Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Le topic de ceux qui passent le permis...


Invité §zim855gY
 Partager

Messages recommandés

Invité §Old382DJ

D'aprés l'expérience de chacun j'ai bien compris que le plateau était le plus pénible... En tout cas merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pow138tT

Salut Power, alors c'est toujours pas réglé cette histoire de permis?

 

c'est dommage, les beaus jours arrives. :/

 

Tu me diras, j'ai le permis depuis septembre et j'ai toujours pas de moto. :(

 

Bon courage à tous ceux qui passe le permis et félicitations à ceux qui l'ont eu. ;)

 

Et il me nargue en plus :cyp: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi455xu

Oui, là il y a du chambrage dans l'air!! mais en parlant de ça, moi c'est a ma derniere leçon de circulation cet après-midi il y a 2 flic en moto a un rond point qui m'ont invité a faire un weeling autorisé!! :D heureusement que je sais pas faire sinon ils auraient été bien ds la m**** :p

Comme quoi y'a des filcs sympa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-R714ci

Bravo, déjà une étape, et sans doute la plus pénible! :good:

La honte surtout si je ne l'avais pas eu du premier coup :cyp:

Il y avait que des jeunes dans la salles :D

 

En plus ils viennent de recevoir de nouvelles motos à ma moto-école ca va être la surprise bientôt :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Old382DJ

Bon maintenant je doit quand même aller acheter un blouson. J'ai décidé de prendre un blouson de marque Furygan à 358€ :D

Vous en pensez quoi ? Bon choix ou mauvais ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant je doit quand même aller acheter un blouson. J'ai décidé de prendre un blouson de marque Furygan à 358€ :D

Vous en pensez quoi ? Bon choix ou mauvais ? :)

 

 

je viens de matter le site, mais j'ai pas réussi à voir si il était coqué ?...

Sinon c'est du cuir doublé... pour un prix couramment vu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Old382DJ

Oui je me suis renseigné il est coqué.

Je pense que le prix d'un bon blouson coqué tourne entre 300 et 500€.

Je voulais juste savoir si mon investissement était raisonnable et juste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Hum hum :o| !

 

On parle du permis ici (je dis ça avant que certains modos arrivent :cyp:) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Old382DJ

Ok j'irai en magasin pour le renseignement :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lic237Eg

Déçue déçue :( j'aurai pas mon permis pour cet été, va falloir que je garde la 125 encore ... Je suis malade et arrêtée (Tres Grosse fatigue). Maintenant je comprends pourquoi plus rien ne passait pendant les cours, j'etais trop crevée. Encore une evidence pour faire de la moto il faut être en forme. Par contre à eviter impérativement les sommniferes la veille :non: pas bon du tout. Au lieu de vous mettre en forme le lendemain vous êtes totalement vasseux et déconnectés. Première fois que j'en prenais en me disant ; "super demain je serai en forme vu que j'aurai bien dormie :tourne: ca c'est faux" Bonne continuation à tous et profitez en bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Déçue déçue :( j'aurai pas mon permis pour cet été, va falloir que je garde la 125 encore ... Je suis malade et arrêtée (Tres Grosse fatigue). Maintenant je comprends pourquoi plus rien ne passait pendant les cours, j'etais trop crevée. Encore une evidence pour faire de la moto il faut être en forme. Par contre à eviter impérativement les sommniferes la veille :non: pas bon du tout. Au lieu de vous mettre en forme le lendemain vous êtes totalement vasseux et déconnectés. Première fois que j'en prenais en me disant ; "super demain je serai en forme vu que j'aurai bien dormie :tourne: ca c'est faux" Bonne continuation à tous et profitez en bien :)

 

Ahh ces jeunes ! Aucune endurance :o| !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she135uY

Salut

 

Ca fait un bon moment que je n'étais pas venu sur ce post (et sur le forum d'ailleurs).

 

Alors tout d'abord, félicitation pour tout ceux qui ont réussi leur code, leur plateau et(ou) leur circu.

 

Je vois que certains n'ont pas encore leur permis, hein Power, faut respecter les priorités (même si on te laisse passer).

 

Les inspecteurs, c'est comme les flics, ils peuvent être très bête et méchant comme être super sympa et fermer les yeux sur des fautes.

 

Donc la prochaine fois tu suis le code à la lettre comme quand tu croise des flics.

 

Après pour ceux qui commencent à avoir chaud sur le plateau, vivement juillet-août qu'il fasse vraiment chaud.

 

Alors courage à tout le monde, car bientot le permis et la moto et je peux vous dire que c'est vraiment génial, surtout avec les beaux jours (bien que je l'utilise toute l'année).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Salut

 

Ca fait un bon moment que je n'étais pas venu sur ce post (et sur le forum d'ailleurs).

 

Alors tout d'abord, félicitation pour tout ceux qui ont réussi leur code, leur plateau et(ou) leur circu.

 

Je vois que certains n'ont pas encore leur permis, hein Power, faut respecter les priorités (même si on te laisse passer).

 

Les inspecteurs, c'est comme les flics, ils peuvent être très bête et méchant comme être super sympa et fermer les yeux sur des fautes.

 

Donc la prochaine fois tu suis le code à la lettre comme quand tu croise des flics.

