Éric qu'il faut remercier ! Pour ma part, je vais t'expédier les Maserati que tu trouves intéressantes... !

 

Salut Pierre (Meta_) ! Je vais bien aussi, je te remercie de prendre de mes nouvelles, c'est gentil de ta part ! Et bien, si un jour tu cherches un morceau de rap américain, je peux t'assurer qu'il sera dans ma playlist. Je possède absolument tous les albums d'Eminem, y compris son premier CD nommé ''Infinite'', dans sa version originale – vendu à seulement 1 000 exemplaires – de 1996. Pour les voitures polluantes, je t'avoue que les deux points de vues se défendent mais que ça concerne les personnes sensibles à l'écologie. Hélas, je suis communément ce que les gens appellent encore un climatosceptique. Je ne remet pas en cause le fait qu'il y a un réchauffement climatique mais je ne pense pas que l'homme soit pour grand chose dans ce processus. Nous l'accélérons indéniablement, mais je pense qu'il est présent depuis que monde est monde, et par conséquent, je crois qu'il est inévitable. Sinon, je féliciterai mon papa de ta part, et je pense qu'il s'est bien amusé avec la Stratos.

 

---------------

 

Salon international de l'automobile de Genève 2019 en Suisse (partie 139/246).

 

139 Maserati Levante GranLusso Q4 (1).jpg

 

Maserati Levante GranLusso Q4.

 

139 Maserati Levante GranLusso Q4 (2).jpg

 

Maserati Levante GranLusso Q4.

 

139 Maserati Levante GranSport (1).jpg

 

Maserati Levante GranSport.

 

139 Maserati Levante GranSport (2).jpg

 

Maserati Levante GranSport.

 

139 Maserati Levante GranSport (3).jpg

 

Maserati Levante GranSport.

 

139 Maserati Levante GranSport (4).jpg

 

Maserati Levante GranSport.

 

139 Maserati Levante GranSport (5).jpg

 

Maserati Levante GranSport.

 

139 Maserati Levante GranSport (6).jpg

 

Maserati Levante GranSport.

 

139 Maserati Levante GranSport (7).jpg

 

Maserati Levante GranSport.

 

139 Maserati Quattroporte GranLusso SQ4 ''Ermenegildo Zegna'' (1).jpg

 

Maserati Quattroporte GranLusso SQ4 ''Ermenegildo Zegna''.

 

---------------

 

Salon international de l'automobile de Genève 2019 en Suisse (partie 140/246).

 

140 Maserati Quattroporte GranLusso SQ4 ''Ermenegildo Zegna'' (1).jpg

 

Maserati Quattroporte GranLusso SQ4 ''Ermenegildo Zegna''.

 

140 Maserati Quattroporte GranLusso SQ4 ''Ermenegildo Zegna'' (2).jpg

 

Maserati Quattroporte GranLusso SQ4 ''Ermenegildo Zegna''.

 

140 Maserati Quattroporte GranLusso SQ4 ''Ermenegildo Zegna'' (3).jpg

 

Maserati Quattroporte GranLusso SQ4 ''Ermenegildo Zegna''.

 

140 Maserati Quattroporte GranLusso SQ4 ''Ermenegildo Zegna'' (4).jpg

 

Maserati Quattroporte GranLusso SQ4 ''Ermenegildo Zegna''.

 

140 Maserati Quattroporte GranLusso SQ4 ''Ermenegildo Zegna'' (5).jpg

 

Maserati Quattroporte GranLusso SQ4 ''Ermenegildo Zegna''.

 

---------------

 

---------------

 

140 Mazda CX-30 (1).jpg

 

Mazda CX-30.

 

140 Mazda CX-30 (2).jpg

 

Mazda CX-30.

 

140 Mazda CX-30 (3).jpg

 

Mazda CX-30.

 

140 Mazda CX-30 (4).jpg

 

Mazda CX-30.

 

140 Mazda CX-30 (5).jpg

 

Mazda CX-30.

 

---------------

 

 

 

:hello: Romaric !

 

La brocante c'est un métier comme un autre, si on le fait c'est pour mettre du beurre dans les épinards. Et comme notre fille mange du beurre (perso je préfère cuisiner à l'huile d'olive, et Madame l'huile d'arachide faute de trouver facilement de l'huile de palme) il faut bien qu'elle contribue à payer la facture de la crémière...

 

Pour Squatteuse, j'ai transmis tes conseils à la Direction, maintenant j'espère qu'ils vont être suivis. Et merci pour les Maserati, une des marques que je continue à apprécier, sauf les SUV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre (@Meta_) ! Je vais bien aussi, je te remercie de prendre de mes nouvelles, c'est gentil de ta part ! Et bien, si un jour tu cherches un morceau de rap américain, je peux t'assurer qu'il sera dans ma playlist. Je possède absolument tous les albums d'Eminem, y compris son premier CD nommé ''Infinite'', dans sa version originale – vendu à seulement 1 000 exemplaires – de 1996. Pour les voitures polluantes, je t'avoue que les deux points de vues se défendent mais que ça concerne les personnes sensibles à l'écologie. Hélas, je suis communément ce que les gens appellent encore un climatosceptique. Je ne remet pas en cause le fait qu'il y a un réchauffement climatique mais je ne pense pas que l'homme soit pour grand chose dans ce processus. Nous l'accélérons indéniablement, mais je pense qu'il est présent depuis que monde est monde, et par conséquent, je crois qu'il est inévitable. Sinon, je féliciterai mon papa de ta part, et je pense qu'il s'est bien amusé avec la Stratos.

 

:hello:

Ah mais je n'en doute pas :jap: C'est à ça qu'on voit les connaisseurs : la musique par album voir discographie :) Certains hallucinent quand ils voient les 20 discographies sur mon tel :D

Rare en effet cet album :bien:

Perso l'écologie je fais juste en sorte de la garder dans un coin de ma tête, mais je pense pas être dans les plus pollueurs au monde. Ce que je préfère juste éviter, c'est d'avoir un air irrespirable comme ce qu'il y a dans pas mal de villes en Chine par exemple.

 

Le climat c'est qu'un des aspects de la pollution, mais justement t'en as d'autres, comme la pollution de l'air qu'on respire, l'extraction des terres rares qui rend certaines zones quasiment invivables, etc ...

L'idéal en fait, c'est de faire durer ce qu'on a, et d'éviter d'en changer trop souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud662Kj

Salut Alexandre (@Audi17) ! Je vais bien, je te remercie de prendre des nouvelles, c'est aimable de ta part. C'est normal d'être stressé avant des épreuves, j'étais exactement pareil que toi à l'époque, et peut-être même bien pire. Je compte sur toi pour nous tenir au courant au fur et à mesure ! En tout cas, mea-culpa pour le Brabus G 700, tu as entièrement raison. Pour ma part, si j'avais un engin tel que celui-là, je garderai le monogramme sur la calandre et les jantes, et toi ? Au sujet de ta grosse commande de Maserati, je te livrerai un modèle que tu ne connais pas en supplément si tu obtiens une mention à tes examens. Note bien cette phrase quelque part car je suis sérieux ! Afin de faire fonctionner ton commerce, je te réserve une puissante Lamborghini Aventador Spyder, une grande Bentley Continental Flying Spur et une jolie Maserati Quattroporte. En revanche, je te laisse une fois encore les Rolls-Royce qui sont de plus en plus allemandes et de moins en moins charmantes.

 

Salut Éric (@enclume76) ! Je vais bien également, surtout avec ce temps magnifique et cette chaleur qui fait du bien au moral. À contrario, il semblerait, d'après ce que j'ai compris, que la pluie soit de la partie à partir de demain. Je suis assez d'accord avec toi à propos du Maserati Levante et je trouve qu'il fait tache sur le stand de la firme italienne, à l'instar de l'horrible Rolls-Royce Cullinan, qui est le summum de la laideur. Parmi les SUV de luxe, je trouve que le plus réussi reste encore le Bentley Bentayga, même si je n'en n'achèterai jamais un. Au sujet du film ''Rush'', je vois que nous sommes sur la même longueur d'ondes ! Ce biopic sur Niki Lauda et James Hunt est émouvant et prends aux tripes. Sans parler des effets spéciaux et des vrombissements des moteurs qui sont à la hauteur de toutes les attentes au milieu de cette histoire bouleversante. Aujourd'hui, je te remercie pour tes photographies qui sont absolument sublimes, mais je ne commanderai pas de voiture pour laisser la place à Henri et aux Daniel. Je pense que mon papa ne serait pas contre la Renault 4CV rouge qui est vraiment très belle. En plus, cette remorque à une roue lui donne un charme supplémentaire !

 

Salut Marc (@Marc22v8) ! Je vais bien, je te remercie de t'en soucier, ça me fait sincèrement plaisir ! Il est vrai qu'il fait particulièrement beau et chaud aujourd'hui, mais d'après les prévisions, il ne faut pas trop s'y habituer cette semaine... Pour ce qui est de ton point de vue, je suis d'accord pour dire que les Maserati présentes sur le stand du salon international de l'automobile de Genève cette année manquaient, encore une fois, de peintures plus vives. À contrario, je ne peux pas te laisser dire que les Mansory sont vulgaires car je suis quasiment persuadé que tu n'en as pas encore eu devant toi. Le problème de ce préparateur, c'est qu'il faut voir les voitures – pas seulement à travers des photos – pour comprendre que Kourosh est un artiste dans ce milieu. De mon côté, je te commande une Ferrari 512 TR et une Ferrari 550 Maranello, car ce sont des chef-d'œuvres de l'industrie automobile transalpine. Quand j'admire de magnifiques voitures comme elles, j'ai envie de retourner en Italie.

 

Salut Daniel (@daniel762), comment vas-tu avec ce temps merveilleux qui ouvre cette toute première semaine du mois de juin ? Je ne suis pas certain qu'un message sur mon topic à 21h10 soit tardif pour les couches tard que nous sommes mais je comprends que tu sois épuisé après un week-end aussi intensif. C'est sympathique de la part de ta deuxième fille d'avoir pris sur son temps pour aider sa maman sur son lieu de travail. Pour ma part, j'admire absolument toute ta famille, car je sais à quel point c'est difficile ce que vous faites. À propos de Squatteuse, il n'y a pas de quoi, c'est tout à fait normal. Il faut trouver l'endroit où elle est le plus à l'aise et lui faire un petit cocon pour qu'elle se sente au mieux pour mettre ses bébés au monde. Et il faut que tout soit prêt avant le grand jour pour ne pas paniquer et lui faire peur sans le vouloir ! Pour ce qui est des Peugeot 203, c'est Éric qu'il faut remercier ! Pour ma part, je vais t'expédier les Maserati que tu trouves intéressantes... !

 

Salut Pierre (@Meta_) ! Je vais bien aussi, je te remercie de prendre de mes nouvelles, c'est gentil de ta part ! Et bien, si un jour tu cherches un morceau de rap américain, je peux t'assurer qu'il sera dans ma playlist. Je possède absolument tous les albums d'Eminem, y compris son premier CD nommé ''Infinite'', dans sa version originale – vendu à seulement 1 000 exemplaires – de 1996. Pour les voitures polluantes, je t'avoue que les deux points de vues se défendent mais que ça concerne les personnes sensibles à l'écologie. Hélas, je suis communément ce que les gens appellent encore un climatosceptique. Je ne remet pas en cause le fait qu'il y a un réchauffement climatique mais je ne pense pas que l'homme soit pour grand chose dans ce processus. Nous l'accélérons indéniablement, mais je pense qu'il est présent depuis que monde est monde, et par conséquent, je crois qu'il est inévitable. Sinon, je féliciterai mon papa de ta part, et je pense qu'il s'est bien amusé avec la Stratos.

 

---------------

 

Salon international de l'automobile de Genève 2019 en Suisse (partie 139/246).

 

139 Maserati Levante GranLusso Q4 (1).jpg

 

Maserati Levante GranLusso Q4.

 

139 Maserati Levante GranLusso Q4 (2).jpg

 

Maserati Levante GranLusso Q4.

 

139 Maserati Levante GranSport (1).jpg

 

Maserati Levante GranSport.

 

139 Maserati Levante GranSport (2).jpg

 

Maserati Levante GranSport.

 

139 Maserati Levante GranSport (3).jpg

 

Maserati Levante GranSport.

 

139 Maserati Levante GranSport (4).jpg

 

Maserati Levante GranSport.

 

139 Maserati Levante GranSport (5).jpg

 

Maserati Levante GranSport.

 

139 Maserati Levante GranSport (6).jpg

 

Maserati Levante GranSport.

 

139 Maserati Levante GranSport (7).jpg

 

Maserati Levante GranSport.

 

139 Maserati Quattroporte GranLusso SQ4 ''Ermenegildo Zegna'' (1).jpg

 

Maserati Quattroporte GranLusso SQ4 ''Ermenegildo Zegna''.

 

---------------

 

Salon international de l'automobile de Genève 2019 en Suisse (partie 140/246).

 

140 Maserati Quattroporte GranLusso SQ4 ''Ermenegildo Zegna'' (1).jpg

 

Maserati Quattroporte GranLusso SQ4 ''Ermenegildo Zegna''.

 

140 Maserati Quattroporte GranLusso SQ4 ''Ermenegildo Zegna'' (2).jpg

 

Maserati Quattroporte GranLusso SQ4 ''Ermenegildo Zegna''.

 

140 Maserati Quattroporte GranLusso SQ4 ''Ermenegildo Zegna'' (3).jpg

 

Maserati Quattroporte GranLusso SQ4 ''Ermenegildo Zegna''.

 

140 Maserati Quattroporte GranLusso SQ4 ''Ermenegildo Zegna'' (4).jpg

 

Maserati Quattroporte GranLusso SQ4 ''Ermenegildo Zegna''.

