Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Aprilia Shiver 750


Invité §ToT063JA
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 624
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fon736vD

Autant en grise ou noire je la trouve très belle :lover:, autant en orange je la trouve gerbante. :/

 

 

idem ;)

 

enfin en blanc elle est pas si mal non plus

 

mais j'accroche moyen sur la bleu et la orange... me fait trop pensé au Z et ER6 le orange :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

idem ;)

 

enfin en blanc elle est pas si mal non plus

 

mais j'accroche moyen sur la bleu et la orange... me fait trop pensé au Z et ER6 le orange :pfff:

 

 

Surtout à l'ER6 ouais. :W

 

Si tu la prends ne la prends surtout pas orange hein ! :mad: Pas de counerie ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon736vD

Surtout à l'ER6 ouais. :W

Si tu la prends ne la prends surtout pas orange hein ! :mad: Pas de counerie ! :o

 

 

nan nan :o moi je reste sur le model gris... avec toutes ses teintes de gris qui mettent si bien en valeur toutes ses formes benjico37.gif.bca14e5436d0850afbf667eb0f023efe.gif

 

Toi tu vas finir par craquer :W

 

 

:pfff: j'aimerais bien que la française des jeux ou que mon banquier craque quoi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToT063JA

Pareil que toi Fonange, si j'ai pris le modele gris c'est parce que les lignes de la moto ressortent mieux. Ma SV actuelle est noire et j'adore ca, mais sur la Shiver ca la rend moins agressive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon736vD

Pareil que toi Fonange, si j'ai pris le modele gris c'est parce que les lignes de la moto ressortent mieux. Ma SV actuelle est noire et j'adore ca, mais sur la Shiver ca la rend moins agressive

 

 

al3x_du_90.gif.4cd5879f90501dc5b7ae09077bf40a9f.gif

alano54.gif.a770519536da55dce9fcddd53aeae350.gif

 

... L'oeil du Designer ne trompe jamais :fier:

 

aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif elle est vraiment magnifique en gris :pfff:

 

Aprilia-750-Shiver-07-20-2-18cfc.jpg.306dc66e5c21238da865c7276c70ed2f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon736vD

Tu pourrais pas nous la toshoper avec uin cadre gris ou noir ? :???:

Parceque je le trouve vraiment gerbant ce doré :ddr:

 

 

Ca peut se faire :cyp:;)

 

Un cadre rouge :o

 

 

:o mais quel mauvais gout :pfff:

 

Ouais enfin un cadre tout sauf doré finalement :o

:ddr:

 

 

alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais avec les pièces dorées, ça fait un peu trop "636 défigurée à la Hornety" là :o

 

altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

 

C'est un gars en brèle verte poubelle qui ramène se bouche !!! :ptdr:

 

C'était le plus beau des 636 ! :o

Photo20.jpg.cde7331d11d496c86754080fa7547c7f.jpg

 

Rien a voir avec ce cadre hideux d'aprilia et son doré trop orangé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon736vD

 

Et voici une p'tite apparition de la Shiver au Paris Tuning Show :

 

IMG_2880.jpg.79b1eeeb3ffd483f6a2f9446a2ce81e3.jpg

IMG_2879.jpg.6182d8bfda0cb50e6ecd13ea8f1ab4ab.jpg

 

moué :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon736vD

 

:oui: l'est mieux d'origine hein

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon736vD

 

Premier 'toshop officiel de la belle benjico37.gif.bca14e5436d0850afbf667eb0f023efe.gif

 

Shiver_Red-Black.jpg.cb06e88b4868ade9857b3992e3f14e9e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic677QA

Dommage qu'elle ne sorte pas comme ça

 

Je la trouve magnifique avec ces couleurs

 

http://www.motorcycle-usa.com/Photos/Aprilia_Shiver_750_6.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon736vD

En effet elle est très belle comme ca :oui:

 

 

;)

 

J'aimerais bien faire pleins de photoshop d'elle

mais je la trouve tellement jolie d'origine que je ne sais que changer :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir152yS

Salut à tous. Je ne sais pas combien tu mesures Fonange mais je risque d'avoir un sérieux problème aussi, je mesure 1,65 m et certaine motos me sont interdites. Celle la comme d'un fait exprès je la trouve superbe. Si vraiment avec la version 2008 je ne peux pas monter dessus en sécurité je vais me rabattre sur le Ducati 696 mais ça m'emmerde un peu, la position de conduite n'est certainement pas aussi agréable. Pour comparaison la Street malgré ses 80 cm est acceptable. Donc si ils affinent la selle et baissent de 2 cm ça devrait le faire. Le cons de Paris Nord moto va recevoir les version 2008 d'ici une dixaine.

