Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Provocations Vroum-Vroum sur la route


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

Ah tiens je me suis fait doubler avec impertinence avant la montée de l'Escalette récemment par une A200d pack AMG delamorkitu et une 308 de motorisation inconnue.

Ils m'ont ensuite regardé passer de manière incrédule dès que ça s'est mis à tourner.

C'est toujours la même chanson :o

De beaux pilotes de ligne droite :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de provocation vroum vroum pour ma part, ça ne m'arrive que très rarement de toute facon et c'est en général quand je suis au volant d'une voiture voyante.

 

Mais ce week end, calé pépère a 85 compteur sur une 3 voies limitée a 90, qui je vois me rattraper gentillement et me doubler tranquilou: un papy en 2CV rutilante. Il traçait bien!

 

Bon juste après il s'est calmé et s'est calé devant moi à mon rythme, ça sentait le chaud! Mais elle roulait impec! Je pense qu'il avait fait sa petite pointe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier en rentrant du boulot sur la Nationale 2 (longue de plusieurs dizaines de km) je me suis fait coller par une Audi A6 45 tdi dernier modèle, il tentait de doubler par la droite mais j'accélérais suffisamment pour qu'il ne passe pas car je doublais aussi mais pas assez vite pour lui.

 

Il a réussi à trouver une faille et à me passer par la droite, j'ai quand même dû freiner sans quoi il me faisait une aile. Ca m'a tellement énervé de prendre des risques à ce point là pour gagner une place :o

 

Ensuite il y a un radar à 110, il était file de droite à la vitesse, moi sur sa gauche, dès qu'on a passé le radar, comme sur les vidéos de drag race, on a accéléré en même temps, je l'ai fumé en beauté, c'était ma revanche, j'étais calmé :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, vroum, vroum, ca m'arrive super rarement que des gars me provoquent... c'est peut-être la Suisse ou les voitures que je conduis. :??:

 

La dernière fois, ça doit bien faire 15 ans, alors que j'avais la Mitsubishi 3000GT-VR4 ci-dessous, un gars en Nissan 300ZX tunée m'a méchamment mis la honte sur l'autoroute :D (ces 2 modèles sont historiquement des ennemis jurés...)

P1016687.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KVA474xw

Depuis que j'ai le Touareg c'est surtout des X5, Q7, Cayenne qui viennent me provoquer.

 

Bien souvent qui me dépassent et ralentissent à ma hauteur.

Parfois je vroum vroum, parfois non, ça dépend de mon humeur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais ma 205 gti, opel speedser, clio rs, j'avais souvent des gars qui voulaient jouer un peu, j'aimais bien et c'etait souvent ' amical"

 

Par contre quand j'avais ma corvette c5, personne, je me sentais trop seul lol

Du coup je l'ai vendu y'a peu, et la suivante que je cherche, je pense qu'on va venir me titiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai le Touareg c'est surtout des X5, Q7, Cayenne qui viennent me provoquer.

 

Bien souvent qui me dépassent et ralentissent à ma hauteur.

Parfois je vroum vroum, parfois non, ça dépend de mon humeur :lol:

 

 

Tu es siglé V8 TDI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, vroum, vroum, ca m'arrive super rarement que des gars me provoquent... c'est peut-être la Suisse ou les voitures que je conduis. :??:

 

La dernière fois, ça doit bien faire 15 ans, alors que j'avais la Mitsubishi 3000GT-VR4 ci-dessous, un gars en Nissan 300ZX tunée m'a méchamment mis la honte sur l'autoroute :D (ces 2 modèles sont historiquement des ennemis jurés...)

P1016687.jpg

 

Jolie caisse et très rare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, vroum, vroum, ca m'arrive super rarement que des gars me provoquent... c'est peut-être la Suisse ou les voitures que je conduis. :??:

 

La dernière fois, ça doit bien faire 15 ans, alors que j'avais la Mitsubishi 3000GT-VR4 ci-dessous, un gars en Nissan 300ZX tunée m'a méchamment mis la honte sur l'autoroute :D (ces 2 modèles sont historiquement des ennemis jurés...)

P1016687.jpg

J'adore cette voiture :)

 

En terme de provocations c'est assez calme ces temps-ci, à l'exception d'une Seat Leon Cupra break qui m'a titillé quand j'étais en moto : j'arrive derrière lui voie de gauche sur la 2x2 voies, lui met son clignotant gauche et se décale légèrement genre "je t'ai vu tkt", on avance tranquille à 110 le temps de passer le radar et après il gaze au max, moi juste un peu :ange: histoire de le passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais ma 205 gti, opel speedser, clio rs, j'avais souvent des gars qui voulaient jouer un peu, j'aimais bien et c'etait souvent ' amical"

 

Par contre quand j'avais ma corvette c5, personne, je me sentais trop seul lol

Du coup je l'ai vendu y'a peu, et la suivante que je cherche, je pense qu'on va venir me titiller

 

 

Déjà vendue ta C5 ? :ddr:

 

S0-modele--citroen-c5.jpg

 

Du coup tu cherches quoi ? :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Une fois pour changer les pneus, j'ai donné les mesures des pneus de la corvette, le mec me demande, quel voiture, je lui dis une c5, et il me fait " Mais c'est pas d'origine ce que vous avez" :D

 

Alors j'ai faillit prendre une Maserati 4200 gt Cambiocorsa, avec moteur ferrari. Mais j'ai abandonné, car j'aimerais quelques chose de plus vif et agile. Et puis si j'a une panne je pleure ^^

J'ai testé la porsche boxster s 3,2 280ch, superbe voiture, au moins c'est efficace, plovalent, mais j'ai du mal avec l'image de porsche

Puis entretemps, je pète le turbo de mon alfa... Donc j'abaisse mon budget

 

J'ai testé la mazda mx5 nd, donc dernière génération en 2.0 160 boite m. Franchement jolie , plus qu'en photo. Une voiture à tout faire, vive , agile, nerveuse, confortable même avec suspension sport, recaro.. Au top, et elle envoit bien! Je la considère comme une gti cabriolet ^^

 

Sinon j'aime aussi la 350z, elle a toujours était dans mon ésprit. J'ai testé la 280 , là 313, j'adore la position de conduite, le style, et malgrés son poid, soit disant, je ne l'ai pas trop apercut. Plus lourde que la c5, mais plus facile à manier.

 

Donc la première bonne occaz de l'une ou de l'autre, je prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Une fois pour changer les pneus, j'ai donné les mesures des pneus de la corvette, le mec me demande, quel voiture, je lui dis une c5, et il me fait " Mais c'est pas d'origine ce que vous avez" :D

 

Alors j'ai faillit prendre une Maserati 4200 gt Cambiocorsa, avec moteur ferrari. Mais j'ai abandonné, car j'aimerais quelques chose de plus vif et agile. Et puis si j'a une panne je pleure ^^

J'ai testé la porsche boxster s 3,2 280ch, superbe voiture, au moins c'est efficace, plovalent, mais j'ai du mal avec l'image de porsche

Puis entretemps, je pète le turbo de mon alfa... Donc j'abaisse mon budget

 

J'ai testé la mazda mx5 nd, donc dernière génération en 2.0 160 boite m. Franchement jolie , plus qu'en photo. Une voiture à tout faire, vive , agile, nerveuse, confortable même avec suspension sport, recaro.. Au top, et elle envoit bien! Je la considère comme une gti cabriolet ^^

 

Sinon j'aime aussi la 350z, elle a toujours était dans mon ésprit. J'ai testé la 280 , là 313, j'adore la position de conduite, le style, et malgrés son poid, soit disant, je ne l'ai pas trop apercut. Plus lourde que la c5, mais plus facile à manier.

 

Donc la première bonne occaz de l'une ou de l'autre, je prend.

 

 

 

Z4 coupé 3.0 Si ? Moins de poids... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KVA474xw

 

Tu es siglé V8 TDI?

 

 

Oui je suis siglé

 

Sûrement dû à ça axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... moi c'est souvent l'inverse qui se passe ... j'ai régulièrement les" keke" armé de tdi vw qui me pousse au cul et me prennent pour un un vieux con avec ma Renault21 grise ... mais quand je sort d'agglo et que j'écrase a droite le moment est jouissif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec en Q5 (sans doute en 2.0 tdi) immatriculé 78 qui se met à me coller avec la voiture de ma mère, une Cooper r50 de 115ch...

J'attendais que la voiture devant se rabatte, j'ai tombé la 3 (la boîte est ultra longue par contre) et...

 

Bah il s'est pris une pilule :ange:

Bon j'ai vite ralenti quand j'ai vu l'aiguille s'approcher des 180, retrait de permis ça le fait pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... moi c'est souvent l'inverse qui se passe ... j'ai régulièrement les" keke" armé de tdi vw qui me pousse au cul et me prennent pour un un vieux con avec ma Renault21 grise ... mais quand je sort d'agglo et que j'écrase a droite le moment est jouissif ...

Il se passe quoi quand on écrase à droite sur une R21 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec en Q5 (sans doute en 2.0 tdi) immatriculé 78 qui se met à me coller avec la voiture de ma mère, une Cooper r50 de 115ch...

J'attendais que la voiture devant se rabatte, j'ai tombé la 3 (la boîte est ultra longue par contre) et...

 

Bah il s'est pris une pilule :ange:

Bon j'ai vite ralenti quand j'ai vu l'aiguille s'approcher des 180, retrait de permis ça le fait pas trop.

Avec 115ch apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Toujours aussi rigolo ce topic apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fumé un Trafic, autoroute vallonnée, il accélère dans la descente et aborde la montée avec de l'élan, se décale a gauche pour doubler, mais arrive à ma hauteur et commence à perdre de la vitesse.

Et tout ça coude à la portière au régulateur.

 

En fait le type s'est auto-pootré. J'en avais surtout rien à battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 115ch apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Toujours aussi rigolo ce topic apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

Bah si c'est le tdi 150 (ce qui est probable hein d'ailleurs, j'ai pas pensé à prendre la plaque) en termes de rpp ça se joue large... Après peut être qu'il a pas été à fond mais vvu la tronche qu'il tirait après m'avoir dépassé je pense qu'il était pas loin du max.

 

Excuse moi de raconter des âneries hein :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... moi c'est souvent l'inverse qui se passe ... j'ai régulièrement les" keke" armé de tdi vw qui me pousse au cul et me prennent pour un un vieux con avec ma Renault21 grise ... mais quand je sort d'agglo et que j'écrase a droite le moment est jouissif ...

 

Marrant moi il m’est arrivé hier soir l’exact inverse avec une youngtimer : j’étais au restaurant avec une amie quand je reçois un appel de mon travail nécessitant mon retour en urgence (j’étais d’astreinte). Bref en quelques minutes je suis dans la voiture et je pars pour vite allez à l’hôpital, un moment donné je me retrouve collé derrière un mec qui est devant moi en Honda CRX 1,6i VT Celestial Blu qui il faut bien l’avouer parait quasiment neuve. On est sur une nationale limitée à 90 et le mec est à 81 à mon compteur et me scrute dans son rétro, malheureusement pour moi pas de possibilité de doubler car ligne continue. On arrive à un croisement où je peux entrer sur l’autoroute : le mec fait de même...Et là des l’entrée sur la bretelle d’accélération ce que j’imagine se passe : le mec mets plein gaz (ce bruit ?)...sauf que s’il pensait avoir affaire à une C200d ou une C220d il s’est trompé joliment, dès que j’en ai eu la possibilité je l’ai dépassé violemment pour le voir disparaître dans mon rétro quelques secondes plus tard. Il a du être surpris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, ça confirme que même si ce n'était qu'un 150ch tu ne lui mets pas une pilule. A mon avis la tête du mec c'était plutôt "mais pourquoi il accélère comme un gogol celui-là, je veux juste passer".

 

Mais globalement ce topic se résumé à ça, à des gens qui fond la course tout seul :L

 

 

Si tu le dis... ;)

En attendant, monsieur me collait alors que j'étais déjà à 130 pour 110, je dépassais une seule voiture qui squattait au milieu... Même pas eu le temps de commencer à me rabattre qu'il s'amuse à m'envoyer une pluie d'appels de phare.

