Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk3 (NJ) 2015-2021


Messages recommandés

Invité §ste231ya

Mais non !! tu n'es pas bête... :non:;) si on pouvait penser tout le temps a tous abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif;)

 

 

entre la Fabia, la Polo et lIbiza .... la A1 fait bande à part... je sais pas pourquoi ....

 

mais mis à part la Corsa et la Fiesta ... il me semble que les autres ont gavé pas mal de clients ...

 

je ne prends aucun "parti pris" mais elles ne me disent rien .....

les Coréennes ou Japonaises, oui y'a que la Mazda 2 et la nouvelle qui risque d'être vraiment sympa, comme celle qu'elle remplace, vu son prix, son poids, sa qualité, et ses nouvelles motorisations Sky Activ

 

toujours pareils.... tu ne proposes pas de nouveautés vraiment intéressantes,

tu restes en vitrines, et encore !!! tu ne sors même pas des chaines de montage... astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif:non:

 

l'avenir est aux petites voitures, je pense, surtout en essence... et elles sont vraiment agréables à conduire...

on ne peut plus rouler... alors .....

 

et les SUV ... oui , en petite taille comme le Mokka et les Futures Polo, Fabia, Mazda 2 :love:

 

faut pas être pressés d'acheter, l'année va être riche en nouveautés... et en surprises :p

L'audi a1 est quand même plus attirante!

 

Mon voisin en a eu une récemment (il change d'audi comme de chaussettes lol a6 3.2, a4 3.0tdi, a1 tdi 143cv, et la il vient de prendre une a6 tdi 170cv) une tdi 143cv luxe et toute option lol.

 

Franchement niveau intérieur c'est vraiment au dessus des polo, ibiza, fabia. En terme d'assemblage y a pas photo, ainsi qu'en terme d'équipements.

 

Mon père a eu y a deux ans une seat ibiza cupra bocanegra, et comparé a l'a1 c'est la nuit et le jour niveau intérieur.

 

C'est vrai que chez les jap y a plus grand chose, a une époque (lointaine) y avait la colt de mistu, nissan n'a rien entre la micra et la note, mazda on passe de la 2 à la 3 etc

logiquement nissan va sortir une caisse entre celles que j'ai cité.

 

la mazda 3 est très sympa apparemment la presse lui a fait de bonnes louanges.

 

Comme tu as dit faut pas être préssé pour acheter, cette année y aura du bon en nouveauté. puis bon une caisse c'est pas le prix d'un paquet de clopes lol

oui c'est clair que l'a1 ne joue pas dans la même cours que la polo, ibiza, etc par son prix sa qualité etc

 

après tout dépend de ce que tu cherches aussi.

 

c'est clair que pour le prix d'une a1 (genre s line, ou luxe) tu as facile une o3 élégance je pense.

 

pour la fabia 3 je pense qu'en terme (du moins je l'espere) de finition assemblage elle se rapprochera sérieusement de la polo (qui sait la dépasser?!)

Ou elle va faire comme la rapid, une grosse régression de qualité...

croisons les doigts, car si c'est le cas ca ferait deux voitures qui auraient du mal en terme de ventes je pense.

 

faut pas qu'il se loupe, car la fabia se vend bien (enfin je crois lol) j'en vois régulièrement (pas autant que l'ibiza)

Invité §ste231ya

L'audi a1 est quand même plus attirante!

 

 

Comme tu as dit faut pas être préssé pour acheter, cette année y aura du bon en nouveauté. puis bon une caisse c'est pas le prix d'un paquet de clopes lol

 

 

Perso, j'ai une allergie à Audi... c'est d'en avoir eu, dans la famille depuis les années 70, où elles étaient plus agréables et fiables.... années 80 aussi.... et puis le frangin a eu tellement de problèmes qui coûtent cher avec les siennes, qu'il ne veut plus en entendre parler... et pour l'A1 c'est vraiment cher au M3 ... en plus , il n'y a aucune place dans cette boite à cachoux .... ;):non: .... la Fabia, c'est bien mieux, la Mazda 2 aussi,et la Polo c'est ma chouchoute...

 

je pense que la Polo va trouver une belle rivale en la Fabia... parle pas des clio,208,C3 qui sont :pouah::fresh::ouin:

 

 

 

 

et alors celle ci c'est la version SUV ???

 

 

http://i.imgur.com/gRtXUzv.png

 

 

 

http://indianautosblog.com/wp-content/uploads/2012/03/2014-Skoda-Fabia.jpg

 

 

http://indianautosblog.com/201 [...] b-platform

 

 

http://bmwfoto.tuningimagehost [...] f97ea.html

 

 

 

http://bmwfoto.tuningimagehosting.com/di-2014_skoda_fabia_ii_1_6_price-919d9154f25fccc2d75b6144653f97ea.jpg

On remarque que les clignotants sont intégrés aux rétros....

Même si c'est photoshop, cela est probable...

 

 

Ce photoshop date de pas mal de temps maintenant, et j'ose vraiment espérer que la FABIA III n'aura pas cette "gueule".

 

En tout cas, perso, je n'aime pas du tout.

Perso j'en vois, car j'y fait attention (j'en ai une), alors que je ne fais pas attention aux autres ibiza / polo / a1 :D

Pareil avant d'avoir ma fabia combi, a part l'o2 et la superb je ne faisais guère attention aux fabia!

 

je vois même des commerciaux en fabia combi de temps en temps.

 

Perso, j'ai une allergie à Audi... c'est d'en avoir eu, dans la famille depuis les années 70, où elles étaient plus agréables et fiables.... années 80 aussi.... et puis le frangin a eu tellement de problèmes qui coûtent cher avec les siennes, qu'il ne veut plus en entendre parler... et pour l'A1 c'est vraiment cher au M3 ... en plus , il n'y a aucune place dans cette boite à cachoux .... ;):non: .... la Fabia, c'est bien mieux, la Mazda 2 aussi,et la Polo c'est ma chouchoute...

 

je pense que la Polo va trouver une belle rivale en la Fabia... parle pas des clio,208,C3 qui sont :pouah::fresh::ouin:

 

 

 

 

et alors celle ci c'est la version SUV ???

 

 

http://i.imgur.com/gRtXUzv.png

 

 

 

http://indianautosblog.com/wp- [...] -Fabia.jpg

 

 

http://indianautosblog.com/201 [...] b-platform

 

 

http://bmwfoto.tuningimagehost [...] f97ea.html

 

 

 

http://bmwfoto.tuningimagehost [...] 3f97ea.jpg

 

il est vrai que l'a1 c'est petit, tout comme ses cousines, après tout dépend de que l'on cherche.

vous remarquerez qu'on parle de mqa et non mqb légère modif apparemment.

 

1180L banquette rabattue, je sais pas combien ca fait en terme d'ecart avec la fabia 2

 

en faite elle a l'exclue sur cette nouvelle plateforme, suivront les polo et ibiza

 

Les motorisations attendues iront du 3 cylindres de la Up! aux habituels moteurs 1,2l, 1,4l essence et 1,6 l diesel du groupe.

 

1.4L essence allez on veut le 140cv et le 122cv.

Ils se sont trompé sur les chiffres, car la c'est la taille de la fabia 2.

 

Longueur, 399 cm. Largeur, 164 cm. Hauteur, 150 cm

 

 

Tout à fait, et vu que la nouvelle doit être plus large et plus basse...

:jap:

 

par exemple sur l'Octavia I, elle a été présentée au salon de pris et commercialisée en CZ en 1996. En france elle a été commercialisée au printemps 97.

En 1996, il y avait un peu moins de 10 Octavia I immatriculées en FRANCE.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...