Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Penurie d'essence ? tous des moutons ?


Invité §dou240Ol

Messages recommandés

Surtout que les heures supplémentaires à 10 % sont possible depyis un certain temps, dans pas mal de branche. Entendu plusieurs fois à la radio cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai un peu exagéré c' est plus dans les 1300, 1500, je suis payé sur 200 heures par mois, et j' en fais environ 220

 

Tu fais 1300€ juste de majoration. :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais 1300€ juste de majoration. :hebe:

 

Juste entre 10 et 25 % de majoration.

Ça semble possible vu ces chiffres d'heures.

Ça fait dans les 10000e d'heures sup hors majoration. nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

 

Par contre, il me semble que les heures sup sont plafonnées en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste entre 10 et 25 % de majoration.

Ça semble possible vu ces chiffres d'heures.

Ça fait dans les 10000e d'heures sup hors majoration. nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

 

Par contre, il me semble que les heures sup sont plafonnées en France.

 

1/3 du salaire moyen en heures supplémentaires. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar314cY

Et pourquoi c' est lamentable ????

 

que le gouvernement ne revoit sa copie que pour eux alors que bien d'autres corporations manifestent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://cgteducalsace.free.fr/P [...] auxCGT.pngJe me demande si ces gens là sont bien conscients qu'ils " enmerde " beaucoup de monde de par leur action ! , en l'occurrence des personnes qui bosse ... :colere:

c'est bien gentil de gueuler contre les syndicats, mais réfléchissez d'abord à tous les avantages que vous avez grâce à eux et les grèves de vos grands parents et arrières grands parents alfisteman.gif.9b0af91c7b1c34421457c988e1ad7fbd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le droit de grève est légal, ce que je respecte.

Par contre le blocage et d'empêcher les non-grévistes de travailler est strictement illégal, donc la CGT et FO devraient être lourdement condamnés, et le gouvernement ne fait rien pour faire respecter la loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine, bureaux non accessibles à cause de 30 grévistes à la con d'une autre société qui doit compter 150/200 salariés. Obligé de se garer à perpettes.

Font chier ces syndicats. Il faudrait leur interdire le droit de s'exprimer.

1478652275_henriklarsson.gif.9fe437cf0e0efee571de342a72e22641.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour résumer, tout le monde est contre la loi El Khomery, mais on dit rien, a par sur les "réseaux sociaux", l' important est d' avoir du carburant :o

l'important est surtout que personne ne soit déranger dans sa petite vie :jap:

 

comme tu le dis, tout le monde est d'accord contre el connerie, mais faut pas les grèves gênent quoi :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le droit de grève est légal, ce que je respecte.

Par contre le blocage et d'empêcher les non-grévistes de travailler est strictement illégal, donc la CGT et FO devraient être lourdement condamnés, et le gouvernement ne fait rien pour faire respecter la loi.

dommages collatéraux :cyp:

 

de toutes façons, chacun pense à sa gueule, pourquoi les syndicats penseraient à ceux qui veulent bosser :D

 

perso, j'habite à 25 kms de mon taf, si j'avais plus d'essence pour y aller, je prendrais mon vélo, je pourrais pas bosser car j'aurai pas de gasoil dans mon camion mais j'aurai au moins mon salaire :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il faudrait un gouvernement qui prenne ses responsabilités, ce sera bénéfique pour les républicains (Sarkozy, Fillon) et le FN en 2017, mais Hollande préfère être un faible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que là on dévie :cyp:

 

perso je trouve qu'il a des couilles d'être de gauche et d'avoir une politique de droite :cyp:

 

il a d'ailleurs encore plus de couilles avec el connerie qu'il veut imposer à tout prix :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout de façon tout ça n'est que manipulation politique, en réalité il n'y a aucune pénurie. :oui:

 

Entre les syndicats qui font de la politique, Hollande qui attend sagement la fin de son mandant en disant que tout va bien afin de toucher son salaire à vie (sa présence hier en mode je vous merde au stade de france était d'un foutage de gueule), et les français pris en otage et manipulés, tout ça est pathétique. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une politique de droite, laisse-moi rire, il est loin d'un Tony Blair par exemple.

