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Le Garagiste utilise ma voiture


Invité §Sol526CD
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Invité §Sol526CD

Bonjour à tous

 

Mon copain a déposé sa voiture au garage hier soir pour changer l’embrayage qui était mort

Tout à l’heure dans l’ après midi, le garagiste lui a annoncé qu’il faut également changer les plaquettes de frein avant qui sont très usées et un support moteur qui est tout cassé.

 

On vient de rentrer chez nous et on tombe sur quoi ? La voiture de mon copain garée une rue plus loin devant une maison (sûrement chez le garagiste) alors qu’elle devrait être au garage

 

On est à 10-15 min du garage pour info. Ok il peut faire des essais pour voir si la voiture fonctionne bien après réparation, mais de la a rentrer chez lui... je trouve ça un peu gonflé

Sachant qu’ en plus il y a encore des réparations à faire !

 

Ma question : dans quelle mesure le garagiste a droit d’utiliser la voiture ? Et ce qu’il peut rentrer chez lui tranquille avec la voiture d’un client en utilisant son essence etc pour dès trajet perso ?

 

Merci à tous

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Invité §unp877AL

Bonjour à tous

 

Mon copain a déposé sa voiture au garage hier soir pour changer l’embrayage qui était mort

Tout à l’heure dans l’ après midi, le garagiste lui a annoncé qu’il faut également changer les plaquettes de frein avant qui sont très usées et un support moteur qui est tout cassé.

 

On vient de rentrer chez nous et on tombe sur quoi ? La voiture de mon copain garée une rue plus loin devant une maison (sûrement chez le garagiste) alors qu’elle devrait être au garage

 

On est à 10-15 min du garage pour info. Ok il peut faire des essais pour voir si la voiture fonctionne bien après réparation, mais de la a rentrer chez lui... je trouve ça un peu gonflé

Sachant qu’ en plus il y a encore des réparations à faire !

 

Ma question : dans quelle mesure le garagiste a droit d’utiliser la voiture ? Et ce qu’il peut rentrer chez lui tranquille avec la voiture d’un client en utilisant son essence etc pour dès trajet perso ?

 

Merci à tous

 

ton copain , avec son double des clefs , il récupère la voiture

et le lendemain , comme un innocent , il va au garage demander ou en sont les réparations de sa voiture :)

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Invité §Sol526CD

ton copain , avec son double des clefs , il récupère la voiture

et le lendemain , comme un innocent , il va au garage demander ou en sont les réparations de sa voiture :)

 

J’adore l’idée :ange:

Petit soucis , mon copain vient d’aller discrètement faire des photos, y a un chien , aucune clôture et le garagiste était à la fenêtre dans sa cuisine donc c’est trop grillé ahaha

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Ma question : dans quelle mesure le garagiste a droit d’utiliser la voiture ?

 

 

 

 

Bonjour

Autant que bon lui semble, pour controler son travail, ou diagnostiquer un soucis

 

Et ce qu’il peut rentrer chez lui tranquille avec la voiture d’un client en utilisant son essence etc pour dès trajet perso ?

 

Merci à tous

 

 

Bien sûr qu'il peut rentrer chez lui avec. Beaucoup le font.

Deja parceque un vrai essai c'est mieux qu'un tour de rond point pour contrôler la voiture.

Essayer une voiture c'est perte de temps.

 

Que ce soit en concession ou garagiste indépendant, j'ai toujours vu procéder ainsi, on prend la voiture du client que ce soit pour rentrer chez soi ou aller acheter un sandwich.

 

Quant à l'essence tu lui demandera un dédommagement de 3euros pour les 15 bornes qu'il a rajouté au compteur. Il appréciera certainement

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Bonjour à tous

 

Mon copain a déposé sa voiture au garage hier soir pour changer l’embrayage qui était mort

Tout à l’heure dans l’ après midi, le garagiste lui a annoncé qu’il faut également changer les plaquettes de frein avant qui sont très usées et un support moteur qui est tout cassé.

 

On vient de rentrer chez nous et on tombe sur quoi ? La voiture de mon copain garée une rue plus loin devant une maison (sûrement chez le garagiste) alors qu’elle devrait être au garage

 

On est à 10-15 min du garage pour info. Ok il peut faire des essais pour voir si la voiture fonctionne bien après réparation, mais de la a rentrer chez lui... je trouve ça un peu gonflé

Sachant qu’ en plus il y a encore des réparations à faire !

 

Ma question : dans quelle mesure le garagiste a droit d’utiliser la voiture ? Et ce qu’il peut rentrer chez lui tranquille avec la voiture d’un client en utilisant son essence etc pour dès trajet perso ?

 

Merci à tous

 

ton copain , avec son double des clefs , il récupère la voiture

et le lendemain , comme un innocent , il va au garage demander ou en sont les réparations de sa voiture :)

 

 

:lol:

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je ne vois pas de quoi tu te plains: ça prouve que la voiture peut encore rouler ;)

 

Mouais. C'est limite...

 

Un essai, ok. Un essai de 30km, ça commence à faire. Si en plus la voiture dort dans une rue quelconque au lieu de dormir au garage, ça fait déjà beaucoup.

 

Parce-que si la voiture se faire vandaliser dans la rue, qui est-ce qui prend en charge les réparations ? Ce ne sera pas l'assurance du garage, évidemment.

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Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

 

Bien sûr qu'il peut rentrer chez lui avec. Beaucoup le font.

Deja parceque un vrai essai c'est mieux qu'un tour de rond point pour contrôler la voiture.

Essayer une voiture c'est perte de temps.

 

Que ce soit en concession ou garagiste indépendant, j'ai toujours vu procéder ainsi, on prend la voiture du client que ce soit pour rentrer chez soi ou aller acheter un sandwich.

 

Quant à l'essence tu lui demandera un dédommagement de 3euros pour les 15 bornes qu'il a rajouté au compteur. Il appréciera certainement

 

 

C'est la fête du slip ou quoi ? Les voitures des clients deviennent des voitures de fonction du garagiste ? Tu veux peut-être qu'il laisse ta caisse comme véhicule de courtoisie aussi ?

 

L'essai route du véhicule, il fait partie de la prestation demandée, il est payé pour le faire le garagiste. En aucune façon il n'a à faire un usage privé d'un véhicule client.

 

Non mais on croit rêver en lisant des trucs pareils... Que des garagistes roulent avec des VO qu'ils ont sur parc, grand bien leur fasse, elles appartiennent au garage, mais avec les autos des clients, il ne manquerait plus que ça. Si tu es habitué à des garagistes faisant ça, essaie d'en trouver des honnêtes à l'occasion...

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C'est la fête du slip ou quoi ? Les voitures des clients deviennent des voitures de fonction du garagiste ? Tu veux peut-être qu'il laisse ta caisse comme véhicule de courtoisie aussi ?

 

L'essai route du véhicule, il fait partie de la prestation demandée, il est payé pour le faire le garagiste. En aucune façon il n'a à faire un usage privé d'un véhicule client.

 

Non mais on croit rêver en lisant des trucs pareils... Que des garagistes roulent avec des VO qu'ils ont sur parc, grand bien leur fasse, elles appartiennent au garage, mais avec les autos des clients, il ne manquerait plus que ça. Si tu es habitué à des garagistes faisant ça, essaie d'en trouver des honnêtes à l'occasion...

 

Tout à fait. :jap:

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Bien sûr qu'il peut rentrer chez lui avec. Beaucoup le font.

Deja parceque un vrai essai c'est mieux qu'un tour de rond point pour contrôler la voiture.

Essayer une voiture c'est perte de temps.

 

Que ce soit en concession ou garagiste indépendant, j'ai toujours vu procéder ainsi, on prend la voiture du client que ce soit pour rentrer chez soi ou aller acheter un sandwich.

 

Quant à l'essence tu lui demandera un dédommagement de 3euros pour les 15 bornes qu'il a rajouté au compteur. Il appréciera certainement

 

 

C'est la fête du slip ou quoi ? Les voitures des clients deviennent des voitures de fonction du garagiste ? Tu veux peut-être qu'il laisse ta caisse comme véhicule de courtoisie aussi ?

 

L'essai route du véhicule, il fait partie de la prestation demandée, il est payé pour le faire le garagiste. En aucune façon il n'a à faire un usage privé d'un véhicule client.

 

Non mais on croit rêver en lisant des trucs pareils... Que des garagistes roulent avec des VO qu'ils ont sur parc, grand bien leur fasse, elles appartiennent au garage, mais avec les autos des clients, il ne manquerait plus que ça. Si tu es habitué à des garagistes faisant ça, essaie d'en trouver des honnêtes à l'occasion...

 

 

Heuuu, on parle d'une distance de 10kms a tout casser. Pas de partir en vacances avec.

Le garagiste prend pas ta voiture suite à une vidange.

 

Mais quand il y a un soucis, une panne chiante a trouver, ou qu'il faut bien contrôler une réparation (Pour éviter justement au client de revenir le soir meme ou le lendemain...)

 

Bref qu'il prenne ma caisse pour rentrer chez lui ou cramer des bornes pendant ses heures de boulot juste pour rouler ca me gêne pas.

 

Faut arreter de voir le mal partout et de faire son client chiant "je paye, donc j'exige". "Vous mavez facturé un essai routier alors que vous etes parti chercher une piece chez votre fournisseur. C'est inadmissible :o

 

Franchement...

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Nous avons donc un garagiste, peu scrupuleux de surcroît, sur le topic :sol::ange::lol:

 

 

Même pas.

Mais j'ai travaillé chez des garagistes et concessionnaires. Et je travaille toujours avec eux (mais pas chez eux)

 

Le "prends la voiture de mme machin pour controler si c'était bien la sonde bidule pour aller chercher une pièce chez un fournisseur" ou le " si tu rentres chez toi a midi, prends la voiture de monsieur roger pour la deposer au ct a 14h00" c'est courant. :bah:

 

Apres ya tjrs des gens pour batailler, prendre des photos et aller sur des forums parceque "depuis qu'il m'a changé les freins, la clim fait du bruit c'est pas normal"

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Tu t’enfonces.

 

Donc t’amènes un outillage pour une maintenance, tronçonneuse par exemple, et le mec en profite pour couper du bois parce que ça l’arrange et il n’y a pas de problème ? Bah si...

 

Il y a une différence entre aller chercher une pièce pendant la journée qui permet en même temps de faire un essai routier et partir le soir pour rentrer à la maison avec la caisse d’un client.

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Tu t’enfonces.

 

Donc t’amènes un outillage pour une maintenance, tronçonneuse par exemple, et le mec en profite pour couper du bois parce que ça l’arrange et il n’y a pas de problème ? Bah si...

 

Il y a une différence entre aller chercher une pièce pendant la journée qui permet en même temps de faire un essai routier et partir le soir pour rentrer à la maison avec la caisse d’un client.

 

 

 

Je m'enfonce absolument pas. Je parle d'un essai routier pour controler la réparation du véhicule.

 

Debut Aout j'ai amené un Renault Trafic au garage. Une panne à la con (plein de message d'erreur)

 

Quand suis passé le voir, il m'a dit: j'ai changé telle et telle pièce, je l'ai pris à midi pour faire un long essai et les voyants se sont pas rallumés ça doit etre bon

 

La prochaine fois, je lui répondrai que "c'est pas la fete du slip et que selon les experts de FA c'est inadmissible" :o

 

 

Là dans le sujet un parle d'une voiture croisée "a 10mn" du garage. Pas d'un compteur qui a pris 400 bornes dans laggle pendant le week end :o

 

Qu'il rentre chez lui à midi avec ma caisse ou qu'il fasse son essai route pendant ses heures d'ouverture, je m'en tape. Du moment que la réparation est faite, controlée et que le kilométrage sup" n'a pas 3 chiffres....

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Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

C'est vrai qu'en faisant de la ville, c'est le meilleur moyen de diagnostiquer ou de vérifier une réparation. :lol:

 

Le spécialiste chez qui je fais entretenir mon auto a une boucle habituelle autour de son garage, d'une quinzaine de km, qui lui permet de tester ou diagnostiquer une auto, toujours la même boucle, toujours les mêmes conditions et la boucle se termine par une bonne ligne droite pour qu'il puisse tirer les 3-4 premiers rapports pour vérifier que tout va bien, une fois la voiture chaude. Prendre la voiture et rentrer chez soit, je ne vois pas ce que ça aide à diagnostiquer, si comme tu dis c'est proche du garage, à moins que le garagiste est besoin de vérifier qu'il a bien serrer les roues, et encore...

Bref, un essai routier, si on veut qu'il serve à quelque chose, ce n'est pas juste aller chercher le pain.

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je suis d'accord sur le parcours de test. encore faut il etre bien situé pour prendre un peu de vitesse sans avoir a faire 20kms.

Ville ou autoroute ca depend aussi de la panne.

 

Attention, je ne dis pas qu'il est normal de prendre la voiture du client pour aller chercher son pain. Je dis que ca ne me choque pas que le garagiste prenne la voiture pour faire un essai, en dehors des heures, et même si c'est pour rentrer chez lui.

 

C'est pas le quotidien de prendre la voiture du client. Mais c'est courant. Du moment que ca reste raisonnable et sans abus, dont le but premier est l'intérêt du client... (cherche de panne, vérification de réparation....)

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je suis d'accord sur le parcours de test. encore faut il etre bien situé pour prendre un peu de vitesse sans avoir a faire 20kms.

Ville ou autoroute ca depend aussi de la panne.

 

Attention, je ne dis pas qu'il est normal de prendre la voiture du client pour aller chercher son pain. Je dis que ca ne me choque pas que le garagiste prenne la voiture pour faire un essai, en dehors des heures, et même s'il c'est pour rentrer chez lui.

 

 

Allez file moi ta voiture un vendredi que je la prenne pour aller faire un essai durant mon week-end dans ma maison de campagne.

Que je te tire un bon coup dedans pour voir si il n'y a pas d'autres problèmes à te faire réparer.

 

C'est pas le quotidien de prendre la voiture du client. Mais c'est courant. Du moment que ca reste raisonnable et sans abus, dont le but premier est l'intérêt du client... (cherche de panne, vérification de réparation....)

 

 

Euh c'est courant de faire un test de 15min entre 8h et 16h oui, mais je peux t'assurer que perso je vérifie les km avant et après le passage au garage.

En plus je sais géolocaliser ma voiture et je suis averti si excès de vitesse donc je peux te dire que je veille au grain :)

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Allez file moi ta voiture un vendredi que je la prenne pour aller faire un essai durant mon week-end dans ma maison de campagne.

Que je te tire un bon coup dedans pour voir si il n'y a pas d'autres problèmes à te faire réparer.

 

 

Heureusement que j'ai précisé juste en haut que c'était pas pour partir en week end ou vacances, encore moins pour taper la bourre

 

 

 

Euh c'est courant de faire un test de 15min entre 8h et 16h oui, mais je peux t'assurer que perso je vérifie les km avant et après le passage au garage.

En plus je sais géolocaliser ma voiture et je suis averti si excès de vitesse donc je peux te dire que je veille au grain :)

 

J'espère au moins que tu as une caisse d'exception :o

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Invité §dex266SC

Je ne trouve rien de choquant dans le cas précis du créateur du topic, un embrayage nécessite d'être testé, le garagiste optimise le contrôle avec le trajet pour retourner chez lui, c'est fréquent.

Évidemment les râleurs de service seraient les premiers à crier au scandale si la voiture était restitué sans "bien" marcher car le garagiste ne l'a pas essayé... Bref

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+2000.

Quitte à faire un tour pour tester la voiture,c'est même plutôt rationnel (et même "écologique" meme si j'aime pas trop ce mot galvaudé) de faire autre chose en même temps.

Pour moi une boucle type est intéressante pour les pannes difficiles à identifier. Mais pour vérifier que l'embrayage ou les freins sont ok, c'est exagéré.

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Un essai en garage , c est facturé une demi heure , donc déjà s il ne le fait pas payer , c est bien

oui normal qu il s en serve pour rentrer chez lui si gratuit l essai

 

 

Tu soulignes là un point important.

Si c'est une concession qui facture l'essai, alors faire l'essai en rentrant chez soi c'est limite...

Si l'essai n'est pas facturé, ben c'est deja moins grave.

 

Parfois la recherche de panne implique de taper des bornes sur des kilomètres pour "reproduire le problème"

S'il est rentré chez lui a 10mn pour tester l'embrayage neuf, franchement pas de quoi crier au scandale.

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Juste un truc, quid de l'assurance en cas de pépin? Dans les heures d'ouverture du garage, je pense que le garage possède une assurance spécifique pour couvrir ses essais dans le cadre de son activité mais en dehors des heures d'ouverture?

 

Par ailleurs, les essais d'un véhicule font partie de la prestation. Ce temps passé est facturé automatiquement dans le coût globale de la prestation d'intervention. En quoi aurait-il besoin de prendre sur son temps personnel pour effectuer ses essais?

 

Quand je dépose ma voiture au garage, j'entends parfaitement qu'elle soit essayée et qu'elle prenne quelques kilomètres, en revanche, la place de ma voiture, en dehors des heures d'ouverture, est dans l'atelier à l'abri de subir une quelconque avarie qui ne puisse être anticipée.

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la voiture determine les intentions :

 

si c est une megane ph2 on se doute bien que c est pour un essais routier

 

si c est une megane rs la je pense que c est pour un petit plaisir et essais routier

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la voiture determine les intentions :

 

si c est une megane ph2 on se doute bien que c est pour un essais routier

 

si c est une megane rs la je pense que c est pour un petit plaisir et essais routier

 

 

Un peu simpliste non?

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Heuuu, on parle d'une distance de 10kms a tout casser. Pas de partir en vacances avec.

Le garagiste prend pas ta voiture suite à une vidange.

