Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 RS (5E) (2013-2020)


Invité §bab076Cw
 Partager

Messages recommandés

Invité §aig351Rh

Merci mon rat-passe des photos sous tous les angles de "Désirée" et surtout dommage que tu n'aies pu la conduire...

Hâte de l'avoir dans les mains... car le tiguan part mercredi 24...

ce sera l'occasion de faire plus de bécane :sol:

 

 

Hi P'titPhilou, j'espère que les tofs de "Désirée" t'ont plu.

 

Evidemment mes commentaires plus ou moins objectifs et réels t'ont peut-être consterné ou fait sourire.

 

Je tiens à ta disposition les photos en HD si tu le souhaites. ---> M.P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frm427Rk

 

 

 

Citation :

Fais moi quelques photos stp!!

 

Vos désirs sont des ordres Maître....

 

Je vais agrémenter ce topic de quelques images prises à Chartres en cette belle journée de ce samedi 13 septembre 2014.

 

Je me suis baladé avec mon fils aîné dans les rues piétonnes de Chartres que j'avais rarement vues aussi chargées de monde.

 

L'Historial militaire de Chartres a organisé une manifestation d'anniversaire de la libération de la ville sur le week-end.

 

Ceci a sûrement attiré du monde, mais l'été indien avec sa température très agréable a mis tout le monde dehors.

 

Dans les rues et ruelles, j'ai pu entendre de l'anglais, espagnol, allemand et bien d'autres langues que je n'ai pu identifié.

 

Quelques commerçants avaient convié des artistes, comme mon marchand de café préféré qui tient avec son épouse la brûlerie "Les Rois Mages".

 

IMG6185.jpg

 

Devant son échoppe, le trio "RYMS" jouait des poèmes de Baudelaire, Queneau que les artistes ont mis en musique et arrangés.

 

 

IMG6188.jpg

Emmeline est au violoncelle, Jean-Pierre aux guitares et Patrick à l'accordéon.

 

Sur la place devant la cathédrale et le restaurant "Le Parvis" un trio également "3C" avec Brice Choplin : orgue Hammond, Eric Capitaine : batterie, Ivan Chavez : guitare.

Le batteur n'était pas encore là, mais il y avait un saxo. Les musiciens répétaient seulement au moment où nous passions.

Tout cela donnait encore un goût de vacances, et ce n'est pas la tenue estivale de certains badauds qui démontrait le contraire.

Je me suis rendu ensuite à la CC Chartraine sise à Luisant.

La CC organisait une opération portes ouvertes : j'ai pu entrer. ;O)

Le grand Nico était évidemment là et était occupé avec des clients sur le départ. Nous nous sommes salués et avons échangé un bon moment.

J'ai compris que pour l'essai de la 220 CV du P'titPhilou, c'était râpé, mais Nicolas m'a dit de repassé avant la fin octobre pour satisfaire ma demande.

Nicolas me dit suivre d'un oeil distrait ce forum, mais en fait, il est bien au courant de tout ce qui s'y dit. Allusion à Peggy dans la remorque etc....

IMG6300.jpg

Le soleil commençait à décliner et illuminait le site d'une belle lumière jaune orangé.

La "Désirée" de P'titPhilou était là, rangée très sagement, avec une affichette, véhicule vendu. Évidemment j'avais garé ma RSSG à proximité de "Désirée".

L'Octavia de Waldorf était aussi pas très loin, mais j'ai pas vu l'ancêtre.

IMG6280.jpg

 

On se rend compte immédiatement que ma RSSG et beaucoup plus belle que l'ambulance Blanc Lune Banal (BLB) du P'titPhilou.

Je dis ça sans apriori et en toute objectivité impartiale neutre. Ce n'est pas FrManu qui me contredira, je suis certain.

 

 

IMG6279.jpg

 

Ca saute encore plus aux yeux sur cette image.

 

 

IMG6276.jpg

 

Le nez du fauve avec son regard inquiétant, prêt à dévorer du kms, mais pour l'instant si calme. Il semble à l'affût.

 

 

IMG6235.jpg

 

Les jantes tape-cul appelées Xtrem, qui plombent les délais d'après le Grand Nico, même si ceux-ci sont actuellement réduits à 5 semaines.

 

 

IMG6237.jpg

 

Un p'tit coup de flash pour que les Xtrems brillent encore plus et faire plaisir à P'titPhilou. ;o)

 

 

IMG6273.jpg

 

Désirée m'a laissé admirer ses rondeurs arrières sans broncher. Je n'ai malgré tout pas regardé sous sa jupe.

Enfin pas encore, Kouac ne bave pas trop, ça salit la blette.

 

 

IMG6239.jpg

 

Elle fait quand même très pâle, la BLB, je me demande si Désirée ne couve pas quelque chose, avec se teint diaphane.

 

Mas RSSG pète le feu, z'avez remarqué.... ;O)

 

 

IMG6268.jpg

 

Les v'la....

 

 

IMG6272.jpg

 

C'est pas avec le luc à l'ombre que Désirée va prendre quelques couleurs...

 

 

IMG6226.jpg

 

J'ai pris Désirée de haut pour que vous voyiez son toit de verre fumé.

 

Regardez derrière ma RSSG, regardez bien, y' a un truc qui doit retenir votre attention, je vous en parle un peu après.

 

 

IMG6224.jpg

 

Toujours de haut, avec les bras enfin les ailes de votre serviteur en l'air, qui n'hésite pas à payer de sa personne pour faire plaisir à ...

P'titPhilou...

 

IMG6220.jpg

 

Là, j'en avais ras les plumes, je me suis replacé au niveau des souris.... L'est vraiment très pâle....

 

Je vais maintenant vous narrer, une anecdote et je te prie de croire P'titPhilou que tu peux me décerner un grand merci....

 

Je m'explique :

 

Alors que je tournais autour de Désirée, pour l'immortaliser, une espèce de zazou, pour les djeuns un mec zarbi, chelou, s'est approché de Désirée.

 

Il avait les clefs à la main et s'apprête à monter à son bord.

Je lui dis : pardon monsieur, mais je fais des photos de Désirée avec l'autorisation du Grand Nico, vous ne pouvez prendre la TFSI ?

 

Ah, mais si si, pas l'impératrice, c'est l'heure de l'entraînement !

 

L'entraînement, quel entraînement rétorquai-je ?

 

L'entraînement du soir, pour lui dégourdir les Xtrems... M'enfin monsieur le zazou, vous voyez bien que je tof à mort.

 

Ne pouvez-vous différer, pas Léo ?

 

Ah ben non alors. Avec ou sans l'accent de Bourvil.

 

Ne pouvez-vous pas prendre une autre voiture ?

 

Ah mais oui, la RSSG alors. Ah mais non. De toute manière c'est moi qui ait les Keye comme dirait Stars.

 

Le Zazou, referma la portière de Désirée et un rien contrarié parti un peu plus loin.

 

Je pus, mais pourtant je m'étais lavé, continuer à faire des tofs à mort.

 

D'un coup, j'entendis le bruit d'un moteur d'un autre âge. Celui du millénaire d'avant.

 

Un bruit de fureur et un moteur qui pue encore plus qu'un diésel au mazout lourd, et le Zazou au volant qui fonce droit sur le plan incliné :

 

 

IMG6230.jpg

 

Le Zazou est vraiment fêlé, heureusement que je l'ai empêché de prendre Désirée, cette pauvre oie blanche aurait été martyrisée par ce drôle de type.

 

C'est sûr qui va partir en tonneau, le Zazou, voire en foudre....

 

IMG6231.jpg

 

Le Zazou ZigZague, avec deux roues en l'air.

 

Sûr qu'avec Désirée, cela aurait généré la ZiZanie....

 

IMG6234.jpg

 

Le Zazou a l'air très Zen au volant de la pauvresse, on son bras qui dépazze de la portière. Tout ça pour montrer la plub VW et Skoda apposée sur le toit de la caisse.

 

IMG6258.jpg

 

J'ai profité que le ZaZou amuzait, la galerie pour des faites des tofs des dessous de Désirée.

Tout occupée qu'elle fût et soulagée de ne pas avoir les Xtrems en l'air, elle n'a rien dit et fait comme si elle ne se rendait compte de rien.

