Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Conseil Achat 45k €


Invité §Str720EN

Messages recommandés

Invité §Str720EN

Pourquoi pas un GLC 250D tu peux en trouver dans tes prix et tu fais plaisir à madame avec une position de conduite haute

 

 

Je n’y avais pas pensé, en même temps on en crois tellement que je n’y fais même plus attention

 

https://www.luxauto.lu/fr/occa [...] amp;page=1

 

L’éxterieur est beau mais l’intérieur est .. daté, comme le SQ5 enfaite, avec la petite tablette etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str720EN

 

Je n’y avais pas pensé, en même temps on en crois tellement que je n’y fais même plus attention

 

https://www.luxauto.lu/fr/occa [...] amp;page=1

 

L’éxterieur est beau mais l’intérieur est .. daté, comme le SQ5 enfaite, avec la petite tablette etc..

 

 

En revanche cette version à a un plus gros écran et un jolie intérieur beige.

 

https://www.luxauto.lu/fr/occa [...] amp;page=1

 

Le budget est un peu dépassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str720EN

 

 

Si tu prends une Mercedes, privilégie le Comand Online...

 

 

C’est quoi? la dernière Mercedes que j’ai eu était une Classe A en 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En revanche cette version à a un plus gros écran et un jolie intérieur beige.

 

https://www.luxauto.lu/fr/occa [...] amp;page=1

 

Le budget est un peu dépassé.

 

 

C'est dans son GLC qu'un des mes collègues chinois m'a transporté la dernière fois que je suis allé à Pékin.

(les Chinois adorent les SUV et les marques premium :sol: )

J'ai trouvé ça très étriqué à l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str720EN

Bonsoir me revoilà!

 

Après ces 2 semaines beaucoup de choses sont arrivé et j’ai fais un choix complètement différent de ce que j’avais demandé sur ce topic..

Donc j’ai continué à chercher et lors d’un repas, en parlant de voiture et ce que je recherchais, un ami m’a dis qu’il allais vendre sa GT-R Black Edition Grise de 2013 dans les jours qui suivait aux alentours de 60 000€. C’est une première main et il l’a acheté neuve. Elle a 25k kilomètres. Vu que j’adore la GT-R et que je pensais acheter une 911 l’an prochain, je me suis dis pourquoi pas maintenant? Sa GT-R est vraiment jolie mais le problème c’est que pour faire avaler des kilomètres la GT-R n’est pas du tout le meilleur des choix et même je pense en seconde voiture pour faire 10 000km par an. Je pouvais encore rajouter ~20 000€ pour une troisième voiture à condition de la garder un peu plus longtemps.

 

J’ai donc regarder pendant un jour ou deux les compactes et break/SUV diesel.

Hésitation entre : Mokka X, 308/308SW, Astra+sw, Insigna, Focus+sw & Clubman.

Notre choix c’est fait sur une Astra Innovation 136cv de 2017 avec 32 000km. Je suis alors partie la chercher, c’était un particulier qui voulais s’en débarrasser pour acheter un SUV. J’ai entre temps vendu à mes parents mon X4 pour 35 000€.

 

Me voilà aujourd’hui, l’ami en question va chercher sa Turbo S le Week-End prochain, je suis impatient.

 

Merci à tous de m’avoir aidé, bonne soirée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf à ce qu'elle soit hyper préparée je dirai que rien ne s'oppose à ce que tu fasses de la GTR ton daily

 

dans un autre registre je roule au quotidien en coupé C63packperf et pour rien au monde je ne reprendrai mon ex E220d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str720EN

sauf à ce qu'elle soit hyper préparée je dirai que rien ne s'oppose à ce que tu fasses de la GTR ton daily

 

dans un autre registre je roule au quotidien en coupé C63packperf et pour rien au monde je ne reprendrai mon ex E220d

 

 

Elle boufferait beaucoup de kilomètre (décote + frais d’entretien), moi je fais 30 000 par an ma femme en fait entre 10 et 20 000. Sachant que je ne compte pas la revendre dans un an, une petite Astra à 15 000€ à côté, me paraissait plus approprié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...