Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Ma corvette c5 vendue, quoi aprés ?


Florian_69
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Mustang boss? En tout cas quand je regarde les 5.0, le budget est dépassé

En boite manu en tout cas

 

 

 

Ouai, faut compter un bon 30 000 € pour les dernières phases de l'avant dernière gen,

dire qu'en Allemagne à 22 000 t'en a une belle, mais ça semble si cher et complexe à homologuer entre la dreal,

l'utac etc, c'est pour ça d'ailleurs qu'on voit beaucoup de Mustang en plaques WW, je pensais que c'était une immat

temporaire mais en fait on pourrait rouler à l'infini avec ce format gtalfisti.gif.ef72c4720d6ddd1620f6b2a8c016eba9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouai, faut compter un bon 30 000 € pour les dernières phases de l'avant dernière gen,

dire qu'en Allemagne à 22 000 t'en a une belle, mais ça semble si cher et complexe à homologuer entre la dreal,

l'utac etc, c'est pour ça d'ailleurs qu'on voit beaucoup de Mustang en plaques WW, je pensais que c'était une immat

temporaire mais en fait on pourrait rouler à l'infini avec ce format gtalfisti.gif.ef72c4720d6ddd1620f6b2a8c016eba9.gif

Le WW c'est 4 mois et interdiction de sortir du territoire Français. Dans l'idéal c'est de monter une boite de location auto au Lux pour l'immat au nom de la société mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le WW c'est 4 mois et interdiction de sortir du territoire Français. Dans l'idéal c'est de monter une boite de location auto au Lux pour l'immat au nom de la société mais bon..

 

 

 

La caisse qui me plait le plus c'est la Mustang 2013/14, mais pff, après m'être renseigné sur des groupes, il faut compter autour de 6 à 8 000 €

pour immatriculer un modèle qui n'a pas été immatriculé en France, donc même une belle à 23 en Allemagne, elle revient à plus de 30 au final,

dommage.

 

Je ne savais pas pour le WW, certains doivent rouler illégalement, j'ai remarqué qu'il y a aussi beaucoup de voitures sportives en WW, genre

RS3, M2 et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La caisse qui me plait le plus c'est la Mustang 2013/14, mais pff, après m'être renseigné sur des groupes, il faut compter autour de 6 à 8 000 €

pour immatriculer un modèle qui n'a pas été immatriculé en France, donc même une belle à 23 en Allemagne, elle revient à plus de 30 au final,

dommage.

 

Je ne savais pas pour le WW, certains doivent rouler illégalement, j'ai remarqué qu'il y a aussi beaucoup de voitures sportives en WW, genre

RS3, M2 et compagnie.

Il y en a de + en + en WW mais ce n'est pas un choix, c'est qu'aujourd'hui tu dois avoir le e-COC pour pouvoir immat le véhicule en France. Donc tu as un certificat provisoire de 4 mois en attendant l'immat définitive.

 

Et par définition les sportives sont plus compliquées à homologuer que les 1.2 puretech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous

Encore en recherche sans être préssé.

 

Je suis tombé sur cette annonce, une porsche cayman s 3.4 295 ch

https://www.leboncoin.fr/voitures/1861972357.htm

 

J'ai vu des videos, ca envois trés correct, plus performante sur tout mes choix de voiture ( 370 350 SUBARU)

 

Je me dis que moins cher, je peux avoir la 370z pour à peu pres les mêmes perfs.

 

Mais qu'en est t'il du plaisir, tenue de route, 370z plus piégeuse ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Porsche doit surement être plus légère non ? Donc peut être plus agile ? Après la Z doit avoir un moteur plus sympa,

et fait moins dépouillée à l'intérieur.

 

J'avoue qu'esthétiquement, je préfère largement la Z4 au Cayman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous

Encore en recherche sans être préssé.

 

Je suis tombé sur cette annonce, une porsche cayman s 3.4 295 ch

https://www.leboncoin.fr/voitures/1861972357.htm

 

J'ai vu des videos, ca envois trés correct, plus performante sur tout mes choix de voiture ( 370 350 SUBARU)

 

Je me dis que moins cher, je peux avoir la 370z pour à peu pres les mêmes perfs.

