Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Ouais mais la on était juste sur le garage hein :o

 

Pour l'appart tu peux aussi pisser dans une assiette ( ou mieux faire pisser un chat ) , laisser une nuit au congelo et glisser la galette de pisse sous la porte après que la grognasse ne soit partie au boulot :o , résultat garanti :D

Là, on frise le vice de haute volée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Ouais mais la on était juste sur le garage hein :o

 

Pour l'appart tu peux aussi pisser dans une assiette ( ou mieux faire pisser un chat ) , laisser une nuit au congelo et glisser la galette de pisse sous la porte après que la grognasse ne soit partie au boulot :o , résultat garanti :D

 

 

 

C'est beurk ton truc ! :q mais marrant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

 

 

Ouais moi c'est le voisin du dessus qui me fait chier.

J'ai acheté des bons vieux réveils à pile, un que je mets dans chaque pièce de l'appart.

Quand je pars en vacances, ou que je m'absente plusieurs mois, je les mets à sonner toutes les 2h ... l'un à 3h/15h, l'autre à 5h/17h, un autre à 7h/19h et le dernier à 01H & 13h :w:

 

Je sais que ça le fait chier mais je m'en branle :ddr:

 

 

C'est sympa chez toi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a une qui est bien : Tu poses une belle merde sur son paillasson, tu mets du papier journal par dessus que tu enflammes et ensuite tu sonnes a la porte juste avant de te barrer...

Bien sur pour mieux en profiter il faut pouvoir filmer discret. :D

 

 

:rs:

 

 

Scout Toujours :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comment tu as fais pour confirmer ??

 

 

Le gendarme à laisser trainer le papier avec les infos du véhicule (avec la plaque que j'avais donné).

 

Donc on "sait" que c'est elle, mais sans preuve encore... Donc pas jouable pour l'assurance. Il faut qu'elle "avoue".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est chiant ce genre d'escalade a la connerie, je tenterai plutot le coup de pression a coup de "j'ai une dashcam avec votre tete" et donc vous faites reparer (assurance ou en direct) et on en parle plus...

Sinon pour le reste il faut attendra d'avoir demenager et revenir de temps en temps lui laisser un pti souvenir ca evite l'escalade, ca restera a sens unique c mieux :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super glue dans la serrure de la porte du garage :o

 

Merde de chien dans la poignée :o

 

Boule puante sous la porte du garage :o

 

Ouais mais la on était juste sur le garage hein :o

 

Pour l'appart tu peux aussi pisser dans une assiette ( ou mieux faire pisser un chat ) , laisser une nuit au congelo et glisser la galette de pisse sous la porte après que la grognasse ne soit partie au boulot :o , résultat garanti :D

 

 

 

oh putain, t'as plus d'imagination que moi, toi !!!!!!!! amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifamaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifamaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifamaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifamaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifamaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le gendarme à laisser trainer le papier avec les infos du véhicule (avec la plaque que j'avais donné).

 

Donc on "sait" que c'est elle, mais sans preuve encore... Donc pas jouable pour l'assurance. Il faut qu'elle "avoue".

 

 

sympa le mec :oui:

 

y z'ont pas le droit de donner les renseignements mais si tu sais lire à l'envers ou pendant qu'il va chercher un truc hors du bureau, c'est pas lui qui t'a donné le renseignement :bah:

 

on m'a rapporté plusieurs cas similaires avec d'autres professions administratives soumises au secret pro :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas suivi l'affaire Gronimo, il t'es arrivé quoi ? :voyons:

 

 

Ca :

Y'a des jours ou je navigue entre la tristesse et la colère envers la connerie humaine :cry: :cry: :cry:

 

 

IMG_20180829_180921350.jpg

 

 

J'étais dans les partie commune du garage... Pendant, 10-15min... Le temps de monter à l'appart chercher mes clés, des affaires etc...

