Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Le topic de ceux qui passent le permis...


Invité §zim855gY
 Partager

Messages recommandés

Invité §kla288Ju
:coucou: tout le monde, tout d'abord bon courage a ceux qui passe leurs permis. Je voudrais votre avis, voila j'ai mon permis A1 et je vais passer le gros cube dans quelques mois(enfin!)et il me semble qu'étant titullaire du permis A1 je n'aurais que 15 heures a faire... A me confirmer, merci d'avance et Gazzz....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pow138tT

Salut.je pense l'avoir deja dis je crois mais moi j'ai eu mon permis le 27 avril et j'ai mis 1 mois et demi à le passer en fesant des leçons que le samedi.

 

Plateau : 8h

Criculation : 12h ( logique 20h minimum )

 

Mon moniteur m'a dis que j'etais l'un des meilleurs au plateau je descendait regulierement sous les 19 sec.

 

La jme suis acheté un 600 hornet et c'est trop génial!le beau temps arrive et voila les balades.

 

Tient, un petit lavalois :coucou:.

 

Tu l'as passé dans quelle moto école ton permis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis281ZU

:coucou: tout le monde, tout d'abord bon courage a ceux qui passe leurs permis. Je voudrais votre avis, voila j'ai mon permis A1 et je vais passer le gros cube dans quelques mois(enfin!)et il me semble qu'étant titullaire du permis A1 je n'aurais que 15 heures a faire... A me confirmer, merci d'avance et Gazzz....

C'est ce que je croyais aussi, mais dans les 2 auto écoles ou je suis allé voir ils m'ont dit que non, du coup j'i pris un forfait normal mais pas trop cher.

par contre dans le bouquin de formation il y a effectivement marqué qu'on peut faire moins d'heures :??: de toute façon je pense que finalement c'est pas plus mal, si sur route je me débrouille bien a cause de l'expérience en 125, le lent c'est carrément autre chose comparé a la 125

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emm472pi

C'est ce que je croyais aussi, mais dans les 2 auto écoles ou je suis allé voir ils m'ont dit que non, du coup j'i pris un forfait normal mais pas trop cher.

par contre dans le bouquin de formation il y a effectivement marqué qu'on peut faire moins d'heures :??: de toute façon je pense que finalement c'est pas plus mal, si sur route je me débrouille bien a cause de l'expérience en 125, le lent c'est carrément autre chose comparé a la 125

 

http://www.ilemaths.net/img/smile25.gif C'est quoi ces moto-écoles ?!?

Bien sûr qu'il y a moins d'heures !!

A condition d'avoir passé le permis A1, hein, pas seulement d'avoir conduit une 125 grâce à l'équivalence avec le permis B ;)

 

De mémoire, je dirais 15 en effet :jap:

Mais je suis incapable d'en dire plus (combien mini pour le plateau, et combien pour la circu ?)...

 

 

 

http://www.ilemaths.net/img/smile12.gif C'est quand même hallucinant le nombre de moto-écoles qui disent que non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej262tM

Je suis dans le même cas, j'ai le permis 125, je vais passer le gros cube en septembre, mon auto école m'a dit que je devais faire 20h car s'était la loi.

 

Si on pouvait avoir plus d'informations se serait bien.

 

merci

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi455xu

Salut.je pense l'avoir deja dis je crois mais moi j'ai eu mon permis le 27 avril et j'ai mis 1 mois et demi à le passer en fesant des leçons que le samedi.

 

Plateau : 8h

Criculation : 12h ( logique 20h minimum )

 

Mon moniteur m'a dis que j'etais l'un des meilleurs au plateau je descendait regulierement sous les 19 sec.

 

La jme suis acheté un 600 hornet et c'est trop génial!le beau temps arrive et voila les balades.