 

P'tête un peu exhibitionniste la Désirée et flattée qu'un aigle lui reluque le luc..... ;O)

 

Vous pouvez voir que Désirée ne manque pas de pots. Des vrais pots, qui fument étouétou....

 

 

IMG6267.jpg

 

Vu de l'autre côté. Vous remarquerez que Désirée est coquette, elle porte des silentblocs rouges. C'est d'un sexy....

 

 

IMG6261.jpg

 

Comme Désirée ne se refuse pas, je m'introduis un peu plus afin de vérifier que l'autre silentbloc et rouge aussi.

 

Cvré aussi, quelle coquinette la Désirée BLB !!!

 

Le Zazou ayant fini son numéro de pâtes en l'air, je m'éloignais et reprenais le volant de ma RSSG, qui commençait à devenir un peu jalouse.

 

J'espère seulement qu'elle ne va pas écrire un bouquin dans quelques mois.

 

Retour sur Chartres pour se restaurer. J'ai découvert un établissement où l'on mange bien, avec un patron sympa, à deux pas des Rois Mages.

 

Ce restau s'appelle " La Casa Tropical ". Tenu par un Capverdien, "John" l'ambiance y est sympa et des mets des îles vous y sont proposés.

 

Dépaysement gustatif, de l'apéro sans alcool en passant par une assiette découverte faisant office d'entrée, puis des plats de résistance hauts en couleur.

 

Le petit boudin antillais de l'assiette découverte n'était pas trop épicé, mais la sauce disponible sur la table, c'est de la bombe.

 

Usez comme vous appuyez sur la pédale de droite de la RS, avec mot dération....

 

Au sortir de la Casa Tropical, nous effectuons quelques pas dans les rues de Chartres afin de redécouvrir les illuminations.

 

 

IMG6309.jpg

 

La cathédrale en fin de journée éclairée d'un magnifique soleil couchant.

 

 

IMG2207.jpg

 

La même, quelques heures plus tard en habit de lumière.

 

 

IMG2196.jpg

 

Un éclairage latéral de la cathédrale.

 

 

IMG2213.jpg

 

Le petit marché couvert à deux pas de la cathédrale.

 

Voilà c'est fini, j'espère que vous apprécierez mes délires ouebesques comme dirait Michel.

 

 

"Respect" et "Bravo" pour ce Magnifique Reportage/Photos :jap:

Quel talent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frm427Rk

Salut tout le monde !

 

J'étais en déplacement une semaine donc je rattrape mon retard avec plusieurs pages de forum à lire...

En tout cas c'est toujours un vrai plaisir: pleins d'infos, de l'humour ,des utilisateurs francophones de tous pays sympas et passionnés sur un sujet passionnant: notre RS qui tue quoi !!!, bref: que du bon !

 

Bon maintenant les choses sérieuses:

 

Photo0175_caradisiac.jpg

 

Photo0176_caradisiac.jpg

 

ça y est je l'ai !!! :love:

 

Vous excuserez les photos pourraves depuis mon phone (pas Iphone hein ! sinon ce serait surement meilleur ;) )

 

Déjà une semaine avec la tant attendue ! (annonçée pour le 9 septembre, arrivée le 6, livrée en temps et en heure le jour J: mardi 9 septembre... donc rien à redire de ce point de vue).

 

Première impression: magnifique, bestiale, addictive ! (mais ça vous le savez, tout le monde vous le dit...lisez les 577 pages quoi !)

Seconde impression: magnifique, bestia... bon ok je sors !

 

Bien, pour être plus constructif:

 

Lever à 6h00 mardi 9 septembre pour aller chercher titine à Avignon (je suis vers Montpellier).

On me pose à la gare de Sète pour 1h34 de trajet en train...

A l'arrivée le gars de la concession m'attend à la Gare: sympa !

Véhicule récupéré à la concession avec les explications qui vont bien: ni trop court ni trop long: nickel !

 

Je démarre pour m'enquiller quelques 700 bornes vu que je dois monter donner des formations vers Versailles.

Premiers tours de roues tranquille pour aller mettre le plein de benz.

J'ai configuré l'Amundsen qui m'indique 6h30 de trajet donc comme dirai Harvey Keitel dans pulp fiction: "c'est à une demi-heure de chez moi, j'y suis dans dix minutes !" :D

Non en fait départ sur autoroute donc un petit 135 au régulateur et j'arrive pépère en fin d'aprem après pauses déjeuner, pipi ,café etc...

Bon J'avoue avoir essayé le 0-135 en sortie de péage et en mode sport pour voir ce que ça faisait et c'est vraiment chouette: ça pousse bien !

Ensuite pendant quelques jours j'utilise l'auto sur un trajet de 4km pour aller taffer donc pas de quoi fouetter un chat surtout dans les bouchons d'île de france.

A signaler juste un automobiliste sympa à la pompe qui m'emmène à une autre station vu que celle ou on était n'avait plus de mazout (petite pique ceci dit au passage quand il m'annonce qu'il ne savait pas que skoda faisait des sportives "diesel" mais bon en même temps il roulait en Kangoo donc j'allais pas l'enfoncer. Et puis il a fini en disant que ça lui faisait plaisir d'aider quelqu'un avec une belle bagnole donc il y a prescription... )

 

Voilà, sinon au retour j'ai été moins "sage" (c'est terrible ces nouveau jouets on a envie de tout essayer).

J'étais trankilou sur mon autoroute retour quand 3 Ferrari's sont venues s'intercaler devant moi.

Les heureux propriétaires ne cherchaient visiblement pas à "jouer leur permis" et avaient probablement un "coyote car ils se sont mis à alterner des phases d'accélérations-dépassements relativement courts et des phases à la vitesse autorisée bien calés sur le trafic "normal".

Moi, ni une ni deux, j'enquille le mode sport (Ouais j'étais en "eco" j'avoue !) et vais jouer un peu derrière eux histoire de voir... hé ben elle est loin d'être ridicule notre version mazout: en accélération pure j'ai pu suivre le peloton sans me fair distancer le moins du monde par les chevaux cabrés qui pourtant envoyaient bien la purée (ou le petit bois si vous préférez). Petite pointe à une vitesse dont je ne me vanterai pas et que je n'avais pas vu arriver soit dit entre nous ( ça commence avec un deux mais je ne sais plus si c'était 21 ou 22 km/h).

Bon, trêve de bétises et retour à la normale (pour le moment). Fin de trajet autoroute agréable et en musique grace à ma petite carte SD de 8Go déjà amplement suffisante pour ces 1500 premiers kilomêtres (même pas écouté tout les albums).

 

Là arrive le moment dont je révais; je quite l'autoroute et laisse l'Amundsen à ses rèveries: Voulais me faire continuer jusqu'à Bézier et rater les 40 kms de petite nationale par dessus les causses: il est fou ou quoi !

Je peux enfin me mettre en mode sport et "envoyer" un peu sur les petites routes.

Là autant vous le dire c'est la régalade ! Les traines-couilles restent sur place et les virages s'enchainent sans broncher: gros kif garanti !

Attention quand même lors des dépassements: ça monte vite et ça monte haut. je me suis retrouvé à 160 après 3 voitures doublées...

Bon en même temps c'est à ça qu'il servent les watts non ?

 

Arrivé peinard et en une seule pièce chez moi. J'ai profité de ses petits moments de liberté sans femme ni enfant pour essayer mon "joujou". maintenant retour en mode raisonnable en espérant n'avoir pas perdu mon permis lors de l'arsouille avec les Ferrari (j'étais caché derrière mais bon, on sait jamais...).

 

J'arrête mon blabla ! profitez bien de vos RS, conduisez prudemment et bonne fin de journée.

 

En conclusion:

-La voiture est terrible ! (à relativiser par rapport à mon historique auto: Citroen GS, Clio 1.2, Roomster 105ch, Peugeot 5008 110ch... et Octavia 3 RS)

-Pas croisé une seule RS en 1500 kms, je la qualifierai donc aussi "d'exclusive" ce qui n'est pas pour me déplaire

 

J'ai aussi des trucs à demander mais ça fera l'objet d'autres "posts"

 

A+

 

2/Concernant le rodage et dixit les récentes discutions:

A-J'écoute Sinsémilia: la vie c'est comme dans une course, toujours à fond, toujours à fond...

