Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 RS (5E) (2013-2020)


Invité §bab076Cw
 Partager

Messages recommandés

Invité §urm427la

a ce titre d'ailleurs après plusieurs simulations chez mon CC , il m'a appris , qu'en prenant une solution de financement skoda en crédit classique, on bénéficie de la garantie 4 ans km illimités, et donc l'option 4 ans 90000 km ou autres deviennent inutiles ! a se renseigner en fonction de la durée et tout bien sur, mais ça vaut peut être le coup pour certains cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev877yx

Bonjour à tous :)

 

Propriétaire d'une Seat léon 1ere génération tdi 90 ch que j'ai depuis 2006 , je suis enchanté par sa fiabilité / solidité autant des pièces mécanique que de l'habitacle, normal elle a été conçue avec de équipement audi et vw !

 

Après avoir conduit un Sirrocco full option 150 ch cet été, je ne peux plus conduire mon "antiquité" et je me retrouve donc à fouiner depuis 3 semaines sur le net et en concessions en vue de faire une folie !

 

Mais qui dit achat plaisir chez moi ne se résume pas qu'a un coup de folie , pour être entièrement satifait il fallait que je concilie esthétique ,fiabilité et bonne affaire !

Ca aide a faire passer la pillulle .....

 

Bref venons en au fait, vous l'aurez compris si j'écris sur ce post, c'est que mon choix c'est arreté sur la skoda octavia RS TSI 220 ch (Quand meme ! ca va me changer !) , n'en déplaise à madame ! ( elle fait parti de cette classe de personne dont la simple prononciation de la marque SKODA lui hérisse les poils, peine perdue de lui expliquer mon choix, elle est en mode AUDI :kaola: trop cher pour moi )

 

Après moult négoss, j 'ai obtenu en taro plus que pas mal en concession :

 

- OCTAVIA RS TSI 220CH BM

- BLANC ou NOIR ( il y a peu de couleur quand même !)

- Pack Son CANTON

- JANTES gemini anthracites

- Pack Black

- Toit ouvrant

- Sellerie CUIR

 

= 28 500 euro clés en main soit une remise de 14.8 %

 

avec une reprise assurée de ma léon à 3500e si d'ici la livraison je n'ai pas réussi à la vendre ( côte a 4500e )

SOIT au pire j'ai mon nouveau jouet pour 25 000 euro :bounce: .

 

Je pense qu'à travers ce long poste vous aurez deviné mon investissement dans ma recherche ainsi que mon empressement

 

Merci pour tous vos post qui m'ont bien aidé et n'hesitez pas à faire vos retour !!

 

BON JE SIGNE OU PAS ???? :hot: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

Bah c'est toi qui voit !! La conso sera totalement différente de ton tdi 90 !!

 

Sauf s'il roule en mode ultra papi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren110zr

Biensur mais il parler pas de ça, c'est moi qui ai fait la réflexion passant d'un tdi 90 à un tsi 220 il y a une sacré différence niveau conso :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

Acheter une RS pour faire des records de conso, c'est un peu stupide, non ?

 

 

Bah pourtant tous ceux qui parlent de la TSI 220 ici, disent faire les même consos que les mazout... gregtdi.gif.588759a84596f49b1597c4fb16cee5ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev877yx

 

 

Effectivement ça ne court pas les rues, les Combi RS sont quasi tous blancs ... Va sur le configurateur Skoda et choisi le configurateur 3D, ça donne déjà une bonne idée.

Si ca peux aidé j'ai vu le combi en black magic avec les jante gemini anthracite ! et bin...... il pète grave !!!

si tu est en region parisienne il est et expo a la concession de saint ouen l'aumone :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urm427la

J'ai essayé la tsi 180 , et a 110 j'étais stabilisé a 7.2 ! a 130 sur autoroute ou 110 sur départementale sur long trajet , en vrs mode éco , descendre en dessous des 7l/100 ça ne m étonnerai pas , par contre de la a égaler les 4.6l annoncés du mazout , ça me parait un peu optimiste effectivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

Propriétaire d'une Seat léon 1ere génération tdi 90 ch que j'ai depuis 2006 , je suis enchanté par sa fiabilité / solidité autant des pièces mécanique que de l'habitacle, normal elle a été conçue avec de équipement audi et vw !