 

Et la connasse qui a fait ça a le garage en face, mais je ne la gène pas. Suffit de voir les traces qu'elle à laisser en se garant, même pas une seule manœuvre. Sachant qu'il n'y a rien à coté de l'expert, et que mon garage est juste derrière...

 

IMG_20180829_180950379.jpg

 

Niveau dégats, trop profond pour juste un coup de polish je pense...

 

 

IMG_20180829_181054247.jpg

 

 

 

 

sympa le mec :oui:

 

y z'ont pas le droit de donner les renseignements mais si tu sais lire à l'envers ou pendant qu'il va chercher un truc hors du bureau, c'est pas lui qui t'a donné le renseignement :bah:

 

on m'a rapporté plusieurs cas similaires avec d'autres professions administratives soumises au secret pro :oui:

 

 

Yes, volontaire ou pas, je sais pas. Mais bon, c'était le même nom que celui que j'avais...

Donc j'ai :

- accès à son garage, y compris intérieur

- son appart

- son numéro de téléphone

- sa boite aux lettres

 

y'a moyen de s’amuser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La machine à desincarcerer est encore plus fun.

 

 

Ouais j'aime bien faire mumuse avec, mais pour un particulier c'est un peu plus dur a trouver :ddr:

Décidement, j'aime bien vos idées :rs:

 

Nan, je pensais commencer soft... Genre un pneu à plat / jour...

 

 

Un pneu a plat + la roue de secours a plat ( si y'en a une accessible ), double effet kisscool :W :w :W

 

 

oh putain, t'as plus d'imagination que moi, toi !!!!!!!! amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifamaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifamaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifamaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifamaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifamaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif

 

 

 

Coup de pute level expert openkiss.gif.244bc80f60479aca4248012247ea5308.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Bon, identité confirmée :D

 

Maintenant, je vais essayer de faire ça à l'amiable avant de faire chier :ange:

 

 

 

Baise là ! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Un pneu a plat + la roue de secours a plat ( si y'en a une accessible ), double effet kisscool :W :w :W

 

 

ça c'est top :ddr:

Moi je me contenterai de cracker son wifi et de changer le mdp d'accès à sa box & à son wifi :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça c'est top :ddr:

Moi je me contenterai de cracker son wifi et de changer le mdp d'accès à sa box & à son wifi :w:

 

 

momoss30.gif.99b7dc079f9ad7bafb58752824586e89.gif

 

Ou alors un vieux routeur wifi connecté a rien qui diffuse un beau ssid du genre « madme xxx est une grosse pute », histoire que tout l’immeuble soit au courant alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

momoss30.gif.99b7dc079f9ad7bafb58752824586e89.gif

 

Ou alors un vieux routeur wifi connecté a rien qui diffuse un beau ssid du genre « madme xxx est une grosse pute », histoire que tout l’immeuble soit au courant alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

Ah p*tain ouais ça c'est génial. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fous lui la pression avec la dashcam :oui:

 

Et tu enregistres avec ton téléphone la conversation :cyp:

 

 

Si le garage s'ouvre facile, 2h du mat' vidange de la boite de vitesse avec bac de vidange.

 

Ca prend 3 minute, t'as pas de voyant qui s'allume et t'es sur du résultat.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si le garage s'ouvre facile, 2h du mat' vidange de la boite de vitesse avec bac de vidange.

 

Ca prend 3 minute, t'as pas de voyant qui s'allume et t'es sur du résultat.

 

@++

ça c'est trop non ?

Pénétration de propriété privée,ça peut mal finir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as aussi le classique coup de cutter dans les soufflets de cardan dans le genre sabotage qui prend 30s

 

Après si la nana verrouille pas sa caisse dans son garage c'est Noel

:

La poignée de sable dans le moteur via l'orifice de remplissage d'huile moteur, et sa copine dans le circuit de refroidissement mais là le sabotage est évident à deviner

 

 

Bon j'arrete là après ca devient méchant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...