 

140 Maserati Quattroporte GranLusso SQ4 ''Ermenegildo Zegna'' (5).jpg

 

Maserati Quattroporte GranLusso SQ4 ''Ermenegildo Zegna''.

 

---------------

 

---------------

 

140 Mazda CX-30 (1).jpg

 

Mazda CX-30.

 

140 Mazda CX-30 (2).jpg

 

Mazda CX-30.

 

140 Mazda CX-30 (3).jpg

 

Mazda CX-30.

 

140 Mazda CX-30 (4).jpg

 

Mazda CX-30.

 

140 Mazda CX-30 (5).jpg

 

Mazda CX-30.

 

---------------

 

 

 

 

Salut Romaric,

 

Aujourd'hui j'ai eu mes premières épreuves. Elles se sont bien déroulées. Par contre je n'ai pas de mention concernant les examens, il y a un classement général. On est 60 maintenant. Au premier semestre j'étais 14 sur 80.

 

Je prends en compte ta commande ! Elle partira demain matin ! Aujourd'hui je prends la Maserati Quattroporte GranLusso SQ4 Ermeneglido Zegna qui est très séduisante.

 

Bien, à présent j'ai une annonce à faire. Je mets entre parenthèse ma série de rencontre monégasque pour vous présenter les véhicules présents dans les rues de la principautés à l'occasion du salon Top Marques ! Il y avait de sacrées pépites ! Pour que ça soit fait simplement je présenterai tout ça par ordre alphabétique.

Les rues de Monaco lors du Salon Top Marques

 

Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio Verde :

 

 

DSCF4692.jpg

 

 

DSCF4919.jpg

 

DSCF4921.jpg

 

 

DSCF4920.jpg

 

Alpine GTA :

 

 

DSCF5015.jpg

 

 

DSCF5017.jpg

Arash AF-10 :

 

 

DSCF4518.jpg

 

 

DSCF4539.jpg

 

 

DSCF4688.jpg

 

 

DSCF4540.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Éric (@enclume76) ! Je vais bien également, surtout avec ce temps magnifique et cette chaleur qui fait du bien au moral. À contrario, il semblerait, d'après ce que j'ai compris, que la pluie soit de la partie à partir de demain. Je suis assez d'accord avec toi à propos du Maserati Levante et je trouve qu'il fait tache sur le stand de la firme italienne, à l'instar de l'horrible Rolls-Royce Cullinan, qui est le summum de la laideur. Parmi les SUV de luxe, je trouve que le plus réussi reste encore le Bentley Bentayga, même si je n'en n'achèterai jamais un. Au sujet du film ''Rush'', je vois que nous sommes sur la même longueur d'ondes ! Ce biopic sur Niki Lauda et James Hunt est émouvant et prends aux tripes. Sans parler des effets spéciaux et des vrombissements des moteurs qui sont à la hauteur de toutes les attentes au milieu de cette histoire bouleversante. Aujourd'hui, je te remercie pour tes photographies qui sont absolument sublimes, mais je ne commanderai pas de voiture pour laisser la place à Henri et aux Daniel. Je pense que mon papa ne serait pas contre la Renault 4CV rouge qui est vraiment très belle. En plus, cette remorque à une roue lui donne un charme supplémentaire !

 

--------------

 

---------------

 

140 Mazda CX-30 (1).jpg

 

Mazda CX-30.

 

140 Mazda CX-30 (2).jpg

 

Mazda CX-30.

 

140 Mazda CX-30 (3).jpg

 

Mazda CX-30.

 

140 Mazda CX-30 (4).jpg

 

Mazda CX-30.

 

140 Mazda CX-30 (5).jpg

 

Mazda CX-30.

 

---------------

 

 

 

Salut Romaric

 

Merci pour tes compliments, j'essaye de faire au mieux.

 

Aujourd'hui pas de coup de coeur même si je dois avouer que je ne suis pas insensible aux Mazda en général et que je trouve leur petit SUV plutôt sympathique, j'aime bien le design de cette marque.

 

Par contre, point de Bentayga pour moi: c'est amusant d'ailleurs de constater le grand écart des fois de tes goûts notamment en matière de voitures.

 

 

Etre grand fan de Ferrari et surtout des vieilles Ferrari pour y trouver la plus belle voiture du monde avec la GTO aux lignes et design tellement sobre et pur et aimer parallèlement les Mansory ou autres Bentley Bentayga qui sont l'anti-thèse de la pureté, juste là pour briller comme un faux diamant, c'est .... amusant, je crois déjà l'avoir écrit :D

 

Moi aussi j'ai mes contradictions mais je resterai secret :cyp:

 

Allez zou pour ton papa Daniel de la 4cv avec son équipage complet: je la fais livrer chez toi ?

 

Il n'y a plus qu'à ouvrir la porte et en prendre le volant !

 

big-7843759b57.thumb.jpg.047c3b04869d8d4738c715e208f9842a.jpg

 

 

 

Salut Romaric,

 

Aujourd'hui j'ai eu mes premières épreuves. Elles se sont bien déroulées. Par contre je n'ai pas de mention concernant les examens, il y a un classement général. On est 60 maintenant. Au premier semestre j'étais 14 sur 80.

 

Je prends en compte ta commande ! Elle partira demain matin ! Aujourd'hui je prends la Maserati Quattroporte GranLusso SQ4 Ermeneglido Zegna qui est très séduisante.

 

Bien, à présent j'ai une annonce à faire. Je mets entre parenthèse ma série de rencontre monégasque pour vous présenter les véhicules présents dans les rues de la principautés à l'occasion du salon Top Marques ! Il y avait de sacrées pépites ! Pour que ça soit fait simplement je présenterai tout ça par ordre alphabétique.

Les rues de Monaco lors du Salon Top Marques

 

Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio Verde :

 

 

DSCF4692.jpg

 

 

DSCF4919.jpg

 

DSCF4921.jpg

 

 

DSCF4920.jpg

 

Alpine GTA :

 

 

DSCF5015.jpg

 

 

DSCF5017.jpg

Arash AF-10 :

 

 

DSCF4518.jpg

 

 

DSCF4539.jpg

 

 

DSCF4688.jpg

 

 

DSCF4540.jpg

 

 

Je peux emprunter un peu l'Alfa Roméo, un peu tristounette dans cette couleur mais j'adore cette ligne :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Bonjour Daniel (@daniel762), j'espère que tu vas bien même si le temps n'est plus tout à fait le même qu'hier ? Je sais que faire des brocantes est un métier comme les autres et qu'il met du beurre dans les épinards mais c'est particulièrement difficile car il faut toujours créer des ''magasins éphémères''. Sinon, côté cuisine, j'utilise de l'huile d'olive dans 9 cas sur 10 car c'est la meilleure et parfois de l'huile de colza. Mais en tout cas, c'est vraiment bien que ta fille contribue à payer les factures de la crémière ! Pour en revenir à Squatteuse, si je peux aider en quoi que ce soit, il ne faut pas hésiter à prendre contact avec moi. Est-ce que tu as mon numéro de portable ? Concernant les Maserati, il n'y a pas de quoi, c'est un plaisir de partager ces belles italiennes avec toi. À contrario, je déplore que ce stand soit toujours aussi mal éclairé d'année en année. En fait, l'espace Maserati se sert juste de la lumière des stands voisins comme Alfa Romeo, Ferrari, Honda, McLaren, Michelin ou Polestar...

 

Bonjour Pierre (@Meta_), j'espère que tu vas toujours aussi bien que les autres jours ? Je comprends très bien ce que tu veux dire quand tu parles d'une discographie impressionnante. Pour ma part, je suis un adepte des bons vieux CD, car je trouve que le son est meilleur et que j'aime l'idée d'avoir un support entre les mains. J'ai un meuble entier pour les œuvres d'Eminem et les artistes qui sont autour de lui comme Dr Dre ou 50 Cent. Mais je pense que tu as compris l'idée ! Au sujet de ton point de vue sur l'écologie, je suis assez d'accord avec ton analyse, mais pour ça, il faudrait que les constructeurs – et pas seulement dans le monde de l'automobile – arrêtent l'obsolescence programmée pour gagner toujours plus d'argent. Comme je l'écris souvent, tant qu'économie rimera avec écologie les choses ne pourront pas avancer. Et pour ce qui est du climat, maintenant tu connais ma position sur le sujet. Je sais que ce n'est pas un avis partagé par tout le monde, loin de là, mais c'est le mien.

 

Bonjour Alexandre (@Audi17). J'espère sincèrement que tes épreuves se déroulent bien ? Comme il n'y a pas de mention mais un classement général pour tes épreuves, je te propose de te dévoiler une Maserati que tu n'auras jamais eu l'occasion de voir, à condition que tu finisses dans les 15 premiers cette année. Je pense que c'est relativement acceptable comme compromis ! Alors bonne chance ! Concernant ta commande, une Maserati Quattroporte GranLusso SQ4 ''Ermenegildo Zegna'' viens de quitter mon garage pour le tien. Sinon, je croyais que tu n'étais pas entré au salon Top Marques cette année ? Ou alors j'ai mal compris ce que tu avais écris l'autre jour ? Quoi qu'il en soit, je te réserve une Alfa Romeo Quadrifoglio Verde – même si la teinte de carrosserie est vraiment triste – et une Arash AF10 même si je n'en suis pas fan. J'avais eu l'occasion de la voir au salon de Genève en 2016 et je trouvais qu'elle ressemblait trop à la Ferrari Enzo mais avec un moteur américain...

 

Bonjour Éric (@enclume76), comment va mon auvergnat préféré ? Inutile de me remercier pour mes compliments, car c'est un plaisir de voir de si belles photographies, et c'est génial de les partager avec nous sur ce topic ! Tout comme toi, je trouve que Mazda fait de jolies voitures ces derniers temps et ma favorite reste la MX-5 RF. À propos de ton ''amusant'' sur mes goûts en matière d'automobile, je reconnaît être extrêmement éclectique sur mes choix. Mais ça ne veux pas dire que j'ai forcément mauvais goût ! D'ailleurs, la notion de ''mauvais goût'' est relative à chaque personne, et ce que je déteste, tu peux l'adorer. Et inversement ! Si les Mansory ou le Bentley Bentayga étaient de si mauvais goût que cela, le préparateur n'existerait pas et le SUV ne représenterait pas une vente sur deux du constructeur. De mon côté, je préfère dire que j'aime ou que je n'aime pas afin de rester dans des discours plus modérés. En ce qui concerne la Renault 4CV de mon papa, tu peux la livrer chez moi, je l'enverrai chez lui le jour de son anniversaire comme c'est pour bientôt. Si seulement c'était vrai, ce serait merveilleux... Je suis sûr qu'il serait heureux d'avoir enfin une 4CV !

 

---------------

 

Salon international de l'automobile de Genève 2019 en Suisse (partie 141/246).

 

---------------

 

---------------

 

141 Mazda CX-30 (1).jpg

 

Mazda CX-30.

 

141 Mazda CX-30 (2).jpg

 

Mazda CX-30.

 

141 Mazda CX-30 (3).jpg

 

Mazda CX-30.

 

141 Mazda CX-30 (4).jpg

 

Mazda CX-30.

 

141 Mazda CX-30 (5).jpg

 

Mazda CX-30.

 

---------------

 

---------------

 

141 Mazda MX-5 30th anniversary (1).jpg

 

Mazda MX-5 30th Anniversary.

 

141 Mazda MX-5 30th anniversary (2).jpg

 

Mazda MX-5 30th Anniversary.

 

141 Mazda MX-5 RF (1).jpg

 

Mazda MX-5 RF.

 

141 Mazda MX-5 RF (2).jpg

 

Mazda MX-5 RF.

 

141 McLaren 570S Spider (1).jpg

 

McLaren 570S Spider.

 

---------------

 

Salon international de l'automobile de Genève 2019 en Suisse (partie 142/246).

 

142 McLaren 570S Spider (1).jpg

 

McLaren 570S Spider.

 

142 McLaren 570S Spider (2).jpg

 

McLaren 570S Spider.

 

142 McLaren 570S Spider (3).jpg

 

McLaren 570S Spider.

 

142 McLaren 570S Spider (4).jpg

 

McLaren 570S Spider.

 

142 McLaren 570S Spider (5).jpg

 

McLaren 570S Spider.

 

142 McLaren 570S Spider (6).jpg

 

McLaren 570S Spider.

 

---------------

 

---------------

 

142 McLaren 600LT Spider ''réalisée par MSO'' (1).jpg

 

McLaren 600LT Spider ''réalisée par MSO''.

 

142 McLaren 600LT Spider ''réalisée par MSO'' (2).jpg

 

McLaren 600LT Spider ''réalisée par MSO''.

 

142 McLaren 600LT Spider ''réalisée par MSO'' (3).jpg

 

McLaren 600LT Spider ''réalisée par MSO''.

 

142 McLaren 600LT Spider ''réalisée par MSO'' (4).jpg

 

McLaren 600LT Spider ''réalisée par MSO''.

 

---------------

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud662Kj

Salut Romaric, mes épreuves se déroulent bien, merci de me le demander.

 

Je pense que finir dans les 15 premiers est dans mes cordes. Je vais faire de mon mieux alors pour voir cette surprise !

 

Concernant le salon Top Marques tu as bien compris ce que j'ai écris l'autre jour. Je ne suis pas entré dans le salon, je suis resté à l'extérieur. Mais dans les rues de la principauté pour l'occasion il y avait pas mal de belles voitures, donc ça compense. Je te livre la Giulia Quadrifoglio ainsi que l'Arash.

Aujourd'hui je sélectionne la MX-5 30 th anniversary et la Mc Laren 570 S Spider!