 

C'est pas parce qu'il a un Q5 Taudi qu' il a le droit de pousser tout le monde, et qu'il est le seul à pouvoir rouler vite parce que "monsieur est parisien et qu'ils sont tous pressés donc bouge de la vite" :sarcastic:

 

M'enfin bref on s'éloigne du sujet principal, le topic c'est provocation vroum vroum, pas "je dois avoir 500ch pour pouvoir mettre des pilules" même si ce n'est que mon avis :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'il a un Q5 Taudi qu' il a le droit de pousser tout le monde, et qu'il est le seul à pouvoir rouler vite parce que "monsieur est parisien et qu'ils sont tous pressés donc bouge de la vite" :sarcastic:

 

Bizarre, ils sont de suite beaucoup moins pressés dès qu'ils sortent de l'autoroute ces franciliens :oui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, ils sont de suite beaucoup moins pressés dès qu'ils sortent de l'autoroute ces franciliens :oui:

 

 

Parce que pour beaucoup ils savent rouler vite que lorsqu'ils sont sur une 2x3 voies :jap: dès que ça tourne sur des petites départementales, avec la même voiture je roulais souvent dans la vallée de la vésubie pour ceux qui connaissent, bah les mêmes en gros suv ou berline me poussaient en ligne droite pour jouer par contre n virage y a plus personne :sarcastic:

 

 

M'enfin bref, ce qui a pas du plaire au compère Summer c'est le synonyme de poutrer, mea culpa, en effet je ne l'ai pas poutré, en attendant il a su me dépasser que lorsque j'ai freiné pour ne pas perdre mon permis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce concours de dénonciation des comportements stupides des autres en affichant sa propre obsession d'exprimer sa propre "virilité" sur la route :buzz:

 

La vache, tant qu'il y aura autant de décérébrés près à "se tirer la bourre", à "poutrer" ou à "fumer" d'autres branleurs qui ont l'outrecuidance de croire qu'ils peuvent avoir le dessus... on aura pas le cul sorti des ronces...

 

Mais mes annecdotes préférées, c'est quand même le mode "il faisait la course tout seul, je ne l'ai même pas calculé" en se sentant obligé de venir crânement afficher cette petite victoire d'égo ici :buzz:

 

Voilà.

Bisous, bonne continuation :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce concours de dénonciation des comportements stupides des autres en affichant sa propre obsession d'exprimer sa propre "virilité" sur la route :buzz:

 

La vache, tant qu'il y aura autant de décérébrés près à "se tirer la bourre", à "poutrer" ou à "fumer" d'autres branleurs qui ont l'outrecuidance de croire qu'ils peuvent avoir le dessus... on aura pas le cul sorti des ronces...

 

Mais mes annecdotes préférées, c'est quand même le mode "il faisait la course tout seul, je ne l'ai même pas calculé" en se sentant obligé de venir crânement afficher cette petite victoire d'égo ici :buzz:

 

Voilà.

Bisous, bonne continuation :fleur:

Ah, c'est donc toi qui t'es fait pootrer par une Mini, désolé :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je me préoccupe assez peu de me faire poootrer.

 

Le mec qui me colle au cul me fait pas accélérer si je roule normalement, le mec qui me double comme un goret m'inspire au mieux du mépris et je ne fais plus semblant de me croire qu'en "humiliant" un con, on le rend moins con pour l'avenir.

J'ai même tendance à trouver que ceux qui se la jouent justicier de la route autour de moi sont pas les dernières à être de gros bourrins pénibles pour les autres. (non parce qu'au final, c'est surtout d'afficher une pseudo supériorité qui motive hein...)

 

Dans une grosse majorité des cas, c'est surtout un problème d'ego

 

D'ailleurs, globalement, c'est surtout un truc de mec.

 

 

J'ai aussi été un débile hein... mais j'avais l'excuse d'être jeune.

Qu'un type de 40 ou 50 piges en soit encore là, m'afflige plus qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...