 

Après avoir conduit un Sirrocco full option 150 ch cet été, je ne peux plus conduire mon "antiquité" et je me retrouve donc à fouiner depuis 3 semaines sur le net et en concessions en vue de faire une folie !

 

Mais qui dit achat plaisir chez moi ne se résume pas qu'a un coup de folie , pour être entièrement satifait il fallait que je concilie esthétique ,fiabilité et bonne affaire !

Ca aide a faire passer la pillulle .....

 

Bref venons en au fait, vous l'aurez compris si j'écris sur ce post, c'est que mon choix c'est arreté sur la skoda octavia RS TSI 220 ch (Quand meme ! ca va me changer !) , n'en déplaise à madame ! ( elle fait parti de cette classe de personne dont la simple prononciation de la marque SKODA lui hérisse les poils, peine perdue de lui expliquer mon choix, elle est en mode AUDI :kaola: trop cher pour moi )

 

Après moult négoss, j 'ai obtenu en taro plus que pas mal en concession :

 

- OCTAVIA RS TSI 220CH BM

- BLANC ou NOIR ( il y a peu de couleur quand même !)

- Pack Son CANTON

- JANTES gemini anthracites

- Pack Black

- Toit ouvrant

- Sellerie CUIR

 

= 28 500 euro clés en main soit une remise de 14.8 %

 

avec une reprise assurée de ma léon à 3500e si d'ici la livraison je n'ai pas réussi à la vendre ( côte a 4500e )

SOIT au pire j'ai mon nouveau jouet pour 25 000 euro :bounce: .

 

Je pense qu'à travers ce long poste vous aurez deviné mon investissement dans ma recherche ainsi que mon empressement

 

Merci pour tous vos post qui m'ont bien aidé et n'hesitez pas à faire vos retour !!

 

BON JE SIGNE OU PAS ???? :hot: !!!

 

Faut se faire plaisir! on a qu'une vie !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev877yx

Pour la conso a moins d'etre stupide je me doute !

Cela doit tourner autour des 10L, avec mon 90 ch vu que j'appuyais tjrs, je dois tourner autour des 8 L ! alors .....

sinon oui c un devis sur du neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

J'ai essayé la tsi 180 , et a 110 j'étais stabilisé a 7.2 ! a 130 sur autoroute ou 110 sur départementale sur long trajet , en vrs mode éco , descendre en dessous des 7l/100 ça ne m étonnerai pas , par contre de la a égaler les 4.6l annoncés du mazout , ça me parait un peu optimiste effectivement !

 

La différence, c'est surtout quand tu pousses un peu, sur un diesel tu fais 2L de plus, sur une essence, ça double tout de suite.

 

Après acheter une caisse de +/- 200ch et se retrouver à rouler à 90 sur nationale pour pas payer les péages et faire un record de conso :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct044iO

Avec les jantes noir ça donne bien je trouve pourquoi ils sont pas dans le catalogue des options!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

Avec les jantes noir ça donne bien je trouve pourquoi ils sont pas dans le catalogue des options!!!! :(

 

Bah si, celle de la video sont les 18" Gemini Antracite, en option, 250€ à peine.

 

Tout le monde les prends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

Demain, fin d'après midi, je récupère la belle !!!!!!!!!

 

 

Gna gna gna gna gna bouu.gif.94879056886cbcaac2d0d83c5ea115c6.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne route quand même hein ;)

 

Oublie pas les photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct044iO

Bah si, celle de la video sont les 18" Gemini Antracite, en option, 250€ à peine.

 

Tout le monde les prends.

 

Je les ai pris aussi mais elle sont pas anthracite elle sont noir brillant :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct044iO

Demain, fin d'après midi, je récupère la belle !!!!!!!!!

 

Quel chance profite bien :ange: moi il me reste 2 semaines :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct044iO

Bah si, celle de la video sont les 18" Gemini Antracite, en option, 250€ à peine.

 

Tout le monde les prends.

 

P.s et elle sont 310e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win877Pf

je voudrais bien mettre des photos, mais j'ai aucune idée de ce qu'il faut faire pour les mettre en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct044iO

je voudrais bien mettre des photos, mais j'ai aucune idée de ce qu'il faut faire pour les mettre en ligne...

 

En tsi

Tu as passe ta commande quel date??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...