 

Salut a toi collègue, pour ma part j'en suis à 6H de conduite et ma fois je suis aussi sous les 19sec sur le rapide :D mais je ne savais pas que c'était un exploit :p

Bientôt le permis en poche et une 600CBF qui m'attend sagement chez le concessionaire!! :tourne:

:up: aux motards rochellais!! (et un pti aux autres :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis281ZU

Salut a toi collègue, pour ma part j'en suis à 6H de conduite et ma fois je suis aussi sous les 19sec sur le rapide :D mais je ne savais pas que c'était un exploit :p

Bientôt le permis en poche et une 600CBF qui m'attend sagement chez le concessionaire!! :tourne:

:up: aux motards rochellais!! (et un pti aux autres :p )

C'est pas un exploit c'est un C :D

 

Mon mono doit etre bien en dessous, ce cinglé fais frotter la béquille sur la longueur du slalom, avec un sds :cyp:

Pour les auto écoles oui ça me paraissait louche aussi, mais ça me revient pas plus cher car sinon je serais hors-forfait. Faut faire le calcul la plupart des écoles proposent des forfaits plus intéressants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac273sN

Ayé j'ai eu mon code ce matin! deuxieme fois d'un coup

j'ai deja fait 4 heures j'ai planifié toute mes heures au mois de juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil510IR

Salut à toutes et tous !

 

Bon ben c'est J-2 pour l'examen du plateau. La pression monte gentiement.

Je suis pas encore parfaitement au point sur le rapide, je suis régulièrement entre 22 et 23 secondes et pas assez souvent en dessous. Du coup d'ici mercredi j'ai encore 4h pour progresser.

Mais l'autre point qui me fait bien baliser, ce sont les fiches, ça rentre pas dans ma petite tête, ,j'arrive pas à les apprendre ces foutus fiches. Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont eu C à l'oral ? Si oui, est-ce que c'est parce qu'ils ont irne dit du tout ou quoi ? En fait j'arrive pas à évaluer mon niveau sur les fiches...

 

Et sinon pour ceux qui font moins de 19s sur le rapide attention pas à faire ça le jour de l'examen parce que c'est éliminatoire !

 

A+

 

Sam

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver338ny

Salut à tous

Ca peut arriver de prendre un c en oral surtout si tu echoue en plus sur le panneau.

Moi j'ai passé mon permis la semaine derniere en 1 semaine dans un cfm(4 jours de formation oui 4 jours!), le jour de l'epreuve de maniabilité j'avais pas mal de stress mais j'ai combattu ce stress et j'ai gagné, je m'en suis sortis avec 3a (quel chance j'ai eu!), arrivé à l'oral je commencais à trembler de nouveau comme si je venais d'arriver, je tire la fiche et je tombe sur la 13(vitesse) je l'avais reviser mais dans les calculs je suis pas trop bon, j'ai fait mon speech et ça a passé. Le lendemain j'avais l'epreuve circulation, là on est pas encore rassuré, viens mon tour, 15 mn de conduite et voila qu'on me tend le papier jaune. Je vous explique pas la joie et le soulagement :)

Suffit de prendre un a à l'epreuve maniabilité sans moteur et je vous promet que ça met en confiance pour la suite(bein oui y en a qui prennent des b à cette epreuve!)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe855Lf

Ya des bon ici , pour ma part j'ai jamais decendu en dessous de 20.30 , j'ai eu 4 A au plateau la 2nd fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Moi j'attends toujours de pouvoir passer la circu ... Ca fait un mois que la moto école était censée m'appeler ...

 

Je sens que si jeudi je n'ai pas de nouvelles, ça va gueuler un max :mad: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

Moi j'attends toujours de pouvoir passer la circu ... Ca fait un mois que la moto école était censée m'appeler ...

 

Je sens que si jeudi je n'ai pas de nouvelles, ça va gueuler un max :mad: !

Toujours rien ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Toujours rien ? :??:

 

Nan et ça commence à grave me saouler.

 

Quand je les appelle ils me répondent qu'ils n'ont pas encore de date ... en un mois c'est un peu lourd :hum: !

 

Si demain je n'ai pas de nouvelles, ça va gueuler ... et devant tout le monde :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408Bs

:coucou: Bonjour à tous. Je suis un voisin venant du forum 206. Ca fait 3 mois que j'ai vendu ma S16 pour passer à autre chose de plus vivant :D

 

Bref, je me suis inscrit jeudi et je commence le code.

 

Je me suis décidé quand mon père à vendu son bandit 600S. Je lui ai racheté, il ne me manquait plus que le permis... C'est en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rir156bW

:coucou: Bonjour à tous. Je suis un voisin venant du forum 206. Ca fait 3 mois que j'ai vendu ma S16 pour passer à autre chose de plus vivant :D

 

Bref, je me suis inscrit jeudi et je commence le code.

 

Je me suis décidé quand mon père à vendu son bandit 600S. Je lui ai racheté, il ne me manquait plus que le permis... C'est en cours.

 

:coucou: ...