 

Mais quand il y a un soucis, une panne chiante a trouver, ou qu'il faut bien contrôler une réparation (Pour éviter justement au client de revenir le soir meme ou le lendemain...)

 

Bref qu'il prenne ma caisse pour rentrer chez lui ou cramer des bornes pendant ses heures de boulot juste pour rouler ca me gêne pas.

 

Faut arreter de voir le mal partout et de faire son client chiant "je paye, donc j'exige". "Vous mavez facturé un essai routier alors que vous etes parti chercher une piece chez votre fournisseur. C'est inadmissible :o

 

Franchement...

 

Quand je me suis fait cartonner ma Prius, y'a eu plusieurs essais routiers jusqu'au domicile du garagiste (certainement facturés à l'assurance), on me l'a rendu en me disant "tout va bien" et en fait y'avait encore un triangle tordu et le berceau moteur en travers... :roll:

Donc les essais routiers, hein... :buzz:

Juste un truc, quid de l'assurance en cas de pépin? Dans les heures d'ouverture du garage, je pense que le garage possède une assurance spécifique pour couvrir ses essais dans le cadre de son activité mais en dehors des heures d'ouverture?

 

Par ailleurs, les essais d'un véhicule font partie de la prestation. Ce temps passé est facturé automatiquement dans le coût globale de la prestation d'intervention. En quoi aurait-il besoin de prendre sur son temps personnel pour effectuer ses essais?

 

Quand je dépose ma voiture au garage, j'entends parfaitement qu'elle soit essayée et qu'elle prenne quelques kilomètres, en revanche, la place de ma voiture, en dehors des heures d'ouverture, est dans l'atelier à l'abri de subir une quelconque avarie qui ne puisse être anticipée.

 

Voilà, tout est là à mon avis. :jap:

 

Un peu simpliste non?

Réaliste. :bah:

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Quand je me suis fait cartonner ma Prius, y'a eu plusieurs essais routiers jusqu'au domicile du garagiste (certainement facturés à l'assurance), on me l'a rendu en me disant "tout va bien" et en fait y'avait encore un triangle tordu et le berceau moteur en travers... :roll:

Donc les essais routiers, hein... :buzz:

 

 

 

Donc ta mauvaise réparation est due aux supposés essais routiers jusqu'au domicile du garagiste qu'il a supposément facturé à l'assurance?

 

Interressant le raisonnement. :o

 

C'est pas l'expert qui est censé contrôler la réparation ? :W

Réaliste. :bah:

 

Donc c'est le modèle même qui fait que l'on tolère un essai? :buzz:

 

Mégane 2 dci: no problem

Megane RS: interdit

 

:lol:

 

 

Je rappelle: l'auteur du sujet parle de trouver sa voiture a 10mn du garage.

Pas d'avoir récupéré sa voiture de collection avec 500kms en plus après une vidange

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Juste un truc, quid de l'assurance en cas de pépin? Dans les heures d'ouverture du garage, je pense que le garage possède une assurance spécifique pour couvrir ses essais dans le cadre de son activité mais en dehors des heures d'ouverture?

 

Par ailleurs, les essais d'un véhicule font partie de la prestation. Ce temps passé est facturé automatiquement dans le coût globale de la prestation d'intervention. En quoi aurait-il besoin de prendre sur son temps personnel pour effectuer ses essais?

 

Quand je dépose ma voiture au garage, j'entends parfaitement qu'elle soit essayée et qu'elle prenne quelques kilomètres, en revanche, la place de ma voiture, en dehors des heures d'ouverture, est dans l'atelier à l'abri de subir une quelconque avarie qui ne puisse être anticipée.

 

 

Bonne question. Je demanderai aux concernés à l'occasion.

Ceci dit, l'assurance du garage ne s'arrête pas quand il ferme. Sinon, si incendie pendant la nuit il est mal.

 

La voiture du client est couverte jusqu'à remise des clés.

 

Maintenant est ce que la voiture est couverte si dans la rue devant le garage?

A partir de combien de distance peut on considérer qu'elle n'est plus devant le garage?

A partir de combien de kms de distance peut on estimer que le garagiste n'est plus en essai mais en ballade avec ma megane RS?

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Invité §man703cl

Mon garagiste l'a déjà fait en me l'indiquant, comme dit du moment que ca se limite à une vingtaine de kilomètres je vois pas le problème.

Dans tous les cas l'essai routier doit être fait donc si ca lui permet d'optimiser son temps et que c'est fait en transparence je suis pas contre

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Invité §kek211jv

On ne connait toujours pas la réparation et le véhicule que c'était. Ça pourrait quand même indiqué si y a exagération ou pas

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