LeSabreur99 Posté(e) le 5 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2018 En bref Budget minimum : 100000 € Budget maximum : 200000 € Distance annuelle : 10000 km/an Type de trajet : ville Préférences carburant : Essence Jeune permis : non Nombre de places : 5 Mes besoins Bonjour tout le monde, Je suis sur le point d’acheter une Maserati quattroporte avec 180000kms de 2005 avec les gros entretiens réalisés dessus (embrayage, pneus, freins, vidange moteur ...) et étant en bon état intérieur/extérieur. J’ai réussi à l’obtenir à 12500 euros. Je voulais avoir votre avis sur cet achat En vous remerciant d’avance Cordialement Sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DECAPOT62 Posté(e) le 5 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2018 Elle a quoi comme moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeSabreur99 Posté(e) le 5 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2018 C’est le 4.2 400ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sofasurfer Posté(e) le 5 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2018 Il faut etre passionné,fortuné et un peu des deux pour avoir envie de rouler dans ce genre de véhicule. 12500 euros c'est peu pour une maserati, mais ca n’enlève pas les aleas d"une voiture qui a 180 000 km dans les pattes, il faut simplement en avoir conscience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeSabreur99 Posté(e) le 5 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2018 Oui tout à fait, mais c’est aussi pour cette raison que j’achète ce modèle, car les gros frais sont déjà fait même si on reste jamais à l’abris d’une reparation inattendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeSabreur99 Posté(e) le 14 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2018 Oui tout à fait, mais c’est aussi pour cette raison que j’achète ce modèle, car les gros frais sont déjà fait même si on reste jamais à l’abris d’une reparation inattendue Bonsoir tout le monde, QP récupérée jeudi dernier et elle ne déçoit pas, tant au niveau esthétique qu’au niveau mécanique, et le bruit .... juste splendide À voir dans le temps au vu du kilométrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian_69 Posté(e) le 14 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2018 Les photos!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier69003 Posté(e) le 14 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2018 Bonsoir tout le monde, QP récupérée jeudi dernier et elle ne déçoit pas, tant au niveau esthétique qu’au niveau mécanique, et le bruit .... juste splendide À voir dans le temps au vu du kilométrage Bravo ! Tu as osé franchir le cap... Tu vas devoir assumer la jalousie des gens ( ) et en tout cas, j'espère que tu n'aura pas de gros frais avec... (Même si il faut penser à la revente et continuer à entretenir cette auto comme il se doit afin de rassurer un éventuel acheteur...) Comme les autres, des photos... Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeSabreur99 Posté(e) le 17 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2018 Bonjour, Merci à vous. Il faut dire que je me suis fait à l’idée que c’est une auto qui ne m’en permettra pas de récupérer ma somme de départ, on va dire que c’est un caprice d’enfant ^^ Voici les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian_69 Posté(e) le 18 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2018 Ben les photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeSabreur99 Posté(e) le 18 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2018 Ben les photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian_69 Posté(e) le 18 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2018 Oh le ministre!! lol Trés classe! Et l"intérieur ???? et son le capot ??? Soit pas si timide........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JETRO Posté(e) le 4 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Bonjour Sabreur Au terme de 9 mois depuis ton achat, es-tu content de cette fabuleuse acquisition. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb7788 Posté(e) le 8 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Sacré voiture, avec une belle mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
becks23 Posté(e) le 8 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Oui tout à fait, mais c’est aussi pour cette raison que j’achète ce modèle, car les gros frais sont déjà fait même si on reste jamais à l’abris d’une reparation inattendue le soucis, c est qu ils vont revenir tres tres vite! ( embrayage…) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
becks23 Posté(e) le 8 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Bonjour Sabreur Au terme de 9 mois depuis ton achat, es-tu content de cette fabuleuse acquisition. ? Attends. Il cherche les clés de la belle ( pas de photo de l intérieur ni du moteur...bizarre d ailleurs sur un tel bijou ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb7788 Posté(e) le 12 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Franchement une belle affaire sur ce genre de berline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés