Damien2 Posté(e) le 6 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Bonjour tout le monde, Vaste programme en ce temps de débat sur la fin du mois... Donc, imaginez que vous avez un budget de 130 000 € pour acheter une voiture neuve. Vous avez le choix parmi les suivantes : Porsche Carrera S 6 cylindres, 400ch Jaguar F type R V8, 550ch Mercedes AMG GT S, V8, 550ch Lotus evora Gt410 V6, 416ch Chevrolet Corvette Z06 V8, 659ch Nissan GT R track edition V6, 570ch BMW M5 V8, 600ch Audi RS6 605ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj Posté(e) le 6 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 'tain, tu mets Chevrolet et Nissan dans la liste, mais pas Lexus. Du coup je vote pas. Sinon pour le prix j'en prendrais plusieurs, d'occase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Damien2 Posté(e) le 6 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 L'IS F sport est une super voiture mais pas assez chère pour rentrer dans le sondage (autour de 50 000 €) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Damien2 Posté(e) le 6 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Des voitures sensationnelles comme la Shelby GT500 snake qui fait plus de 800ch n'y sont pas car elles sont facturées... 45 000€!!! Le prix d'un Tiguan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sofasurfer Posté(e) le 6 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 J'achète une lotus elise 1.6 136ch d'occasion , ce qui suffit pour me faire plaisir le week end sur les routes sinueuses, et je place le reste dans l'immobilier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kinetic Posté(e) le 6 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Mon premier choix : la jaguar. Ensuite, la corvette, puis l'amg. Pour avoir eu des lotus, c'est clairement du vol à ce prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Damien2 Posté(e) le 6 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 C'est effectivement mon tiercé dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Summer88 Posté(e) le 6 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Pourquoi il n'y a pas d'Aston Martin A défaut je prends la Porsche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Damien2 Posté(e) le 6 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Effectivement, la vanquish et la db11 sont trop chère et j'avais regardé la Vantage mais elle rentre dans les prix en version V8. Je vais mettre une case autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lex-is Posté(e) le 6 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 L'IS F sport est une super voiture mais pas assez chère pour rentrer dans le sondage (autour de 50 000 €) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj Posté(e) le 6 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 L'IS F sport est une super voiture mais pas assez chère pour rentrer dans le sondage (autour de 50 000 €) Zut, pas assez chère... bah prends-en 2. Sinon : https://www.autoplus.fr/lexus/ [...] 28534.html De 97000€ en prix de base, à 135000€ pour le modèle essayé. Perso ça m'irait bien pour aller chercher le pain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 6 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 https://i.gaw.to/content/photo [...] xus_LC.jpg J'en vois régulièrement de celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
viracocha Posté(e) le 6 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Une Lexus lc500 (mais je dois vendre mes enfants d'abord) ou une Tesla model S toutes options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KVAJVD Posté(e) le 7 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Je pencherai pour une Lexus LC500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drynek Posté(e) le 7 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Juste pour faire chié une wiesmann GT parcque pourquoi pas si t'a 130 000 pour une caisse, autant être exotique rien à battre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Damien2 Posté(e) le 7 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Tiens les votes se sont remis à 0 ? Hier, la Porsche l'emportait, il faut vraiment qu'on m'explique. C'est effectivement conforme à la réalité des ventes mais c'est la voiture la moins puissante, la moins sauvage, la moins originale et celle qui est vendue avec une marge de fou. Je comprends vraiment pas cet engouement pour cette marque qui ne sais pas évoluer... J'avais lu quelque part que, pour une voiture vendue, VW gagnait 800€, Jaguar et Lambo gagnaient 5000€, Bentley perdait de l'argent et Porsche gagnait 18 000€. Ils ont bien raison, les gens achètent quoiqu'on leur propose en face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KVAJVD Posté(e) le 7 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Tiens les votes se sont remis à 0 ? Hier, la Porsche l'emportait, il faut vraiment qu'on m'explique. C'est effectivement conforme à la réalité des ventes mais c'est la voiture la moins puissante, la moins sauvage, la moins originale et celle qui est vendue avec une marge de fou. Je comprends vraiment pas cet engouement pour cette marque qui ne sais pas évoluer... J'avais lu quelque part que, pour une voiture vendue, VW gagnait 800€, Jaguar et Lambo gagnaient 5000€, Bentley perdait de l'argent et Porsche gagnait 18 000€. Ils ont bien raison, les gens achètent quoiqu'on leur propose en face. 800€ pour VW tiens j'aurai cru plus, après c'est une moyenne ? J'ai lu quelque part que pour VW, la Phaeton a été catastrophe, perte en millier d'euros pour chaque véhicule vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Damien2 Posté(e) le 7 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Je crois qu'ils prennent les revenus nets et qu'ils divisent par le nombre de voiture vendues. Mais c'est clair que quand on voit le prix de la golf et ce que c'est comme bagnole, ça doit être bien plus que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kinetic Posté(e) le 7 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Ferrari surclasse tout le monde : 69000 € de gain par véhicule. https://www.bfmtv.com/economie [...] 04008.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mercurial91 Posté(e) le 7 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Je vote RS6 parce que je suis père de famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwenael22 Posté(e) le 7 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 J'ai voté Mercedes , j'aime bien ce modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Partholan Posté(e) le 7 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Je vote RS6 parce que je suis père de famille. Un choix qui se tient... Mais j'hésiterais quand même avec la Nissan GTR (On tient facilement à 4 dedans et je limiterai les bagages des passagers au volume du coffre )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KVAJVD Posté(e) le 7 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Un choix qui se tient... Mais j'hésiterais quand même avec la Nissan GTR (On tient facilement à 4 dedans et je limiterai les bagages des passagers au volume du coffre )... Au pire, faut mettre un coffre de toit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Partholan Posté(e) le 7 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Au pire, faut mettre un coffre de toit J'ai pensé à la remorque aussi, mais j'ai pas osé le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaiservinz Posté(e) le 7 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 l'Evora pour s'amuser et la M5 pour les déplacements familiaux ! Bon au final, je me résigne à prendre la Porsche qui permet de s'amuser en famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kinetic Posté(e) le 7 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 D'ailleurs c'est pas une evora, mais une exige en photo. Sauf l'interieur qui est bien celui d'une evora. De toute façon les 2 ne valent pas 130 k€ vu la qualité de fabrication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SIMON510 Posté(e) le 7 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 M5 pour moi parmis les modèle présentés, j'aime bien les berline... Sinon, 605 sv 24 et il me resterait 125000euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Damien2 Posté(e) le 7 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 C'est bien une Evora Gt410 : https://www.msn.com/en-ie/cars [...] ar-AAuz1n5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kinetic Posté(e) le 7 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 C’est marqué exige sur la plaque... une evora ne ressemble pas à ça. Il y a erreur dans l’article. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
F-8000 Posté(e) le 7 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Pour moi qui suis père de famille : Alpina B5 BiTurbo Touring 608 cv ou Mercedes E63 S Tourer 612 cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Damien2 Posté(e) le 8 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 Le sondage porte sur des sportives à emmener sur circuit. On pourrait effectivement prendre le même budget pour des berlines de luxe : classe E, Bentley, Rolls, Cadillac etc... Elles restent moins connues et moins spectaculaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kinetic Posté(e) le 8 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 L'evora gt410 c'est ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaiservinz Posté(e) le 8 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 Le sondage porte sur des sportives à emmener sur circuit. On pourrait effectivement prendre le même budget pour des berlines de luxe : classe E, Bentley, Rolls, Cadillac etc... Elles restent moins connues et moins spectaculaires Ce n'était pas dit au début du sondage...dans ce cas Exige, sans hésitation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kinetic Posté(e) le 8 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 Dans ce cas oui ça sera la plus efficace et radicale. Mais si c'est l'evora non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ponloire Posté(e) le 8 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 Dommage qu'il n'y ait pas d'Aston-Martin dans les choix proposés. Une DB7 peut se trouver à 130 000 euros, et c'est l'une des plus belles lignes. Autrement, la Polestar 1 n'est pas mal non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés