Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Provocations Vroum-Vroum sur la route


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

la semaine suis tombé sur un fou furieux en E46 ph1

 

j'avais mon coupéC63 et sur la 2x2 voies le mec me colle alors que j'étais relativement vite

 

me rabats qqes km plus loin pour prendre ma sortie

il me dépasse pleine balle pour me faire une queue de poisson et prendre la même sortie que moi

 

le type est quasi à l'équerre dans la bretelle

 

on débouche sur une longue ligne droite ( 3km )

malgré ses efforts, je le double et trace jusqu'au giratoire suivant

le mec me suit et me double en pleine courbe, sans visibilité sur des zébras dans le prolongement d'un terre-plein central

 

en gros le débile n'a pas apprécié de se faire fumer et a pris tous les risques pour me repasser

 

j'aime bien me tirer une bourre de temps en temps mais pas à mettre en péril la sécurité des autres usagers en jeu juste pour être devant

 

 

Ah les conducteurs de bm sont parfois particuliers, j'ai eu la même chose l'autre jour avec une série 1. Ben oui je le larguais en accel sur une double voie (parce qu'il me collait comme un con), n'a pas apprécié et a doublé comme un furieux quand je decelerais.... Arf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah les conducteurs de bm sont parfois particuliers, j'ai eu la même chose l'autre jour avec une série 1. Ben oui je le larguais en accel sur une double voie (parce qu'il me collait comme un con), n'a pas apprécié et a doublé comme un furieux quand je decelerais.... Arf.

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

la semaine suis tombé sur un fou furieux en E46 ph1

 

j'avais mon coupéC63 et sur la 2x2 voies le mec me colle alors que j'étais relativement vite

 

me rabats qqes km plus loin pour prendre ma sortie

il me dépasse pleine balle pour me faire une queue de poisson et prendre la même sortie que moi

 

le type est quasi à l'équerre dans la bretelle

 

on débouche sur une longue ligne droite ( 3km )

malgré ses efforts, je le double et trace jusqu'au giratoire suivant

le mec me suit et me double en pleine courbe, sans visibilité sur des zébras dans le prolongement d'un terre-plein central

 

en gros le débile n'a pas apprécié de se faire fumer et a pris tous les risques pour me repasser

 

j'aime bien me tirer une bourre de temps en temps mais pas à mettre en péril la sécurité des autres usagers en jeu juste pour être devant

 

 

La semaine dernière, j'étais en e46 et je suis tombé sur un abruti en Mercedes.

Le mec roulait correctement, mais un poil moins vite que je que j'aurais voulu, donc j'attends derrière qu'il daigne se rabattre, je soude pour le passer et être enfin tranquille. Bref, je m'amuse un peu dans les quelques virages qui suivent, ligne droite donc je roule perte de permis proof, et évidemment, l'autre âne en C63 qui ne sait qu'appuyer en ligne droite me repasse comme un avion, pour me bouchonner dès le virage suivant. J'étais un peu limite pour le repasser, j'avoue, mais merde, si on est pas foutu de rouler un peu dès que ça tourne, on reste derrière... Je ne comprendrais jamais ces gens qui se sentent obligés d'appuyer comme des cons au moindre bout de droit pour bouchonner ensuite.

 

Ceci est une œuvre de pure fiction, toute ressemblance avec des faits réels serait purement fortuite... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'en ai une petite à raconter.

 

 

Retour des fetes de fin d'années. Voiture bien chargée. Le chien confortablement installé dans le coffre.

 

 

Petite sortie de péage, mode sport et pied au plancher pour se faire un peu plaisir. (Pas le chien par contre :cyp: )

 

Je pousse jusqu'à un petit 190 compteur et relâche l'accélérateur. Bah oui, a 190 je fais pas le malin car je laisse mon permis direct...

Je redescends gentillement a mes 150 compteur habituels et enclenche le régulateur.

 

Je roule pépère lorsque quelques kilomètres après je vois une sportive arriver fort faisant dégager tout le monde.

Cette dernière se met a me coller au derche. Tellement que mon chien dans le coffre aurait pu monter sur son capot.

Je me dis qu'est ce qu il veut ce con suis deja a 150 compteur. Je fais clignoter mes freins pour lui faire comprendre que j'apprécie pas sa tentative d'intimidation.

La je vois le mec gesticuler dans tous le sens.

 

J'étais prêt à ecraser mon accélérateur quand cet idiot commence un dépassement par la droite. (Alors qu'il pouvait a gauche)

Arrivé à mon niveau j'ai droit à de grand geste genre "viens viens!"

 

Moi je le regarde genre "ca va pas?? Qu'est-ce qui a ?" De la il repasse derrière moi pour me recoller derrière.

Prêt à m'arrêter sur la BAU pour m'expliquer, je mets mon cligno a droite et commence à ralentir.

 

Le mec a du flipper car il m'a dépassé pour repartir à pleine balle.

Visiblement ce justicier estimait juste que je squattais trop la voie du milieu :o

Je l'ai recroisé quelques kilomètres apres derrière un pont sur une voie de service.

 

Je pensais qu'il m'attendait pour tirer une bourre, j'ai donc fait coucou en klaxonnant.

 

Bon sa bouse devait etre en panne car il n'est pas revenu :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la dernière fois dans ma Nissan je suis passé par le telepeage à 30, comme d’hab, et je m’attendais en soudant la pedale à dépasser tout le monde qui passe par les barrières :o

 

Seulement quelle ne fut pas ma surprise quand je me suis fait couper la chique par une c5 II :ouch: sans doute une V6 pour être une telle fusée, d’ailleurs les audi/VW derrière moi étaient quasiment à l’arrêt :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Le mec a du flipper car il m'a dépassé pour repartir à pleine balle.

Visiblement ce justicier estimait juste que je squattais trop la voie du milieu :o

Je l'ai recroisé quelques kilomètres apres derrière un pont sur une voie de service.

 

...

 

 

Et avait-il tort ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La semaine dernière, j'étais en e46 et je suis tombé sur un abruti en Mercedes.

Le mec roulait correctement, mais un poil moins vite que je que j'aurais voulu, donc j'attends derrière qu'il daigne se rabattre, je soude pour le passer et être enfin tranquille. Bref, je m'amuse un peu dans les quelques virages qui suivent, ligne droite donc je roule perte de permis proof, et évidemment, l'autre âne en C63 qui ne sait qu'appuyer en ligne droite me repasse comme un avion, pour me bouchonner dès le virage suivant. J'étais un peu limite pour le repasser, j'avoue, mais merde, si on est pas foutu de rouler un peu dès que ça tourne, on reste derrière... Je ne comprendrais jamais ces gens qui se sentent obligés d'appuyer comme des cons au moindre bout de droit pour bouchonner ensuite.

 

Ceci est une œuvre de pure fiction, toute ressemblance avec des faits réels serait purement fortuite... :cyp:

mais oui :lol:

 

comme quoi on est toujours le con de d'un autre :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Le mec a du flipper car il m'a dépassé pour repartir à pleine balle.

Visiblement ce justicier estimait juste que je squattais trop la voie du milieu :o

Je l'ai recroisé quelques kilomètres apres derrière un pont sur une voie de service.

 

...

 

 

Et avait-il tort ? :D

 

 

Sachant que je suis le premier a me rabattre toujours a droite et a pester contre les chicanes de la voie du milieu il s'est trompé de cible.

Sachant qu'il y avait peut etre l'espace de se rabattre entre 2 camions le temps de 10sc avant de repartir voie du milieu pour respecter les distances de sécurité et ne pas avoir la voiture qui freine avec le regul adaptatif, en théorie pure il avait raison.

En pratique c'était idiot de la faire surtout que je le genais absoluement pas dans sa lancée.

 

Apres les cowboy en Mégane RS sur l'autoroute, je joue rarement avec eux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

mais oui :lol:

 

comme quoi on est toujours le con de d'un autre :D :D

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sachant que je suis le premier a me rabattre toujours a droite et a pester contre les chicanes de la voie du milieu il s'est trompé de cible.

Sachant qu'il y avait peut etre l'espace de se rabattre entre 2 camions le temps de 10sc avant de repartir voie du milieu pour respecter les distances de sécurité et ne pas avoir la voiture qui freine avec le regul adaptatif, en théorie pure il avait raison.

En pratique c'était idiot de la faire surtout que je le genais absoluement pas dans sa lancée.

 

Apres les cowboy en Mégane RS sur l'autoroute, je joue rarement avec eux :o

 

 

Oui donc il avait tort... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la dernière fois dans ma Nissan je suis passé par le telepeage à 30, comme d’hab, et je m’attendais en soudant la pedale à dépasser tout le monde qui passe par les barrières :o

 

Seulement quelle ne fut pas ma surprise quand je me suis fait couper la chique par une c5 II :ouch: sans doute une V6 pour être une telle fusée, d’ailleurs les audi/VW derrière moi étaient quasiment à l’arrêt :lol:

 

 

Alors là... :W ... Tu vas faire un heureux !! :ddr:

 

@n72dw10 :o

 

alain3839.gif.3bef0481a98965e3cf41221e2f28fe77.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sachant que je suis le premier a me rabattre toujours a droite et a pester contre les chicanes de la voie du milieu il s'est trompé de cible.

Sachant qu'il y avait peut etre l'espace de se rabattre entre 2 camions le temps de 10sc avant de repartir voie du milieu pour respecter les distances de sécurité et ne pas avoir la voiture qui freine avec le regul adaptatif, en théorie pure il avait raison.

En pratique c'était idiot de la faire surtout que je le genais absoluement pas dans sa lancée.

 

Apres les cowboy en Mégane RS sur l'autoroute, je joue rarement avec eux :o

 

 

Ca marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sachant que je suis le premier a me rabattre toujours a droite et a pester contre les chicanes de la voie du milieu il s'est trompé de cible.

Sachant qu'il y avait peut etre l'espace de se rabattre entre 2 camions le temps de 10sc avant de repartir voie du milieu pour respecter les distances de sécurité et ne pas avoir la voiture qui freine avec le regul adaptatif, en théorie pure il avait raison.

En pratique c'était idiot de la faire surtout que je le genais absoluement pas dans sa lancée.

 

Apres les cowboy en Mégane RS sur l'autoroute, je joue rarement avec eux :o

 

 

Ca marche :)

 

 

Sachant que la Mégane rs en question etait sérigraphiée je me suis rabattu sagement quand j'ai compris son intention ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...