 

 

Aston-Martin Cygnet :

 

 

DSCF5048.jpg

Aston-Martin Vanquish :

 

 

DSCF4901.jpg

 

Audi S 3 :

 

 

DSCF4516.jpg

 

Audi RS 3 :

 

 

 

DSCF4597.jpg

 

Audi RS 4 :

 

 

DSCF4636.jpg

 

 

Audi RS 5 :

 

 

DSCF4578.jpg

 

 

DSCF4577.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Damien (@sierra38), comment vas-tu en ce dimanche ? C'est bien que tes filles soient aussi indépendantes à leurs âges. De mon côté, je n'ai jamais vraiment apprécié être loin de ma famille ! Quand j'allais à l'école, je préférai revenir en bus tous les soirs en faisant plus d'une heure et demi de trajet que de rester à l'internat. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais j'avais besoin de cette coupure avec le milieu scolaire, autant que de retrouver mes parents. Du coup, j'avais des journées bien remplies, mais j'en profitais comme j'en avais envie. Pour en revenir à l'automobile, je ne sais même pas si la Dacia Sandero est équipée d'un radar de recul en série. Il me semble qu'il s'agit d'une option mais je ne suis pas spécialiste de cette marque. À contrario, pour ce qui est de l'ordinateur sur roulettes, je crains que tu ne sois dans l'obligation de t'y mettre. Toutes les voitures désormais sont bardées d'électronique, que tu le désires ou non, sauf les automobiles de collection bien sûr.

 

 

:o Bon, c'est la grande qui est indépendante... tellement que l'année prochaine, elle part s'installer au Québec :p

 

Elle y va déjà 1 mois cet été, tous les papiers et autres sont déjà prêts...

 

 

Pour la 2°, son indépendance se limite aux déplacements en bus :lol:

 

 

La Sandéro n'a pas de radar de série, c'est une option... C'est pour cela qu'au final, une Stepway (qui plus est une édition limitée) est moins chère qu'une Sandéo Lauréate avec quelques options rajoutées, "haut de gamme"..

 

En revanche, quelqu'un qui veut une voiture très simple sans superflu, le tarif reste très raisonnable (7700€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Pour le reste, merci à ceux qui alimentent ce topic en photos de voitures toutes plus belles les unes que les autres, étonnantes ou dérangeantes, mais qui prouvent qu'il y a encore une certaine diversité, du moins dans le haut de gamme :o

 

Et ça fait plaisir de voir aussi des anciennes entretenues par des passionnés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Daniel (@daniel762), j'espère que tu vas bien même si le temps n'est plus tout à fait le même qu'hier ? Je sais que faire des brocantes est un métier comme les autres et qu'il met du beurre dans les épinards mais c'est particulièrement difficile car il faut toujours créer des ''magasins éphémères''. Sinon, côté cuisine, j'utilise de l'huile d'olive dans 9 cas sur 10 car c'est la meilleure et parfois de l'huile de colza. Mais en tout cas, c'est vraiment bien que ta fille contribue à payer les factures de la crémière ! Pour en revenir à Squatteuse, si je peux aider en quoi que ce soit, il ne faut pas hésiter à prendre contact avec moi. Est-ce que tu as mon numéro de portable ? Concernant les Maserati, il n'y a pas de quoi, c'est un plaisir de partager ces belles italiennes avec toi. À contrario, je déplore que ce stand soit toujours aussi mal éclairé d'année en année. En fait, l'espace Maserati se sert juste de la lumière des stands voisins comme Alfa Romeo, Ferrari, Honda, McLaren, Michelin ou Polestar...

 

Bonjour Pierre (@Meta_), j'espère que tu vas toujours aussi bien que les autres jours ? Je comprends très bien ce que tu veux dire quand tu parles d'une discographie impressionnante. Pour ma part, je suis un adepte des bons vieux CD, car je trouve que le son est meilleur et que j'aime l'idée d'avoir un support entre les mains. J'ai un meuble entier pour les œuvres d'Eminem et les artistes qui sont autour de lui comme Dr Dre ou 50 Cent. Mais je pense que tu as compris l'idée ! Au sujet de ton point de vue sur l'écologie, je suis assez d'accord avec ton analyse, mais pour ça, il faudrait que les constructeurs – et pas seulement dans le monde de l'automobile – arrêtent l'obsolescence programmée pour gagner toujours plus d'argent. Comme je l'écris souvent, tant qu'économie rimera avec écologie les choses ne pourront pas avancer. Et pour ce qui est du climat, maintenant tu connais ma position sur le sujet. Je sais que ce n'est pas un avis partagé par tout le monde, loin de là, mais c'est le mien.

 

Bonjour Alexandre (@Audi17). J'espère sincèrement que tes épreuves se déroulent bien ? Comme il n'y a pas de mention mais un classement général pour tes épreuves, je te propose de te dévoiler une Maserati que tu n'auras jamais eu l'occasion de voir, à condition que tu finisses dans les 15 premiers cette année. Je pense que c'est relativement acceptable comme compromis ! Alors bonne chance ! Concernant ta commande, une Maserati Quattroporte GranLusso SQ4 ''Ermenegildo Zegna'' viens de quitter mon garage pour le tien. Sinon, je croyais que tu n'étais pas entré au salon Top Marques cette année ? Ou alors j'ai mal compris ce que tu avais écris l'autre jour ? Quoi qu'il en soit, je te réserve une Alfa Romeo Quadrifoglio Verde – même si la teinte de carrosserie est vraiment triste – et une Arash AF10 même si je n'en suis pas fan. J'avais eu l'occasion de la voir au salon de Genève en 2016 et je trouvais qu'elle ressemblait trop à la Ferrari Enzo mais avec un moteur américain...

 

Bonjour Éric (@enclume76), comment va mon auvergnat préféré ? Inutile de me remercier pour mes compliments, car c'est un plaisir de voir de si belles photographies, et c'est génial de les partager avec nous sur ce topic ! Tout comme toi, je trouve que Mazda fait de jolies voitures ces derniers temps et ma favorite reste la MX-5 RF. À propos de ton ''amusant'' sur mes goûts en matière d'automobile, je reconnaît être extrêmement éclectique sur mes choix. Mais ça ne veux pas dire que j'ai forcément mauvais goût ! D'ailleurs, la notion de ''mauvais goût'' est relative à chaque personne, et ce que je déteste, tu peux l'adorer. Et inversement ! Si les Mansory ou le Bentley Bentayga étaient de si mauvais goût que cela, le préparateur n'existerait pas et le SUV ne représenterait pas une vente sur deux du constructeur. De mon côté, je préfère dire que j'aime ou que je n'aime pas afin de rester dans des discours plus modérés. En ce qui concerne la Renault 4CV de mon papa, tu peux la livrer chez moi, je l'enverrai chez lui le jour de son anniversaire comme c'est pour bientôt. Si seulement c'était vrai, ce serait merveilleux... Je suis sûr qu'il serait heureux d'avoir enfin une 4CV !

 

---------------

 

Salon international de l'automobile de Genève 2019 en Suisse (partie 141/246).

 

---------------

 

---------------

 

141 Mazda CX-30 (1).jpg

 

Mazda CX-30.

 

141 Mazda CX-30 (2).jpg

 

Mazda CX-30.

 

141 Mazda CX-30 (3).jpg

 

Mazda CX-30.

 

141 Mazda CX-30 (4).jpg

 

Mazda CX-30.

 

141 Mazda CX-30 (5).jpg

 

Mazda CX-30.

 

---------------

 

---------------

 

141 Mazda MX-5 30th anniversary (1).jpg

 

Mazda MX-5 30th Anniversary.

 

141 Mazda MX-5 30th anniversary (2).jpg

 

Mazda MX-5 30th Anniversary.

 

141 Mazda MX-5 RF (1).jpg

 

Mazda MX-5 RF.

 

141 Mazda MX-5 RF (2).jpg

 

Mazda MX-5 RF.

 

141 McLaren 570S Spider (1).jpg

 

McLaren 570S Spider.

 

---------------

 

Salon international de l'automobile de Genève 2019 en Suisse (partie 142/246).

 

142 McLaren 570S Spider (1).jpg

 

McLaren 570S Spider.

 

142 McLaren 570S Spider (2).jpg

 

McLaren 570S Spider.

 

142 McLaren 570S Spider (3).jpg

 

McLaren 570S Spider.

 

142 McLaren 570S Spider (4).jpg

 

McLaren 570S Spider.

 

142 McLaren 570S Spider (5).jpg

 

McLaren 570S Spider.

 

142 McLaren 570S Spider (6).jpg

 

McLaren 570S Spider.

 

---------------

 

---------------

 

142 McLaren 600LT Spider ''réalisée par MSO'' (1).jpg

 

McLaren 600LT Spider ''réalisée par MSO''.

 

142 McLaren 600LT Spider ''réalisée par MSO'' (2).jpg

 

McLaren 600LT Spider ''réalisée par MSO''.

 

142 McLaren 600LT Spider ''réalisée par MSO'' (3).jpg

 

McLaren 600LT Spider ''réalisée par MSO''.

 

142 McLaren 600LT Spider ''réalisée par MSO'' (4).jpg

 

McLaren 600LT Spider ''réalisée par MSO''.

 

---------------

 

 

 

:hello: Romaric ! Tout le monde va-t-il toujours bien chez toi, et toi même j'espère que tes problèmes de santé te laissent un peu tranquille ?

 

C'est vrai que faire un bel étalage c'est du boulot, mais quand tu as de belles choses il faut les mettre en valeur. Et de beaux verres, un beau service ou de beaux couverts bien nettoyés se vendront mieux que les mêmes couverts de la crasse de l'âge. Même si à côté de ça, il faut quelques cageots de "vrac" et de "tout-venant" pour ceux qui aiment fouiller.

Ceci dit Madame n'y réussit pas si mal, et nombreux sont ceux, clients comme collègues, qui reconnaissent qu'elle a le plus bel étalage du marché.

 

Je te remercie de ton offre pour Squatteuse, qui s'arrondit de plus en plus, notre fille aînée s'y connait en chats et nous a donné pas mal de conseils et est prête à nous aider au besoin. Donc cela devrait bien se passer, mais je retiens ton offre au besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour Éric (@enclume76), comment va mon auvergnat préféré ? Inutile de me remercier pour mes compliments, car c'est un plaisir de voir de si belles photographies, et c'est génial de les partager avec nous sur ce topic ! Tout comme toi, je trouve que Mazda fait de jolies voitures ces derniers temps et ma favorite reste la MX-5 RF. À propos de ton ''amusant'' sur mes goûts en matière d'automobile, je reconnaît être extrêmement éclectique sur mes choix. Mais ça ne veux pas dire que j'ai forcément mauvais goût ! D'ailleurs, la notion de ''mauvais goût'' est relative à chaque personne, et ce que je déteste, tu peux l'adorer. Et inversement ! Si les Mansory ou le Bentley Bentayga étaient de si mauvais goût que cela, le préparateur n'existerait pas et le SUV ne représenterait pas une vente sur deux du constructeur. De mon côté, je préfère dire que j'aime ou que je n'aime pas afin de rester dans des discours plus modérés. En ce qui concerne la Renault 4CV de mon papa, tu peux la livrer chez moi, je l'enverrai chez lui le jour de son anniversaire comme c'est pour bientôt. Si seulement c'était vrai, ce serait merveilleux... Je suis sûr qu'il serait heureux d'avoir enfin une 4CV !

 

---------------

 

 

---------------

 

---------------

 

141 Mazda MX-5 30th anniversary (1).jpg

 

Mazda MX-5 30th Anniversary.

 

141 Mazda MX-5 30th anniversary (2).jpg

 

Mazda MX-5 30th Anniversary.

 

141 Mazda MX-5 RF (1).jpg

 

Mazda MX-5 RF.

 

141 Mazda MX-5 RF (2).jpg

 

Mazda MX-5 RF.

 

141 McLaren 570S Spider (1).jpg

 

McLaren 570S Spider.

 

---------------

 

Salon international de l'automobile de Genève 2019 en Suisse (partie 142/246).

 

142 McLaren 570S Spider (1).jpg

 

McLaren 570S Spider.

 

142 McLaren 570S Spider (2).jpg

 

McLaren 570S Spider.

 

142 McLaren 570S Spider (3).jpg

 

McLaren 570S Spider.

 

142 McLaren 570S Spider (4).jpg

 

McLaren 570S Spider.

 

142 McLaren 570S Spider (5).jpg

 

McLaren 570S Spider.

 

142 McLaren 570S Spider (6).jpg

 

McLaren 570S Spider.

 

---------------

 

---------------

 

142 McLaren 600LT Spider ''réalisée par MSO'' (1).jpg

 

McLaren 600LT Spider ''réalisée par MSO''.

 

142 McLaren 600LT Spider ''réalisée par MSO'' (2).jpg

 

McLaren 600LT Spider ''réalisée par MSO''.

 

142 McLaren 600LT Spider ''réalisée par MSO'' (3).jpg

 

McLaren 600LT Spider ''réalisée par MSO''.

 

142 McLaren 600LT Spider ''réalisée par MSO'' (4).jpg

 

McLaren 600LT Spider ''réalisée par MSO''.

 

---------------

 

 

 

Salut Tonton Binic !

 

Oui, j'aime bien les Mazda et encore plus les MX5, très fan de cette 30th Anniversary de couleur orange, elle lui va super bien.

 

Amusantes tes explications sur le mauvais goût (qu'est ce le mauvais goût tout comme le bon goût d'ailleurs ?) et reste persuadé que si quelqu'un réussit à mettre de la merde en bouteilles, et à démontrer que c'est à la mode et fort chic d'en avoir au dessus de sa cheminée à côté de la photo de la belle-mère, du chien et de la dernière chasse au dahu, il réussirait à faire fortune à en vendre sans problème, sooo chic, sooo kind et tellement de bon (dé)goût :D

 

Mais tu as raison, il est plus élégant (et poli) de dire que l'on n'aime pas plutôt que c'est moche: on ne porte ainsi aucun jugement.