B-Jamais au dessus de 3000-3500

C-Jamais au dessus de 4000-4500 (ça m'arrangerait si vous voyez ce que je veux dire, peut être même 5000-5500)

 

 

Bon voilà ! j'ai un peu frôlé avec le rouge en 2nd (elle monte trop vite la cochone !) mais j'avais déjà 700 kms donc j'espère ne pas avoir tout bousillé.

Maintenant j'en suis à 1500... le rodage va jusqu'à combien ?

 

 

Merci pour ton 'CR"...toujours ce même plaisir à travers tous les retours de possesseurs de RS ;)

Bonne route à toi...et je croise les doigts pour ton carton rose :D

Me suis posé la même question en rentrant sur 800 bornes...apparemment le coyotte m'a aidé ;)

 

 

T'a rien "bousillé" si ton moteur était bien chaud ;)

Comme je disais plus haut je n'ai jamais bouffé une goutte d'huile en 7000 Kms...et j'ai très vite titillé la bête...

Moi je dis éviter de rôder une TSI à 3000tr/m.....ce moteur n'est pas fait pour cela.....

J'ai juste évité les 1000 premiers kilomètres les coups de première et seconde pied au plancher jusqu'à la zone rouge :lol:

Mais hésites pas à aller chercher les chevaux en 3..4...5...MOTEUR CHAUD! Sinon t'auras un lapin et non un lièvre :ange:

En faisant attention...car déjà en 4 haut dans les tours...ton carton rose peut en prendre un coup :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aig351Rh

"Respect" et "Bravo" pour ce Magnifique Reportage/Photos :jap:

Quel talent ;)

 

 

Merci pour le compliment mon alter ego RSSG.

Là, j'ai peur que tu en fasses un peu trop.... J'ai les plumes qui rosissent... ;O)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frm427Rk

Bonjour à tous,

 

J'ai signé vendredi, un compromis de vente pour une Octavia 3 RS combi.

 

J'ai toujours étais passionné d'automobile, j'ai 24 ans et j'ai déjà eu en ma possession :

 

Une Peugeot 307 CC phase 2 HDI 136 de 2010 à 2011

Une Peugeot 308 CC facelift HDI 163 de 2011 à 2012

Une Peugeot RCZ THP 200 de 2012 à 2014

 

Donc après 3 Peugeot j'ai eu un coup de cœur pour l'octavia RS car je cherchais avant tous un véhicule plus spacieux et en boite auto double embrayage.

 

Je suis tombé sous le charme de la belle :

 

http://i39.servimg.com/u/f39/1 [...] tavi10.jpg

http://i39.servimg.com/u/f39/1 [...] tavi11.jpg

 

Elle dispose de :

toit panoramique

sièges cuir / chauffants / coutures rouges

Colombus

Pack Challenge

Aide au stationnement

Kessy

Chauffage de pare brise

Sunset

Light Assist

Lane Assist

Attelage

Détecteur de fatigue

Paquet technique

 

C'est un véhicule de direction depuis 4 semaines et elle comptabilise 1100 km

 

Voila je la récupère mercredi. :love:

 

 

Félicitations et bienvenue à toi parmi les "Possesseurs" de "RS"...TSI en plus :ange:

Tout comme Jisse 33 suis pas fan du Tout Noir...mais heureusement que l'on à pas tous les mêmes goûts ;)

Tu dois avoir hâte d'être à demain :??: ...non :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frm427Rk

 

Merci pour le compliment mon alter ego RSSG.

Là, j'ai peur que tu en fasses un peu trop.... J'ai les plumes qui rosissent... ;O)

 

 

Non c'est sincère :jap: ...Y'a du boulot là quand même ;)

C'est dingue ce forum...tu t'absentes 3,4 jours et vla la lecture :ange:

Ca me bouffe le cerveau lorsque j'entends toutes ces conneries sur "Skoda"...Remarque face au produit les détracteurs sont quelque peu désarçonné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aig351Rh

Non c'est sincère :jap: ...Y'a du boulot là quand même ;)

C'est dingue ce forum...tu t'absentes 3,4 jours et vla la lecture :ange:

Ca me bouffe le cerveau lorsque j'entends toutes ces conneries sur "Skoda"...Remarque face au produit les détracteurs sont quelque peu désarçonné :)

 

 

Je ne doute pas de la sincérité du propos.

