doudou56 Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Avec les blocages et grèves en cours, les médias ont encore fait peur aux automobilistes ! du coup tous les moutons sont partit faire leurs pleins d'essence/gasoil ....et il n'y a plus rien ! Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 tu la sors d'où la dernière réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §don666yr Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 tant que les moutons n'attaquent pas l'ethanol ça ira... mais ils vont s'y mettre quand ils auront plus le choix donc plus peur d'abimer leur belle voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daniel762 Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Je dois faire +/- 130 km samedi et l'OdB m'annonçait une autonomie de 120 km seulement alors pas le choix, j'ai fait la queue à la seule station approvisionnée pour remettre du carburant. Et c'est la réponse qui manque dans ton sondage : "j'ai fait le plein parce que j'en ai besoin", et pas parce que je suis un mouton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marmottedu35 Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 ces comportements reflètent bien cette société individualiste : et les retraités qui se ruent dans les stations avec leur gérikane , vu hier a St Malo une baston dans un rond point d'accès a une station certains gus ne respectant pas la queue....... de vrais sauvages , mdr bientôt la baston générale a celui qui attrapera le dernier camembert en rayon ...... dans quel monde on vit ?..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 +1 Une petite grève dans les raffineries montrent assez vite les comportements égoïstes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shure Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 on imagine en cas de guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Chacun pour sa gueule, pour changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ncoinfo Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 tant que les moutons n'attaquent pas l'ethanol ça ira... mais ils vont s'y mettre quand ils auront plus le choix donc plus peur d'abimer leur belle voiture Boarf, en général les "moutons" roulent au gazole, donc ce côté la... peuvent essayer, mais la pompe HP va adorer ça Perso, "je suis pas un mouton donc on verra bien", j'ai encore les 3/4 de mon réservoir, ce qui me laisse jusqu'en milieu de semaine prochaine, on verra d'ici la... ça dure rarement éternellement ce genre de blocage Au pire comme j'ai aussi ma moto à dispos aussi si besoin, d'ici qu'il n'y ai plus d'essence, on a encore le temps, c'est le Diesel qui commence à manquer pour l'instant, rare sont les stations complétement fermés. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nexon94 Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Perso j'ai fait le plein de ma voiture, 2 jerricanes de 20L, mon arrosoir de 10L, ma tondeuse de 5L, j'en ai foutu quelques décilitres dans mes bottes étanches et je suis reparti avec quelques gouttes dans la bouche parce que c'est toujours ça de pris. Le chacun sa gueule c'est pas nouveau et je vois pas pourquoi je ferais un effort, pour une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Comme en 2011 quand il y a eu la grève des raffineries et les stations prises d'assaut ... avec des grosses files de voitures qui font la queue pour mettre souvent 5-10l ... (compléter le réservoir) .... Mais perso, pas de soucis, j'ai mis du E10 en dernier recourt et c'était ok. Evidemment plus une goute de gasoil souvent (étonnant ça) et plus de SP98 rapidement aussi (forcement souvent la plus petite cuve des stations) . Mais E10 encore disponible. La connerie des gens quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 C'est les médias qui font cette pénurie. A faire paniquer la populasse, tout le monde va faire le plein dans la même journée ... forcément, même sans raffinerie bloquée, une grosse partie des pompes se retrouvera à sec quoi qu'il arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ncoinfo Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 C'est les médias qui font cette pénurie. A faire paniquer la populasse, tout le monde va faire le plein dans la même journée ... forcément, même sans raffinerie bloquée, une grosse partie des pompes se retrouvera à sec quoi qu'il arrive. +1 La majorité des gens sont bien trop stressé... mais ça c'est pas nouveau @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 merci les moutons http://www.ouest-france.fr/pay [...] eu-4239940 et c'est pareil dans le finistère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildOne Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Avec les blocages et grèves en cours, les médias ont encore fait peur aux automobilistes ! du coup tous les moutons sont partit faire leurs pleins d'essence/gasoil ....et il n'y a plus rien ! Vous en pensez quoi ? J'ai un demi plein, si je fais pas de gros trajets, ça me fera bien 3 semaines / 1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildOne Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Perso j'ai fait le plein de ma voiture, 2 jerricanes de 20L, mon arrosoir de 10L, ma tondeuse de 5L, j'en ai foutu quelques décilitres dans mes bottes étanches et je suis reparti avec quelques gouttes dans la bouche parce que c'est toujours ça de pris. Le chacun sa gueule c'est pas nouveau et je vois pas pourquoi je ferais un effort, pour une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanrob Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 J'ai environ une quarantaine de litres (750 kms environ) dans la Clio, vu ce que je roule en ce moment, je suis tranquille jusqu'à mi-juin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
frontliner77 Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 merci les moutons http://www.ouest-france.fr/pay [...] eu-4239940 et c'est pareil dans le finistère... Je confirme c'est la merde en vendée, de vrais scènes de guerre aux stations j'avais jamais vu ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carolyn9589 Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Voté 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raffio 24 Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Voté 6 mais je doit faire Perigueux - digne-les-bains - Perigueux le 31 mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doudou56 Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 tu la sors d'où la dernière réponse De nul part ! Ça me faisait juste rire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doudou56 Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Voté 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Burlingamos Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Moi j'ai voté 4. J'ai pas une Zoé mais une Leaf J'ai quand même rempli des bidons de 20l pour faire chier les moutons pcq j'avais du temps à perdre et ensuite j'ai vidé les bidons à la sortie de la station Je les ai bien n*qués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Voté 6 mais je doit faire Perigueux - digne-les-bains - Perigueux le 31 mai ce sera fini d'ici là De nul part ! Ça me faisait juste rire ! Remarque je roule tellement peu en ce moment, je prends la voiture juste pour faire un tour pour le plaisir parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raffio 24 Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 ce sera fini d'ici là S'possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 le dépot de vern a déjà été libéré http://www.20minutes.fr/rennes [...] oque-calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daniel762 Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Celui de Grand-Quevilly dans la banlieue de Rouen serait débloqué aussi. http://www.normandie-actu.fr/l [...] nt_205504/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elsa 51 Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 chez nous des stations vide... Demain ça va être la course à la station service si j'arrive à trouver de l'essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guigui668 Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Avec les blocages et grèves en cours, les médias ont encore fait peur aux automobilistes ! du coup tous les moutons sont partit faire leurs pleins d'essence/gasoil ....et il n'y a plus rien ! Vous en pensez quoi ? J'en pense que partis ça s'écrit avec un S et on, sans T. Sinon j'ai voté pas mouton, et je me suis fait niquer puisqu'il y a eu des moutons qui ont même sifflé tout le SP95 et le SP98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oulianov Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Moi je m'en fous! j'ai fais le plein il y a 8 jours. Je roule peu , et je vais à pied chercher mon pain! Na! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hobbes4 Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Celui de Grand-Quevilly dans la banlieue de Rouen serait débloqué aussi. http://www.normandie-actu.fr/l [...] nt_205504/ Ça me rassure, je suis en déplacement chez un client en Bretagne la semaine prochaine, je suis en Normandie et il me reste 1/4 de plein. En tout cas, voté 6. Si je trouve pas de gasoil ce weekend, sans faire la queue 1h, je travaillerai chez moi en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Les dépôts ont des réserves qui ne sont pas sans fond donc si les raffineries restent bloquées... Je viens de faire un tour, il reste un peu de super par ci par là mais le mazout faut oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nin du 66 Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 C'est les médias qui font cette pénurie. A faire paniquer la populasse, tout le monde va faire le plein dans la même journée ... forcément, même sans raffinerie bloquée, une grosse partie des pompes se retrouvera à sec quoi qu'il arrive. 100 % d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PK5 Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Moi j'ai fait le plein à Lyon hier matin du tdi de mon épouse à la Total Access. Le soir, je l'ai passé au rouleaux également dans une Total. Dans les deux cas, pas de queue ni de produit manquant. Par contre, j'ai voté 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oulianov Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Chez nous les gens font la queue à la station sans broncher. Plus de gazole, mais il reste de l'essence. Madame tricote en attendant son tour. Qui a dit que les Français étaient râleurs et indisciplinés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.