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Un Bi de 95ch / quasi 100nm, ça fait beaucoup pour débuter je trouve :bah:

Ca pèse combien ce truc ?

 

 

J'ai trouvé 81nm, c'est déjà pas mal, mais 100nm pour un 750, ça serait absolument énorme !

Par contre, oui, ça risque de faire un peu beaucoup pour débuter malgré le "moteur qui manque de pêche" © moto-revue.

 

 

 

Elle est sublime dans cette couleur :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir152yS

Aleph, oui possible que ça soit un peu trop. Mais il est bien difficile de trouver une bécane avec une gueule différente. Le street est trop radicale. La FZ6 c'est celle que j'utilise à la moto école et bien que sympa j'accroche le look moyennement et le son moteur est bof. Je suis plutôt attiré par le bruit des bicylindres et un usage de 0 à 170 km/h. Au delà m'en fou royalement. Donc reste pas grand chose. La Ducati 696 (faut voir la position)sans doute elle aussi un peu trop radicale. La Breva 1200 trop lourde. Et la je sèche.

Car ER6, Bandit, SV, CBF, GSXF ... rien ne me plait. Due de Benelli n'est pas sortie et risque de dépasser mes contraintes de prix :

 

Budget : 8500 € ss équipement

Assu : 1000€ / an

80 cm de hauteur de selle pour une selle étroite. 78,5 sur selle large maxi.

Un saute vent adaptable voir plus (pour les voyages)

 

Donc finalement cette Shiver collerai bien si la selle est baissée à 79,5cm. A moins que j'oublie certains modèles, mais j'en doute.

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij046op

Aleph, oui possible que ça soit un peu trop. Mais il est bien difficile de trouver une bécane avec une gueule différente. Le street est trop radicale. La FZ6 c'est celle que j'utilise à la moto école et bien que sympa j'accroche le look moyennement et le son moteur est bof. Je suis plutôt attiré par le bruit des bicylindres et un usage de 0 à 170 km/h. Au delà m'en fou royalement. Donc reste pas grand chose. La Ducati 696 (faut voir la position)sans doute elle aussi un peu trop radicale. La Breva 1200 trop lourde. Et la je sèche.

Car ER6, Bandit, SV, CBF, GSXF ... rien ne me plait. Due de Benelli n'est pas sortie et risque de dépasser mes contraintes de prix :

 

Budget : 8500 € ss équipement

Assu : 1000€ / an

80 cm de hauteur de selle pour une selle étroite. 78,5 sur selle large maxi.

Un saute vent adaptable voir plus (pour les voyages)

 

Donc finalement cette Shiver collerai bien si la selle est baissée à 79,5cm. A moins que j'oublie certains modèles, mais j'en doute.

 

V

 

 

Cagiva raptor 650 (si t'arrives à en trouver) ? Ducat' S2R 800 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir152yS

Pije tu as parfaitement raison de nommé la Raptor 650. Mais voilà on ne peut pas dire que Cagiva soit très représenté sur le territoire et niveau SAV ça fait un peu peur. Pour la S2R autant prendre la 696 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij046op

Bah question look j'accroche pas du tout sur la 696.

 

Après y'en a aussi qui n'aime pas le look SxR.

 

L'égout et les couleurs toussa...

 

Pour la raptor de toutes façon à priori y'en a plus en neuf (la production est arrétée).

 

En occase ça sera pas évident d'en trouver une vu la rareté de l'engin (pour info il s'en est vendue 52 en 2007...), mais ça reste possible.

 

Mécaniquement c'est un moulin de SV et les équipements type fourches, freins etc... c'est du connu (Marzocchi, Brembo etc...)

Donc pour l'entretien c'est faisable.

Après bien sûr vaut mieux pas avoir un réservoir à changer...

 

Ceci dit j'aime beaucoup la Shiver aussi et il est pas exclu que j'aille l'essayer un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...