 

Après pour ceux qui commencent à avoir chaud sur le plateau, vivement juillet-août qu'il fasse vraiment chaud.

 

Alors courage à tout le monde, car bientot le permis et la moto et je peux vous dire que c'est vraiment génial, surtout avec les beaux jours (bien que je l'utilise toute l'année).

 

Ahhhh ! Mais c'est pas possible ! Ils ont décidé de me pourrir la vie :ouin: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj3547cs

Salut

 

Ca fait un bon moment que je n'étais pas venu sur ce post (et sur le forum d'ailleurs).

 

Alors tout d'abord, félicitation pour tout ceux qui ont réussi leur code, leur plateau et(ou) leur circu.

 

Je vois que certains n'ont pas encore leur permis, hein Power, faut respecter les priorités (même si on te laisse passer).

 

Les inspecteurs, c'est comme les flics, ils peuvent être très bête et méchant comme être super sympa et fermer les yeux sur des fautes.

 

Donc la prochaine fois tu suis le code à la lettre comme quand tu croise des flics.

 

Après pour ceux qui commencent à avoir chaud sur le plateau, vivement juillet-août qu'il fasse vraiment chaud.

 

Alors courage à tout le monde, car bientot le permis et la moto et je peux vous dire que c'est vraiment génial, surtout avec les beaux jours (bien que je l'utilise toute l'année).

 

M'en fous chui en bretagne, meme en plein été il fait pas trop chaud :cyp:

Vive les climats tempérés.

Dans 9 jours c'est la dernière épreuve du bac (demain la philo :cyp: ) Je pourrais m'inscrire à la moto-école et faire peur à ma maman :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Old382DJ

Dire qu'il fait super beau et que je suis en voiture :(

Il me reste la circulation et si tout va bien c'est dans la poche pour la fin juin...

Vitttttttttttteeeeeee.............

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep287VG

Ca y est le code c'est passé et en plus avec les honneurs... ZERO fautes : ça fait plaisir!!

 

Bon maintenant on s'attaque au plateau je commence les cours mardi prochain... J'éspère que ça va bien se passer et que j'aurai le permeis en poche d'ici 1 mois... ça fait 2 ans que je roule en Comet 125 (gros gabarit pour un 125) j'éspère que c un avantage...

Merci tchô!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Old382DJ

Félicitations pour ton code :) et bon courage pour le plateau :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fis664Lb

Waoww, j'ai pas pu m'empêcher de venir faire un petit tour ici, vu que je commence ma première leçon de moto d'ici 30 minutes !!

 

Hâte de prendre contact avec la bête, de comprendre comment cet engin du feu de dieu fonctionne... hâte aussi de savoir si je vais m'en sortir lol

 

à toute pour mes premières impressions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oui275mo

Suite du permis Moto :D

 

Historique : Permis B depuis 6 ans

J'ai donc du repasser le code et je l'ai eu aujourd'hui même :D

 

On passe à l'étape suivante, le plateau :p

 

Bravo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fis664Lb

Ben je pourrais simplement résumer à :

Hâte d'avoir mes deux prochaines heures

 

Ce qui m'a le plus étonné, c'est le poids en fait, je m'attendais pas à ça !

j'ai l'impression que si je laisse à peine partir d'un côté ou de l'autre la moto à l'arrêt, le point de "non retour" (donc du badaboum merci le carrénage !) est vite arrivé. Surtout que je suis pas un gros gabari, mais kan même... Heuresement je touche le sol nikel avec les pieds presques à plat huhu.

 

Hâte de prendre du galon et de commencer à proprement parler le plateau !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa !

J'en ai marre, moi je suis inscrit et j'attend ma 1ère heure de conduite.... Plus concretement j'attend que mon PUT*** de genou désenfle....

Ze veux faire de la treuleeeeeeee !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-R714ci

Moi j'attend le coup de fil du moniteur pour prendre mes heures :D

 

Qu'il se magne bordel :cyp::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emm472pi

Moi j'attend le coup de fil du moniteur pour prendre mes heures :D

 

Qu'il se magne bordel :cyp::D

 

Rappelle-le pour prendre des nouvelles :cyp:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Il y a des gens qui passent le permis sur Marseille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emm472pi

Il y a des gens qui passent le permis sur Marseille ?

 

Vi : mon chéri :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Vi : mon chéri :D

 

Arrete de m'appeler mon chéri ca me gene :o|

 

 

MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hta767Bk

Si tu passes le permis à Marseille, tu le passeras sûrement à Luynes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Si tu passes le permis à Marseille, tu le passeras sûrement à Luynes !

 

Ca va je l'ai deja le permis merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hta767Bk

Autant pour moi ce n'est pas le sentiment qu'inspirait ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa !

J'en ai marre, moi je suis inscrit et j'attend ma 1ère heure de conduite.... Plus concretement j'attend que mon PUT*** de genou désenfle....

Ze veux faire de la treuleeeeeeee !!!!

 

Bon genou gonflé mais je passe ma 1ère heure demain matin !! :D

J'ai trop hate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-R714ci

Rappelle-le pour prendre des nouvelles :cyp:

 

:)

Ils ont surtout peur que je reste 24/24h sur la moto :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Autant pour moi ce n'est pas le sentiment qu'inspirait ta question.

 

:blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...