 

Je te confirme. Entre la sélection des photos, recadrage et éventuelles retouches, mise aux dimensions ouen, rédaction du post environ 4 heures. (dimanche après-midi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

 

Oh ! pas grand chose en fait: juste une ou deux lignes de coke en soirée... ça m'aide à rester concentré au volant... mais ça irrite les gencives c'est chiant !

Je pense me remettre au 51 (moins couteux!) et tu partages l'haleine de ces messieurs de la maréechaussée en cas de controle donc quasi indétectable :p (attention ça ne marche qu'aux horaires d'apéro donc: 9h-15h et 17h-21h)

 

 

550893676_machinaofgod.gif.fffdef63406f3e9a3a090a586abc23f9.gif Mékilékon :lol: :lol: :lol:

 

Non c'est sincère :jap: ...Y'a du boulot là quand même ;)

C'est dingue ce forum...tu t'absentes 3,4 jours et vla la lecture :ange:

Ca me bouffe le cerveau lorsque j'entends toutes ces conneries sur "Skoda"...Remarque face au produit les détracteurs sont quelque peu désarçonné :)

 

 

Moi, ça me va et j'encourage ces gens à continuer car :

- on m'emmerdera pas comme si j'avais 4 anneaux sur la calandre ou une étoile sur le capot :jap:

- l'auto reste relativement rare (sauf en RS :p ), et suscite curiosité notamment de la part des gens connaisseurs et/ou qui ont une approche pragmatiques et plaisir aussi de l'auto

- pour les autres, qu'ils restent où ils sont, que leur dénigrement soit justifié ou pas... En cas de préjugé bête et méchant, c'est pas compliqué, il faut les brancher sur "Secret Story" ou encore avec l'autre brésilienne superficielle qui fait faire du shopping à des nanas qui s'auto-critiquent sur leur choix vestimentaires... Là ils auront des argument :ddr:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frm427Rk

 

550893676_machinaofgod.gif.fffdef63406f3e9a3a090a586abc23f9.gif Mékilékon :lol: :lol: :lol:

 

 

Moi, ça me va et j'encourage ces gens à continuer car :

- on m'emmerdera pas comme si j'avais 4 anneaux sur la calandre ou une étoile sur le capot :jap:

- l'auto reste relativement rare (sauf en RS :p ), et suscite curiosité notamment de la part des gens connaisseurs et/ou qui ont une approche pragmatiques et plaisir aussi de l'auto

- pour les autres, qu'ils restent où ils sont, que leur dénigrement soit justifié ou pas... En cas de préjugé bête et méchant, c'est pas compliqué, il faut les brancher sur "Secret Story" ou encore avec l'autre brésilienne superficielle qui fait faire du shopping à des nanas qui s'auto-critiquent sur leur choix vestimentaires... Là ils auront des argument :ddr:

 

;)

 

 

+1000 ;)

J'ai eu des hélices..marque que tu n'as pas cité :ange:

Comme quoi...la connerie tu l'as en toi dès la naissance...et ces personnes comme tu dis ne sont pas des vrais amoureux de l'automobile mais des amoureux d'un Standing par rapport à une marque...dit Premium ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aig351Rh

 

550893676_machinaofgod.gif.fffdef63406f3e9a3a090a586abc23f9.gifMékilékon :lol: :lol: :lol:

 

 

Moi, ça me va et j'encourage ces gens à continuer car :

- on m'emmerdera pas comme si j'avais 4 anneaux sur la calandre ou une étoile sur le capot :jap:

- l'auto reste relativement rare (sauf en RS :p ), et suscite curiosité notamment de la part des gens connaisseurs et/ou qui ont une approche pragmatiques et plaisir aussi de l'auto

- pour les autres, qu'ils restent où ils sont, que leur dénigrement soit justifié ou pas... En cas de préjugé bête et méchant, c'est pas compliqué, il faut les brancher sur "Secret Story" ou encore avec l'autre brésilienne superficielle qui fait faire du shopping à des nanas qui s'auto-critiquent sur leur choix vestimentaires... Là ils auront des argument :ddr:

 

;)

 

 

Je crois que GazonTrèsChaud est légèrement DécaloDéjantoMégaloProvocoSkado....