 

J'ai la tête qui chauffe ce soir je pense :ddr:

 

Les Mc Laren, que dire, pas obligatoirement ma tasse de thé ces "supercars" mais tellement des voitures plaisirs que j'ose espérer qu'il y en aura encore longtemps et qu'elles résisteront aux sirènes du tout électrique.

 

Bon, 4CV prête pour Daniel: il me dira ce qu'il en pense mais je la trouvais de toute beauté ainsi en rouge et prête à partir en vacances.

 

Allez, d'autres mamies en attendant.

 

big-7846221de5.thumb.jpg.f1df348c0cbe61af59dbda8a4a90034a.jpg

 

big-7846216c47.thumb.jpg.418396f050cc4d13671d44e260c55053.jpg

 

big-784622930b.thumb.jpg.61b3d591f71ae3ed632b124498d9bd27.jpg

 

big-7846234b94.thumb.jpg.4523da183100edda3d0c886ba209521f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pierre (@Meta_), j'espère que tu vas toujours aussi bien que les autres jours ? Je comprends très bien ce que tu veux dire quand tu parles d'une discographie impressionnante. Pour ma part, je suis un adepte des bons vieux CD, car je trouve que le son est meilleur et que j'aime l'idée d'avoir un support entre les mains. J'ai un meuble entier pour les œuvres d'Eminem et les artistes qui sont autour de lui comme Dr Dre ou 50 Cent. Mais je pense que tu as compris l'idée ! Au sujet de ton point de vue sur l'écologie, je suis assez d'accord avec ton analyse, mais pour ça, il faudrait que les constructeurs – et pas seulement dans le monde de l'automobile – arrêtent l'obsolescence programmée pour gagner toujours plus d'argent. Comme je l'écris souvent, tant qu'économie rimera avec écologie les choses ne pourront pas avancer. Et pour ce qui est du climat, maintenant tu connais ma position sur le sujet. Je sais que ce n'est pas un avis partagé par tout le monde, loin de là, mais c'est le mien.

 

:hello:

Mais oui t'en fais pas pour ça ;)

Pour le coup, les discographies j'ai commencé à les accumuler du temps où megaupload existait, si tu vois ce que je veux dire :ange: Je suis beaucoup avec des supports mobiles, et pas vraiment de place pour stocker les disques (ni les vynils d'ailleurs, les rares que j'ai sont encore du côté de Lorient), mais je comprends tout à fait ta façon de collectionner :)

Si t'as la place pour mettre un meuble par artiste, là c'est le top oui.

 

C'est sûr que si l'écologie continue d'être un business, on aura pas de réelle amélioration par rapport à maintenant dans la façon de traiter la nature.

Mais comme souvent, le consommateur final n'a pas son mot a dire :bah:

 

T'as pas un avis partagé par tout le monde en effet, mais il se tient et tu ne l'impose pas, donc je pense pas que quelqu'un ici pourrait avoir des problèmes avec ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Amusantes tes explications sur le mauvais goût (qu'est ce le mauvais goût tout comme le bon goût d'ailleurs ?) et reste persuadé que si quelqu'un réussit à mettre de la merde en bouteilles, et à démontrer que c'est à la mode et fort chic d'en avoir au dessus de sa cheminée à côté de la photo de la belle-mère, du chien et de la dernière chasse au dahu, il réussirait à faire fortune à en vendre sans problème, sooo chic, sooo kind et tellement de bon (dé)goût :D

 

 

 

Je viens de me relire et mon message pourrait choquer voire heurter alors je rassure nos lecteurs: point d'agressivité dans mon acidité car je suis trop bien ici pour écrire des méchancetés, juste oublié de passer le mode [/vieux con] dans mon message à l'image de mon avatar plus parlant que les mots et milles excuses si j'ai choqué :D

:hello:

Mais oui t'en fais pas pour ça ;)

Pour le coup, les discographies j'ai commencé à les accumuler du temps où megaupload existait, si tu vois ce que je veux dire :ange: Je suis beaucoup avec des supports mobiles, et pas vraiment de place pour stocker les disques (ni les vynils d'ailleurs, les rares que j'ai sont encore du côté de Lorient), mais je comprends tout à fait ta façon de collectionner :)

Si t'as la place pour mettre un meuble par artiste, là c'est le top oui.

 

C'est sûr que si l'écologie continue d'être un business, on aura pas de réelle amélioration par rapport à maintenant dans la façon de traiter la nature.

Mais comme souvent, le consommateur final n'a pas son mot a dire :bah:

 

T'as pas un avis partagé par tout le monde en effet, mais il se tient et tu ne l'impose pas, donc je pense pas que quelqu'un ici pourrait avoir des problèmes avec ça ;)

 

 

Moi j'aime bien les cd aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Tonton Binic !

 

Oui, j'aime bien les Mazda et encore plus les MX5, très fan de cette 30th Anniversary de couleur orange, elle lui va super bien.

 

Amusantes tes explications sur le mauvais goût (qu'est ce le mauvais goût tout comme le bon goût d'ailleurs ?) et reste persuadé que si quelqu'un réussit à mettre de la merde en bouteilles, et à démontrer que c'est à la mode et fort chic d'en avoir au dessus de sa cheminée à côté de la photo de la belle-mère, du chien et de la dernière chasse au dahu, il réussirait à faire fortune à en vendre sans problème, sooo chic, sooo kind et tellement de bon (dé)goût :D

 

Mais tu as raison, il est plus élégant (et poli) de dire que l'on n'aime pas plutôt que c'est moche: on ne porte ainsi aucun jugement.

 

J'ai la tête qui chauffe ce soir je pense :ddr:

 

Les Mc Laren, que dire, pas obligatoirement ma tasse de thé ces "supercars" mais tellement des voitures plaisirs que j'ose espérer qu'il y en aura encore longtemps et qu'elles résisteront aux sirènes du tout électrique.

 

Bon, 4CV prête pour Daniel: il me dira ce qu'il en pense mais je la trouvais de toute beauté ainsi en rouge et prête à partir en vacances.

 

Allez, d'autres mamies en attendant.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/ [...] 221de5.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/ [...] 216c47.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/ [...] 22930b.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/ [...] 234b94.jpg

 

 

:hello: Éric !

 

La R 12 est-elle disponible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Salut Alexandre (@Audi17) ! De rien pour tes épreuves, c'est normal de prendre des nouvelles afin de savoir si tout va pour le mieux. Sinon, je prends le pari : Si tu es dans les quinze premiers après tes examens, je te montrerai un exemplaire de Maserati que tu ne connais pas et que très peu de gens connaissent dans le monde. Mais attention, il me faut une preuve sinon c'est trop facile ! Pourquoi est-ce que tu n'es pas rentré dans le salon Top Marques au fait ? Je ne sais plus si tu m'en as parlé ou non... En temps normal, il y a tout le temps de belles voitures dans les rues de Monaco mais avec un événement comme celui-là, ça doit être quelque chose en effet ! Ta commande comprenant la MX-5 30th Anniversary de chez Mazda et la 570S Spider de chez McLaren est en route. Pour ma part, je te réserve une Aston Martin Vanquish aujourd'hui. Tu sais bien que je n'apprécie pas spécialement les Audi donc je préfère te les laisser. Quant à l'Aston Martin Cygnet, je n'ai jamais compris cette idée.

 

Bonjour Damien (@sierra38), comment vas-tu mon ami ? Est-ce que ton aînée va s'installer à Québec ou au Québec ? Car suivant la réponse ce n'est pas la même histoire... Je préfère largement Québec à Montréal ! Il me semble que ce n'est pas facile d'obtenir tous les papiers nécessaires pour habiter définitivement au Canada. Vous n'avez pas eu trop de difficultés avec les paperasseries ? J'ai regardé un peu les prix de la Dacia Sandero avec une concession de mon secteur qui m'a envoyé les options et les équipements de série et je dois avouer que j'ai été surpris. Le tarif de base de cette dernière est attractif mais les options font très rapidement grimper la note. Il faut, effectivement, attendre une série spéciale pour rester dans un rapport prix/équipements correct car il est facile d'arriver au tarif d'une Renault Clio basique. Mais j'imagine que tu as déjà étudié tout cela sans attendre que je me penche sur la question. En attendant, je te propose une série spéciale des McLaren vue à Genève.

 

Salut Daniel (@daniel762) ! Je vais bien, je te remercie de me poser la question car ça me fait plaisir, comme à chaque fois. Il en va de même pour le reste de la famille, sauf mon papa qui a attrapé une vilaine grippe, mais ça devrait aller. Concernant ma santé, avec le retour du beau temps, ça va un peu mieux, mais la douleur reste malgré tout présente à longueur de journée et ça ne changera pas. Tu sais, quand j'étais commercial, j'ai fais beaucoup d'implantations, de ''squelettes'', d'étalages et de remplissages, et c'est pour cela que je suis admiratif de ce que toi et ta femme vous faites. Quand je faisais la même chose, ça durait entre deux et trois semaines en moyenne, mais je n'imagine pas faire la même chose et devoir tout refaire matin et soir. En cas de besoin pour Squatteuse, n'hésite pas une seconde, je répondrai présent de jour comme de nuit pour la cousine d'Opium. Et si tu ne peux pas faire de photographies des chatons, peut-être que tu pourrais demander à une de tes filles ?

 

Salut Éric (@enclume76), comment va mon auvergnat préféré aujourd'hui ? Visiblement tu as l'air en forme dans ton commentaire d'hier, et pour ne rien te cacher, j'ai même cru que tu étais en colère après moi en lisant ta remarque sur tes explications de ce qu'est le ''mauvais goût''. Mais malgré ça, je ne demandais pas un mot d'excuses ou je ne sais quoi. Je sais bien que nous sommes amis et qu'il n'y a pas ce genre de problème entre nous. Hier soir, quand je t'ai envoyé un texto, c'était juste pour savoir si tout allait bien car je te trouvais plus virulent que d'habitude. Peut-être faisait-il trop chaud dans ta région hier ? Concernant les voitures, ta Mazda MX-5 30th Anniversary est en chemin, mais je te préviens. À Genève, il n'y avait que des couples d'hommes qui tournaient autour de ce roadster. Je ne suis pas homophobe, mais j'avoue que pendant l'espace d'un instant, j'étais un peu mal à l'aise. Sinon, je veux bien repartir avec l'Alfa Romeo Montreal ce soir, si tu en as encore une pour tonton.

 

Bonjour Pierre (@Meta_) ! Je ne connais pas le site que tu nommes mais j'ai commencé à acheter des CD de rap américain en 1995 environ avec le premier Eminem. Je ne sais pas exactement combien j'ai de support, que ce soit en CD ou en DVD, car j'en regarde autant que j'en écoute. Mais rassure-toi, je n'ai pas la place pour avoir un meuble pour chaque artiste car les Ferrari prennent beaucoup de place. D'ailleurs, c'est la plus grande passion de ma vie ! Concernant l'écologie, j'irai plus loin dans ton raisonnement, tant que les changements sont uniquement motivés par l'argent, ce sont les consommateurs qui en paieront toujours le prix. C'est écrit ''bio'' sur l'étiquette donc forcement c'est meilleur pour la santé – première fausse information – et la marge augmente pour les agriculteurs, pour les grossistes, pour les vendeurs, et surtout, la grande distribution ! Et au final, c'est toujours le même français de la ''classe moyenne'' qui paye plus cher son paquet de pattes. Comme toujours !

 

---------------

 

Salon international de l'automobile de Genève 2019 en Suisse (partie 143/246).

 

---------------

 

---------------

 

143 McLaren 600LT Spider ''réalisée par MSO'' (1).jpg

 

McLaren 600LT Spider ''réalisée par MSO''.

 

143 McLaren 600LT Spider ''réalisée par MSO'' (2).jpg

 

McLaren 600LT Spider ''réalisée par MSO''.

 

143 McLaren 600LT Spider ''réalisée par MSO'' (3).jpg

 

McLaren 600LT Spider ''réalisée par MSO''.

 

143 McLaren 600LT Spider ''réalisée par MSO'' (4).jpg

 

McLaren 600LT Spider ''réalisée par MSO''.

 

143 McLaren 600LT Spider ''réalisée par MSO'' (5).jpg

 

McLaren 600LT Spider ''réalisée par MSO''.

 

143 McLaren 600LT Spider ''réalisée par MSO'' (6).jpg

 

McLaren 600LT Spider ''réalisée par MSO''.

 

143 McLaren 600LT Spider ''réalisée par MSO'' (7).jpg

 

McLaren 600LT Spider ''réalisée par MSO''.

 

143 McLaren 600LT Spider ''réalisée par MSO'' (8).jpg

 

McLaren 600LT Spider ''réalisée par MSO''.

 

143 McLaren 600LT Spider ''réalisée par MSO'' (9).jpg

 

McLaren 600LT Spider ''réalisée par MSO''.

 

143 McLaren 600LT Spider ''réalisée par MSO'' (10).jpg

 

McLaren 600LT Spider ''réalisée par MSO''.

 

---------------

 

Salon international de l'automobile de Genève 2019 en Suisse (partie 144/246).

 

144 McLaren 600LT Spider ''réalisée par MSO'' (1).jpg

 

McLaren 600LT Spider ''réalisée par MSO''.

 

---------------

 

---------------

 

144 McLaren 720S (1).jpg

 

McLaren 720S.

 

144 McLaren 720S (2).jpg

 

McLaren 720S.

 

144 McLaren 720S (3).jpg

 

McLaren 720S.

 

144 McLaren 720S (4).jpg

 

McLaren 720S.

 

144 McLaren 720S (5).jpg

 

McLaren 720S.

 

144 McLaren 720S (6).jpg

 

McLaren 720S.