 

J'ai fais tout pareil ;) Sauf que j'ai vendu ma Clio 16 V (ex forumiste Clio :D ) pour passer le permis et acheter la moto....

 

Que du bonheur... Sauf que le permis est plus sioux à obtenir que je pensai, et que le pilotage d'une moto est carrément plus hard que celui d'une voiture !

 

( 4.000 bornes en 6 mois et je commence juste à me sentir un peu plus à l'aise :eek: )

 

Il est pas encore dans le garage le R1 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §soa851Ek

coucou a tous !

 

Je suis un petit mouveau parmis vous , même si ca fait quelque temps que je visite ce forum ( super sympa , entre nous soit dit ! ) .

je m'appelle Lionel , je suis de Strasbourg , et j'ai enfin franchis le pas !

Je me suis inscrit au permis la semaine dernière , et j'ai programé toutes mes heures de plateau pour le mois de juin. ( le 2 j'ai mes premieres heures ) .

 

Ca fait très longtemps que ca ma travaille, mais par manque de moyens et de temps , il fallait attendre.

Maintenant, l'envie et la passion étant trop forte ( et ma copine est d'accord pour que j'ai une moto ), je mets en vente ma BMW 328 is cab de 1996 pour m'offrir une bécane de suite apres le premis !

 

En parlant de permis, ce sera le troisième en deux ans que je passe (C et EC l'annèe dernière ) , mais je révise quand meme à fond mes fiches et mes vérifs !

J'ai déjà roulé en moto , même si ca fait un bout de temps que j'ai pas eu l'occasion de faire quelques tours de roues ! Les sensations devraient revenir assez rapidement , mais si vous avez des conseils , trucs ou astuces pour le plateau , je suis preneur !

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der307tT

:coucou: ...

 

J'ai fais tout pareil ;) Sauf que j'ai vendu ma Clio 16 V (ex forumiste Clio :D ) pour passer le permis et acheter la moto....

 

Que du bonheur... Sauf que le permis est plus sioux à obtenir que je pensai, et que le pilotage d'une moto est carrément plus hard que celui d'une voiture !

 

( 4.000 bornes en 6 mois et je commence juste à me sentir un peu plus à l'aise :eek: )

 

Il est pas encore dans le garage le R1 :W

 

Et oui, autant avec 4 roues tu peux faire facilement le kéké !

En moto, c'est directement un tatouage sur la jambe et le bras du coté où tu tombes ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai ma date pour la circule je passe lundi matin j'espère que ca va bien se passer et que j'aurai un beau papier en repartant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil510IR

Salut a tous !

Ca y est j'ai eu mon plateau hier matin ! Quel bonheur et quel soulagement !

J'ai eu AABA

Poussette de la moto, parcours n°1, très facile évidement.

Vérification de la moto, partie cycle + gants, on s'était fait une petite révision juste avant l'exam, sans pb. A

Le lent, parcours 1, sans problème non plus. A.

Bon 2 A pour commencer, on est en train de se dire que ça va peut être bien le faire.

Mais sur le rapide je me suis fait peur franchement! 1er essai je me fait complètement surprendre au demi tour, je suis sorti d'un mètre du circuit ! Argghhh ! C !

2ème essai, là mon coeur est à deux pulsations d'exploser, je me dit que ça serait trop injuste de rater sur le rapide alors que je le passais à chaque fois lors des derniers cours...

Je flippe à bloc du coup je pars super lentement, je passe le parcours correctement, mais tout en étant sûr d'avoir était beaucoup trop, lent. Je m'arrête j'attend fébrile le résultat.. L'examinateur s'approche et me dit "Vous avez dépassé le temps...." mon coeur s'arrête de battre... "de moins d'une demie seconde. B." Purée quel soulagement, restait plus que la fiche et là ça a été la ballade... J'ai pas regretté de les avoir bien bossés... A sans pb.

 

Manque plus que la circu.. Bon le pb c'est que j'ai pas de date, et que ça risque d'être un peu long, mais c'est pas grave, là je savour le fait d'avoir eu ce foutu plateau !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla288Ju

Je suis dans le même cas, j'ai le permis 125, je vais passer le gros cube en septembre, mon auto école m'a dit que je devais faire 20h car s'était la loi.

 

Si on pouvait avoir plus d'informations se serait bien.

 

merci

 

@+

 

 

Et bien je suis aller voir mon moniteur de moto école et il m'a bien confirmer que vu que j'avais passer mon permis A1, je n'aurais que 15h à faire pour le gros cube, alors il se fous de toi, c'est juste pour que tu paie 5h de plus(5X30€=150€) c'est plus rentable pour lui, alors va voir une autre moto-école!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver338ny

PilsDeSavon. Félicitation pour la réussite de l'examen maniabilité.

Moi sur le rapide je l'ai joué differement, j'ai fais l'aller rapidement jusqu'au demi tour puis j'ai fait le retour tranquille en respectant les 40 à l'heure à l'arrivée, j'avais eu le freinage d'urgence. Tu sais à la 1ere epreuve sans moteur on dit que c'est facile certe mais j'en ai vu devant moi qui ont raté du au stress qui non pas su controler. Le principal est que tu l'es eu et je te souhaite autant de réussite pour la circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mc9513mi

Salut à tous !

J'ai moi aussi franchis le pas et je me suis inscrit la semaine dernière.

J'ai dis que j'avais deja fait de la moto pour pas qu'ils me mettent sur la 125 cm3 alors que j'avais juste fait un tour de parking en z7 une fois... :p

Bref hier premieres heures le mec nous laches tout seul en ville direct. :eek:

Ca m'aprendra à vouloir gagner du temps... :roll: Bref je fais la circulation tant bien que mal en etant pas super à l'aise... :p

Arrivé au plateau il nous fait faire le slalom rapide, demi tour au bout et slalom... au bout de 2-3 fois je fais tout bien sauf le demi tour où il me faut un stade de foot pour tourner. :W

Il parait que je me penche pas asser et que je regarde pas au bon endroit... :L

Mais je ne sais pas j'arrive pas à me pencher plus je reste raide comme un piquet lol...

Enfin bref ce soir j'ai les 2 suivantes donc j'espère que ça ira mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne jamais regarder sa roue, toujours le regard fier et aérien du motard...

"Regarde où tu veux aller, jamais où tu es, et la moto suivra toute seule"

dixit mes monos. :jap:

 

Pour les épreuves: le poussage + fiche c'est au pire B (donc no stress a avoir) D'ailleurs mon examinatrice ne me l'as pas fait faire (ben j'avais eu que des A avant :sol: et elle l'avait gardé pour la fin au cas où).

Le lent et le rapide, ben là faut gérer. J'étais pas souvent entre 19 et 20" en cours (plutôt entre 21 et 22") et à l'exam j'ai fait 20 tout pile. re :sol:

 

Pour les fiches, suffit de faire croire à l'examinateur que tu les a bossées. :W En 30 secondes tu sors les 2-3 trucs importants, et là il te sort "on va pas plus loin je vois que vous avez bien lu les fiches" :p

 

Bon après tu te vautres en circulation comme une buse mais là c'est une autre histoire... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun086Ab

Salut à tous !

J'ai moi aussi franchis le pas et je me suis inscrit la semaine dernière.

J'ai dis que j'avais deja fait de la moto pour pas qu'ils me mettent sur la 125 cm3 alors que j'avais juste fait un tour de parking en z7 une fois... :p

Bref hier premieres heures le mec nous laches tout seul en ville direct. :eek:

Ca m'aprendra à vouloir gagner du temps... :roll: Bref je fais la circulation tant bien que mal en etant pas super à l'aise... :p

Arrivé au plateau il nous fait faire le slalom rapide, demi tour au bout et slalom... au bout de 2-3 fois je fais tout bien sauf le demi tour où il me faut un stade de foot pour tourner. :W

Il parait que je me penche pas asser et que je regarde pas au bon endroit... :L

Mais je ne sais pas j'arrive pas à me pencher plus je reste raide comme un piquet lol...

Enfin bref ce soir j'ai les 2 suivantes donc j'espère que ça ira mieux :)

 

Nous au plateau on a d'un côté un fossé et de l'autre un champs :eek:

Alors forcement ca nous incite plus a pencher :lol:

Essaye de le faire en seconde, le fait d'aller un poil plus vite donne plus de stabilité quand tu penche :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han810El

Essaye de le faire en seconde, le fait d'aller un poil plus vite donne plus de stabilité quand tu penche :bien:

 

C'est pas forcément une bonne idée !

Si tu es en 2nde et que tu débrailles trop tard, tu es sûr de caler. Etant sur l'angle, tu seras sûr de tomber.

 

De plus, tu n'iras pas plus vite pour autant ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mc9513mi

Merci pour vos conseils. :bien:

Mais je sais pas pourquoi j'arrive pas à pencher la moto c'est bizarre... :voyons:

J'y vais de 18h à 20h donc je vous tiens au courant :salut:

En plus il fait trop beau :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun086Ab

C'est pas forcément une bonne idée !

Si tu es en 2nde et que tu débrailles trop tard, tu es sûr de caler. Etant sur l'angle, tu seras sûr de tomber.

 

De plus, tu n'iras pas plus vite pour autant ! :D

 

Je me souvient pas avoir parle de debrayage :voyons:

Pour l'info on peut faire le demi-tour en seconde sans debrayer :tourne: (c'est vrai que faut bien doser le freinage avant le demi-tour par contre pour ne pas caler ou se retrouver dans le fossé)

Je me souviens avoir été un veritable bout de bois lorsque je fesait le demi tour en première mais le jours ou j'ai essayé en seconde ca passait comme papas dans maman :jap:

 

Edit : Je ne dis pas non plus que c'est la technique ultime, l'important est d'être alaise (et dans les temps !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

C'est pas forcément une bonne idée !

Si tu es en 2nde et que tu débrailles trop tard, tu es sûr de caler. Etant sur l'angle, tu seras sûr de tomber.

 

De plus, tu n'iras pas plus vite pour autant ! :D

Personnellement en sortie de slalom (en 3 donc) je remettais un petit coup de gaz, puis je freinais avant de commencer le demi-tour, que je faisais debraye. J'en profitais pour tomber les 2 rapports et repartir en premiere.

 

Par contre faut freiner, mais ca passe sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emm472pi

Personnellement en sortie de slalom (en 3 donc) je remettais un petit coup de gaz, puis je freinais avant de commencer le demi-tour, que je faisais debraye. J'en profitais pour tomber les 2 rapports et repartir en premiere.

 

Par contre faut freiner, mais ca passe sans soucis.

 

Pareil :jap:

 

Arrivée en 3e...

Un bon coup de freinage juste avant de débrayer et de tomber en première mais sans embrayer !

Puis je me jetais dans mon demi-dour, prête à repartir en première dès le demi-tour terminé :bah:

 

Et comme j'avais un peu plus envoyé à l'aller, je pouvais partir un peu plus sereine au retour, histoire de pas arriver trop vite au moment de l'évitement ou du freinage de fin....

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil525hN

Pareil :jap:

 

Arrivée en 3e...

Un bon coup de freinage juste avant de débrayer et de tomber en première mais sans embrayer !

Puis je me jetais dans mon demi-dour, prête à repartir en première dès le demi-tour terminé :bah:

 

Et comme j'avais un peu plus envoyé à l'aller, je pouvais partir un peu plus sereine au retour, histoire de pas arriver trop vite au moment de l'évitement ou du freinage de fin....

 

 

:jap:

 

 

Idem, avec un bon patinage avant de repartir histoire que le moteur soit dans le tour, donc plus fougueux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil525hN

Pareil :jap:

 

Arrivée en 3e...

Un bon coup de freinage juste avant de débrayer et de tomber en première mais sans embrayer !

Puis je me jetais dans mon demi-dour, prête à repartir en première dès le demi-tour terminé :bah:

 

Et comme j'avais un peu plus envoyé à l'aller, je pouvais partir un peu plus sereine au retour, histoire de pas arriver trop vite au moment de l'évitement ou du freinage de fin....

 

 

:jap:

 

 

Idem, avec un bon patinage avant de repartir histoire que le moteur soit dans le tour, donc plus fougueux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mc9513mi

Re tout le monde :)

Bah en faite j'ai pas pu essayer car hier on a fait le lent... :L

Bah c'est pas super simple lol ! :eek:

J'arettais pas de me dandiner sur la moto pour eviter les barres et les plots :D

Jtrouve qu'on ressent beaucoup le poids de la moto sur le lent alors c'est dur de pas mettre le pied :L

Enfin bref ma prochaine heure de conduite c'est vendredi donc ça me laisse du temps pour lire mon livre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

[citation]Le 22/05/2005 à 13:09, Power53 a écrit :

Tient, un petit lavalois :coucou:.

 

Tu l'as passé dans quelle moto école ton permis ?

[/citation]

 

Et oui un ptit lavalois. J'ai passé mon permis chez outin le moniteur trop sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...