Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk3 (NJ) 2015

Messages recommandés

En fait j'ai lancé la LOA en juin 2018, et je dois payer la mensualité de juin 2019. Donc, c'est au 13è mois exactement qu'on peut la vendre soi-même.

ok c'est ce qu'il me semblait....après faut voir si tu arrives à la vendre pour rembourser ce que tu dois en LOA....

• Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Oui je souhaite juste la vendre au minimum dû, mais c'est chaud. Je veux bien accepter de perdre un peu mais pas trop non plus.

en discutant avec la commerciale de mémoire il me semble qu'elle disait qu'à partie de 1 an 1/2 c'était possible de ne pas perdre dessus entre revente et du ...donc là je sais pas trop...

Bonjour,

Je vais peut-être acheté une Skoda Fabia 3 combi sous peu. Le véhicule est de 2015 et équipé du moteur 1.2 tsi 110. Je souhaiterais connaître la durée de la courroie de distribution sur ce modèle car je n'arrive pas a trouver quelque chose de vraiment fiable à 100% sur le net. Et je n'arrive pas a comprendre le carnet d'entretien de Skoda..?

https://www.google.com/url?sa= [...] 9592322547

Merci pour vos réponses ?

Certains ont des problèmes d'infiltration d'eau? En lavant ma voiture et en retirant le tapis de sol, je me suis aperçu que la moquette côté passager était mouillée... Une idée d'où ça peut venir?

Souvent du pare-brise, par le joint de portière ça se verrait plus, ou si tu as un toit ouvrant souvent sujet à problèmes.

Certains ont des problèmes d'infiltration d'eau? En lavant ma voiture et en retirant le tapis de sol, je me suis aperçu que la moquette côté passager était mouillée... Une idée d'où ça peut venir?

tu peux regarder si niveau du cache près du pare brise les goulottes d'évacuation ne sont pas bouchées ...je l'ai eu sur une voiture pas skoda mais bon on ne sait jamais :ange:

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'une fabia combi style 1.4 TDI 105 de fin 2015.

Satisfait de la voiture, je me demandais simplement la frequence de remplacement du kit distribution.

Je ne retrouve pas le manuel dentretien, je pense que l'ancien proprio l'a gardé...

Si vous aviez la reponse...

D'avance merci!

Bonjour,

Satisfait de la voiture, je me demandais simplement la frequence de remplacement du kit distribution.

Je ne retrouve pas le manuel dentretien, je pense que l'ancien proprio l'a gardé...

D'avance merci!

Il y a rien concernant le remplacement de la courroie, c'est à la tête du client et selon les concessions.

Bonjour,

D'avance merci!

Pour le TSI 1.0L ==> 200 000 kms

J'ignore si c'est identique pour ton modèle :spamafote:

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un sait comment réinitialiser le service entretien ? Le service vidange je sais comment s'y prendre et cela fonctionne, mais la procédure semble ne pas s'appliquer pour l'autre ...

Ma voiture a 3 ans, je pense qu'il s'agit du remplacement du liquide de frein (d’après la notice)

Merci d'avance.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...