 

144 McLaren 720S (7).jpg

 

McLaren 720S.

 

144 McLaren 720S (8).jpg

 

McLaren 720S.

 

144 McLaren 720S (9).jpg

 

McLaren 720S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour Damien (@sierra38), comment vas-tu mon ami ? Est-ce que ton aînée va s'installer à Québec ou au Québec ? Car suivant la réponse ce n'est pas la même histoire... Je préfère largement Québec à Montréal ! Il me semble que ce n'est pas facile d'obtenir tous les papiers nécessaires pour habiter définitivement au Canada. Vous n'avez pas eu trop de difficultés avec les paperasseries ? J'ai regardé un peu les prix de la Dacia Sandero avec une concession de mon secteur qui m'a envoyé les options et les équipements de série et je dois avouer que j'ai été surpris. Le tarif de base de cette dernière est attractif mais les options font très rapidement grimper la note. Il faut, effectivement, attendre une série spéciale pour rester dans un rapport prix/équipements correct car il est facile d'arriver au tarif d'une Renault Clio basique. Mais j'imagine que tu as déjà étudié tout cela sans attendre que je me penche sur la question. En attendant, je te propose une série spéciale des McLaren vue à Genève.

 

 

 

:o Elle va au Québec à Montréal ... juste avec une visa touristique, pour juillet et Noel....

 

Pour la suite, elle ira avec un permis de travail, je n'ai pas tout compris les détails, c'est son copain sur place (et la "belle-famille") qui s'occupent de tout :D

 

Ils ont tout mis au point comme des "grands", bon, à 20 et 23 ans, c'est la moindre des choses :o

 

 

Effectivement, la moindre option fait grimper la note chez dacia... Bon, comme chez tous les constructeurs d'ailleurs :)

 

 

Un peu visible pour moi la McLaren :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud662Kj

Salut Romaric,

 

Dès que j'aurai le classement je te l'enverrai via notre messagerie privée, tu pourras constater mon rang. J'aurai tous mes résultats vers le 26 juin normalement ;)

 

Je ne suis pas rentré dans le salon Top Marques car je n'avais pas le moyens de prendre une place. Je fais attention aux dépenses en ce moment.

 

Je prends la 720 S :D

 

Aujourd'hui on poursuit avec encore quelques Audi.

 

Audi TT RS :

 

 

DSCF4704.jpg

 

 

DSCF4705.jpg

 

Audi S1 :

 

 

DSCF4740.jpg

Audi RS6 ABT :

 

 

DSCF4592.jpg

 

 

DSCF4653.jpg

 

 

DSCF4649.jpg

 

 

DSCF4643.jpg

 

 

DSCF4648.jpg

 

 

DSCF4645.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:hello: Éric !

 

La R 12 est-elle disponible ?

 

 

Je livre :o

 

EXPOSITION PAVILLY 1.jpg

 

EXPOSITION PAVILLY 2.jpg

 

EXPOSITION PAVILLY 4.jpg

 

 

 

 

Salut Éric (@enclume76), comment va mon auvergnat préféré aujourd'hui ? Visiblement tu as l'air en forme dans ton commentaire d'hier, et pour ne rien te cacher, j'ai même cru que tu étais en colère après moi en lisant ta remarque sur tes explications de ce qu'est le ''mauvais goût''. Mais malgré ça, je ne demandais pas un mot d'excuses ou je ne sais quoi. Je sais bien que nous sommes amis et qu'il n'y a pas ce genre de problème entre nous. Hier soir, quand je t'ai envoyé un texto, c'était juste pour savoir si tout allait bien car je te trouvais plus virulent que d'habitude. Peut-être faisait-il trop chaud dans ta région hier ? Concernant les voitures, ta Mazda MX-5 30th Anniversary est en chemin, mais je te préviens. À Genève, il n'y avait que des couples d'hommes qui tournaient autour de ce roadster. Je ne suis pas homophobe, mais j'avoue que pendant l'espace d'un instant, j'étais un peu mal à l'aise. Sinon, je veux bien repartir avec l'Alfa Romeo Montreal ce soir, si tu en as encore une pour tonton.

 

143 McLaren 600LT Spider ''réalisée par MSO'' (9).jpg

 

McLaren 600LT Spider ''réalisée par MSO''.

 

143 McLaren 600LT Spider ''réalisée par MSO'' (10).jpg

 

McLaren 600LT Spider ''réalisée par MSO''.

 

---------------

 

Salon international de l'automobile de Genève 2019 en Suisse (partie 144/246).

 

144 McLaren 600LT Spider ''réalisée par MSO'' (1).jpg

 

McLaren 600LT Spider ''réalisée par MSO''.

 

---------------

 

---------------

 

144 McLaren 720S (1).jpg

 

McLaren 720S.

 

144 McLaren 720S (2).jpg

 

McLaren 720S.

 

144 McLaren 720S (3).jpg

 

McLaren 720S.

 

144 McLaren 720S (4).jpg

 

McLaren 720S.

 

144 McLaren 720S (5).jpg

 

McLaren 720S.

 

144 McLaren 720S (6).jpg

 

McLaren 720S.

 

144 McLaren 720S (7).jpg

 

McLaren 720S.

 

144 McLaren 720S (8).jpg

 

McLaren 720S.

 

144 McLaren 720S (9).jpg

 

McLaren 720S.

 

 

Salut Tonton,

 

 

Petit saut pour savoir si tu vas bien et jeter mon petit oeil sur les photos.

 

Non, point de soleil, une très gros orage venait même de passer, ici je viens comme je suis tout simplement et donc mon texte arrive sans réfléchir tout simplement directement de ma tête aux bouts de mes doigts avec humour, horreur, aigreur, moqueur, sourire ou tristesse: le texte raisonne dans ma tête avec tous les tons mais moins évident pour ceux qui ne sont pas dans ma tête :ange: !

 

Pour la MX5, ce serait le dernier de mes soucis de passer pour un homosexuel même si je pensais surtout à une légende urbaine et qu'étant donné la longévité du modèle et du nombre vendu on devrait s'étonner de la sur-population actuelle :lol:

 

Je me fais une AM pour blague homophobe :fou:

 

Moi en tout cas je craque complètement et préfère la version à capote - oh :o - qu'à toit rigide moins élégante mais sans doute plus pratique.

 

 

Ca marche pour l'Alfa, j'emballe et j'envoie.

 

 

EXPOSITION PAVILLY 5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pierre (@Meta_) ! Je ne connais pas le site que tu nommes mais j'ai commencé à acheter des CD de rap américain en 1995 environ avec le premier Eminem. Je ne sais pas exactement combien j'ai de support, que ce soit en CD ou en DVD, car j'en regarde autant que j'en écoute. Mais rassure-toi, je n'ai pas la place pour avoir un meuble pour chaque artiste car les Ferrari prennent beaucoup de place. D'ailleurs, c'est la plus grande passion de ma vie ! Concernant l'écologie, j'irai plus loin dans ton raisonnement, tant que les changements sont uniquement motivés par l'argent, ce sont les consommateurs qui en paieront toujours le prix. C'est écrit ''bio'' sur l'étiquette donc forcement c'est meilleur pour la santé – première fausse information – et la marge augmente pour les agriculteurs, pour les grossistes, pour les vendeurs, et surtout, la grande distribution ! Et au final, c'est toujours le même français de la ''classe moyenne'' qui paye plus cher son paquet de pattes. Comme toujours !

 

:hello:

En gros c'est le site de partage de fichiers qui a rendu populaire le téléchargement illégal. :ange:

J'ai très peu de CD au final, quasiment que des trucs de petits groupes pas connus en fait.

Il faudrait au moins 2 GTC4 Lusso pour transporter ta collection :lol:

Dans ton observation, il y a juste une petite chose que je me doit de rectifier : les agriculteurs ne se font pas plus de marge, il peuvent juste moins produire de produits avec les contraintes du bio, et donc ils ont environ la même chose qui tombe sur le compte en banque à la fin du mois. C'est plutot la grande distribution et les grossistes qui jouent là dessus pour faire leur marge, et tenter de soutirer un maximum au consommateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Bonjour Damien (@sierra38), comment vas-tu aujourd'hui ? Je comprends mieux pourquoi ta fille va au Canada ! Elle n'a pas trouvé de petit-copain plus éloigné de chez toi ? Donc, si j'ai bien compris, sauf si elle se marie avec son ami, elle n'a pas de carte de séjour permanente mais uniquement un permis de travail durant une période définie. C'est courageux de sa part de partir aussi loin de chez elle mais est-ce qu'elle connaît la rudesse de l'hiver dans ce pays ? Car la plupart des ressortissants français qui se sont expatriés là-bas reviennent à cause de la période hivernale qu'ils ne supportent pas ! Après, dans tous les cas, c'est une expérience incroyable qu'elle a la chance de vivre et il ne faut pas passer à côté. Pour avoir beaucoup voyagé, je pense que tout le monde devrait avoir une expérience de ce genre au moins une fois dans sa vie. Ce sont des souvenirs qui resteront gravés à vie dans sa mémoire ! Sinon, pour la McLaren, peut-être préfères-tu la 720S Spider ci-dessous ?

 

Salut Alexandre (@Audi17), j'espère que tout se passe toujours bien pour tes examens ? Le 26 juin prochain, si tu es dans les quinze premiers du classement, tu verras une Maserati unique au monde. J'attends de voir les résultats pour te montrer ce trésor perdu dans un grenier méconnu. À combien était le prix d'entrée du salon Top Marques de Monaco ? Car c'est dommage de ne pas y être allé alors que tu étais sur place... Je sais qu'il faut faire attention aux dépenses, surtout en ces périodes difficiles pour tout le monde, mais il ne faut pas oublier de prendre du bon temps non plus. Peut-être que tu n'auras pas deux fois la chance de voir cet événement de près ! Quoi qu'il en soit, je te livre la McLaren 720S dans les plus brefs délais, et je te fais une ristourne pour la peine. De mon côté, je te commande une ABT RS6 Avant pour te faire plaisir, mais je ne suis pas fan de la teinte de carrosserie. J'ai l'impression d'avoir une guêpe en face de moi ! Mais merci quand même mon ami !

 

Salut Éric (@enclume76), comment va mon auvergnat préféré ? En Bretagne, il fait beau et chaud, ce qui est plutôt agréable ! Ne t'inquiète pas, j'ai compris que tu n'étais pas virulent dans tes propos maintenant, mais sur le moment, j'ai pensé que tu avais quelque chose contre moi ou que j'avais – sans le faire exprès – écris quelque chose qui t'avait contrarié. Désormais, je saurai que tes petits doigts boudinés retranscrivent de l'humour, de l'horreur, de l'aigreur, de la moquerie, des sourires ou encore de la tristesse, sans prévenir. Plus sérieusement, autour de la Mazda MX-5 30th Anniversary, il n'y avait que des couples homosexuels, et même le vendeur qui était venu vers moi et m'avait demandé « vous voulez un renseignement mon chou » ? Donc non, ce n'est pas une légende urbaine ou alors je suis vraiment tombé au moment propice. Pour ma part, je sortirai couvert mais sans capote, préférant la MX-5 RF et son toit rigide. Je trouve que cette dernière est plus séduisante ! Pour finir, je commande avec plaisir – et je pense que Daniel (@daniel762) le fera aussi – une 504 Cabriolet. Est-ce qu'il s'agit d'une V6 Injection ?

 

Bonjour Pierre (@Meta_), comment vas-tu mon ami ? Toujours aussi bien que les autres jours ? Je n'ai jamais téléchargé de musique illégalement, et comme tu peux t'en douter, si c'était le cas, je ne m'en vanterai pas sur mon topic. Il y a tellement de moyens pour recevoir des procès verbaux maintenant qu'il faut faire attention à ce que l'on écrit. Quand tu dis qu'il faudrait deux Ferrari GTC4 Lusso pour transporter ma collection, tu parles de ma collection de CD ou de miniatures ? Car si c'est la deuxième, c'est plutôt deux semi-remorques qu'il te faudrait ! Mais je te préviens que je défendrai mes collections de toutes les façons possibles et que je suis prêt à y laisser ma vie si cela s'avère nécessaire. Tu as raison de me reprendre dans mon argumentation d'hier, les agriculteurs ne sont pas concernés par l'augmentation des marges. Ce sont les grossistes et les grandes distributions qui s'en mettent pleins les poches sur le dos des consommateurs. Merci d'avoir rectifié mon erreur l'ami !

 

---------------

 

Salon international de l'automobile de Genève 2019 en Suisse (partie 145/246).

 

145 McLaren 720S GT3 (1).jpg

 

McLaren 720S GT3.

 

145 McLaren 720S GT3 (2).jpg

 

McLaren 720S GT3.

 

145 McLaren 720S GT3 (3).jpg

 

McLaren 720S GT3.

 

145 McLaren 720S GT3 (4).jpg

 

McLaren 720S GT3.

 

145 McLaren 720S GT3 (5).jpg

 

McLaren 720S GT3.

 

145 McLaren 720S GT3 (6).jpg

 

McLaren 720S GT3.

 

145 McLaren 720S GT3 (7).jpg

 

McLaren 720S GT3.

 

145 McLaren 720S GT3 (8).jpg

 

McLaren 720S GT3.

 

145 McLaren 720S GT3 (9).jpg

 

McLaren 720S GT3.

 

---------------

 

---------------

 

145 McLaren 720S Spider (1).jpg

 

McLaren 720S Spider.

 

---------------

 

Salon international de l'automobile de Genève 2019 en Suisse (partie 146/246).

 

146 McLaren 720S Spider (1).jpg

 

McLaren 720S Spider.

 

146 McLaren 720S Spider (2).jpg

 

McLaren 720S Spider.

 

146 McLaren 720S Spider (3).jpg

 

McLaren 720S Spider.

 

146 McLaren 720S Spider (4).jpg

 

McLaren 720S Spider.

 

146 McLaren 720S Spider (5).jpg

 

McLaren 720S Spider.

 

146 McLaren 720S Spider (6).jpg

 

McLaren 720S Spider.

 

146 McLaren 720S Spider (7).jpg

 

McLaren 720S Spider.

 

146 McLaren 720S Spider (8).jpg

 

McLaren 720S Spider.

 

146 McLaren 720S Spider (9).jpg

 

McLaren 720S Spider.

 

146 McLaren 720S Spider (10).jpg

 

McLaren 720S Spider.

 

---------------

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Damien (@sierra38), comment vas-tu aujourd'hui ? Je comprends mieux pourquoi ta fille va au Canada ! Elle n'a pas trouvé de petit-copain plus éloigné de chez toi ? Donc, si j'ai bien compris, sauf si elle se marie avec son ami, elle n'a pas de carte de séjour permanente mais uniquement un permis de travail durant une période définie. C'est courageux de sa part de partir aussi loin de chez elle mais est-ce qu'elle connaît la rudesse de l'hiver dans ce pays ? Car la plupart des ressortissants français qui se sont expatriés là-bas reviennent à cause de la période hivernale qu'ils ne supportent pas ! Après, dans tous les cas, c'est une expérience incroyable qu'elle a la chance de vivre et il ne faut pas passer à côté. Pour avoir beaucoup voyagé, je pense que tout le monde devrait avoir une expérience de ce genre au moins une fois dans sa vie. Ce sont des souvenirs qui resteront gravés à vie dans sa mémoire ! Sinon, pour la McLaren, peut-être préfères-tu la 720S Spider ci-dessous ?

 

 

:o A part trouver un chinois, effectivement...

 

On a rencontré l'heureux élu il y a quelques semaines.... il a prit 15 jours de congés et l'avion juste pour venir nous voir 1142528821_alexnorev.gif.b81664811a3abb33e41e685cd7a718f1.gif

 

Cette jeunesse est folle, mais c'est chouette quand même....

 

Ils ont un truc pour que les invités restent avec un visa de 3 mois renouvelé en permanence :D

 

Pour le froid, elle a eu un petit entrainement par chez nous... ensuite, ils vivent beaucoup "sous terre" durant les périodes trop rudes :o

 

 

 

Voyante aussi, le 720s, j'suis beaucoup plus discret :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pierre (@Meta_), comment vas-tu mon ami ? Toujours aussi bien que les autres jours ? Je n'ai jamais téléchargé de musique illégalement, et comme tu peux t'en douter, si c'était le cas, je ne m'en vanterai pas sur mon topic. Il y a tellement de moyens pour recevoir des procès verbaux maintenant qu'il faut faire attention à ce que l'on écrit. Quand tu dis qu'il faudrait deux Ferrari GTC4 Lusso pour transporter ma collection, tu parles de ma collection de CD ou de miniatures ? Car si c'est la deuxième, c'est plutôt deux semi-remorques qu'il te faudrait ! Mais je te préviens que je défendrai mes collections de toutes les façons possibles et que je suis prêt à y laisser ma vie si cela s'avère nécessaire. Tu as raison de me reprendre dans mon argumentation d'hier, les agriculteurs ne sont pas concernés par l'augmentation des marges. Ce sont les grossistes et les grandes distributions qui s'en mettent pleins les poches sur le dos des consommateurs. Merci d'avoir rectifié mon erreur l'ami !

 

 

:hello:

Mis a part mon problème de voix, ça roule :) et toi ?

Boaf, ça remonte tout ça, plus de 90% de ma discographie doit maintenant avoir plus de 10 ans, et c'est tellement devenu banal qu'ils ont autre chose à faire ;)

Je parlais uniquement pour les CD, je me doute que pour les miniatures ça doit être immense comme collection. :oui:

Quand tu vois comment sont rémunérés les agriculteurs de nos jours, ben tu t'étonne pas des masses quand tu vois le taux de dépression et suicide dans cette profession qui prends vraiment énormément de temps.

Généralement dès que le job est rude, il est mal payé et encore plus rude vis a vis des pressions que les plus grand groupes infligent.

C'est normal voyons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud662Kj

Salut Romaric, tout se passe toujours très bien pour mes examens merci de me le demander. J'espère donc être dans les 15 premiers car tu m'intrigues !

 

L'entrée du salon Top Marques était d'une cinquantaine d'euros. En ce moment c'est compliqué pour moi de débourser une telle somme. Mais l'année prochaine j'espère y aller !

 

Je te livre la ABT RS6. Personnellement j'aime beaucoup la couleur, elle est assez originale. Je sélectionne la 720 S GT3 aujourd'hui !

 

 

Audi R8 V10 :

 

 

DSCF4716.jpg

 

DSCF4720.jpg

 

DSCF4718.jpg

 

 

DSCF4717.jpg

 

 

DSCF4719.jpg

 

Audi RS6 :

 

 

 

DSCF4943.jpg

 

 

DSCF4944.jpg

 

 

DSCF4774.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Damien (@sierra38), comment vas-tu aujourd'hui ? Je comprends mieux pourquoi ta fille va au Canada ! Elle n'a pas trouvé de petit-copain plus éloigné de chez toi ? Donc, si j'ai bien compris, sauf si elle se marie avec son ami, elle n'a pas de carte de séjour permanente mais uniquement un permis de travail durant une période définie. C'est courageux de sa part de partir aussi loin de chez elle mais est-ce qu'elle connaît la rudesse de l'hiver dans ce pays ? Car la plupart des ressortissants français qui se sont expatriés là-bas reviennent à cause de la période hivernale qu'ils ne supportent pas ! Après, dans tous les cas, c'est une expérience incroyable qu'elle a la chance de vivre et il ne faut pas passer à côté. Pour avoir beaucoup voyagé, je pense que tout le monde devrait avoir une expérience de ce genre au moins une fois dans sa vie. Ce sont des souvenirs qui resteront gravés à vie dans sa mémoire ! Sinon, pour la McLaren, peut-être préfères-tu la 720S Spider ci-dessous ?

 

Salut Alexandre (@Audi17), j'espère que tout se passe toujours bien pour tes examens ? Le 26 juin prochain, si tu es dans les quinze premiers du classement, tu verras une Maserati unique au monde. J'attends de voir les résultats pour te montrer ce trésor perdu dans un grenier méconnu. À combien était le prix d'entrée du salon Top Marques de Monaco ? Car c'est dommage de ne pas y être allé alors que tu étais sur place... Je sais qu'il faut faire attention aux dépenses, surtout en ces périodes difficiles pour tout le monde, mais il ne faut pas oublier de prendre du bon temps non plus. Peut-être que tu n'auras pas deux fois la chance de voir cet événement de près ! Quoi qu'il en soit, je te livre la McLaren 720S dans les plus brefs délais, et je te fais une ristourne pour la peine. De mon côté, je te commande une ABT RS6 Avant pour te faire plaisir, mais je ne suis pas fan de la teinte de carrosserie. J'ai l'impression d'avoir une guêpe en face de moi ! Mais merci quand même mon ami !

 

Salut Éric (@enclume76), comment va mon auvergnat préféré ? En Bretagne, il fait beau et chaud, ce qui est plutôt agréable ! Ne t'inquiète pas, j'ai compris que tu n'étais pas virulent dans tes propos maintenant, mais sur le moment, j'ai pensé que tu avais quelque chose contre moi ou que j'avais – sans le faire exprès – écris quelque chose qui t'avait contrarié. Désormais, je saurai que tes petits doigts boudinés retranscrivent de l'humour, de l'horreur, de l'aigreur, de la moquerie, des sourires ou encore de la tristesse, sans prévenir. Plus sérieusement, autour de la Mazda MX-5 30th Anniversary, il n'y avait que des couples homosexuels, et même le vendeur qui était venu vers moi et m'avait demandé « vous voulez un renseignement mon chou » ? Donc non, ce n'est pas une légende urbaine ou alors je suis vraiment tombé au moment propice. Pour ma part, je sortirai couvert mais sans capote, préférant la MX-5 RF et son toit rigide. Je trouve que cette dernière est plus séduisante ! Pour finir, je commande avec plaisir – et je pense que Daniel (@daniel762) le fera aussi – une 504 Cabriolet. Est-ce qu'il s'agit d'une V6 Injection ?

 

Bonjour Pierre (@Meta_), comment vas-tu mon ami ? Toujours aussi bien que les autres jours ? Je n'ai jamais téléchargé de musique illégalement, et comme tu peux t'en douter, si c'était le cas, je ne m'en vanterai pas sur mon topic. Il y a tellement de moyens pour recevoir des procès verbaux maintenant qu'il faut faire attention à ce que l'on écrit. Quand tu dis qu'il faudrait deux Ferrari GTC4 Lusso pour transporter ma collection, tu parles de ma collection de CD ou de miniatures ? Car si c'est la deuxième, c'est plutôt deux semi-remorques qu'il te faudrait ! Mais je te préviens que je défendrai mes collections de toutes les façons possibles et que je suis prêt à y laisser ma vie si cela s'avère nécessaire. Tu as raison de me reprendre dans mon argumentation d'hier, les agriculteurs ne sont pas concernés par l'augmentation des marges. Ce sont les grossistes et les grandes distributions qui s'en mettent pleins les poches sur le dos des consommateurs. Merci d'avoir rectifié mon erreur l'ami !

 

---------------

 

Salon international de l'automobile de Genève 2019 en Suisse (partie 145/246).

 

145 McLaren 720S GT3 (1).jpg

 

McLaren 720S GT3.

 

145 McLaren 720S GT3 (2).jpg

 

McLaren 720S GT3.

 

145 McLaren 720S GT3 (3).jpg

 

McLaren 720S GT3.

 

145 McLaren 720S GT3 (4).jpg

 

McLaren 720S GT3.

 

145 McLaren 720S GT3 (5).jpg

 

McLaren 720S GT3.

 

145 McLaren 720S GT3 (6).jpg

 

McLaren 720S GT3.

 

145 McLaren 720S GT3 (7).jpg

 

McLaren 720S GT3.

 

145 McLaren 720S GT3 (8).jpg

 

McLaren 720S GT3.

 

145 McLaren 720S GT3 (9).jpg

 

McLaren 720S GT3.

 

---------------

 

---------------

 

145 McLaren 720S Spider (1).jpg

 

McLaren 720S Spider.

 

---------------

 

Salon international de l'automobile de Genève 2019 en Suisse (partie 146/246).

 

146 McLaren 720S Spider (1).jpg

 

McLaren 720S Spider.

 

146 McLaren 720S Spider (2).jpg

 

McLaren 720S Spider.

 

146 McLaren 720S Spider (3).jpg

 

McLaren 720S Spider.

 

146 McLaren 720S Spider (4).jpg

 

McLaren 720S Spider.

 

146 McLaren 720S Spider (5).jpg

 

McLaren 720S Spider.

 

146 McLaren 720S Spider (6).jpg

 

McLaren 720S Spider.

 

146 McLaren 720S Spider (7).jpg

 

McLaren 720S Spider.

 

146 McLaren 720S Spider (8).jpg

 

McLaren 720S Spider.

 

146 McLaren 720S Spider (9).jpg

 

McLaren 720S Spider.

 

146 McLaren 720S Spider (10).jpg

 

McLaren 720S Spider.

 

---------------

 

 

 

:hello: Romaric !

 

Un peu trop tape à l’œil pour moi tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de commentaires aujourd'hui, pas le temps de tout lire car je tiens à mettre et donc à upper sur FA, non pas sans émotion alors même je ne suis nullement un guerrier (mes 12 mois de SN me l'ont confirmés) des autos spéciales pour ce 6 juin avec cet échantillon:

 

EXPOSITION PAVILLY 1.jpg

 

EXPOSITION PAVILLY 4.jpg

 

EXPOSITION PAVILLY 3.jpg

 

big-71933090f7.thumb.jpg.b30efdb58327dd8950d0edf498572284.jpg

 

big-784824220c.thumb.jpg.2ac8682af15e976cca3d883faf706354.jpg

 

big-7848243552.thumb.jpg.a24bc3d984f4e8b1a9d3be64ae938e69.jpg

 

big-7848241f0a.thumb.jpg.19ace115f3e3ec8ddb7920244779a5f7.jpg

 

EXPOSITION PAVILLY 4.jpg

 

EXPOSITION PAVILLY 1.jpg

 

EXPOSITION PAVILLY 4.jpg

 

EXPOSITION PAVILLY 3.jpg

 

EXPOSITION PAVILLY 2.jpg

 

EXPOSITION PAVILLY 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Damien (@sierra38), comment vas-tu aujourd'hui ? Je comprends mieux pourquoi ta fille va au Canada ! Elle n'a pas trouvé de petit-copain plus éloigné de chez toi ? Donc, si j'ai bien compris, sauf si elle se marie avec son ami, elle n'a pas de carte de séjour permanente mais uniquement un permis de travail durant une période définie. C'est courageux de sa part de partir aussi loin de chez elle mais est-ce qu'elle connaît la rudesse de l'hiver dans ce pays ? Car la plupart des ressortissants français qui se sont expatriés là-bas reviennent à cause de la période hivernale qu'ils ne supportent pas ! Après, dans tous les cas, c'est une expérience incroyable qu'elle a la chance de vivre et il ne faut pas passer à côté. Pour avoir beaucoup voyagé, je pense que tout le monde devrait avoir une expérience de ce genre au moins une fois dans sa vie. Ce sont des souvenirs qui resteront gravés à vie dans sa mémoire ! Sinon, pour la McLaren, peut-être préfères-tu la 720S Spider ci-dessous ?

 

Salut Alexandre (@Audi17), j'espère que tout se passe toujours bien pour tes examens ? Le 26 juin prochain, si tu es dans les quinze premiers du classement, tu verras une Maserati unique au monde. J'attends de voir les résultats pour te montrer ce trésor perdu dans un grenier méconnu. À combien était le prix d'entrée du salon Top Marques de Monaco ? Car c'est dommage de ne pas y être allé alors que tu étais sur place... Je sais qu'il faut faire attention aux dépenses, surtout en ces périodes difficiles pour tout le monde, mais il ne faut pas oublier de prendre du bon temps non plus. Peut-être que tu n'auras pas deux fois la chance de voir cet événement de près ! Quoi qu'il en soit, je te livre la McLaren 720S dans les plus brefs délais, et je te fais une ristourne pour la peine. De mon côté, je te commande une ABT RS6 Avant pour te faire plaisir, mais je ne suis pas fan de la teinte de carrosserie. J'ai l'impression d'avoir une guêpe en face de moi ! Mais merci quand même mon ami !

 

Salut Éric (@enclume76), comment va mon auvergnat préféré ? En Bretagne, il fait beau et chaud, ce qui est plutôt agréable ! Ne t'inquiète pas, j'ai compris que tu n'étais pas virulent dans tes propos maintenant, mais sur le moment, j'ai pensé que tu avais quelque chose contre moi ou que j'avais – sans le faire exprès – écris quelque chose qui t'avait contrarié. Désormais, je saurai que tes petits doigts boudinés retranscrivent de l'humour, de l'horreur, de l'aigreur, de la moquerie, des sourires ou encore de la tristesse, sans prévenir. Plus sérieusement, autour de la Mazda MX-5 30th Anniversary, il n'y avait que des couples homosexuels, et même le vendeur qui était venu vers moi et m'avait demandé « vous voulez un renseignement mon chou » ? Donc non, ce n'est pas une légende urbaine ou alors je suis vraiment tombé au moment propice. Pour ma part, je sortirai couvert mais sans capote, préférant la MX-5 RF et son toit rigide. Je trouve que cette dernière est plus séduisante ! Pour finir, je commande avec plaisir – et je pense que Daniel (@daniel762) le fera aussi – une 504 Cabriolet. Est-ce qu'il s'agit d'une V6 Injection ?

 

Bonjour Pierre (@Meta_), comment vas-tu mon ami ? Toujours aussi bien que les autres jours ? Je n'ai jamais téléchargé de musique illégalement, et comme tu peux t'en douter, si c'était le cas, je ne m'en vanterai pas sur mon topic. Il y a tellement de moyens pour recevoir des procès verbaux maintenant qu'il faut faire attention à ce que l'on écrit. Quand tu dis qu'il faudrait deux Ferrari GTC4 Lusso pour transporter ma collection, tu parles de ma collection de CD ou de miniatures ? Car si c'est la deuxième, c'est plutôt deux semi-remorques qu'il te faudrait ! Mais je te préviens que je défendrai mes collections de toutes les façons possibles et que je suis prêt à y laisser ma vie si cela s'avère nécessaire. Tu as raison de me reprendre dans mon argumentation d'hier, les agriculteurs ne sont pas concernés par l'augmentation des marges. Ce sont les grossistes et les grandes distributions qui s'en mettent pleins les poches sur le dos des consommateurs. Merci d'avoir rectifié mon erreur l'ami !

 

---------------

 

Salon international de l'automobile de Genève 2019 en Suisse (partie 145/246).

 

145 McLaren 720S GT3 (1).jpg

 

McLaren 720S GT3.

 

145 McLaren 720S GT3 (2).jpg

 

McLaren 720S GT3.

 

145 McLaren 720S GT3 (3).jpg

 

McLaren 720S GT3.

 

145 McLaren 720S GT3 (4).jpg

 

McLaren 720S GT3.

 

145 McLaren 720S GT3 (5).jpg

 

McLaren 720S GT3.

 

145 McLaren 720S GT3 (6).jpg

 

McLaren 720S GT3.

 

145 McLaren 720S GT3 (7).jpg

 

McLaren 720S GT3.

 

145 McLaren 720S GT3 (8).jpg

 

McLaren 720S GT3.

 

145 McLaren 720S GT3 (9).jpg

 

McLaren 720S GT3.

 

---------------

 

---------------

 

145 McLaren 720S Spider (1).jpg

 

McLaren 720S Spider.

 

---------------

 

Salon international de l'automobile de Genève 2019 en Suisse (partie 146/246).

 

146 McLaren 720S Spider (1).jpg

 

McLaren 720S Spider.

 

146 McLaren 720S Spider (2).jpg

 

McLaren 720S Spider.

 

146 McLaren 720S Spider (3).jpg

 

McLaren 720S Spider.

 

146 McLaren 720S Spider (4).jpg

 

McLaren 720S Spider.

 

146 McLaren 720S Spider (5).jpg

 

McLaren 720S Spider.

 

146 McLaren 720S Spider (6).jpg

 

McLaren 720S Spider.

 

146 McLaren 720S Spider (7).jpg

 

McLaren 720S Spider.

 

146 McLaren 720S Spider (8).jpg

 

McLaren 720S Spider.

 

146 McLaren 720S Spider (9).jpg

 

McLaren 720S Spider.

 

146 McLaren 720S Spider (10).jpg

 

McLaren 720S Spider.

 

---------------

 

 

 

Salut Tonton "mon chou" Roma :D

 

J'aime bien la MX5 aussi, je l'ai déjà dit et toilé ou tôlé, ce cabriolet a vraiment beaucoup de sex(male)appeal.

 

Le orange de cette collection est superbe.

 

Pour la 504, ce n'est pas le PRV mais un 2.0 litre si je me souviens bien et dans un bien bel état.

 

D'un point de vue général toutes les voitures exposées ne faisaient pas leur âge et ne semblaient pas manquer d'amour: c'est impressionnant.

 

Impressionnantes ces McLaren !

 

Salut Romaric, tout se passe toujours très bien pour mes examens merci de me le demander. J'espère donc être dans les 15 premiers car tu m'intrigues !

 

L'entrée du salon Top Marques était d'une cinquantaine d'euros. En ce moment c'est compliqué pour moi de débourser une telle somme. Mais l'année prochaine j'espère y aller !

 

Je te livre la ABT RS6. Personnellement j'aime beaucoup la couleur, elle est assez originale. Je sélectionne la 720 S GT3 aujourd'hui !

 

 

Audi R8 V10 :

 

 

DSCF4716.jpg

 

DSCF4720.jpg

 

DSCF4718.jpg

 

 

DSCF4717.jpg

 

 

DSCF4719.jpg

 

Audi RS6 :

 

 

 

DSCF4943.jpg

 

 

DSCF4944.jpg

 

 

DSCF4774.jpg

 

 

J'adore la R10, et dire que ce V10 va disparaitre du catalogue pour une ligne électrique :L

Je ne suis pas spécialement amateur de véhicules militaires, mais je salue le symbole et surtout ceux qu'il symbolise.

 

 

Je ne dirai pas mieux avec toute l'histoire qu'elles transportent en elles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Bonjour Damien (@sierra38), comment vas-tu ? Un australien peut-être que ce serait plus éloigné de chez toi encore ? Mais l'essentiel est qu'elle soit heureuse avec son copain après tout ! Maintenant que tu as rencontré ton ''beau fils'', que penses-tu de lui ? Par contre, je te recommande de faire très attention au niveau des visas, car les canadiens à l'instar des américains, n'aiment pas du tout les immigrés illégaux et les personnes en situation irrégulière. Elle pourrait avoir d'énormes ennuis si le gouvernement canadien s'apercevait de la supercherie. En sus d'une amende colossale, elle pourrait visiter une prison le temps que l'Ambassade de France résolve le problème. C'est juste un conseil que je te donne, n'y voit pas autre chose de ma part ! Pour en revenir à l'automobile, je pensais que tu apprécierais la McLaren 720S Spider dans cette configuration. Les anciennes du jour peut-être ?

 

Bonjour Pierre (@Meta_) ! Je vais bien, mais j'ai des problèmes intestinaux relatif à mes médicaments et je n'arrête pas d'aller au toilette depuis deux jours. C'est la merde quoi ! Et toi, ton problème de cordes vocales, s'en est où ? Tu es toujours aphone ? Je ne sais pas combien de CD je peux avoir mais cela doit être dans la centaine environ. Pour les DVD, je dois tourner autour du millier de films en tous genres. Pour le reste, les chiffres restent secrets afin de préserver ton petit cœur ! À contrario, je trouve que nous sommes de plus en plus hors-sujet par rapport au thème de ce topic mon ami. Il serait bon que nous parlions un peu plus de l'automobile et un peu moins de la musique ou encore des agriculteurs. Ce n'est pas que ça me dérange – bien au contraire – mais il ne faut pas que les conversations soient sans relation avec le leitmotiv qui amène les passionnés sur le forum. Tu ne devais pas publier quelques photographies de voitures d'ailleurs ? Car j'aimerai bien voir tout ça !

 

Salut Alexandre (@Audi17), comment va mon docteur exclusif aujourd'hui ? Si je ne me trompe pas, c'est le dernier jour de tes examens en ce vendredi de tempête ? Alors, comment ça s'est passé plus globalement ? J'espère également que tu seras dans les quinze premiers afin de découvrir l'un des trésors oubliés de Maserati. À propos du salon Top Marques de Monaco, il est vrai que ce n'est pas rien une cinquantaine d'euros, mais ça devait valoir le coup ! J'espère que tu auras l'occasion d'y retourner l'année prochaine pour nous faire de belles photographies. Merci pour l'ABT RS6 Avant, elle est arrivée ce matin malgré le vent et la pluie ! De mon côté, la McLaren 720S GT3 viens de partir de mon garage pour le tient, et je me permet de réserver l'Audi R8 et surtout la RS6 Avant et sa teinte de carrosserie qui est magnifique ! Je regrette que les constructeurs ne proposent pas plus de peintures de ce genre afin de pouvoir personnaliser sa voiture. Merci pour ces beaux cadeaux, même si je pense que Daniel (@daniel762) va trouver cette dernière beaucoup trop tape à l'œil. Cela prouve que les goûts et les couleurs sont propres à chacun !

 

Salut Éric (@enclume76) mon chou auvergnat, comment vas-tu avec cette tempête ? Merci beaucoup pour les photographies des véhicules militaires qui étaient de circonstance hier. J'apprécie vraiment la Willys, qui est sans aucun doute, la Jeep la plus connue et reconnue de l'histoire. C'est un devoir de mémoire que nous devons entretenir encore et encore afin qu'une telle horreur ne se reproduise plus ! Concernant la Mazda MX-5, je suis entièrement d'accord avec toi. Qu'elle soit équipée d'une capote ou d'un hard-top, elle est magnifique. À contrario, je ne suis absolument pas un aficionado de cette teinte de carrosserie orange, même si elle apporte de la gaîté au modèle. Merci pour les informations au sujet de la Peugeot 504 ! Étant donné qu'il s'agit d'un 2,0 litres, je me porte donc acquéreur, si personne ne s'y oppose ? Aujourd'hui, je vais te prouver que j'ai aussi de beaux petits lots de voitures anciennes. J'espère que tu vas trouver ton bonheur même si je n'en doute pas !

 

---------------

 

Salon international de l'automobile de Genève 2019 en Suisse (partie 147/246).

 

---------------

 

---------------

 

147 McLaren 720S Spider (1).jpg

 

McLaren 720S Spider.

 

---------------

 

---------------

 

147 Mercedes-Benz 280 SE 3-5 Cabriolet ''restaurée par Brabus Classic'' (1).jpg

 

Mercedes-Benz 280 SE 3.5 Cabriolet ''restaurée par Brabus Classic''.

 

147 Mercedes-Benz 280 SE 3-5 Cabriolet ''restaurée par Brabus Classic'' (2).jpg

 

Mercedes-Benz 280 SE 3.5 Cabriolet ''restaurée par Brabus Classic''.

 

147 Mercedes-Benz 280 SE 3-5 Cabriolet ''restaurée par Brabus Classic'' (3).jpg

 

Mercedes-Benz 280 SE 3.5 Cabriolet ''restaurée par Brabus Classic''.

 

147 Mercedes-Benz 280 SE 3-5 Cabriolet ''restaurée par Brabus Classic'' (4).jpg

 

Mercedes-Benz 280 SE 3.5 Cabriolet ''restaurée par Brabus Classic''.

 

147 Mercedes-Benz 280 SE 3-5 Cabriolet ''restaurée par Brabus Classic'' (5).jpg

 

Mercedes-Benz 280 SE 3.5 Cabriolet ''restaurée par Brabus Classic''.

 

147 Mercedes-Benz 280 SL Pagode ''restaurée par Brabus Classic'' (1).jpg

 

Mercedes-Benz 280 SL Pagode ''restaurée par Brabus Classic''.

 

---------------

 

Salon international de l'automobile de Genève 2019 en Suisse (partie 148/246).

 

148 Mercedes-Benz 280 SL Pagode ''restaurée par Brabus Classic'' (1).jpg

 

Mercedes-Benz 280 SL Pagode ''restaurée par Brabus Classic''.

 

148 Mercedes-Benz 280 SL Pagode ''restaurée par Brabus Classic'' (2).jpg

 

Mercedes-Benz 280 SL Pagode ''restaurée par Brabus Classic''.

 

148 Mercedes-Benz 280 SL Pagode ''restaurée par Brabus Classic'' (3).jpg

 

Mercedes-Benz 280 SL Pagode ''restaurée par Brabus Classic''.

 

148 Mercedes-Benz 280 SL Pagode ''restaurée par Brabus Classic'' (4).jpg

 

Mercedes-Benz 280 SL Pagode ''restaurée par Brabus Classic''.

 

148 Mercedes-Benz 280 SL Pagode ''restaurée par Brabus Classic'' (5).jpg

 

Mercedes-Benz 280 SL Pagode ''restaurée par Brabus Classic''.

