Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Renault Grand Scénic SPORT DYNAMIQUE 130 FAP


Invité §the285dV

Messages recommandés

Salut, pour l'instant je n'ai que ces photos en rabe:

...

 

 

les retro ils existaient pas couleur alu plutot que chrome ?

 

ça ne tranche pas trop :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 719
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §the285dV

ben apparemment non au début je voulais des alu mais chez renault on m'a dit que ca n'existait pas, remarque j'aurai pu faire peindre ceux d'origine.

 

mais j'aime bien comme ça, ça fait classe, faut juste que je fasse mes vitres pour que ça soit homogène.

 

pour les vitres j'utilise des bandes chromées RICHTER achetées sur le site MTK:

 

http://www.mtk-tuning.com/pieces-tuning/baguettes_chromees_tuning.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben apparemment non au début je voulais des alu mais chez renault on m'a dit que ca n'existait pas, remarque j'aurai pu faire peindre ceux d'origine.

 

mais j'aime bien comme ça, ça fait classe, faut juste que je fasse mes vitres pour que ça soit homogène.

 

pour les vitres j'utilise des bandes chromées RICHTER achetées sur le site MTK.

 

 

on attend des photos quand il sera terminé

car là j'ai du mal à imaginer le resultat :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Perso, j'ai du mal.... je trouve que ces rétros chromés, cela fait un peu engin de l'espace et pour un véhicule passe-partout, ca fait bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veN522To

sous cette angle la j'adore les retro :love: perso je trouve que c'est tentant ... a la conditions toujours de ne pas en faire trop

les lèches vitres comme dingo j'arrive pas a me décider

 

 

IMGP0838.jpg.07be30917cb928a59327aa7e212d4eb8.jpg

 

 

par contre les jantes :jap::jap::jap: tu m'as fait décider le modèle que mon scenic aura (après les vacances :lol::lol::lol: )

 

enfin si tu peut me confirmer que ces steppe 17" sont des 4 écrous ?

 

dis tu vas t'arrêter après les lèches vitres hein the blues parce que la il est encore très beau :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon744TE

salut

 

moi j'ai une question

 

c'est combien ta couter le silencieux sport de chez renault moi je suis aussi tenter de le mettre et je voulait savoir combien tu l'avait payer ainsi que ton bequet .....??

 

merci pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the285dV

Oui tu as tout bon pour les jantes, mais verifie car il me semble que le steppes ont changé de look, je ne suis pas sûr.

 

Vous avez raison il faut savoir s'arrêter, mes prévisions (les dernières ) sont:

 

- 1 antenne aileron de requin (BMW)

 

- les bandes chrome lécheurs de vitres arrière

 

- 1 fine bande de chrome sur les barrettes latérales

 

et puis je crois que ça sera terminé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the285dV

silencieux double: dans les 200 € TTC de mémoire, fait chez RENAULT

 

attention: il n'est normalement pas compatible avec le grand scenic, ce qui fait qu'il ne ressort pas, la sortie sera disposée sous le parechoc ( pas gênant pour moi ).

 

on le distingue à peine ici:

 

IMGP0845.jpg.12811cc11992ee1031e231e29b328779.jpg

 

 

 

Si tu le fait monter, tu vas voir le son est différent, bien plus chaud, difficile à décrire.

 

becquet: si vous le faites monter prévoir outre la réception de la pièce + la peinture ( compris dans le forfait qui je le rappelle est de 270 E ) une demie journée de pose et 24 heures d'immobilisation au garage.....

 

Et oui, la colle doit sécher. Pensez-y !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veN522To

Oui tu as tout bon pour les jantes, mais verifie car il me semble que le steppes ont changé de look, je ne suis pas sûr.

 

:jap::jap::jap:

 

par contre comment ça se fait que tu as pas mis des photos de l'intérieur surtout un sport dynamique c'est pas courant mitraille l'intérieur coulibaly.gif.39966047b45aceb50886d0dec4c13ad3.gif

 

par contre t'as pas un vrai apn :lol::lol::lol:

 

plus je le vois plus je le trouve jolie ton GS ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the285dV

salut, merci pour le scenic, qu'est-ce que tu appelles APN ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the285dV

 

ok merci, j'essaierai d'en balancer quelques unes de l'intérieur. Mais qu'a de + un sport dynamique ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veN522To

je crois qu'il n'y a que la sellerie confirmer tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla232kP

Salut the_blues,

 

alors moi je voulais te dire que je trouve ton Scenic superbe surtout les rétros chromés...normal j'ai les mêmes :) !

En fait, les rétros, je me suis rendu compte que y'en a vraiment pas beaucoup qui aiment! Ma femme trouve ca naze,

mon frère s'est foutu de ma gueule...mais bon tant que ca me plait. Sinon, comme t'as l'air d'aimer les voitures qui

font classe mais sobre, je te conseillerais les clignotants d'aile "crystal". Je les ai installé, ca coûte vraiment pas chère

et c'est le petit détail qui claque vraiment. Et l'installation du rétro intérieur électochrome, c'est vraiment génial quand

tu l'as essayer. Je pense que je vais peut être installer le becquet qui je trouve "fini" bien la ligne du Grand Scenic et

lui donne un côté plus dynamique. Par contre, je serais toi, évite d'en faire trop avec le chromé. Ca risque vite faire

"Jacky" et se serait vraiment dommage car elle sympa comme on la voit là.

 

A+

Gladiateur555

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the285dV

 

salut, ça sert à quoi ce fameux rétro intérieur ? Peux tu préciser le prix ?

 

Merci à toi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ça sert à quoi ce fameux rétro intérieur ? Peux tu préciser le prix ?

 

Merci à toi.

 

 

 

Il se teinte la nuit quand un véhicule est derrière toi avec ses phares, mais avec ton filmage ce n'est pas necessaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the285dV

ok

 

bon la semaine dernière j'ai eu un souci, la clim ne fonctionnait plus, l'air arrivait dans l'habitacle mais à t° ambiante; petit passage chez RENAULT, apparemment il n'y avait plus de gaz donc ils m'ont rechargé la clim = 75 €.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

 

bon la semaine dernière j'ai eu un souci, la clim ne fonctionnait plus, l'air arrivait dans l'habitacle mais à t° ambiante; petit passage chez RENAULT, apparemment il n'y avait plus de gaz donc ils m'ont rechargé la clim = 75 €.

 

A+

 

 

et depuis c'est bon :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the285dV

 

oui impeccable, je trouve le prix assez élevé, c'est agaçant !!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the285dV

ca y'est la clim ne fonctionne déjà plus , exactement les même symptomes, air dans l'habitacle mais à T° extérieure j'ai vraiment les boules en cette période de chaleur. jsuis pas en repos avant un moment donc on verra je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y'est la clim ne fonctionne déjà plus , exactement les même symptomes, air dans l'habitacle mais à T° extérieure j'ai vraiment les boules en cette période de chaleur. jsuis pas en repos avant un moment donc on verra je vous tiendrai au courant.

 

 

 

je vais faire un jugement un peu hâtif, mais je penche pour un compresseur de clim, ou tout du moins, comme moi pour un connecteur de Clim HS (il semblerait que ce soit un soucis connu sur les AM 2006, il y a un OTS la dessus), pris en charge pour moi dans le cadre de l'extansion de garantie ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the285dV

on m'a parlé d'un faisceau (??), j'amène la voiture jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'a parlé d'un faisceau (??), j'amène la voiture jeudi

 

 

pour mon cas, c'etait 15 centimètres de cable et un p'tit boitier de la taille d'une pièce de 2 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the285dV

 

bon renault m'a expliqué qu'il s'agissait du faisceau de la clim, ils en commandent un et c'est ok. Pour le montage ca sera la semaine prochaine. Hier quand j'ai repris la voiture la clim fonctionnait... bizzare vous avez dit bizzare ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je suis passé chez Renault pour un silencieux sport double sortie et filmer les vitres de mon Scenic :

- 290 euros le silencieux + la pose (1 heure je crois)

- 500 euros pour filmer toutes les vitres

 

Je suis également passé chez Glastint : 569 euros pour filmer toutes les vitres, ramené à 509 si je fais avant fin juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the285dV

salut as tu un scenic court ou un scenic long ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

- 500 euros pour filmer toutes les vitres

 

Je suis également passé chez Glastint : 569 euros pour filmer toutes les vitres, ramené à 509 si je fais avant fin juin.

 

 

il va être tout beau :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the285dV

 

salut, bon la clim remarche je vais tout de même aller chez renault, on va bien voir ce qu'ils vont me dire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...