 

Mais qu'en est t'il du plaisir, tenue de route, 370z plus piégeuse ?

Merci

 

 

Taux horaire Porsche, prix des pièces, assurance... publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je m'etais inscrit sur un forum porsche, c'est clair qu'il faut pas aller chez porsche, mais aux garages courant avec spécialité porsche, et c'est bien moins cher. et réputé.

 

Pour ce qui est des prix des pièces/ prestation ( embrayage, amortisseur etc) exemple embrayage c'est 1500€ contre 1100 ma 147; C'est plus cher que la moyenne mais pas enorme, donc finalement ca va.

Pour l'assurance, pas cher, moins cher que la 370z d'ailleur.

Son poid est plsu faible que la 370, elle est donné pour 1300 kg environ , la 370 1500 voir plus il me semble?

Je suis monté dans une boxster 2 s 280, mais niveau esthétique je préfère le cayman.

 

Ce qui est dommage pour porsche c'est que je vois moins la passion auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous

Encore en recherche sans être préssé.

 

Je suis tombé sur cette annonce, une porsche cayman s 3.4 295 ch

https://www.leboncoin.fr/voitures/1861972357.htm

 

J'ai vu des videos, ca envois trés correct, plus performante sur tout mes choix de voiture ( 370 350 SUBARU)

 

Je me dis que moins cher, je peux avoir la 370z pour à peu pres les mêmes perfs.

 

Mais qu'en est t'il du plaisir, tenue de route, 370z plus piégeuse ?

Merci

 

 

@twar va bientôt vendre la sienne qd il aura trouvé sa remplaçante, une B3 Touring... J'sais plus si Boxter ou Cayman ni l'année et le km mais version 320 cv... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un Boxter donc !! melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

 

:D

 

 

 

Perspicace le monsieur!! :D

 

L'acheteur potentiel du boxster vient de me rappeler: il est chaud bouillant. Mais je veux régler le ripage de la mini avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cayman c'est un boxster mais en coupé et un poil plus leger

 

 

Yep, mais dans le boxster tu as les cheveux au vent!!^^ J'ai revendu la 997 pour revenir sur un boxster (mon 2ème)!

Dans le cayman je me sentirai trop enfermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je suis pas spécialement fan du cheveux au vent, je suis allergie à pas mal de chose ^^

Mais si une bonne affaire en boxster se presente, je dis pas non.

 

Tu vas prendre quoi aprés ?

 

 

Pas encore fixé, mais dans la short list et prioritairement

 

Alpina B3 touring ou 4p

M2

M3 4p

M4 cab

Maserati Ghibli Q4

Alpina B5 touring

RS4

 

Et j'ai toutes les chances de me retrouver avec chose qui n'est pas dans cette liste... :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais non. Je pense que les V8 sont en bout de course et que celui qui s'en prend un en ce moment risque de le garder à vie, et ce n'est pas ma philosophie de garder une bagnole très longtemps. J'en suis à sortir la B5 de ma liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bon et bien en ce moment je suis bien arreté par la fameuse subaru 

celle-ci :

 

https://www.automobile-sportive.com/guide/subaru/wrxstis.php

 

Mais je regarde en ce moment cette type r fk8

 

https://www.automobile-sportive.com/guide/honda/civictyperfk8.php

 

Il est clair que ce sont deux voitures avec un look extreme, surtout pour la civic!! Autant j'aime l'avant de la civic mais l'arrière moyen. Niveau look , une préférence à la sub

 

L'avantage de la sub c'est qu'elle a de meilleurs accélérations, mais en reprise la civic est nettement mieux.

Avantage aussi de la civic en teme de poid. traction affuté contre 4 roues motrices. Niveau technique, éléctronique, avantage à la civic. Avantage de la sub , moins cher.

 

J'ai deja essayé la subaru, par encore la fk8

 

 

Quelqu'un peut m'en dire plus sur cette fk8, qu'y a t'il de mieux de moins sur celle çi ? Fiabilité je pense qu'on est bon?

 

Modifié par Florian_69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...