 

148 Mercedes-Benz 300 SC (1).jpg

 

Mercedes-Benz 300 SC ''présente sur le stand Motor World Group''.

 

148 Mercedes-Benz 300 SC (2).jpg

 

Mercedes-Benz 300 SC ''présente sur le stand Motor World Group''.

 

148 Mercedes-Benz 300 SC (3).jpg

 

Mercedes-Benz 300 SC ''présente sur le stand Motor World Group''.

 

148 Mercedes-Benz 300 SC (4).jpg

 

Mercedes-Benz 300 SC ''présente sur le stand Motor World Group''.

 

148 Mercedes-Benz 300 SC (5).jpg

 

Mercedes-Benz 300 SC ''présente sur le stand Motor World Group''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Damien (Sierra38), comment vas-tu ? Un australien peut-être que ce serait plus éloigné de chez toi encore ? Mais l'essentiel est qu'elle soit heureuse avec son copain après tout ! Maintenant que tu as rencontré ton ''beau fils'', que penses-tu de lui ? Par contre, je te recommande de faire très attention au niveau des visas, car les canadiens à l'instar des américains, n'aiment pas du tout les immigrés illégaux et les personnes en situation irrégulière. Elle pourrait avoir d'énormes ennuis si le gouvernement canadien s'apercevait de la supercherie. En sus d'une amende colossale, elle pourrait visiter une prison le temps que l'Ambassade de France résolve le problème. C'est juste un conseil que je te donne, n'y voit pas autre chose de ma part ! Pour en revenir à l'automobile, je pensais que tu apprécierais la McLaren 720S Spider dans cette configuration. Les anciennes du jour peut-être ?

 

:o ah ben non, ils parlent pas français :D

 

Bon gars, adepte des arts martiaux, très bosseur (il bosse depuis ses 18 ans....) il a même changé de boulot pour avoir des horaires compatibles avec des échanges internet avec ma grande slash.gif.2349348872edefeb5029e3bf79c2ccc5.gif

 

Du coup, il bosse de nuit, ça lui plait bien, il est encore plus payé (l'équivalent en France à 2500€/mois, pas mal pour un jeune de 23 ans...).

 

Faut dire que chez eux, dans les 4% de chômage, et pour trouver un boulot, il suffit d'en quitter un et de traverser la rue si on est bosseur m'a-t-il dit... Il n'a jamais été au chômage...

 

Le truc est connu et parfaitement toléré par les autorités... il suffit d'aller aux USA, et quand tu repasses la frontière, tu redemande un visa de 3 mois... ;)

Le visa ayant été obtenu récemment, pas de soucis pour eux :o

 

J'emprunte la Brabus pour le week-end :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'adore la R10, et dire que ce V10 va disparaitre du catalogue pour une ligne électrique :L

 

 

Cadeau !

 

http://cloud.leparking.fr/2018/09/09/00/15/renault-r10-renault-10-major-1300_6432875265.jpg

 

Et je t'ai choisi la dernière version, une restylée avec le moteur 1300. Par contre je ne sais pas où tu as été chercher qu'elle aurait un V 10, elle n'a jamais eu que des 4 en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Damien (@sierra38), comment vas-tu ? Un australien peut-être que ce serait plus éloigné de chez toi encore ? Mais l'essentiel est qu'elle soit heureuse avec son copain après tout ! Maintenant que tu as rencontré ton ''beau fils'', que penses-tu de lui ? Par contre, je te recommande de faire très attention au niveau des visas, car les canadiens à l'instar des américains, n'aiment pas du tout les immigrés illégaux et les personnes en situation irrégulière. Elle pourrait avoir d'énormes ennuis si le gouvernement canadien s'apercevait de la supercherie. En sus d'une amende colossale, elle pourrait visiter une prison le temps que l'Ambassade de France résolve le problème. C'est juste un conseil que je te donne, n'y voit pas autre chose de ma part ! Pour en revenir à l'automobile, je pensais que tu apprécierais la McLaren 720S Spider dans cette configuration. Les anciennes du jour peut-être ?

 

Bonjour Pierre (@Meta_) ! Je vais bien, mais j'ai des problèmes intestinaux relatif à mes médicaments et je n'arrête pas d'aller au toilette depuis deux jours. C'est la merde quoi ! Et toi, ton problème de cordes vocales, s'en est où ? Tu es toujours aphone ? Je ne sais pas combien de CD je peux avoir mais cela doit être dans la centaine environ. Pour les DVD, je dois tourner autour du millier de films en tous genres. Pour le reste, les chiffres restent secrets afin de préserver ton petit cœur ! À contrario, je trouve que nous sommes de plus en plus hors-sujet par rapport au thème de ce topic mon ami. Il serait bon que nous parlions un peu plus de l'automobile et un peu moins de la musique ou encore des agriculteurs. Ce n'est pas que ça me dérange – bien au contraire – mais il ne faut pas que les conversations soient sans relation avec le leitmotiv qui amène les passionnés sur le forum. Tu ne devais pas publier quelques photographies de voitures d'ailleurs ? Car j'aimerai bien voir tout ça !

 

Salut Alexandre (@Audi17), comment va mon docteur exclusif aujourd'hui ? Si je ne me trompe pas, c'est le dernier jour de tes examens en ce vendredi de tempête ? Alors, comment ça s'est passé plus globalement ? J'espère également que tu seras dans les quinze premiers afin de découvrir l'un des trésors oubliés de Maserati. À propos du salon Top Marques de Monaco, il est vrai que ce n'est pas rien une cinquantaine d'euros, mais ça devait valoir le coup ! J'espère que tu auras l'occasion d'y retourner l'année prochaine pour nous faire de belles photographies. Merci pour l'ABT RS6 Avant, elle est arrivée ce matin malgré le vent et la pluie ! De mon côté, la McLaren 720S GT3 viens de partir de mon garage pour le tient, et je me permet de réserver l'Audi R8 et surtout la RS6 Avant et sa teinte de carrosserie qui est magnifique ! Je regrette que les constructeurs ne proposent pas plus de peintures de ce genre afin de pouvoir personnaliser sa voiture. Merci pour ces beaux cadeaux, même si je pense que Daniel (@daniel762) va trouver cette dernière beaucoup trop tape à l'œil. Cela prouve que les goûts et les couleurs sont propres à chacun !

 

Salut Éric (@enclume76) mon chou auvergnat, comment vas-tu avec cette tempête ? Merci beaucoup pour les photographies des véhicules militaires qui étaient de circonstances hier. J'apprécie vraiment la Willys, qui est sans aucun doute, la Jeep la plus connue et reconnue de l'histoire. C'est un devoir de mémoire que nous devons entretenir encore et encore afin qu'une telle horreur ne se reproduise plus ! Concernant la Mazda MX-5, je suis entièrement d'accord avec toi. Qu'elle soit équipée d'une capote ou d'un hard-top, elle est magnifique. À contrario, je ne suis absolument pas un aficionado de cette teinte de carrosserie orange, même si elle apporte de la gaîté au modèle. Merci pour les informations au sujet de la Peugeot 504 ! Étant donné qu'il s'agit d'un 2,0 litres, je me porte donc acquéreur, si personne ne s'y oppose ? Aujourd'hui, je vais te prouver que j'ai aussi de beaux petits lots de voitures anciennes. J'espère que tu vas trouver ton bonheur même si je n'en doute pas !

 

---------------

 

Salon international de l'automobile de Genève 2019 en Suisse (partie 147/246).

 

---------------

 

---------------

 

147 McLaren 720S Spider (1).jpg

 

McLaren 720S Spider.

 

147 McLaren 720S Spider (2).jpg

 

Kemal (@Kemal4225) dans la McLaren 720S Spider.

 

147 McLaren 720S Spider (3).jpg

 

Kemal (@Kemal4225) dans la McLaren 720S Spider.

 

147 McLaren 720S Spider (4).jpg

 

Kemal (@Kemal4225) dans la McLaren 720S Spider.

 

---------------

 

---------------

 

147 Mercedes-Benz 280 SE 3-5 Cabriolet ''restaurée par Brabus Classic'' (1).jpg

 

Mercedes-Benz 280 SE 3.5 Cabriolet ''restaurée par Brabus Classic''.

 

147 Mercedes-Benz 280 SE 3-5 Cabriolet ''restaurée par Brabus Classic'' (2).jpg

 

Mercedes-Benz 280 SE 3.5 Cabriolet ''restaurée par Brabus Classic''.

 

147 Mercedes-Benz 280 SE 3-5 Cabriolet ''restaurée par Brabus Classic'' (3).jpg

 

Mercedes-Benz 280 SE 3.5 Cabriolet ''restaurée par Brabus Classic''.

 

147 Mercedes-Benz 280 SE 3-5 Cabriolet ''restaurée par Brabus Classic'' (4).jpg

 

Mercedes-Benz 280 SE 3.5 Cabriolet ''restaurée par Brabus Classic''.

 

147 Mercedes-Benz 280 SE 3-5 Cabriolet ''restaurée par Brabus Classic'' (5).jpg

 

Mercedes-Benz 280 SE 3.5 Cabriolet ''restaurée par Brabus Classic''.

 

147 Mercedes-Benz 280 SL Pagode ''restaurée par Brabus Classic'' (1).jpg

 

Mercedes-Benz 280 SL Pagode ''restaurée par Brabus Classic''.

 

---------------

 

Salon international de l'automobile de Genève 2019 en Suisse (partie 148/246).

 

148 Mercedes-Benz 280 SL Pagode ''restaurée par Brabus Classic'' (1).jpg

 

Mercedes-Benz 280 SL Pagode ''restaurée par Brabus Classic''.

 

148 Mercedes-Benz 280 SL Pagode ''restaurée par Brabus Classic'' (2).jpg

 

Mercedes-Benz 280 SL Pagode ''restaurée par Brabus Classic''.

 

148 Mercedes-Benz 280 SL Pagode ''restaurée par Brabus Classic'' (3).jpg

 

Mercedes-Benz 280 SL Pagode ''restaurée par Brabus Classic''.

 

148 Mercedes-Benz 280 SL Pagode ''restaurée par Brabus Classic'' (4).jpg

 

Mercedes-Benz 280 SL Pagode ''restaurée par Brabus Classic''.

 

148 Mercedes-Benz 280 SL Pagode ''restaurée par Brabus Classic'' (5).jpg

 

Mercedes-Benz 280 SL Pagode ''restaurée par Brabus Classic''.

 

148 Mercedes-Benz 300 SC (1).jpg

 

Mercedes-Benz 300 SC ''présente sur le stand Motor World Group''.

 

148 Mercedes-Benz 300 SC (2).jpg

 

Mercedes-Benz 300 SC ''présente sur le stand Motor World Group''.

 

148 Mercedes-Benz 300 SC (3).jpg

 

Mercedes-Benz 300 SC ''présente sur le stand Motor World Group''.

 

148 Mercedes-Benz 300 SC (4).jpg

 

Mercedes-Benz 300 SC ''présente sur le stand Motor World Group''.

 

148 Mercedes-Benz 300 SC (5).jpg

 

Mercedes-Benz 300 SC ''présente sur le stand Motor World Group''.

 

 

:hello: Romaric ! Tout le monde va-t-il toujours bien chez toi, les boules de poils comprises ?

 

En parlant de boules de poils, chez moi il y en a une qui s'arrondit de plus en plus et ressemble de plus en plus à un banjo. Et qui fait mine de ne plus être capable de monter les escaliers, mais arrive toujours à sauter sur une chaise pour renifler ce qui se trouve sur la table de la cuisine ou à se dresser pour regarder dans le frigo... Mais j'ai quand même l'impression qu'Opium va avoir des cousins dans plus très longtemps maintenant !!!

 

A la vue de tes photos, je me suis demandé un instant si je n'allais pas me convertir au bouddhisme, je pense que tu devines pourquoi. Encore qu'est-ce l'effet de l'éclairage du stand et des photos, mais cette Pagode me semble presque sur-restaurée, dans le goût américain. Et c'est encore plus flagrant pour la 280 SE pour laquelle je n'aurais peut-être pas choisi cette association de couleurs entre la carrosserie et les garnitures, mais c'est moins grave car je la préfère de loin en coupé.

Par contre je me laisserais bien tenter par la 300 SC, modèle que je ne connaissais même pas... A condition quand même de remplacer ces clignotants "cristal" sur les ailes vraisemblablement pas d'époque surtout à l'arrière par quelque chose d'origine, et de virer ce troisième stop planté comme une verrue au sommet du coffre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud662Kj

Salut Romaric, je vais très bien et toi?

 

Visiblement il ne fait pas beau chez toi. A Nice il fait un grand soleil et des températures estivales. Ca fait plutôt plaisir. Aujourd'hui j'ai terminé mes partiels. Ils se sont biens déroulés, je suis assez confiant. Cet après-midi j'ai eu du temps pour déménager ! Je ne reprends pas le même studio en résidence privée l'année prochaine. J'ai pris un appartement à un particulier car ça sera beaucoup mieux.

 

Aujourd'hui tu me fais plaisir ! Je prends toutes les Mercedes de l'atelier "Brabus Classic" ! La 280 SE est d'une élégance à couper le souffle. La 280 donne envie de faire de belles ballades et la 300 SC est tout simplement majestueuse !

 

Poursuivons :

 

Audi R8 :

 

 

DSCF4839.jpg

 

 

DSCF4840.jpg

 

Audi RS3 :

 

 

DSCF4790.jpg

 

 

DSCF4794.jpg

 

 

DSCF4793.jpg

 

Audi RS6 :

 

DSCF4841.jpg

 

DSCF4843.jpg

 

Audi S8 :

 

 

DSCF4907.jpg

 

 

DSCF4909.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...