 

J'me d'mande si c'est pas le fils d'Ardisso....

 

Pour le reste du post j'adhère... Un principe, ne pas causer ôtons ça les instruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 220dW

SAlut les RSistes hier su l'A86 vers Gennevilliers en direction de nanterre j'ai apercu une RS noir, qui patientait paisiblement dans les emboubou's parisiens ... j'etais en scoot comme tous les jours (la RS c'est mo jouet du Week End et l'auto de madame au quotidien) Est ce un membre du Forum ???

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aig351Rh

SAlut les RSistes hier su l'A86 vers Gennevilliers en direction de nanterre j'ai apercu une RS noir, qui patientait paisiblement dans les emboubou's parisiens ... j'etais en scoot comme tous les jours (la RS c'est mo jouet du Week End et l'auto de madame au quotidien) Est ce un membre du Forum ???

:lol:

 

 

Qu'il se dénonce immédiatement.... Vous êtes dans le collimateur du H.... ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que GazonTrèsChaud est légèrement DécaloDéjantoMégaloProvocoSkado....

 

 

éh oui, tout ça c'est de la provoc, je te le fais pas dire mon cher Aigle4 (au fait ton pseudo en anglais ça fait Eagle4 = Y gueule fort :lol: :lol: :lol: ).

En vrai j'ai un truc au foie et je doit même faire gaffe quand je veux siffler une bière (dur-dur). ça me fait pensez que je dois mettre un alcootest dans mon auto (et accéssoiremment un triangle et un gilet fluo)... Pis des gonzesses dans le coffre ... oh non ça y est je recommence... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frm427Rk

 

Qu'il se dénonce immédiatement.... Vous êtes dans le collimateur du H.... ;o)

 

 

C'est mon secteur...

Mais je suis possesseur d'une RSSG...mais pas dépositaire du "Label" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mais pas dépositaire du "Label" ;)

 

 

Exact ! C'est le label de "Y Gueule fort" :p

 

On peut donc en conclure que j'ai démasqué qui se cache derrière la RSSG à girophare !!! :sol:

Attention ! si vous n'avez pas vu le film d'animation "Dragons" vous risquez d'être largués:

 

cb_580x700.jpg

 

Alors ? il est pas à la hauteur de vos espérance le père Eagle4 ? Croyez moi c'est pas du mou pour le chat ! c'est du viking 100% macho et y s'agit pas de lui piquer sa place de parking, non mais ! :gun:

 

Purée qu'est ce qu'on s'emmerde ! jamais personne sur le forum l'après-midi... Vous bossez tous les mecs ou quoi ?

 

 

ok je sors... :orni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frm427Rk

:ange:

C'est clair qu'elle n'est pas discrète :non: mais elle est très efficace sur circuit :sol:

 

Beaucoup moins en volume de coffre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl445gs

Je suis en train de regarder pour passer sur une taille de coffre de toit un poil plus grande que l'actuel, et je me pose des questions sur la capacité de l'O3 break à recevoir un coffre "long".

En fait j'ai un coffre Norauto Bermude 390 Aerodesign : dimensions officielles 188 x 78 cm, il est plutôt esthétique (profilé pour limiter la prise au vent, c'est pas mal, mais il est un peu short pour les vacances avec les deux gosses, surtout pour les prochaines vacances au ski avec 300L).

 

Bref, je veux basculer sur plus grand, mini 450L, et plutôt du Thule tant qu'à faire, avec des barres de toit Thule aussi histoire d'avoir une clé unique.

