Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk3 (NJ) 2015-2021


Invité §ste231ya
 Partager

Messages recommandés

vu que le chassis est quasi le même(légèrement amélioré quand même) les longueur seront similaires arf

 

 

Ce n'est pas plus mal.

C'est une citadine, et 4m00 est une bonne longueur pour ce genre de véhicule.

 

Espérons que le châssis est amélioré, parce qu'il commence à avoir quelques années dans les roues, tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas plus mal.

C'est une citadine, et 4m00 est une bonne longueur pour ce genre de véhicule.

 

Espérons que le châssis est amélioré, parce qu'il commence à avoir quelques années dans les roues, tout de même...

pour le chassis c'est bien la même base que la fabia 2 mais amélioré...après est ce qu'ils ont fait le même coup que sur la rapid spaceback? telle est la question............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le chassis c'est bien la même base que la fabia 2 mais amélioré...après est ce qu'ils ont fait le même coup que sur la rapid spaceback? telle est la question............

 

C'est une PQ35, mais sur la fabia 2 phase 2 ils avaient déja revu les trains roulant, ils les ont revu encore une fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le chassis c'est bien la même base que la fabia 2 mais amélioré...après est ce qu'ils ont fait le même coup que sur la rapid spaceback? telle est la question............

 

 

Après, j'espère que la qualité "perçue", sera d'un tout autre niveau que celle de la Rapid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est con c'est qu'en perçu la fabia 2 faisait bien, bon ok quand on touche le haut de la porte on prend peur, mais bon c'est une citadine, on n'a pas la meme demande qu'avec une compact ou plus gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est con c'est qu'en perçu la fabia 2 faisait bien, bon ok quand on touche le haut de la porte on prend peur, mais bon c'est une citadine, on n'a pas la meme demande qu'avec une compact ou plus gros.

 

 

C'est sur, alors que sur la Rapid, certains détails de finition, sont tout juste "dignes" d'une mini-citadine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à un style révolutionnaire, mais plus à une évolution de l'actuelle.

Perso, ce qui m'inquiète le plus, c'est le "virage" que prend Škoda, en ce qui concerne la finition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à un style révolutionnaire, mais plus à une évolution de l'actuelle.

Perso, ce qui m'inquiète le plus, c'est le "virage" que prend Škoda, en ce qui concerne la finition...

+1 a croire que vag veut diriger skoda vers le concurrent de dacia, en gros la branche low cost...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 a croire que vag veut diriger skoda vers le concurrent de dacia, en gros la branche low cost...

 

 

Lorsque j'ai vu la Rapid pour la première fois, c'est un peu le sentiment que j'ai eu.

Dans ce cas là, faudra sérieusement revoir les prix à la baisse, alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lorsque j'ai vu la Rapid pour la première fois, c'est un peu le sentiment que j'ai eu.

Dans ce cas là, faudra sérieusement revoir les prix à la baisse, alors.

 

Il est la le problème, pourquoi pas baisser la qualité apparente et faire un pseudo low cost, mais la c'est bien trop cher pour etre effectivement du low cost.

 

A croire que vag veut tuer skoda :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est la le problème, pourquoi pas baisser la qualité apparente et faire un pseudo low cost, mais la c'est bien trop cher pour etre effectivement du low cost.

 

A croire que vag veut tuer skoda :(

 

 

Vouloir tuer une marque, qui approche le million de ventes annuelles, je ne pense pas tout de même.

On n'est pas dans le groupe FCA alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 a croire que vag veut diriger skoda vers le concurrent de dacia, en gros la branche low cost...

+1

fuck à volkswagen-audi et aux allemands qui s'y connaissent rien en automobile ou fument d'argent!

Il est la le problème, pourquoi pas baisser la qualité apparente et faire un pseudo low cost, mais la c'est bien trop cher pour etre effectivement du low cost.

 

A croire que vag veut tuer skoda :(

en parlant du "low cost", ça ne serait jamais SKODA devenu la marque low cost mais ça serait une nouvelle marque , lowcost de vw un jour....

(c'est la marque chinoise".

mais bon tu sais, audi perd en qualité également....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la rapid c'est vraiment du low qualité perçu, mais le pire ce n'est pas mal assemblé, ça semble meme très bien, mais ça fait pitié quand on ouvre la porte de voir des tiges métallique de sieges par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la rapid c'est vraiment du low qualité perçu, mais le pire ce n'est pas mal assemblé, ça semble meme très bien, mais ça fait pitié quand on ouvre la porte de voir des tiges métallique de sieges par exemple...

 

 

Surtout sur une compacte, pas moins chère que ces concurrentes.

Dans ce segment, j'ai eu beau chercher, et je n'ai vu cela nulle part ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surtout sur une compacte, pas moins chère que ces concurrentes.

Dans ce segment, j'ai eu beau chercher, et je n'ai vu cela nulle part ailleurs...

 

Sur ma megane ce sont des matériaux a la qualité de malade, meme la porte est soft touch :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...