Enfin pour revenir au débat, cela donnera une bonne image de la France, découragera les entreprises d'investir et augmentera le chômage de la France.

Enfin les syndicalistes s'en moquent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

Et quand ton employeur délocalisear son activité en Roumanie avec des chauffeurs roumains, ce sont pas les syndicats qui te donneront du travail

 

Enfin bon on s'éloigne du sujet.

 

 

j'ai eu des problèmes avec les roumains ( remorque pourrie, le transpalette est passé à travers le plancher :-) , chauffeur qui essaie de piquer dans les stocks ... ) , par contre avec les slovaques et les polaks aucun souci, à part quelques problèmes de compréhension mais on s'arrange toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

dommages collatéraux :cyp:

 

de toutes façons, chacun pense à sa gueule, pourquoi les syndicats penseraient à ceux qui veulent bosser :D

 

perso, j'habite à 25 kms de mon taf, si j'avais plus d'essence pour y aller, je prendrais mon vélo, je pourrais pas bosser car j'aurai pas de gasoil dans mon camion mais j'aurai au moins mon salaire :siffle:

 

autre effet colatéral , moi je ne serai pas livré , donc pas de taf pour les intérimaires qui resteront chez eux , sans salaire :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1478652275_henriklarsson.gif.9fe437cf0e0efee571de342a72e22641.gif

 

On peut retourner la même chose à ceux qui font grève. Des individualistes minoritaires qui ne pensent qu'à leur gueule et font chier la majorité qui bosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une politique de droite, laisse-moi rire, il est loin d'un Tony Blair par exemple.

Enfin pour revenir au débat, cela donnera une bonne image de la France, découragera les entreprises d'investir et augmentera le chômage de la France.

Enfin les syndicalistes s'en moquent...

si tu me dis qu'il a une politique de gauche c'est moi qui vais rigoler :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste entre 10 et 25 % de majoration.

Ça semble possible vu ces chiffres d'heures.

Ça fait dans les 10000e d'heures sup hors majoration. nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

 

Par contre, il me semble que les heures sup sont plafonnées en France.

 

Déjà normalement en France tu travailles max env 190h/mois en moyenne (44h max x 52 semaines / 12).

 

Soit 9h max semaine d'heures supplémentaires (44-35).

Grosso modo pour quelqu'un à 15€brut heures ça fait 2,25€ de moins par heures supplémentaires (je compare juste entre 25 et 10 bien que la neuvième est majorée à 50 normalement).

 

Au final une baisse d'environ 1050€ brut par an. 800€ net grosso modo.

 

On rappellera que la loi El khomri propose à l'entreprise de déroger au 25% de majoration par accord interne. Pas d'imposer seulement 10% de majoration aux salariés qui font des heures supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils aillent faire grève devant les préfectures :o

 

En plus ils nous ont pris tous nos pains au chocolat dans la boulangerie du coin. :mad:

:p

 

pour les grèves devant les préfs, tu sais comme ça que ça sert à rien :bah:

 

 

il faut malheureusement prendre des gens en otage pour que ça bouge :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Pour ceux qui ont FB, allez sur la page "le diesel c'est juste bon pour les tracteurs et les camions #CFAM"

 

Y'a une belle photo qui est posté :D

Le popa en c4 picasso hdi avec 5/6 bidons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont FB, allez sur la page "le diesel c'est juste bon pour les tracteurs et les camions #CFAM"

 

Y'a une belle photo qui est posté :D

Le popa en c4 picasso hdi avec 5/6 bidons...

 

J'ai pas FB , tu peut copier la photo ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autour de Lille et Lens ce matin, plusieurs stations livrées ou en cours de livraison et des files d'attente beaucoup plus réduites que hier. Attendons 1 jour ou 2, et la situation sera normalisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...