2 modèles en compétition :

- Motion 900 : 630L, 235 x 94 cm

- Excellence XT : 470L, 218 x 94 cm

Bon, le 2e coûte un bras, mais il est vraiment top. C'est sûr que si on compare le prix rapporté au volume, le Motion 900 est nettement plus intéressant, mais ma problématique concerne surtout le fait qu'avec 2.35 m, il fait près de 50 cm de plus que mon coffre actuel et qu'avec l'ouverture du coffre des breaks, on ne peut pas des masses reculer le coffre sur le toit. Bilan, je crains que ca ne me fasse un "chapeau" de pare-brise, d'où ma recherche de témoignage d'installation de coffre long sur ce modèle?

Parce que l'Excellence XT, ca n'est "que" 30 cm de plus, donc ca serait plus gérable a priori.

 

Donc si vous avez déjà installé des coffres de toit longs, je suis preneur de vos avis, avec le type de coffre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

@ Manu : ce n'est pas ce que recherche les possesseurs de MRS :p

 

@ Bbloup : désolé, pas de retour à ce sujet de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gaz076ZN

Petit service à ceux qui ont l'Admundsen, ou encore mieux le Bolero, quand vous démarrez la voiture, à l'ODB, lorsque les aiguilles font le balayage, avez vous le logo RS qui s'affiche ? En noir et blanc ou en couleur ?

 

Si moyen d'avoir une vidéo ca serait chouette.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo203za

Petit service à ceux qui ont l'Admundsen, ou encore mieux le Bolero, quand vous démarrez la voiture, à l'ODB, lorsque les aiguilles font le balayage, avez vous le logo RS qui s'affiche ? En noir et blanc ou en couleur ?

 

Si moyen d'avoir une vidéo ca serait chouette.

Merci :)

J'ai le logo VRS qui s'affiche en couleur sur le maxi DOT seulement et j'ai rien sur l'Amundsen il me semble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gaz076ZN

Ok mais t'as l'écran couleur alors..J'aimerai savoir sur ceux qui n'ont pas l'écran couleur.

 

Merci glouton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 220dW

Logo VRS sur le Colombus comme sur le multi DOT, mais pas à chaque coup, j'ai pas encore analysé dans quelle config il le fait :non: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo203za

Ok mais t'as l'écran couleur alors..J'aimerai savoir sur ceux qui n'ont pas l'écran couleur.

 

Merci glouton.

Oui les 2 sont en couleur

 

De rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frm427Rk

@ Manu : ce n'est pas ce que recherche les possesseurs de MRS :p

 

@ Bbloup : désolé, pas de retour à ce sujet de mon côté.

 

 

Ha bon :??: .... :lol:

Peut de voitures peuvent cruiser a des vitesses inavouables avec 610L dans le coffre....

Oui ils cherchent une voiture de circuit....mais moi je conduis sur les routes "Ouvertes" au quotidien :p

En parlant d'efficacité j'ai eu la chance de conduire une Nissan GTR 2014....Bah....ça serait trop long...pour faire court ENORME

Dangereux tellement c'est facile si tu conserves pas en mémoires les lois de la physique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gaz076ZN

 

 

 

à 40sec.

 

C'est bon, j'ai trouvé !!!!

 

 

Parce que moi le garage m'a fait sauter le balayage et le logo, et j'ai un logo tout pourri skoda d'octavia élégance maintenant.....Ils arrivent pas à me remettre le logo RS et disaient que c'était possible qu'avec l'écran couleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frm427Rk

Petit service à ceux qui ont l'Admundsen, ou encore mieux le Bolero, quand vous démarrez la voiture, à l'ODB, lorsque les aiguilles font le balayage, avez vous le logo RS qui s'affiche ? En noir et blanc ou en couleur ?

 

Si moyen d'avoir une vidéo ca serait chouette.

Merci :)

 

 

Amundsen: A vérifier dès demain...

Je dirais couleur sur l'amundsen et noir et blanc sur maxi dot...tu me mets un doute la :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

 

+1000 ;)

J'ai eu des hélices..marque que tu n'as pas cité :ange:

Comme quoi...la connerie tu l'as en toi dès la naissance...et ces personnes comme tu dis ne sont pas des vrais amoureux de l'automobile mais des amoureux d'un Standing par rapport à une marque...dit Premium ;)

 

 

Ah oui... pardon, j'oubliais les hélices ;)

Sorry :ange::siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...